▪ BE THE BOLD TYPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 on a frôlé la vie (samuel)

Aller en bas 
+3
Cessi Palmer
Serinda Sparks
Samuel Ayling
7 participants
AuteurMessage
Samuel Ayling

Samuel Ayling


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 210
∘ dollars : 5008

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free (kate, jo, even, aaron, tc, saga)
∘ languages: fr/en - fr

on a frôlé la vie (samuel) Empty
MessageSujet: on a frôlé la vie (samuel)   on a frôlé la vie (samuel) EmptyMer 20 Sep - 14:27


©awkward-dylan(tumblr)

Samuel Ayling
28 ans ○ 18 janvier ○ New-York ○ Américaines
Kleenex et plus de pizzas ○ journaliste dans la rubrique "découverte du mois" pour Cosmopolite ○ TEA


— everyone wants to be us —
caractère : énigmatique ○ souriant ○ malicieux ○ obtus ○ rusé ○ sarcastique ○ charismatique, ○ attentif,  ○ cultivé ○ fourbe ○ farceur ○ logique ○ ironique ○ jaloux ○ téméraire ○ curieux ○ mystérieux ○ impulsif

Claustrophobe. L'angoisse. Une crainte qui le hante depuis tant d'années. Pour les courageux enfermez le et vous connaitrez votre pire cauchemar. ○ Avec l'alcool c'est en instance de divorce. Il veut rester, il veut partir. Dur choix. ○ On peut facilement l'amadouer avec des gâteaux. S'il vous emmerde, donnez lui un biscuit (toute la boite) et vous aurez la paix. ○ S'il y a bien un appareil qu'il ne trouve jamais directement c'est bien son portable. Entre les coussins du canapé. Dans la salle de bain. Dans l'armoire. Il essaye toutes les pièces. Une expérience qui porte ses fruits. ○ Neirdosphère, il est, neirdosphère il reste. ○ L'énigme de Sam. Deux mains gauches, deux pieds droits. Arriverez-vous à la résoudre ? ○ Sam c'est une vaillant. Il aime l'adrénaline, les films d'horreurs, l'orage...○ Sam, il se perd dans ses dessins, dans ses écrits. Il réinvente un autre monde. Son monde. ○ L'élégance d'un éléphant, la délicatesse d'un porc épique. Sam, il est pas vraiment habile. Disons qu'après vous avoir écrasé le pied 3 fois, il comprendra qu'il y a quelque chose sous sa chaussure. ○ Les pizzas c'est la vie, il compte même se marier avec l'une d'entre elles. ○ Si tu veux une chirurgie esthétique du nez gratuit, déguises toi en clown et vas vers lui. Coup de poing assuré. ○ Le soir il dort avec la fenêtre ouverte. D'ailleurs 24 moustiques aiment ça. ○ Samuel il est pour l'écologie. Sauver la planète, le seul endroit où il y a du chocolat. ○ Sam, il doit se remettre au sport. Il a découvert cette illumination quand il a dû courir après le camion de pizza et finir assis sur le trottoir pour manger. ○ Il adore la danse. Tente d'apprendre puis se trouve ridicule et arrête. Pourtant, il est plutôt doué. ○ Il y a environ quelques mois, on lui a diagnostiqué une maladie. Une insuffisance cardiaque. Personne n'est au courant ○ Il adore les boissons chaudes, en particulier le chocolat chaud et le café vanille. Accompagné d'un muffin aux myrtilles, le rêve absolu. ○ Il a une peur inavouée pour les nains de jardins et les poupées en porcelaine, dans sa tête tous les scénarios digne de Spielberg existent lorsqu'il en voit un. ○ Il est comme Pinocchio bourré, il a souvent la gueule de bois. En particulier avec le whisky ○ Pour avoir des papillons dans le ventre, il mange des farfalles. Ca va plus vite que l'amour. Promis juré craché. La preuve, son ex fiancée s'est barrée. Classe. ○ Certains matins faut pas lui parler tant qu'il n'a pas bu son café dans son jacuzzi. Oui il n'a pas de jacuzzi...Voilà donc t'as compris. ○ Il est le pro en ce qui concerne le beer-pong et les blinds test. ○ Sa soirée parfaite ? Bière, pizzas et jeux vidéos avec ses potes (surtout Jo) ○ Terreurs nocturnes : Ses mains qui s'agrippent au drap. Son coeur qui s'emballe, qui tape contre sa poitrine, prêt à en sortir. Des perles de sueurs qui prennent naissance sur sa peau brûlante. Puis un sursaut, parfois même un cri. Des terreurs nocturnes. Constamment. Une chose qu'il tente de cacher. D'enfouir dans l'obscurité. Il passerait pour un fou. ○ Mélodie : Des touches que l'on caresse. Une musique qui résonne contre les murs. Des mots qui fusionnent à l'unisson avec cette mélodie. Ses doigts agilent et méticuleux s'agitent sur cet instrument avec des cordes frappées. Le piano. Doux et tendre. Rêveur et réaliste. Un apprentissage pour véhiculer des mots silencieux, avec sa voix rauque et chaude. Extraire des maux emprisonnés. Un plaisir individuel mais partagé. Une berceuse agréable à laquelle il s'est toujours abandonné avec fierté.
QUELLES SONT VOS qualités DANS VOTRE TRAVAIL ?
Sam, c'est l'gars qui arrive à pondre quelque chose sans devoir forcer. Il n'est pas du genre à réfléchir cent ans sur son article. Il laisse glisser la pointe de son stylo ou ses doigts fins et agiles sur le clavier. Son cerveau carbure à vive allure. Toujours éveillé. Toujours actif. Sam, il se prend peu la tête. Du moins, depuis certains évènements, il fait tout pour soulager les poids qui lui ont bousillé la vie. Alors à l'heure actuelle, c'est la touche de couleurs qui marque les vies. C'est l'air frais qui se dépose délicatement sur les peaux moites et chaudes dû au stress. Quand on le voit arriver, un rictus se dessine sur les lippes. Sam, le clown. Sam, l'éternel farceur. Chez Cosmo, l'ambiance est souvent au rendez-vous quand il n'est pas loin.

ET QUELS SONT VOS défauts ?
Sa nouvelle vision de la vie. Trop laxiste, trop léger. Sam, il se rend pas compte qu'il est devenu un être éphémère. Il prend pas conscience de ses actes. Non, il vit. Pleinement, les poumons gonflés. Sans limite, sans un panneau stop pour lui montrer le chemin à prendre. Samuel, c'est un papillon coloré qui s'envole pour mieux découvrir le monde. Mais son nouveau monde, il est assez dangereux. Alors il n'est pas rare de le trouver en train de rêver. Des étoiles dans les yeux. Et quand il est l'heure de travailler, Sam, il est souvent ailleurs. Avec Jo, avec ses amis, avec sa famille, mais certainement pas devant sa feuille blanche.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA compétition ENTRE ELEGANCE ET COSMOPOLITE ?
Il en rit Samuel. Il s'en fiche totalement. Deux magasines peuvent bien exister ensemble sur cette maudite terre. Les humains ont bien réussi à cohabiter, pourquoi pas ces deux morceaux de papiers ? Alors il est souvent en train de s'en moquer. Parce qu'à ses yeux, y a bien pire. Toujours pire.

POURQUOI TRAVAILLEZ-VOUS POUR COSMOPOLITE E?
Parce qu'Elegance, il a eu sa dose durant toute son enfance. Parce qu'Elegance, c'était la voie de la simplicité. Sa mère pouvait lui permettre d'obtenir une place à lui aussi. Rejoindre sa soeur dans ce magasine. Mais Samuel, c'est la contradiction. Samuel, il aime faire les choses à l'envers. Et c'est comme ça qu'il s'est dirigé vers Cosmopolite. L'ennemi mais surtout, la liberté.

— people want to hear your voice —


family, all of a lifetime.

Sam, il est trop souvent entouré de filles quand il se retrouve à la maison, sans son père. Alors il a commencé à mûrir, un peu trop vite pour son âge. Il a pris les devants, tentant de prendre le rôle de l'homme à la maison. Et parfois, ça fait rire. Même peut être tout le temps. Mais Samuel, il est comme ça. Protecteur envers ses soeurs. Et il n'est pas rare de le voir fouiller ou fouiner dans leurs affaires pour se mettre sur la piste d'un potable petit copain. « Kaaaaaate ! » qu'il dit d'une voix assez élevée pour qu'on puisse l'entendre dans toute la maison. Mais aucune réponse. Alors il recommence. Encore et encore jusqu'à ce qu'un son monte à ses oreilles. Celui de l'escalier. Et il attend sagement, l'objet suspect dans les mains. « Ha ben enfin te voilà ! Y en a qui sont morts à attendre trop longtemps..» et il voit son regard. Un regard désespéré. Mais Sam, il est heureux. Un rictus s'affiche sur ses lippes. Ses joues sont rosies à cause du remue ménage qu'il a occasionné pour trouver ce foutu vêtement. Et sans grande délicatesse, il le fait tourner dans les airs, comme si ce minable morceau de tissu était devenu le saint Graal. « C'est quoi ça ? Dis moi que tu t'es mise à la couture et que t'as pas eu le temps de terminer..» Une blague balancée pour briser le silence mais surtout pour accentuer sa question. Sam, il tient entre ses mains la moitié d'un sous vêtement à ses yeux. Mais appelons le par son nom, ce string n'est pas à son goût. En particulier quand il sait qu'il appartient à sa grande soeur, Kate. Du moins il l'espère et non pas à sa petite soeur. Quelle horreur. « Mais je t'en prie, fouilles dans mes affaires. Rends moi ça ! » et l'éternel petit jeu entre eux reprend. Sam garde précieusement le string contre lui avant de voir sa soeur lui courir après. Il n'a pas dit son dernier mot. Et s'il doit faire souffrir ce morceau de tissu pour obtenir les informations qu'il souhaite, il le fera avec grand plaisir.


love is the new fuck.

Ca aurait dû. Ca aurait pu. Sam, il y croyait. Il pensait qu'enfin, il avait trouvé celle qui allait combler son coeur jusqu'à la fin de ses jours. Sam, il a peut être été un peu trop naïf sur ce coup. Aveuglé par ses sentiments. Un amour qui a longtemps capturé son myocarde pour le rendre heureux. Mais jusqu'à la dernière minute, il n'a rien vu. Il n'a rien compris le Ayling. Bercé par la mélodie d'une relation paisible et agréable. Parce que Sam, il n'a pas vraiment eu de chance à ce niveau là. Disons même qu'il est la poisse incarnée quand on parle d'amour. Alors il s'y est accroché. Comme si elle était devenue la dernière branche pouvant le retenir de chuter. Mais au fil du temps et à cause d'un engagement trop poussé, elle s'est cassée, la branche. Et Samuel, il s'est retrouvé au sol sans être capable de bouger la moindre parcelle de son corps. Il aurait voulu hurler. Il aurait aimé réagir. Mais il n'a rien fait. Sam, il est devenu le spectateur de sa propre vie. Sam, il n'était qu'un pantin articulé qu'on s'est amusé à utiliser. C'est ce qu'il croit. C'est ce qu'il pense. Son excuse avant de s'enfuir se cogne contre les parois de son cerveau. Elle tambourine dans sa cervelle pour prendre possession de sa réflexion. « Tu devrais réfléchir à qui tu demandes en fiançailles Sam...» La suite n'est guère mieux. Mots dures. Paroles destructrices. Sam, il a vu son monde s'écrouler quand sa chevelure qu'il aimait tant s'en est allée. Les murs de son appartement ont capturé sa voix angélique. Le silence est devenu un poids horrible a supporter. Les souvenirs de leur couple ont petit à petit pris un autre tournant. Culpabilité, regrets, remords. Parce que Sam, il a toujours pas compris et il est certain qu'il n'y arrivera pas.




PRÉNOM/PSEUDO— pikachu/jenna ÂGE — 24 ans. PAYS/REGION — Nouvelle Calédonie  on a frôlé la vie (samuel) 3665597244  AVATAR CHOISI — bb o'brien  on a frôlé la vie (samuel) 1939779072 AVIS SUR LE FORUM — complètement sous le charme  on a frôlé la vie (samuel) 2802845715 . PETIT PS — si vous cherchez des liens en particulier ma boîte MP est ouverte (venez j'ai des cookies  on a frôlé la vie (samuel) 3665597244 ) En tout cas très hâte de rp parmi vous  on a frôlé la vie (samuel) 4096629801 .


Dernière édition par Samuel Ayling le Sam 23 Sep - 7:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serinda Sparks

Serinda Sparks


∘ new-yorker since : 15/08/2017
∘ talks : 828
∘ dollars : 5423

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: ▪ FREE (ryke, cessi, tc [soon], daphne [soon], sparks)
∘ languages: fr, fr/anglais

on a frôlé la vie (samuel) Empty
MessageSujet: Re: on a frôlé la vie (samuel)   on a frôlé la vie (samuel) EmptyMer 20 Sep - 14:40

DYLAN, un choix vraiment super on a frôlé la vie (samuel) 3185576776 on a frôlé la vie (samuel) 249515606 on a frôlé la vie (samuel) 575743263 J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur Sam on a frôlé la vie (samuel) 569220854 on a frôlé la vie (samuel) 168933411 Bievenuuue par ici et en cas de besoin, je suis là on a frôlé la vie (samuel) 3161941471
Revenir en haut Aller en bas
Cessi Palmer
HOW DEEP IS YOUR LOVE
Cessi Palmer


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 648
∘ dollars : 5548

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (●●●●◌) isaac, serri, bebe, paige
∘ languages: [fr+en]

on a frôlé la vie (samuel) Empty
MessageSujet: Re: on a frôlé la vie (samuel)   on a frôlé la vie (samuel) EmptyMer 20 Sep - 14:46

dylan. on a frôlé la vie (samuel) 2048257517
j'ai hâte d'en voir plus aussi. bienvenue. on a frôlé la vie (samuel) 575743263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on a frôlé la vie (samuel) Empty
MessageSujet: Re: on a frôlé la vie (samuel)   on a frôlé la vie (samuel) EmptyMer 20 Sep - 19:50

Dylan! on a frôlé la vie (samuel) 1453150156
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! on a frôlé la vie (samuel) 4096629801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on a frôlé la vie (samuel) Empty
MessageSujet: Re: on a frôlé la vie (samuel)   on a frôlé la vie (samuel) EmptyMer 20 Sep - 20:30

Je suis impatiente de lire la suite de ta fiche, bienvenue on a frôlé la vie (samuel) 3161941471
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Calloway

Daphne Calloway


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 673
∘ dollars : 5507

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (free) isaac, jo, serri, ryke, tc.
∘ languages: fr, fr/en, fr/ita.

on a frôlé la vie (samuel) Empty
MessageSujet: Re: on a frôlé la vie (samuel)   on a frôlé la vie (samuel) EmptyJeu 21 Sep - 14:52

dylan, l'amour de ma vie (surtout lorsqu'il a une barbe on a frôlé la vie (samuel) 2048257517) on a frôlé la vie (samuel) 301364735 je veux trop en savoir plus sur sam, surtout que je voulais faire un scénario avec dylan on a frôlé la vie (samuel) 569220854
bienvenue par ici, hâte de lire ta fiche et je viendrai sûrement quémander un lien on a frôlé la vie (samuel) 680320774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on a frôlé la vie (samuel) Empty
MessageSujet: Re: on a frôlé la vie (samuel)   on a frôlé la vie (samuel) EmptyJeu 21 Sep - 15:59

dylan. on a frôlé la vie (samuel) 2999301350 on a frôlé la vie (samuel) 2999301350
bienvenue sur btbt. on a frôlé la vie (samuel) 1102607380
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on a frôlé la vie (samuel) Empty
MessageSujet: Re: on a frôlé la vie (samuel)   on a frôlé la vie (samuel) EmptyJeu 21 Sep - 21:51

Je reviens ici. on a frôlé la vie (samuel) 569220854
Mon frère est le plus beau. on a frôlé la vie (samuel) 249515606
Merci de le tenter et n'hésite pas si tu as la moindre question. on a frôlé la vie (samuel) 3822842922
Revenir en haut Aller en bas
Cole Sparks

Cole Sparks


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 114
∘ dollars : 4982

on a frôlé la vie (samuel) Empty
MessageSujet: Re: on a frôlé la vie (samuel)   on a frôlé la vie (samuel) EmptyVen 22 Sep - 21:08

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jo Calloway

Jo Calloway


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 260
∘ dollars : 5152

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (ryke, daphne, cole, kate, sam, tc, daël&hendrix, aaron&halie)
∘ languages: french // english.

on a frôlé la vie (samuel) Empty
MessageSujet: Re: on a frôlé la vie (samuel)   on a frôlé la vie (samuel) EmptySam 23 Sep - 0:32

remplis-moi cette fiche omg. on a frôlé la vie (samuel) 2567566926 on a frôlé la vie (samuel) 2567566926
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Ayling

Samuel Ayling


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 210
∘ dollars : 5008

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free (kate, jo, even, aaron, tc, saga)
∘ languages: fr/en - fr

on a frôlé la vie (samuel) Empty
MessageSujet: Re: on a frôlé la vie (samuel)   on a frôlé la vie (samuel) EmptySam 23 Sep - 6:24

@Serinda Sparks et toi avec Holland  on a frôlé la vie (samuel) 2802845715 ...j'espère qu'il va pas vous décevoir mon petit Sam !  on a frôlé la vie (samuel) 2209326456
merci ma belle  on a frôlé la vie (samuel) 1939779072

@Cessi Palmer oh god...sophie... on a frôlé la vie (samuel) 2999301350
t'es bien belle dis moi !  on a frôlé la vie (samuel) 2048257517  
merci petit chat !  on a frôlé la vie (samuel) 1939779072

@Kate Ayling la plus belle ! on est canon dans la famille !  on a frôlé la vie (samuel) 227900738  on a frôlé la vie (samuel) 1177690608
attention j'arrive, sam va enfermer kate dans un placard et elle n'en sortira plus  on a frôlé la vie (samuel) 3129231453 (comme ça, plus de problèmes voilà !  on a frôlé la vie (samuel) 3822842922 )

@Saga Coleman et j'espère que cette suite va te plaire !  on a frôlé la vie (samuel) 2822198597
merci ma jolie  on a frôlé la vie (samuel) 4096629801

@Daphne Calloway salut toi  on a frôlé la vie (samuel) 2048257517 , j'ai trouvé le chemin de ta boite mp pour le lien  on a frôlé la vie (samuel) 249515606
et comme j'ai dis, je veux du Daphne dans la vie de mon Sam... on a frôlé la vie (samuel) 278216696
merci ma belle  on a frôlé la vie (samuel) 1939779072

@Ryke Calloway cette gueule d'ange...t'es tellement beau !  on a frôlé la vie (samuel) 2802845715
il va falloir qu'on cause lien toi et moi !  on a frôlé la vie (samuel) 2048257517
merci mon mignon  on a frôlé la vie (samuel) 1102607380

@Cole Sparks merci petit chat !  on a frôlé la vie (samuel) 1939779072

@Jo Calloway queen of my heart !  on a frôlé la vie (samuel) 3161941471
Don't worry, i come to you really fast  on a frôlé la vie (samuel) 1177690608 (and with pizzas  on a frôlé la vie (samuel) 1453150156 )
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Sparks

Isaac Sparks


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 1016
∘ dollars : 5991

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (free) cessi, daphne, sparks, aaron, ruby.
∘ languages: fr - fr/eng

on a frôlé la vie (samuel) Empty
MessageSujet: Re: on a frôlé la vie (samuel)   on a frôlé la vie (samuel) EmptySam 23 Sep - 14:28

bienvenue parmi nous on a frôlé la vie (samuel) 3390911379
dylan on a frôlé la vie (samuel) 227900738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on a frôlé la vie (samuel) Empty
MessageSujet: Re: on a frôlé la vie (samuel)   on a frôlé la vie (samuel) EmptySam 23 Sep - 15:28

Je viens de voir que tu as signalé ta fiche! on a frôlé la vie (samuel) 4096629801
Alors tout est bon pour moi! J'adore Samuel! on a frôlé la vie (samuel) 249515606
J'ai hâte de rp avec toi!! on a frôlé la vie (samuel) 3822842922
Revenir en haut Aller en bas
Serinda Sparks

Serinda Sparks


∘ new-yorker since : 15/08/2017
∘ talks : 828
∘ dollars : 5423

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: ▪ FREE (ryke, cessi, tc [soon], daphne [soon], sparks)
∘ languages: fr, fr/anglais

on a frôlé la vie (samuel) Empty
MessageSujet: Re: on a frôlé la vie (samuel)   on a frôlé la vie (samuel) EmptySam 23 Sep - 18:36

J'aime beaucoup Sam I love you
Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on a frôlé la vie (samuel) Empty
MessageSujet: Re: on a frôlé la vie (samuel)   on a frôlé la vie (samuel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on a frôlé la vie (samuel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» love is the new fuck (samuel)
» 702-463-1820 (samuel ayling)
» good old days (samuel)
» (samuel ayling) 1 octobre - 15 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ BE THE BOLD TYPE :: ii □ second step :: tell me what you see :: the person behind the clothes-
Sauter vers: