▪ BE THE BOLD TYPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 i'll be the actress starring in your bad dreams (harper)

Aller en bas 
+7
Isaac Sparks
Jo Calloway
Cole Sparks
Daphne Calloway
Cessi Palmer
Serinda Sparks
Harper Evans
11 participants
AuteurMessage
Harper Evans
✰ don't be afraid to catch feels.
Harper Evans


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 187
∘ dollars : 5029

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free
∘ languages: fr/en

i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) Empty
MessageSujet: i'll be the actress starring in your bad dreams (harper)   i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) EmptyMer 20 Sep - 15:21


©stormborn(tumblr)

HARPER EVANS
27 yo ○ 15th April 1990 ○ New York City ○ American
Single ○ Fashion journalist @ Elegance & Blogger ○ Coffee


— everyone wants to be us —
caractère :  orgueilleuse et fière, tu as une haute estime de ta personne et ne t'en caches aucunement ○ rancunière et susceptible, tu pardonnes rarement et tu n'oublies jamais, seuls quelques privilégiés peuvent jouir d'une deuxième chance ○ possessive et control freak, tu as ce besoin irrépressible de maintenir tes proches dans ton champ de vision par peur de l'abandon ○ ambitieuse et déterminée, tu as toujours voulu atteindre l'excellence dans tout ce que tu entreprends et jamais tu ne te reposes sur tes lauriers ○ sociable et ouverte d'esprit, tu aimes discuter et échanger avec autrui, c'est là le meilleur moyen d'apprendre et de t'enrichir personnellement ○ tenace et persévérante, tu ne baisses jamais les bras devant un obstacle et met tout en oeuvre pour parvenir à tes objectifs car la fin justifie les moyens

diagnostiquée myope à l'âge de dix-sept ans, tu portes des lentilles quotidiennement ○ tu termines chaque journée par une séance intensive de sport en salle, véritable défouloir pour évacuer la pression de tes journées de travail ○ tu ne bois jamais plus de deux verres d'alcool lors d'une soirée, que ce soit pour le travail ou en dehors car tu tiens à garder tes idées claires en toutes circonstances ○ si ton bureau à elegance est impeccablement rangé, il n'en va pas de même de ton logement, qui est un bordel sans nom ○ sensible à la cause animale et au problème de la pénurie des ressources, tu n'es pas végétarienne mais tu t'efforces de réduire petit à petit ta consommation de viande ○ étant journaliste de mode, tu consacres une partie non négligeable de ton salaire à l'achat de vêtements de couturiers, en particulier aux robes en tout genre qui ont ta préférence ○ femme forte et engagée, tu soutiens la cause féministe et lgbt+ du mieux possible, que ce soit en participant à des actions de groupe ou en transmettant des messages par le biais de tes articles pour elegance ou ton blog
QUELLES SONT VOS qualités DANS VOTRE TRAVAIL ?
Tu ne jures ni plus ni moins que par la perfection absolue dans tout ce que tu entreprends dans ton travail. Elle réside dans tous ces petits détails que seul ton oeil avisé parvient à déceler au milieu d'une masse colossale d'informations dans laquelle tes collègues se noiraient à coup sûr. Aucun d'entre eux ne pourrait d'ailleurs réfuter la dévotion avec laquelle tu accomplies chacune des missions qui te sont confiées, quel que soit le sacrifice exigé pour les mener à bien. Tu donnes en permanence le meilleur de toi-même afin de te dépasser encore et toujours plus car c'est là, selon toi, la clé de la réussite.

ET QUELS SONT VOS défauts ?
On pourrait dire que tu possèdes les défauts de tes qualités puisque ton obsession pour l'excellence te porte à vouloir tout faire par toi-même. Ta confiance envers les compétences de tes collègues est plus que limitée et les mots "travail d'équipe" te font grincer des dents, de sorte que tu fasses toujours ton maximum pour éviter de te retrouver dans une telle situation de collaboration. Dans l'hypothèse malheureuse où cela devrait tout de même arriver, tu n'hésiterais pas à exprimer clairement le fond de ta pensée à tes coéquipiers, quitte à briser quelques egos et à passer pour la casse-bonbons de service.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA compétition ENTRE ELEGANCE ET COSMOPOLITE ?
Aussi loin que tu t'en souviennes, tu as toujours eu l'esprit de compétition. À l'école déjà, tu mettais un point d'honneur à être la première de ta classe, ne supportant pas les deuxièmes places synonymes d'échec. C'est ainsi que tu juges la compétition entre les deux magazines des plus saines car elle est le meilleur moyen de pousser chaque rédaction à fournir du contenu de qualité et innovant aux lecteurs. À titre personnel, tu ne manques jamais d'entretenir cette rivalité avec tes confrères, toute amusée que tu es par ces passes d'armes sans fin. Tu respectes néanmoins leur travail et il t'arrive régulièrement de parcourir le papier glacé de tes doigts fins, curieuse de savoir ce que la concurrence a dans le ventre.

POURQUOI TRAVAILLEZ-VOUS POUR ELEGANCE ?
Elegance a toujours été pour toi une évidence. Il est l'un des premiers magazines sur lequel tu as pu mettre la main avant même de savoir lire, et sans aucun doute celui qui t'a le plus marqué. Il est à l'origine de ta passion pour la mode et pour l'écriture, il est celui que tu feuilletais des heures et des heures durant jusqu'à en écorner toutes les pages, allongée sur ton lit d'adolescente et des rêves plein la tête. Il a toujours été à tes côtés, source d'inspiration qui ne se tarit jamais, modèle unique pour une carrière que tu as bâtie avec ces huit lettres dorées en ligne de mire. Elegance, c'est tout simplement l'oeuvre qui a fait de toi la femme que tu es devenue aujord'hui, et pour rien au monde tu ne changerais ça.

— people want to hear your voice —

A PROPOS

Cher visiteur,
Si tu lis ces quelques lignes, c'est que ta curiosité t'a poussé à cliquer sur le lien menant à ma biographie dans le menu principal. Je n'ai pas pour habitude d'étaler ma vie privée aux yeux de tous, ce résumé fera donc office d'exception.

Je suis née le 15 avril 1990 au Lenox Hill Hospital de Manhattan, dans l'Upper East Side. Dernière arrivée dans une fratrie de trois enfants comportant déjà deux garçons, j'étais donc ce qu'on peut appeler la petite princesse choyée. Mes parents, tous deux avocats d'affaires dans un cabinet de conseil pour de grandes entreprises, bénéficiaient d'une situation très confortable, qui nous a donné l'immense chance à mes frères et moi-même de n'avoir jamais à nous soucier de problèmes d'argent. Nous avons eu une enfance heureuse, et si le manque de présence parentale aurait pu avoir des conséquences sur notre développement personnel, il nous a au contraire enseigné le goût du travail et du sacrifice, et je les remercie infiniment de m'avoir inculqué des valeurs aussi fondamentales. Très vite, alors que mes aînés se destinaient, soit à suivre les traces de nos géniteurs, soit à une carrière tout aussi prestigieuse dans la médecine, je me suis aperçue que mon propre chemin me menait ailleurs. Faisant fi de la pression engendrée par ma famille, je m'étais découvert une passion en admirant les couvertures de magazine de mode, parmi lesquels Elegance tenait le haut de l'affiche - mais j'y reviendrai plus tard. Une fièvre de lecture et d'écriture que je ne parvenais pas à apaiser,  me poussant chaque jour un peu plus à me destiner au métier de journaliste. Après une scolarité réussie dans un lycée prestigieux de New York, je fis mon entrée sans difficulté à l'université de Columbia. C'est à cette époque que naquit mon blog, en 2008, celui-là même que vous êtes en train de parcourir, ou tout du moins, sa première version. J'écrivais régulièrement, pour le plaisir principalement, pour m'améliorer également et pour les cours plus rarement. Petit à petit, ce simple blog qui recueillait mes pensées a fini par prendre une plus grande place dans ma vie, proportionnellement au nombre de lecteurs qui grandissait chaque jour. Un succès pour lequel je vous serai éternellement reconnaissante, et si vous ai déjà exprimé ma gratitude à plusieurs reprises, une fois de plus ne sera pas de trop. C'est aussi parce que vous m'avez suivie depuis toutes ces années que j'ai eu la chance de rejoindre l'équipe de journalistes d'Elegance à la sortie de mes études. Un rêve de gamine concrétisé grâce à toutes ces heures interminables à lire, me renseigner, chercher, discuter, échanger, apprendre, écouter, écrire, me relire et partager. J'ai ainsi le bonheur de pouvoir vivre de ma passion, que j'essaye également de vous faire découvrir à travers les centaines d'articles qui peuplent à présent ce blog. Car si je travaille pour ce grand nom de la presse papier, je ne délaisse pas pour autant mes racines et pouvoir concilier les deux fait de moi la femme la plus heureuse du monde. Alors merci d'avoir lu ces quelques lignes. Merci de me suivre depuis bientôt dix ans. Merci pour tout ce que vous m'avez apporté. N'oubliez pas que « la mode n'est pas seulement quelque chose qui existe dans les robes. La mode est dans le ciel, dans la rue... la mode concerne les idées, la façon dont nous vivons, et ce qui se passe autour de nous ».

Harper Evans.


PRÉNOM/PSEUDO— estelle. ÂGE — le quart de siècle. PAYS/REGION — london. AVATAR CHOISI — emma watson. AVIS SUR LE FORUM — fab. PETIT PS —  i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) 4096629801


Dernière édition par Harper Evans le Mer 27 Sep - 14:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serinda Sparks

Serinda Sparks


∘ new-yorker since : 15/08/2017
∘ talks : 828
∘ dollars : 5421

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: ▪ FREE (ryke, cessi, tc [soon], daphne [soon], sparks)
∘ languages: fr, fr/anglais

i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) Empty
MessageSujet: Re: i'll be the actress starring in your bad dreams (harper)   i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) EmptyMer 20 Sep - 15:24

L'avatar le pseudo, damn i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) 249515606 i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) 2802845715 i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) 2999301350 Que de bon choix i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) 575743263 Benvenuue et si tu as une question je suis là i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) 3390911379
Revenir en haut Aller en bas
Cessi Palmer
HOW DEEP IS YOUR LOVE
Cessi Palmer


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 648
∘ dollars : 5546

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (●●●●◌) isaac, serri, bebe, paige
∘ languages: [fr+en]

i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) Empty
MessageSujet: Re: i'll be the actress starring in your bad dreams (harper)   i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) EmptyMer 20 Sep - 15:29

fashion journalist, puis emma. i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) 249515606
bienvenue parmi nous. i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) 575743263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) Empty
MessageSujet: Re: i'll be the actress starring in your bad dreams (harper)   i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) EmptyMer 20 Sep - 19:50

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) 4096629801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) Empty
MessageSujet: Re: i'll be the actress starring in your bad dreams (harper)   i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) EmptyMer 20 Sep - 20:31

Emma quoi, elle est tellement belle i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) 249515606 bienvenue à toi i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) 227900738
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Calloway

Daphne Calloway


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 673
∘ dollars : 5505

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (free) isaac, jo, serri, ryke, tc.
∘ languages: fr, fr/en, fr/ita.

i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) Empty
MessageSujet: Re: i'll be the actress starring in your bad dreams (harper)   i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) EmptyJeu 21 Sep - 14:54

watson et le pseudo, j'adore i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) 575743263
bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) 2048257517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) Empty
MessageSujet: Re: i'll be the actress starring in your bad dreams (harper)   i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) EmptyJeu 21 Sep - 16:12

elle est sublime i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) 2999301350
bienvenue sur btbt i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) 689038889
Revenir en haut Aller en bas
Cole Sparks

Cole Sparks


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 114
∘ dollars : 4980

i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) Empty
MessageSujet: Re: i'll be the actress starring in your bad dreams (harper)   i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) EmptyVen 22 Sep - 21:09

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jo Calloway

Jo Calloway


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 260
∘ dollars : 5150

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (ryke, daphne, cole, kate, sam, tc, daël&hendrix, aaron&halie)
∘ languages: french // english.

i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) Empty
MessageSujet: Re: i'll be the actress starring in your bad dreams (harper)   i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) EmptySam 23 Sep - 0:30

bienvenue et bon courage pour la fiche. i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) 2048257517
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Sparks

Isaac Sparks


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 1016
∘ dollars : 5989

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (free) cessi, daphne, sparks, aaron, ruby.
∘ languages: fr - fr/eng

i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) Empty
MessageSujet: Re: i'll be the actress starring in your bad dreams (harper)   i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) EmptySam 23 Sep - 14:18

emma, cette beauté i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) 301364735
bienvenue i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) 575743263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) Empty
MessageSujet: Re: i'll be the actress starring in your bad dreams (harper)   i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) EmptySam 23 Sep - 19:01

Bienvenue i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) 1939779072
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hawkins
— hope you're somewhere praying.
Aaron Hawkins


∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 784
∘ dollars : 5599

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: dispo, 3/∞.
∘ languages: fr, fr/en.

i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) Empty
MessageSujet: Re: i'll be the actress starring in your bad dreams (harper)   i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) EmptySam 23 Sep - 21:40

bienvenue, et bon courage pour ta fiche i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) 3185576776
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix Rhodes

Hendrix Rhodes


∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 284
∘ dollars : 5161

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free.
∘ languages: français.

i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) Empty
MessageSujet: Re: i'll be the actress starring in your bad dreams (harper)   i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) EmptySam 23 Sep - 21:41

emma, super choix i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) 2048257517
bienvenue ici i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) 4096629801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) Empty
MessageSujet: Re: i'll be the actress starring in your bad dreams (harper)   i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) EmptySam 23 Sep - 23:06

Bienvenue et bon courage i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) 3161941471
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Ayling

Samuel Ayling


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 210
∘ dollars : 5006

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free (kate, jo, even, aaron, tc, saga)
∘ languages: fr/en - fr

i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) Empty
MessageSujet: Re: i'll be the actress starring in your bad dreams (harper)   i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) EmptySam 23 Sep - 23:23

t'es belle très chère coloc i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) 2802845715
bienvenue ma belle i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) 4096629801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) Empty
MessageSujet: Re: i'll be the actress starring in your bad dreams (harper)   i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) EmptySam 23 Sep - 23:24

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) Empty
MessageSujet: Re: i'll be the actress starring in your bad dreams (harper)   i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) EmptyDim 24 Sep - 12:11

i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) 2520379456 i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) 3185576776 i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) 2802845715
Revenir en haut Aller en bas
Paige Maxwell

Paige Maxwell


∘ new-yorker since : 23/09/2017
∘ talks : 402
∘ dollars : 5235

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: open (3/7) (tc + halie + julia) + soon (noah ; cessi)
∘ languages: fr ; en/fr ; en

i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) Empty
MessageSujet: Re: i'll be the actress starring in your bad dreams (harper)   i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) EmptyDim 24 Sep - 13:39

watson my princess i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) 4096629801
elle est belle, j'ai hâte d'en lire plus !

bienvenue parmi nous i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) 1102607380
Revenir en haut Aller en bas
http://trouble-hellfire.tumblr.com/
Invité
Invité




i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) Empty
MessageSujet: Re: i'll be the actress starring in your bad dreams (harper)   i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) EmptyDim 24 Sep - 18:56

notre lien déboîte héhé i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) 2048257517
bienvenue ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Harper Evans
✰ don't be afraid to catch feels.
Harper Evans


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 187
∘ dollars : 5029

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free
∘ languages: fr/en

i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) Empty
MessageSujet: Re: i'll be the actress starring in your bad dreams (harper)   i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) EmptyMar 26 Sep - 21:54

Merci à tous pour vos petits mots i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) 4096629801
Revenir en haut Aller en bas
Serinda Sparks

Serinda Sparks


∘ new-yorker since : 15/08/2017
∘ talks : 828
∘ dollars : 5421

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: ▪ FREE (ryke, cessi, tc [soon], daphne [soon], sparks)
∘ languages: fr, fr/anglais

i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) Empty
MessageSujet: Re: i'll be the actress starring in your bad dreams (harper)   i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) EmptyMer 27 Sep - 7:37

Je te valide avec plaisir ! i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) 3390911379 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harper Evans
✰ don't be afraid to catch feels.
Harper Evans


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 187
∘ dollars : 5029

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free
∘ languages: fr/en

i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) Empty
MessageSujet: Re: i'll be the actress starring in your bad dreams (harper)   i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) EmptyMer 27 Sep - 10:30

Merci beaucoup Inès i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) 3185576776
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) Empty
MessageSujet: Re: i'll be the actress starring in your bad dreams (harper)   i'll be the actress starring in your bad dreams (harper) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'll be the actress starring in your bad dreams (harper)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 702-175-1397 (harper evans)
» you got a fetish for my love (harper)
» (harper evans) 9 octobre - 16 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ BE THE BOLD TYPE :: ii □ second step :: tell me what you see :: the person behind the clothes-
Sauter vers: