AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Kendall, le charme à la française

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kendall, le charme à la française    Mer 20 Sep - 16:00

©stormborn(tumblr)

Kendall Lancaster Wilde
25 ans ○ 10 mars 1992 ○ Saint-Germain-en-Laye - France ○ Américaine
Célibataire ○ Journaliste "librairie" à Elegance - niveau 2 ○ Coffee

— everyone wants to be us —
caractère : mauvaise joueuse et mauvaise cuisinière ○ rancunière ○ un peu trop la tête dans l'imaginaire ○ elle ferait tout et n'importe quoi pour les gens qu'elle aime ○ courageuse ○ persévérante

Elle mange de la glace lorsqu'elle est contrariée ○ Elle aime lire en musique ○ Elle aime écrire en musique et a même une playliste spéciale pour chaque roman ○ Elle dort avec des boots-chaussons ○ Elle collectionne la lingerie fine, la faute à son ex. ○ Elle déteste le pudding. ○
QUELLES SONT VOS qualités DANS VOTRE TRAVAIL ?
J'aime faire les choses vite et bien. C'est autant une qualité qu'un défaut car il m'arrive parfois de ne pas savoir décrocher. Mais j'aime être là à l'heure, voir en avance et partir uniquement lorsque j'ai fini. J'ai beau être une petite "jeunette", je veux prouver ce que je vaux et gravir les échelons. J'aime prendre des initiatives ce qui peut énerver autant qu'être apprécier.
ET QUELS SONT VOS défauts ?
Je dis un peu trop ce que je pense. Si quelque chose me déplait, si une promotion revient à une personne qui ne le mérite pas, si je constate une promotion canapé ou un avantage, je ne peux pas tenir ma langue. C'est carrément un motif de licenciement et ça m'a coûté mon couple. Sans doute qu'avec le temps, j'arriverai à mettre de l'eau dans mon vin, non ?
QUE PENSEZ-VOUS DE LA compétition ENTRE ELEGANCE ET COSMOPOLITE ?
Sincèrement ? Je m'en moque. En fait je suis un peu dans ma bulle, ma propre carrière et ma propre vie. Tant qu'Elégance marche, je me fiche de savoir ce qu'il en est de Cosmopolite. Par contre, le jour où je me sentirai menacée, sans doute que j'y regarderai d'un peu plus près et que cette compétition me sautera aux yeux !
POURQUOI TRAVAILLEZ-VOUS POUR ELEGANCE ?
J'ai commencé chez Elegance pour mon stage de fin d'étude. Je dois l'admettre, si mes proches n'avaient pas été là, je me serai très vite laissée emporter par la vie "d'artiste". C'est mon père (l'américain, pas le français) qui m'a convaincu qu'un stage dans un tel magazine était une bonne chose pour mon CV, peut importe le succès (ou non) de mon livre. Grâce à ses contacts, j'ai pu entrer par la petite porte et je lui en suis reconnaissante car n'est pas qui veut JK Rowling. Peu importe si j'ai été bien classé, je ne l'ai pas été assez pour vivre uniquement de ma passion.

— people want to hear your voice —
- Elle est venue aux Etats Unis dans le but d'un échange scolaire. Au départ, elle ne comptait pas rester et puis la vie en a décidé autrement.

- Son père n'est pas son père. Quelques temps après son arrivé à New-York, elle a découvert un secret de famille énorme et par la même occasion son véritable père, Castiel Wilde. Cette révélation l'a éloignée de sa mère qui a plutôt mal géré la situation.

- Elle porte le nom Lancaster Wilde. Elle refuse de choisir, tout simplement. Après tout, pendant près de 19 ans, elle a connu le même père. Pour le reste Castiel n'y est pour rien s'il n'avait pas connaissance de son existence. Elle a donc deux papa et elle en est fière.

- Cette révélation fait qu'elle est 100% américaine, biologiquement parlant. Ça ne l'empêche pas le moins du monde de se présenter comme une franco-américaine expatriée.

- Elle a en tout un demi-frère du côté de sa mère, qu'elle ne voit que comme un frère. Elle a cinq demi-frère du côté de son père biologique. (tous de mère différente, son père est franchement un coureur et elle est persuadée qu'il y a d'autres Wilde sur terre.) Elle aime malgré tout être la seule fille de sa fratrie recomposée.

- Avant toute chose, elle voulait devenir écrivain. Elle a suivit des études d'écriture créative et a même publié un premier roman. Et puis elle a finalement choisi une voie "alimentaire", le journalisme. Bien sûr ça lui plait ! Elle adore écrire de toute façon mais elle espère un jour pouvoir vivre que de ses romains.

- Si elle est restée à NY, il faut l'avouer c'est à cause d'un garçon. Totalement stupide direz vous mais elle n'y peut rien, c'était l'amour avec un grand A. Ils ont littéralement tout vécu ensemble. Leur relation a commencé alors qu'il était lui même en couple. C'est moche, elle le sait mais l'un comme l'autre, ils n'arrivaient pas à rompre le lien. Il a finalement quitté sa copine pour elle.

- Leur relation a été compliquée. Son passé à lui s'est souvent immiscé dans leur histoire, jusqu'au point de non retour. Trois ans de passion avant de finalement tout stopper. C'était juste trop.

- Le fait d'être journaliste pour la rubrique Librairie n'est pas anodin. Tout d'abord elle adore lire. Cela lui permet de recevoir des livres gratuitement et ça c'est plutôt cool. En plus de ça, elle voit ce qui se fait sur le marché, ce qui marche et ne marche pas. Pour autant elle est intègre. Jamais elle ne dénigrerait le travail d'autrui dans le but de se faire mousser. Elle respecte bien trop les écrivains pour ça.

- Elle tient un blog de mode sous le pseudo de ... Elle ne vous le dira pas, c'est un secret ! Elle adore ça. C'est une passion qui l'a aidé à remonter la pente lorsqu'elle s'est faite agressée à l'université. A l'époque, elle ne voulait plus se sentir femme et désirable, elle n'optait que pour des tenus qui ne lui ressemblaient plus, pour le plus grand malheur de son petit ami. Et puis petit à petit, elle a retrouvé goût à tout cela, grâce à lui elle l'admet, mais grâce aussi à son blog, commencé alors qu'elle n'osait plus trop sortir de chez elle. 

PRÉNOM/PSEUDO— C.L.E.M.Addict. ÂGE — la vingtaine passée. PAYS/REGION — France !
AVATAR CHOISI — Emma Watson. AVIS SUR LE FORUM — j'aime beaucoup PETIT PS — j'ai hâte

Dernière édition par Kendall Lancaster le Mer 20 Sep - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serinda Sparks

∘ new-yorker since : 15/08/2017
∘ talks : 828
∘ dollars : 1555

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: ▪ FREE (ryke, cessi, tc [soon], daphne [soon], sparks)
∘ languages: fr, fr/anglais

MessageSujet: Re: Kendall, le charme à la française    Mer 20 Sep - 16:13

Emma est déjà réservé pour un autre membre Est-ce que tu as besoin d'aide pour un nouveau ? Et est-ce que tu pourrais enlever l'un des noms ? Ton pseudo est beaucoup trop long Arrow
En tout cas, bienvenue ! J'ai hâte d'en lire plus Si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions, je suis là

i'm sitting eyes wide open and i got one thing stuck in my mind, wondering if i dodged a bullet or just lost the love of my life
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kendall, le charme à la française    Mer 20 Sep - 16:16

oh non ! J'ai vraiment pas de chance :o mais j'ai raté les réservations? Elle dure combien de temps ? J'avoue que je suis perdue, je voulais continuer un perso et toute ma fiche est déjà terminée quasiment
Serinda Sparks

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:

MessageSujet: Re: Kendall, le charme à la française    Mer 20 Sep - 16:24

Les réservations se fait une fois que la fiche est postée, et une personne a posté environ une heure avant toi Et les réservations durent exceptionnellement une semaine pour les prévenus

i'm sitting eyes wide open and i got one thing stuck in my mind, wondering if i dodged a bullet or just lost the love of my life
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kendall, le charme à la française    Mer 20 Sep - 16:26

Ok ! Bon ba du coup, je vais attendre ^^C'est peut-être idiot mais comme je reprends ce personnage il est difficile pour moi de lui donner une autre image. J'aviserai en conséquence :/
Serinda Sparks

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:

MessageSujet: Re: Kendall, le charme à la française    Mer 20 Sep - 16:30

C'est ton choix I love you Mais je tiens à te prévenir, par soucis de clarté, que si la personne a fini sa fiche avant le 29/09, l'avatar lui reviendra à elle I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kendall, le charme à la française    Mer 20 Sep - 16:34

Le 29 Mais c'est plus qu'une semaine du coup ça Je vais quand même patienter !
Serinda Sparks

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:

MessageSujet: Re: Kendall, le charme à la française    Mer 20 Sep - 16:40

Euh, le 27 pardon

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kendall, le charme à la française    Mer 20 Sep - 16:43

Deux jours en moins, c'est déjà beaucoup Merci en tout cas !
Cessi Palmer
HOW DEEP IS YOUR LOVE

∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 648
∘ dollars : 1680

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (●●●●◌) isaac, serri, bebe, paige
∘ languages: [fr+en]

MessageSujet: Re: Kendall, le charme à la française    Mer 20 Sep - 19:00

bienvenue malgré tout petit chat.

you'll be mine and i'll be yours, all i know since yesterday is everything has changed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kendall, le charme à la française    Mer 20 Sep - 19:03

Merci ! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kendall, le charme à la française    Mer 20 Sep - 19:48

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kendall, le charme à la française    Mer 20 Sep - 20:40

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kendall, le charme à la française    Mer 20 Sep - 20:41

Merci ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kendall, le charme à la française    Jeu 21 Sep - 16:27

bienvenue parmi nous. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kendall, le charme à la française    Jeu 21 Sep - 17:03

Merci!
Isaac Sparks

∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 1016
∘ dollars : 2123

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (free) cessi, daphne, sparks, aaron, ruby.
∘ languages: fr - fr/eng

MessageSujet: Re: Kendall, le charme à la française    Ven 22 Sep - 21:26

bienvenue parmi nous I love you

≈ i was praying that you and me might end up together. it's like wishing for rain as i stand in the desert. but i'm holding you closer than most... 'cause you are my heaven.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kendall, le charme à la française    Sam 23 Sep - 11:49

Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kendall, le charme à la française    Sam 23 Sep - 19:04

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kendall, le charme à la française    Sam 23 Sep - 19:15

Merci
Aaron Hawkins
— hope you're somewhere praying.

∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 784
∘ dollars : 1733

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: dispo, 3/∞.
∘ languages: fr, fr/en.

MessageSujet: Re: Kendall, le charme à la française    Sam 23 Sep - 19:30

bienvenue parmi nous, amuses-toi bien  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kendall, le charme à la française    Sam 23 Sep - 19:33

Merci ! (je vais finir par dire "à toi aussi" XD)
Donc bienvenue à toi aussi !
Hendrix Rhodes

∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 284
∘ dollars : 1295

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free.
∘ languages: français.

MessageSujet: Re: Kendall, le charme à la française    Sam 23 Sep - 21:36

bienvenue ici