AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 — my new glowing body next to the grave that couldn’t have me.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jo Calloway

avatar

∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 260
∘ dollars : 1116

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (ryke, daphne, cole, kate, sam, tc, daël&hendrix, aaron&halie)
∘ languages: french // english.

MessageSujet: — my new glowing body next to the grave that couldn’t have me.   Mer 20 Sep - 16:49


©sixsunflowersbloom (tumblr)
JOANA JANE CALLOWAY
26 YO ○ 13/01 ○ NEW YORK ○ AMERICAN&ITALIAN
SINGLE, KIND OF ○ JOURNALIST, SEX DEPARTMENT ○ HOT CHOCOLATE

— everyone wants to be us —
caractère : impulsive ○ généreuse ○ irréfléchie ○ maligne ○ têtue ○ autonome ○ rancunière ○ loyale ○ immature ○ appliquée ○ souriante.

jo vit sa vie un peu au pile ou face: elle prend les décisions comme elles viennent sans jamais voir les conséquences qui se profilent à l'horizon. parfois, cela fait d'elle la demoiselle la plus chanceuse au monde. mais le plus souvent, cela lui attire tout un tas d'ennuis dont elle n'est pas spécialement capable de se débarrasser. l'avantage, malgré tout, c'est qu'elle est toujours l'heureuse détentrice des meilleures histoires. quel que soit votre souvenir le plus fou, la semaine passée de jo est sans doute cent fois plus inattendue. ○ malgré ses airs de poupée, jo est très sportive. elle a intégré une équipe de soccer quand elle était âgée de douze ans et ne l'a pas quittée depuis. c'est son petit bol d'air frais chaque semaine: elle aura bien plus tendance à annuler des événements importants pour aller courir et s'entraîner plutôt que le contraire, chose qui agace énormément son entourage. ○ elle ne boit aucun café, ce qui explique ses airs fatigués le matin. mais elle ne rate jamais une occasion de prendre un bon chocolat chaud avec des tonnes de sucre. ○ malgré ses airs frivoles, jo est une force de la nature: quand elle veut, elle a, quitte à remuer ciel et terre. il en est de même quand elle s'engage auprès des autres. elle n'a qu'une parole et paie toujours ses dettes: si jamais elle vous a attiré des ennuis, quelle qu'en soit la raison, elle viendra réparer les pots cassés. c'est ce qui fait une partie de son charme. elle tend toujours la main, jo. mais des chances, elle n'en offre qu'une. si vous dépassez les bornes, elle n'hésitera jamais à vous barrer de sa vie. son côté volage, un peu tempétueux, lui laisse aussi la possibilité d'oublier aussi vite qu'elle s'est attachée. ○ il y a une chose que tout le monde sait sur jo, c'est qu'elle est incapable de tenir son alcool. quoi qu'elle fasse, il lui suffit d'un verre ou deux pour passer la limite du raisonnable et devenir l'attraction du coin. l'avantage, c'est que jo a l'alcool heureux et que ses sourires solaires ont tendance à être contagieux. elle est donc toujours sur les listes des grandes fêtes, si ce n'est que pour y mettre l'ambiance. ○  son obsession pour la pizza est un fait plutôt connu par ses proches. c'est d'ailleurs la première chose qu'on annonce quand on la présente parce que calloway, elle ferait n'importe quoi pour une pizza avec extra cheese. alors quand on veut lui réclamer un petit service, on fait en sorte de bien lui remplir l'estomac. ○ activiste depuis qu'elle est assez grande pour lire des livres sans images. jo, elle se bat pour les droits des femmes, des minorités et même des animaux: malgré son amour pour la viande, elle ne mange que des produits bio et sains, dont elle connaît la provenance et le traitement. elle doit cette petite obsession à daphne, même si il lui arrive de ne pas respecter sa propre règle les jours de grande déprime. ou pour de la pizza.
QUELLES SONT VOS qualités DANS VOTRE TRAVAIL ?
jo, c'est la môme qui touche à tout et qui n'a peur de rien. on peut lui proposer des sujets sur tout et n'importe quoi, rien ne l'empêchera jamais d'aller elle-même tester la marchandise. parce qu'elle est comme ça. parce qu'elle est née élégance et s'est forgée à l'image de ce magasine qu'aimait tant maman. elle a essayé de devenir ce que ce morceau de papier vendait comme rêve: une jeune fille ambitieuse certes, mais libérée et aventurière. dépourvue de limites mais toujours bonne joueuse, jo est la go-to girl quand il faut vendre des rêves, des fantasmes et de la douceur sous forme de 50 sex tips pour femmes célibataires découvrant les joies des coups d'un soir.

ET QUELS SONT VOS défauts ?
jo ne respire pas élégance. elle a beau en incarner les aspects les plus impulsifs et libérés, elle n'en reste pas moins la gamine qui veut voir le monde et qui voudrait effacer cette enfance dépourvue de parents. ça reste la gamine qui préférerait encore changer le monde plutôt que s'asseoir devant un bureau. alors il faut pousser, parfois, pour lui faire assumer ses responsabilités. il faut essuyer derrière elle quand elle va trop vite, trop mal, parce que jo n'a ni sa langue dans sa poche, ni l'intention de s'excuser. elle n'a ni l'ambition et l'impulsivité rigoureuse de daphne, ni l’élégance innée et le talent de maman, ni le dévouement qu'à ryke pour le magasine. et quand on passe après tout ça, forcément, on fait un peu tâche.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA compétition ENTRE ELEGANCE ET COSMOPOLITE ?
ça l'amuse plus que cela l'agace: jo a des difficultés pour comprendre les motivations vaines du second magasine. après tout, élégance est l'élite, la plus haute pierre sur la pile des chefs-d'oeuvre journalistiques de ce siècle. ça la dépasse, qu'on essaie de les faire tomber, parce qu'elle voit mal comment une telle chose pourrait arriver.

POURQUOI TRAVAILLEZ-VOUS POUR COSMOPOLITE OU ELEGANCE ?
la plupart chuchoteront derrière son dos que c'est maman qui a offert le job et que jo, jolie jo, n'avait rien d'autre à faire. les autres préféreront annoncer simplement que les calloway se cantonnent à élégance et que ce sera toujours le cas. mais au fond, jo, si elle est là, ce n'est ni par simplicité ni pour être à la hauteur de son nom. elle est dans ce magasine, à ce poste de journaliste, parce qu'elle veut faire quelque chose de bien. parce qu'elle était môme quand maman était loin, parce qu'elle n'a jamais eu de lien direct avec sa génitrice, mais élégance était là. l'a toujours été. alors jo, elle tire sur le fil rouge qui la lie au magasine, et elle s'y accroche des deux mains.
— people want to hear your voice —
SCORCHING SUN— calloway. le nom  a  des allures de couronne et joana jane, avec ses petits airs royaux, le porte comme elle le peut. parfois, c'est avec désespoir: parce qu'elle n'a ni l'élégance de maman ni le goût de daphne. parce qu'elle a des airs de poupée mais n'a jamais eu la délicatesse de meg. parce qu'elle est, est, est, tout en brutalité et en répétitions, tout en négation et en crises de rage. et puis quand ça se sait, quand les gens murmurent et pointent du doigt, ils mettent en évidence la place reculée de jo, cadette, bonne dernière, tout sourire mais trop choyée. et ça l'agace, parce que jo n'est pas motivation et compétition. elle est surtout douceur et caprice, avec des envolées lyriques à en faire pâlir les plus grands. jo, elle rêve d'aventure. c'est un condensé d'espoir et de bonnes attentions. aucune ambition, certes, mais façonnée par la volonté. et parfois, juste parfois, elle voudrait que ce soit suffisant.

THE WEIGHT OF GHOSTS— maman et papa n'étaient pas souvent là. même s'il y avait toujours mrs tracy et les plus grands, jo, elle aurait voulu pouvoir les connaître un peu plus que ça. aujourd'hui, elle se dit qu'il est trop tard. qu'ils ont passé leur tour. qu'il y a mieux à faire qu'attendre des excuses de ceux qui ne se sentent pas coupables. elle n'est pas en colère, jo, juste déçue de ne pas avoir eu plus. même si c'était bien assez: l'argent, les frères et soeurs, mrs tracy, c'était déjà plus que la majorité des gens. mais jo, elle aurait voulu une vraie famille, papa et maman à la maison pour autre chose que les fêtes réglementaires et les rendez-vous programmés. alors aujourd'hui, elle vient aux repas de famille à reculons, préférant encore traîner avec ses aînés à l'extérieur de la maison familiale.

GUESS YOU'LL JUST HAVE TO FIGHT ME— brutalité innée ou éducation réussie, difficile à dire. mais jo est de ceux qui se battent, l'a toujours été. môme déjà, elle prenait les coups des garçons pour ne pas avoir accepté que sa camarade se fasse tirer les tresses. elle a la justice dans le sang, comme un poison qui coule mais ne tue pas. et il faut qu'elle en fasse quelque chose, qu'importe si c'est en s'écorchant les genoux ou en écrivant quelques pancartes. parfois, ce combat, c'est descendre dans la rue et essayer de changer les choses. parfois, c'est hausser la voix et s'interposer, pointer du doigt ce qui n'a pas été fait. et plus souvent encore, c'est écouter ceux qu'on réduit au silence et s'assurer qu'ils ne seront plus jamais oubliés.

IS PIZZA BAD FOR DOGS?— mrs tracy l'appelle baby girl avec un sourire attendri et c'est exactement ce que la gouvernante a chuchoté à l'oreille de jo quand elle l'a enlacée la première fois après plusieurs heures de torture pour accoucher. baby girl. c'est aussi comme cela que jo appelle mia, quand elle la voit, quand elle la visite et la promène parce que le couple à qui elle l'a confiée est occupé à travailler. jo, pas vraiment mère mais pas vraiment étrangère, qui a arraché une part d'elle pour l'offrir à un couple aimant dont la stérilité supposée les empêchait d'être heureux. jo, qui a un bébé mais qui ne l'élèvera jamais, jo qui a offert une famille à cette partie d'elle qui en a toujours manqué. ça la rend tellement, tellement heureuse de voir la mère adoptive prendre mia dans ses bras et lui chuchoter des comptines, comme elle aurait aimé que sa propre mère fasse avec elle. et puis le couple est adorable: jo objet, jo mère porteuse, à qui on accorde quand même le droit de visite.

PARTY MONSTER, DRAMA QUEEN, NOT YOUR BABE THOUGH— jo en fait toujours trop. c'est un fait. quand elle meurt de faim, elle meurt littéralement de faim: elle se laisse tomber sur le canapé du salon et passe les vingt prochaines minutes à plaindre cette existence tragique qui ne la mène qu'au désespoir et à la famine quand elle pourrait, de la même façon, lever son derrière, appeler le livreur et commander une pizza. mais non. jo doit faire dans l'absurde, dans le dramatique. jo doit appeler sam pour qu'il vienne la sauver d'une mort atroce. ça fait sourire comme ça peut exaspérer, mais jo ne se limite pour personne: si sa théâtralité fait grincer des dents, elle a même tendance à en abuser. les seules fois où elle fait attention, c'est au travail et devant les parents. elle essaie de se contrôler un minimum quand elle le doit, pour l'intérêt commun, mais jo reste l'attraction du coin: elle aime faire du bruit, un point c'est tout.

THE ROOM IS ON FIRE AND SHE'S FIXING HER HAIR— jo n'a jamais eu le sens du style de daphne mais elle a toujours eu un sacré coup d'oeil pour les pièces qui font la magie d'une tenue. que ce soit des couleurs folles ou les associations osées, la môme n'a peur de rien et est toujours prête à prendre des risques, quitte à assumer un flop rebondissant. elle a d'ailleurs intégré un club de shopping où les membres s'amusent à  habiller les autres une fois par semaine, leur offrant par la suite les vêtements achetés. c'est toujours une bonne façon d'essayer de nouvelles choses, de se rapprocher d'inconnus et surtout, d'explorer new york pour chercher les petites boutiques qu'on ne voit pas au premier coup d'oeil. cela explique sans doute pourquoi petite jo, qui a toujours le nez sur un écran, est capable de marcher dans la grande pomme les yeux fermés: elle connaît la ville comme la poche de son nouveau jean acheté par une collègue du 'zero filter, no dignity' gang.

WANNA BANG? *HANG. I MEAN, WHATEVER— comment la fille des calloway a-t-elle pu fini journaliste dans la rubrique sexe? c'est une sacré question que tout le monde a sur le bout des lèvres mais que personne n'ose vraiment poser. parfois par peur de déranger, souvent pour ne pas manquer de respect. mais au fond, jo a une réponse toute simple qu'elle aimerait donner à tout le monde et placarder sur le mur: elle aime son corps. elle aime en disposer comme elle le veut. tout comme elle a décidé un matin qu'elle porterait l'enfant d'un autre couple, elle a décidé qu'elle serait la lumière dans les ténèbres que sont la sexualité féminine. elle veut en parler. elle veut que les adolescentes se connaissent et apprennent à apprécier le corps qui leur a été donné. alors oui, aujourd'hui, c'est avec 35  sex tips et un how to have sex in the shower. mais elle se dit que demain, ce sera peut-être sur la libération des moeurs. demain, ce sera peut-être une voix dans le fond de la salle la remerciant de ses conseils qui l'ont libérée d'une emprise familiale sur son corps et son être. demain, ce sera peut-être plus. comme jo. mais pour aujourd'hui, c'est tout en délicatesse et légèreté et ça suffit.

PRÉNOM/PSEUDO— slytherns, eve. ÂGE — seize. PAYS/REGION — france, région du vin. AVATAR CHOISI — selena babe gomez. AVIS SUR LE FORUM — je l'ai attendu pendant tellement longtemps omg je l'aime PETIT PS — le fo est bg, encore good job.


Dernière édition par Jo Calloway le Ven 22 Sep - 20:49, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsie Roscoe
she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face.
avatar

∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 259
∘ dollars : 1052

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free (★★★☆).
∘ languages: français.

MessageSujet: Re: — my new glowing body next to the grave that couldn’t have me.   Mer 20 Sep - 16:50

Selena.
Bienvenue, hâte d'en savoir plus sur Jo.

_________________
◦ the night is dark but the moon is bright, we're staring at this summer night ◦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serinda Sparks

avatar

∘ new-yorker since : 15/08/2017
∘ talks : 828
∘ dollars : 1387

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: ▪ FREE (ryke, cessi, tc [soon], daphne [soon], sparks)
∘ languages: fr, fr/anglais

MessageSujet: Re: — my new glowing body next to the grave that couldn’t have me.   Mer 20 Sep - 16:58

QUEEN GOMEZ + UNE CALLOWAY, nous faidra un lien Bienvenuuue Eve, j'ai vraiment hâte d'en lire plus sur Jo Si tu as une question, je suis là

_________________


i'm sitting eyes wide open and i got one thing stuck in my mind, wondering if i dodged a bullet or just lost the love of my life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cessi Palmer
HOW DEEP IS YOUR LOVE
avatar

∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 648
∘ dollars : 1512

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (●●●●◌) isaac, serri, bebe, paige
∘ languages: [fr+en]

MessageSujet: Re: — my new glowing body next to the grave that couldn’t have me.   Mer 20 Sep - 19:02

@Jo Calloway a écrit:
JOURNALIST, SEX DEPARTMENT

@Jo Calloway a écrit:
on peut lui proposer des sujets sur tout et n'importe quoi, rien ne l'empêchera jamais d'aller elle-même tester la marchandise.

on parle de quelle marchandise ?
bienvenue parmi nous, le pseudo est divin tout comme selena.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — my new glowing body next to the grave that couldn’t have me.   Mer 20 Sep - 19:48

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Calloway

avatar

∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 673
∘ dollars : 1471

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (free) isaac, jo, serri, ryke, tc.
∘ languages: fr, fr/en, fr/ita.

MessageSujet: Re: — my new glowing body next to the grave that couldn’t have me.   Mer 20 Sep - 19:51

LA SISTA CALLOWAY
J'HYPERVENTILE
JE JE AHDFZOFIHIEG
TU ES LA BEAUTE INCARNEE
TROP BEAUX LES CALLOWAY
bref, je t'aime déjà et daphne aime déjà sa sœur je te souhaite la bienvenue parmi nous et surtout, parmi les sexy calloway j'espère que tu te plairas parmi nous, qu'on fera pleins de rps trop bien et je file répondre à ton mp

_________________

Always gonna steal your thunder,
Watch me like a dark cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — my new glowing body next to the grave that couldn’t have me.   Mer 20 Sep - 20:27

Bienvenue à toi avec la jolie Selena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — my new glowing body next to the grave that couldn’t have me.   Jeu 21 Sep - 16:29

la petite soeur.
t'es belle. et ta plume.
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — my new glowing body next to the grave that couldn’t have me.   Jeu 21 Sep - 17:37

bb eve, j'aime trop ton perso ouloulou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — my new glowing body next to the grave that couldn’t have me.   Ven 22 Sep - 17:36

gomez, same âge que rosie et elle bosse au même magazine, nous faut un lien, je vois déjà les situations rocambolesques entre jo qui est à la rubrique sexe et rosie la fleur bleue
(en plus un avatar de moi que tu portes )
Revenir en haut Aller en bas
Jo Calloway

avatar

∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 260
∘ dollars : 1116

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (ryke, daphne, cole, kate, sam, tc, daël&hendrix, aaron&halie)
∘ languages: french // english.

MessageSujet: Re: — my new glowing body next to the grave that couldn’t have me.   Ven 22 Sep - 20:58

@elsie roscoe merci.

@serinda sparks ohlala holland te va comme un gant. je vais surement débarquer dans tes mps soon pour ce fameux lien. merci.

@cessi palmer celle à laquelle tu penses. merci. I love you

@kate ayling merci.

@daphne calloway TU PEUX PARLER VU TA BOUILLE TOUSSA
J'ESSAIE JUSTE D'ÊTRE AUSSI SWAG QUE LE RESTE DE LA FAMILLE
(c'pas facile, vous êtes tous trop beaux )
merci beaucoup bae, j'ai hâte de rp avec toi

@saga coleman merci.

@ryke callowayle big bro. merci beaucoup.

@ziggy malone toi. j'veux un lien, ofc. merci bby. I love you

@rosie fairchild j'suis in love du pseudo/avatar avec plaisir pour le lien, ça pourrait effectivement donner un truc hilarant (il est bg, cet avatar. merci de l'avoir fait, du coup. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cessi Palmer
HOW DEEP IS YOUR LOVE
avatar

∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 648
∘ dollars : 1512

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (●●●●◌) isaac, serri, bebe, paige
∘ languages: [fr+en]

MessageSujet: Re: — my new glowing body next to the grave that couldn’t have me.   Ven 22 Sep - 21:02

OH MAIS C'EST EVE
comment je suis ravie de te voir ici kwbdef
(j'me disais bien que cette plume magnifique ne pouvait pas appartenir à n'importe qui )

(ET RANGE DONC CETTE MARCHANDISE ALORS, JEUNE FEMME)

_________________

you'll be mine and i'll be yours, all i know since yesterday is everything has changed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — my new glowing body next to the grave that couldn’t have me.   Ven 22 Sep - 21:04

ah mais oui c'est eve
Revenir en haut Aller en bas
Jo Calloway

avatar

∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 260
∘ dollars : 1116

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (ryke, daphne, cole, kate, sam, tc, daël&hendrix, aaron&halie)
∘ languages: french // english.

MessageSujet: Re: — my new glowing body next to the grave that couldn’t have me.   Ven 22 Sep - 21:20

@rosie fairchild & @cessi palmer genre on ne me reconnaît pas mais merci omg  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cole Sparks

avatar

∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 114
∘ dollars : 946

MessageSujet: Re: — my new glowing body next to the grave that couldn’t have me.   Ven 22 Sep - 22:15

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serinda Sparks

avatar

∘ new-yorker since : 15/08/2017
∘ talks : 828
∘ dollars : 1387

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: ▪ FREE (ryke, cessi, tc [soon], daphne [soon], sparks)
∘ languages: fr, fr/anglais

MessageSujet: Re: — my new glowing body next to the grave that couldn’t have me.   Ven 22 Sep - 22:45

Bon, déjà j'ai rigolé au point drama bc i can relate (genre being a drama queen, c'est ma vie )
Je suis amoureuse de Jo, vraiment. Elle est juste puis ta plume, bon dieu, ta plume. Genre, c'est de l'or, t'es vraiment trop douée. Mais ça ne m'étonne absolument pas venant de toi quoi
Bon jeu parmi nous, je te valide avec grand plaisir
J'ai hâte qu'on discute lien !

_________________


i'm sitting eyes wide open and i got one thing stuck in my mind, wondering if i dodged a bullet or just lost the love of my life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jo Calloway

avatar

∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 260
∘ dollars : 1116

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (ryke, daphne, cole, kate, sam, tc, daël&hendrix, aaron&halie)
∘ languages: french // english.

MessageSujet: Re: — my new glowing body next to the grave that couldn’t have me.   Ven 22 Sep - 22:47

c'est ma partie fav aussi, j'la trouve super accurate
merci beaucoup, t'es un amour.

_________________
DANGER: mouth operates faster than brain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: — my new glowing body next to the grave that couldn’t have me.   

Revenir en haut Aller en bas
 
— my new glowing body next to the grave that couldn’t have me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tête a claques
» Predator Micke Collection MàJ 12/05/2011
» promo hlj sur les corps enterbay !!!
» Ryu / Street Fighter
» Commande groupée FW China

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ BE THE BOLD TYPE :: ii □ second step :: tell me what you see :: the person behind the clothes-
Sauter vers: