AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 'cause I am a conqueror (cole)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cole Sparks

avatar

∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 114
∘ dollars : 1070

MessageSujet: 'cause I am a conqueror (cole)   Mer 20 Sep - 21:28


©stormborn(tumblr)

COLE SPARKS
34 ANS ○ 17 JUIN ○ NEW YORK ○ AMERICAIN
EN COUPLE ○ JOURNALISTE POLITIQUE ○ COFFEE


— everyone wants to be us —
caractère : sarcastique ○ brillant ○ jaloux ○ charismatique ○ généreux ○ pédagogue ○ sûr de lui ○ loyal ○ franc ○ têtu ○ paternel.

Cole n'est pas un homme facile tous les jours. Il n'est pas souvent souriant ou démonstratif. Cela vient de son éducation, mais aussi de son caractère.  Il n'aime pas parler pour ne rien dire et encore moins ceux qui le font. ○ Il a souvent un rictus moqueur lorsqu'il parle à quelqu'un. Il est assez moqueur dans son genre et sarcastique. Il ne cherche pas à se faire des amis. Il préfère en avoir peur mais des sincères. Il sait qu'on ne peut pas vraiment faire confiance aux gens. ○ C’est un compagnon romantique et compatissant lorsqu’il est amoureux. Il tente de faire passer les besoins des autres avant les siens. C'est ce qu'il fait avec sa compagne même si ce n'est pas évident tous les jours. ○ Il aime s’amuser avec ses amis, aller boire plusieurs verres et se changer les idées. Une fois par semaine ils se réunissent et jouent au poker. Pour rien au monde Cole ne manquerait une partie. ○ Derrière son apparence égocentrique se cache un homme généreux. Il donne par exemple de son temps pour des associations. Il a aussi ce besoin de protéger les gens auxquels il tient, mais il n’attend rien en retour. ○ Il se cache derrière cette apparence pour ne pas souffrir. Il a beaucoup de mal à laisser les autres rentrer dans sa vie et l’aimer. Il a toujours eu l’impression de ne pas en être digne sûrement parce que son père qui est un homme à la fois assez distant, mais qui lui mettait une certaine pression sur les épaules. ○ Il conduit une moto qu'il s'est offerte lui-même pour ses vingt-cinq ans. Il en est complètement dingue et c'est son bébé. Gare à la personne qui s'assied dessus sans son autorisation Contrairement à ce qu'on pourrait penser il ne laisse pas n'importe quelle femme s'asseoir à l'arrière. Il faut le mériter. ○ En amour, c’est quelqu’un de jaloux. Il deviendrait fou s’il apprenait qu’un homme ose tourner autour de sa compagne. ○ C'est une personne lunatique, mais vraiment. Il ne fait pas les choses à moitié. Un rien peut transformer sa bonne humeur en colère, tout comme il en faut peu pour qu’en quelques secondes il retrouve le sourire. ○ Il est néanmoins très pédagogue et détient une forte dose de patience. il aime voir la compréhension chez les autres lorsqu'il arrive à les débloquer sur une notion.
QUELLES SONT VOS qualités DANS VOTRE TRAVAIL ?
Cole est un très bon orateur, il sait parler devant les autres et avoir leur attention. Il sait aussi convaincre et trouver des compromis. On l'appelle souvent pour ses talents. Il est aussi très consciencieux et sait se salir les mains afin d'écrire des articles percutants. Il ne se laisse pas non plus impressionner parce qu'il connait les rouages de ce monde.

ET QUELS SONT VOS défauts ?
Cole est quelqu'un d'entier, lorsque quelque chose lui tient à coeur il a dû mal à lâcher le morceau. Il se peut que sa conscience professionnelle lui joue des tours lorsqu'il s'attache à des sujets compliqués qui peuvent se retourner contre lui. Il sait qu'un jour cela pourra se retourner contre lui.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA compétition ENTRE ELEGANCE ET COSMOPOLITE ?
Cole peut comprendre les motivations de Cosmopolitique. En effet, le monopole n'est pas une bonne chose même dans le monde du journalisme. Ils ont envie de faire leur place et pour le moment ils se débrouillent très bien. Cole aime faire partie de cela même s'il peut essuyer quelques critères.

POURQUOI TRAVAILLEZ-VOUS POUR COSMOPOLITE OU ELEGANCE ?
Il a été engagé par Cosmopolite après avoir donné des cours de journalisme politique dans une grande fac et avoir commencé à publier en freelance. On est donc venu le chercher. Ce fut un honneur pour lui et il n'imaginerait pas travailler dans un autre magazine. Il pense qu'il changerait davantage de spécialisation ou de métier.


PRÉNOM/PSEUDO— Lovee, Jessica. ÂGE — 24 ans. PAYS/REGION — France, IDF. AVATAR CHOISI — Stephen Amell. AVIS SUR LE FORUM —    PETIT PS — Jo & Serinda  


Dernière édition par Cole Sparks le Ven 22 Sep - 17:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cole Sparks

avatar

∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 114
∘ dollars : 1070

MessageSujet: Re: 'cause I am a conqueror (cole)   Mer 20 Sep - 21:29

— people want to hear your voice —
01. Cole a vu le jour dans la fameuse famille Sparks. Une famille connu dans tout New York pour posséder plusieurs cabinets en Amérique. Ils sont vus comme la famille américaine parfaite. D'une certaine façon, ils le sont. Cole et ses frères et soeurs ont été élevé dans l'amour et le respect. Même si au fil des années chacun à fait sans vie ils trouvent toujours le temps les uns pour les autres.
02.  Il a toujours été très protecteur envers ses frères et soeurs, c'était son rôle d'aîné. Il prenait du plaisir à cela même si ce n'était pas facile tous les jours. Il les aimait à sa propre façon. Il n'a jamais essayé de les façonner à son image. Il les enviait aussi d'avoir cette liberté de pouvoir être irréfléchie.
03. Au lycée, Cole avait beaucoup de succès. C’était le beau garçon sportif, charismatique et populaire. Il avait toutes les filles à ses pieds. Il n’avait pas non plus besoin de beaucoup travailler parce qu’il avait des facilités. Beaucoup l’enviaient parce qu’il n’avait pas besoin de lever le petit doigt et que la vie était trop facile pour lui. Avec le recul, il est même d’accord avec eux. Il n’avait pas non plus le meilleur des comportements.
04. Cole a toujours subit une pression de la part de son paternel. En tant qu'aîné il était destiné à reprendre le cabinet de papa et il devait toujours être le meilleur. A tel point qu'il a fini par se rajouter lui-même une certaine pression. N'importe qui aurait craqué et c'est ce qui est arrivé à Cole. Afin d'être à la hauteur il a commencé à prendre des médicaments afin de tenir le coup de temps en temps. Puis cela a pris de grandes proportions jusqu'à ce qu'il fasse un malaise. Sa mère la envoyé dans le plus grand des secrets dans un centre de désintoxication. Depuis Cole n'a jamais replongé.
05. Le parcours de Cole n'était pas destiné à de l'enseignement ni au journalisme pourtant, c'est ce qui est arrivé. En réalisant que le droit et l'avenir tracé par sa famille était nocif pour sa santé autant physique que mentale il a changé de vie. Il s'est rapproché de ce qu'il aimait à la fois apprendre aux autres et les sciences politiques. Il a commencé à écrire aussi en freelance quelques articles et c'est ainsi qu'il a été repérer par Cosmopolite. Il ne regrette pas ce choix malgré l'incompréhension de sa soeur et de Jo à ce sujet.
06. Personne n'osait lui répondre, mais à l'université une jeune femme s'est élevée contre lui et l'a remis à sa place. C'était la première fois et ça la rendu dingue vraiment dingue. Puis finalement ça l'a intrigué et ils ont appris à se connaitre par divers concours de circonstances. Rapidement il s'est épris d'elle, pour la jeune femme c'était plus long n'oubliant pas l’homme méchant qu’il avait été. Pourtant, un événement à lui a fait changer d'avis et l'a laissé entrevoir quelqu'un de bien plus touchant qu'elle ne le pensait. En effet, lorsqu’elle s’est retrouvée dans une situation délicate avec un homme il s’est interposé et lui a sûrement sauvé la vie. A la grande surprise générale, il n’a rien demandé en retour il est retourné dans son coin ce qui a intrigué la jeune femme. Avec le temps, la jeune femme lui a donné une chance et ils sont tombés follement amoureux. C’était une relation fusionnelle et compliquée, mais ils s’aimaient vraiment. Chaque personne qui les côtoyait savait qu’ils étaient fait l’un pour l’autre. Ils ont réussi à surmonter chaque étape comme l'université, l'emménagement ensuite, l'entrée dans la vie adulte, l'évolution des carrières, mais tout n'est pas si rose.
07. Cole rêve de fonder une famille, mais avec sa compagne rien ne se passe comme prévu. On dirait que les choses ne se font pas naturellement pour eux. Cette situation est et fut très pesante pour eux.  Ils se sont beaucoup disputés, hurlés dessus se rejetant mutuellement la faute malgré leur amour.
08. L'annonce de la grossesse de sa soeur fut un choc et un moment difficile. Cole ne voulait pas être égocentrique, il ne voulait pas lui en vouloir, mais au fond il lui en voulait. Pourquoi arrivait-elle à tomber enceinte sans le vouloir alors qu'il avait eu autant de mal ? Rapidement il s'est repris et désormais, il est d'un grand soutien pour sa soeur qui passe par une période difficile en tant que jeune mère. Il est également fou d'amour pour son neveu.
09. Il y a presque deux ans leur vie a pris un autre tournant grâce à la proposition de Jo. Jo cette ancienne élève, cette amie de la famille qui leur a fait le plus beau des cadeaux en proposant d'être leur mère porteuse. Une proposition magnifique, inespérée, mais aussi terriblement complexe. Finalement, le marché est conclu à l'amiable: ils la laissent visiter en échange du joli bébé. Cela fait maintenant un an que la petite est née qui fait le bonheur de ses parents.
10. Plus récemment, les choses ont commencé à déraper au sein de ce trio. La jeune femme enchanteresse s'immisce au sein de leur couple et se met à une place qui ne devrait pas être la sienne. Jo se sent proche de Cole et réciproquement. Jo se sent proche de sa compagne et inversement. Mais aussi Cole et sa compagne se rapprochent aussi retrouvant une complicité perdue. Peu à peu ce couple traditionnelle se transforme en ménage à trois.


Dernière édition par Cole Sparks le Ven 22 Sep - 20:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jo Calloway

avatar

∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 260
∘ dollars : 1240

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (ryke, daphne, cole, kate, sam, tc, daël&hendrix, aaron&halie)
∘ languages: french // english.

MessageSujet: Re: 'cause I am a conqueror (cole)   Mer 20 Sep - 21:34

je me pose là.
encore merci. et bienvenue, du coup.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsie Roscoe
she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face.
avatar

∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 259
∘ dollars : 1176

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free (★★★☆).
∘ languages: français.

MessageSujet: Re: 'cause I am a conqueror (cole)   Mer 20 Sep - 21:35

Stephan te va juste à la perfection.
Bienvenue par ici, réserve-moi un petit lien.

_________________
◦ the night is dark but the moon is bright, we're staring at this summer night ◦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cessi Palmer
HOW DEEP IS YOUR LOVE
avatar

∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 648
∘ dollars : 1636

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (●●●●◌) isaac, serri, bebe, paige
∘ languages: [fr+en]

MessageSujet: Re: 'cause I am a conqueror (cole)   Mer 20 Sep - 21:40

stephen, sparks et politique... ces choix déments
bienvenue parmi nous

_________________

you'll be mine and i'll be yours, all i know since yesterday is everything has changed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cole Sparks

avatar

∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 114
∘ dollars : 1070

MessageSujet: Re: 'cause I am a conqueror (cole)   Mer 20 Sep - 21:47

Merci à toutes les trois
Avec plaisir Nadège I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serinda Sparks

avatar

∘ new-yorker since : 15/08/2017
∘ talks : 828
∘ dollars : 1511

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: ▪ FREE (ryke, cessi, tc [soon], daphne [soon], sparks)
∘ languages: fr, fr/anglais

MessageSujet: Re: 'cause I am a conqueror (cole)   Mer 20 Sep - 21:47

Le plus bô des bro Merci mille fois de tenter Cole
Tu sais où me trouver et bienvenuuuuuuuue

_________________


i'm sitting eyes wide open and i got one thing stuck in my mind, wondering if i dodged a bullet or just lost the love of my life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 'cause I am a conqueror (cole)   Mer 20 Sep - 21:56

Stephen!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 'cause I am a conqueror (cole)   Jeu 21 Sep - 10:45

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 'cause I am a conqueror (cole)   Jeu 21 Sep - 11:34

le frangin, faudra qu'on discute comme il faut de leur relation
Revenir en haut Aller en bas
Cole Sparks

avatar

∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 114
∘ dollars : 1070

MessageSujet: Re: 'cause I am a conqueror (cole)   Jeu 21 Sep - 12:50

Merci à tous I love you
Jolene n'hésite pas à me mpotter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 'cause I am a conqueror (cole)   Jeu 21 Sep - 12:55

Amell
Très bon choix de famille I love you
Bienvenue parmi nous Jessica
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 'cause I am a conqueror (cole)   Jeu 21 Sep - 15:30

Toi.
Tu sais ce que j'en penses (comme d'habitude ), bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 'cause I am a conqueror (cole)   Jeu 21 Sep - 16:11

STEPHEN + SPARKS.
mon coeur fait plus que boum boum en te voyant.
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Sparks

avatar

∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 1016
∘ dollars : 2079

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (free) cessi, daphne, sparks, aaron, ruby.
∘ languages: fr - fr/eng

MessageSujet: Re: 'cause I am a conqueror (cole)   Ven 22 Sep - 17:04

big bro avec stephen, god
bienvenue parmi nous I love you

_________________


≈ i was praying that you and me might end up together. it's like wishing for rain as i stand in the desert. but i'm holding you closer than most... 'cause you are my heaven.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cole Sparks

avatar

∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 114
∘ dollars : 1070

MessageSujet: Re: 'cause I am a conqueror (cole)   Ven 22 Sep - 17:23

Merci à tous pour l'accueil et les compliments
Mon frère, on se mpotte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jo Calloway

avatar

∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 260
∘ dollars : 1240

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (ryke, daphne, cole, kate, sam, tc, daël&hendrix, aaron&halie)
∘ languages: french // english.

MessageSujet: Re: 'cause I am a conqueror (cole)   Ven 22 Sep - 19:50

c'est parfait ohlala
je valide pour le pré-lien, du coup

_________________
DANGER: mouth operates faster than brain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serinda Sparks

avatar

∘ new-yorker since : 15/08/2017
∘ talks : 828
∘ dollars : 1511

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: ▪ FREE (ryke, cessi, tc [soon], daphne [soon], sparks)
∘ languages: fr, fr/anglais

MessageSujet: Re: 'cause I am a conqueror (cole)   Ven 22 Sep - 22:03

Bon, tu sais ce que je pense de Cole. J'adore et hâte de rp avec toi
Bon jeu parmi nous et je te valide avec grand plaaaaaasir

_________________


i'm sitting eyes wide open and i got one thing stuck in my mind, wondering if i dodged a bullet or just lost the love of my life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 'cause I am a conqueror (cole)   

Revenir en haut Aller en bas
 
'cause I am a conqueror (cole)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grenier de... l'école
» L'école Mat d'Ouessant
» Apprendre le mahjong à l'école - Mahjong pour enfants
» L'école des Juliettes (j'étais obligé celui là !)
» Inspection, évaluation d'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ BE THE BOLD TYPE :: ii □ second step :: tell me what you see :: the person behind the clothes-
Sauter vers: