AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

-- way down we go.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: -- way down we go.    Mer 20 Sep - 22:23

©stormborn(tumblr)

RYKE CALLOWAY
28 ○ 17 DECEMBER ○ NEW-YORK ○ AMERICAN/ITALIAN
HAHA, FUCK. ○ LEGAL DEPARTMENT  (@ELEGANCE) ○ TEA

— votre citation —

(caractère) curieux ○ sérieux ○ possessif ○ souriant ○ attachant ○ loyal ○ malin ○ protecteur ○ réfléchi ○ mature ○ déterminé

ANECDOTES/POINT D'HISTOIRE - Ryke est un grand fan de vieux films. Il aime les époques précédentes, les divers modes, mais surtout celle cinématographiques (et musicales aussi). Il pourrait même aller jusqu'au noir et blanc, s'il le voulait. Les classiques, il les connaît tous (et même par coeur). Ryke, ce n'est pas un jeune homme old school, mais il a juste ses goûts. Cela ne l'empêchera pas de regarder les nouveaux films à l'affiche, cela dit. ○ Le brun aime prendre soin de son apparence. Il ne passe pas des heures devant le miroir, mais bien devant son armoire. Il aime être présentable et ce, depuis toujours. Sa mère a certainement poussé les choses, entouré de deux grandes fans de shopping et de mode, il a suivit la troupe. Il aime s'habiller, que ce soit pour une grande occasion ou pour faire les courses. ○ Le Calloway aime voyager. Les aéroports sont devenus ses meilleurs amis, après tout ce temps. Bien qu'il n'ait plus vraiment le temps, dès qu'il a l'occasion, il voyage. Certes, dès qu'il a du temps libre, c'est vers James que toute son attention se porte, mais ce n'est pas un souci. L'Europe reste le continent de ses rêves. De la France à la Grèce, de Sofia à Londres. ○ Ryke n'est pas doué avec les femmes. Toutes différentes et uniques, la drague n'a jamais été un atout chez le jeune homme. Il a du mal à les aborder. Ryke, pourtant, il les aime. Elles sont belles, amusantes, intelligentes. Il s'est posé mainte et mainte questions, mais n'a jamais trouvé les réponses à ses questions. Le pourquoi du comment. Mais il vient à se dire que quelque chose le bloque, une personne. Et peut-être qu'il devrait arrêter de chercher une femme belle, intelligente et unique alors qu'elle est juste en face de lui. ○ Ryke n'est pas le genre d'homme à faire confiance aisément. Il prend ses distances assez rapidement par peur de se faire trahir. Il sait que les gens en seraient capable. Il a l'argent, la réputation, le caractère même. Les gens lui font peur, les gens oublient leurs sens dès que le mot gloire, argent, popularité leur sont servis sur un plateau. Ryke l'a bien compris. ○ Il n'est pas le genre d'homme à sortir les points dès qu'il a un problème. Ryke manie les mots, observe et après, agit. Il a beau être impulsif, il n'ira jamais casser le nez de quelqu'un car il est mécontent. Il n'est pas aussi fou et désespéré. ○
LIEN RECHERCHE courte description/idées
--------------------------------------------
TITRE DU SUJETW/PSEUDO
TITRE DU SUJETW/PSEUDO
TITRE DU SUJETW/PSEUDO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -- way down we go.    Mer 20 Sep - 22:23

PRÉNOM NOM
(AVATAR DU JOUEUR)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -- way down we go.    Mer 20 Sep - 22:24

venez, qu'on s'amuse.
Serinda Sparks

∘ new-yorker since : 15/08/2017
∘ talks : 828
∘ dollars : 1329

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: ▪ FREE (ryke, cessi, tc [soon], daphne [soon], sparks)
∘ languages: fr, fr/anglais

MessageSujet: Re: -- way down we go.    Mer 20 Sep - 22:25

propriété privé de serinda sparks, merci

i'm sitting eyes wide open and i got one thing stuck in my mind, wondering if i dodged a bullet or just lost the love of my life
Cessi Palmer
HOW DEEP IS YOUR LOVE

∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 648
∘ dollars : 1454

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (●●●●◌) isaac, serri, bebe, paige
∘ languages: [fr+en]

MessageSujet: Re: -- way down we go.    Mer 20 Sep - 22:49

N'OUBLIE PAS TON BFF, LE MOCHE
(et mets pas mec comme l'autre rousse là, merci du respect What a Face )

you'll be mine and i'll be yours, all i know since yesterday is everything has changed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -- way down we go.    Jeu 21 Sep - 16:54

serri      .

cessi j'vais l'appeler 'truc', tu m'en voudras, bb âne?
Cessi Palmer
HOW DEEP IS YOUR LOVE

∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 648
∘ dollars : 1454

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (●●●●◌) isaac, serri, bebe, paige
∘ languages: [fr+en]

MessageSujet: Re: -- way down we go.    Jeu 21 Sep - 17:07

T KI

you'll be mine and i'll be yours, all i know since yesterday is everything has changed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -- way down we go.    Jeu 21 Sep - 21:53

Parlons lien!
Cherches-tu quelque chose en particulier?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -- way down we go.    Ven 22 Sep - 14:41

Une place?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -- way down we go.    Ven 22 Sep - 18:47

cessi L'AMOUR DE TA VIE.

kate alooors là, je ne cherche rien en particulier. je pense qu'on peut construire quelque chose à partir de nos imaginations respectives. à moins que tu cherches quelque chose de ton côté ?

amelia toujours, ma belle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -- way down we go.    Ven 22 Sep - 18:48

Je ne cherche rien en particulier, mais c'est évident que Kate a besoin d'avoir des amis, alors Ryke pourrait être un bon ami, en plus d'être un collègue?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -- way down we go.    Ven 22 Sep - 18:52

kate oh oui, totalement! en plus, je viens de voir qu'elle était maman. je vois bien ryke venir parler de sa vie en tant que père et se confier sur ce qu'il ressent (genre les absences répétitives de serri, ect). je pense qu'avoir une personne (qui est donc un parent autre que serri) lui ferait du bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -- way down we go.    Ven 22 Sep - 18:53

Oui ils pourraient se soutenir et se donner des conseils!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -- way down we go.    Ven 22 Sep - 19:00

Envie d'un pote du sexe mâle, peut-être ?
Niveau personnalité ils ont quelques points communs, curieux, sérieux, réfléchi, pas dragueur, qui observe beaucoup avant d'agir, etc... bref, ils auraient de quoi s'entendre et se comprendre, peut-être.
Mais Ryke pourrait aussi en vouloir à Noah d'avoir quitté Elegance pour partir chez Cosmopolite, je l'imagine fervent défenseur d'Elegance vu que c'est un truc de famille pour lui ?

Bref, voici juste des pistes, dis moi si ça te tente ou si tu veux autre chose... ou si tu préfères rester avec ton harem de demoiselles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -- way down we go.    Ven 22 Sep - 20:36

kate donc de bons amis et épaules sur qui se coucher quand quelque chose va pas dans leur vie de parents?  

noah la testostérone est toujours la bienvenue. ça me tente bien. mais après, vu comment ryke est attaché à elegance, j'pense que ryke lui en aurait voulu (et ce serait certainement toujours d'actualités. il est rancunier, le gamin.) ils auraient être de très bons amis fut un temps, mais dès que noah a valsé chez cosmo, tout a basculé. l'amitié envolée et les promesses brisées. ryke le verrait un peu comme un gros traître.  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -- way down we go.    Ven 22 Sep - 20:57

C'est parfait, je rêvais de ce type de lien
J'vois bien Noah faire de petits pas vers Ryke mais rapidement battre en retraite face au froid, il est pas très rentre-dedans le garçon ; alors qu'en vrai il adore toujours Élégance et se précipite acheter le magazine, il voulait juste avoir l'opportunité d'apprendre d'autres choses, de relancer sa passion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -- way down we go.    Ven 22 Sep - 21:04

noah oh. je pense que ryke n'aurait pas cherché à comprendre. il est très têtu et dès qu'il se fait une idée, c'est dur de le faire changer d'avis (voir impossible). ça va être intéressant à jouer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -- way down we go.    Ven 22 Sep - 21:22

Oui ça me convient parfaitement!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -- way down we go.    Sam 23 Sep - 18:39

De quoi as-tu besoin?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -- way down we go.    Sam 23 Sep - 22:09

kate parfait. I love you

amelia je ne vois rien en particulier. est-ce que tu as besoin d'un lien en particulier de ton côté?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -- way down we go.    Dim 24 Sep - 11:18

de mon côté étant donné que je n'ai aucun lien je cherche un peu de tout.. côté basique y a best, confident, ami d'enfance etc. etc. après on peut toujours chercher ensemble :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -- way down we go.    Lun 25 Sep - 21:41

trop de perfection, je veux forcément un lien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -- way down we go.    Lun 25 Sep - 22:01

amelia ami d'enfance pourrait être intéressant. suffit de modeler le tout à notre sauce.

lance tu me parles de perfection?? toi?? trop flattée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -- way down we go.    Lun 25 Sep - 22:48

mais oui, je parle de perfection. comme tout le monde, je stalke tes rps avec admiration.
sinon, pour un lien, déjà Lance et jo sont amis depuis longtemps, sauf qu'ils se disputent de plus en plus. jo n'apprécie pas les méthodes peu scrupuleuses de lance et essaie de le faire changer, alors que lui n'apprécie pas ses discours moralisateur, 'cause business is business.
du coup, soit ryke verrait cela comme une bonne chose pensant que lance était/est une mauvaise influence, ou au contraire ne comprendrait pourquoi ils se disputent ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -- way down we go.    Lun 25 Sep - 22:55

vous êtes beaucoup trop mignons.
alors, ryke est pas trop concerné par la vie de sa soeur. pas trop présent, il sait pas vraiment ce qu'il se passe dans sa vie de tout les jours, etc. mais après, je pense que s'il les auraient vu se disputer un jour,
ça aurait attisé sa curiosité. après, s'il sait que lance est une mauvaise influence, je crois qu'il le regarderait un peu d'un mauvais œil. sa famille c'est son tout et il a horreur de savoir que ses soeurs fréquentent des mecs qui ne sont pas dans les normes ou qui pourraient, éventuellement, les nuire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -- way down we go.    

-- way down we go.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant