▪ BE THE BOLD TYPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 -- way down we go.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




-- way down we go.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- way down we go.    -- way down we go.  - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 23:19

alors ça va promettre, parce que lance c'est monsieur tous les coups sont permis et les discours féministe de jo l'amuse plus qu'autre chose, entre eux c'est le dialogue de sourd, chacun est persuadé d'avoir raison, donc ryke va limite être obligé de les séparer parce qu'ils sont prêt à se bagarrer comme des gamins. il sera prêt à jurer à ryke qu'il n'y est pour rien et qu'il veut juste poursuivre leur amitié sans les remontrances constantes. il essaierait même de lui faire jouer les médiateurs. -- way down we go.  - Page 2 3665597244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- way down we go.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- way down we go.    -- way down we go.  - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 13:09

je le vois trop épuisé par le comportement des deux. en mode : "qu'est-ce que j'ai bien pu faire au bon dieu?" lorsqu'ils les verraient se crêper le chignon. -- way down we go.  - Page 2 3129231453 je crois qu'il écouterait rien des charabias des deux et prendrait pas partie. en mode "c'est que des gamins quand ils sont à deux, j'leur mettrai bien deux claques pour les faire revenir sur terre". et bizarrement, je vois bien lancer des piques aux deux par rapport à la guerre qu'ils se vouent. t'sais, genre dire des choses comme : "vous refoulez votre amour dans vos mots crus à la con."  -- way down we go.  - Page 2 3665597244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- way down we go.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- way down we go.    -- way down we go.  - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 14:08

j'adore. -- way down we go.  - Page 2 2520379456 -- way down we go.  - Page 2 3822842922 pauvre ryke qui se retrouve à jouer les médiateurs. -- way down we go.  - Page 2 569220854
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-- way down we go.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- way down we go.    -- way down we go.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-- way down we go.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ BE THE BOLD TYPE :: ii □ second step :: if you can't do it without feeling :: sparks filled with hope-
Sauter vers: