AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Matthew - I dare you to try

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew Harris

avatar

∘ new-yorker since : 21/09/2017
∘ talks : 19
∘ dollars : 581

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: 5/7
∘ languages: Fr, eng

MessageSujet: Matthew - I dare you to try   Jeu 21 Sep - 12:18


©kookhunts(tumblr)

Matthew Harris
28 ans ○ June 19th 1989 ○ New York City ○ Américaines
Célibataire ○ Journaliste pour la section Courrier de voyage ○ Tea


— everyone wants to be us —
caractère : Dispersé ○ Distrait ○ Prétentieux ○ Hyperactif ○ Tête en l'air ○ Énervant ○ Ambitieux ○ Dynamique ○ Loyale ○ Féministe ○ Ouvert d'esprit ○ Protecteur ○ Sportif ○ Aventureux ○ Drôle ○ Manque de sérieux ○ Brillant ○ Perfectionniste ○ Toujours en retard

Lis énormément de livres en particulier lorsque ce sont des récits de voyage ○ Passe son temps à regarder vols dans des destinations extraordinaires ○ Se recoiffe au moins quatre fois par jour ○ Est obsédé par son apparence physique ○ Cherche l'article perle rare sans cesse et énerve tout le monde.  ○ Conseille ses amis sans qu'ils aient donné leur avis ○ Ne tiens pas en place plus d'une heure sur une chaise ○ Perd sans cesse son téléphone, ses clés ou ses stylos  
QUELLES SONT VOS qualités DANS VOTRE TRAVAIL ?
(question générale) Matthew est un homme aux multiples passions, il s'intéresse à tout, lit de nombreux livres et de journaux pour être toujours au courant de tout. De plus, il est perfectionniste et cherche toujours un rôle un article parfait qui ne nécessite que très peu de retouches si retouche il y a besoin. Il est très calé dans le domaine du voyage et parle plusieurs langues ce qui lui permet de pouvoir se renseigner au mieux sur les informations dont il aura besoin. Il est ambitieux et veut gravir les échelons ce qui l'aide à rester concentré un certain temps.

ET QUELS SONT VOS défauts ?
(question générale) Matthew est en revanche très dispersé, il n'aura jamais qu'une seule idée d'article dans la tête, il en aura toujours une deuxième voire souvent une troisième. Il est très désordonné et ne sait absolument pas s'organiser dans la vie de tous les jours et sur ses articles. Il est tête en l'air et passe son temps à se dire "tiens j'ai oublié quelque chose". Son perfectionnisme le pousse à toujours le petit grain de sable qui fera tout chambouler et le met en retard dans sa vie personnel et ses projets d'écriture. Il est prétentieux et pour lui, il fait mieux que beaucoup de gens mais ce n'est vraiment pas méchant.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA compétition ENTRE ELEGANCE ET COSMOPOLITE ?
(question générale) Il pense que clairement cela n'a pas lieu d'être. Il soutient en priorité Cosmopolite et ne changerait pas d'enseigne même pour tout l'or du monde mais il pense que la compétition n'est pas égale donc qu'on devrait arrêter de comparer les deux magazines. Même si il n'en a pas l'air, il est féministe et pense que Elegance est un modèle pour les femmes et que ce ne peut donc pas être comparable avec ce que fait Cosmopolite.

POURQUOI TRAVAILLEZ-VOUS POUR COSMOPOLITE ?
(question uniquement pour les journalistes, veuillez supprimer le magazine pour lequel votre personnage ne travaille pas) Cosmopolite, c'est son rêve de gamin, le magazine qui le fait rêver depuis son adolescence. Enfin non. Ce n'était pas Cosmopolite qui le faisait rêver mais un journal semblable. Celui dans lequel sa mère travaille mais bien sûr, le fils à sa maman ne pouvait pas décemment travailler sous les ordres de sa maman donc il fallut bien trouver un journal ou un magazine qui n'aurait aucun lien avec sa mère. Il finit par découvrir Cosmopolite deux ans plus tôt et eut un énorme coup de coeur pour le magazine. Alors y travailler, c'était donc le summum de la joie pour le New-Yorkais. Il a postulé dès qu'il a entendu parler d'un poste libre et a tout fait pour paraître absolument incroyable et se faire embaucher. Sans pipeau bien sûr

— people want to hear your voice —
1. Matthew est issue d'une famille riche de New-York, il n'a jamais vécu dans la pauvreté. Son père est un diplomate qui a passé énormément de temps à l'étranger. Au début, les dix premières années de leur vie, la famille voyageait énormément. La famille vivait entre New-York et les différents pays où papa travaillait.  Mais au bout de dix ans et surtout après le troisième bébé, maman en eu marre et décida de retourner travailler. Après cela les enfants vivaient l'année à New-York avec maman et leur nourrice et avec papa toujours les vacances de Noël et d'été.
2. Grâce à Maman et à ses petites soeurs, Matthew est un homme féministe. Il ne le clame pas sur les toits et seule ses vrais proches le savent mais il défend la cause des femmes et est prêt à défendre n'importe quelle demoiselle qui se ferait emmerder dans la rue par un vieux pervers.
3. Matthew n'est pas un connard profond même si souvent il fait comme si il l'était. Au contraire, il a un petit coeur fragile qu'il déteste (ses soeurs se moquent de son côté nounours) et pour remédier à ceci, il a une certaine propension à faire le malin, le coq et à être prétentieux. C'est dû à sa famille et à l'absence de papa qui l'ont rendu tout guimauve. Du moins, c'est ce qu'il a cru longtemps avant d'admettre que son papa était pareil.
4. Le jeune homme est un fan de voyage, il est passionné même. C'est en passant de pays en pays avec son père que le jeune homme a pris le goût du voyage. Au début c'était avec papa et maman, puis papa tout seul. Ce jusqu'au jour où il a pris son envol avec son fond de pension. Il a exploré les pays d'Asie, d'Europe, d'Afrique et d'Amérique du Sud. Bien sûr, il n'a pas tout fait, loin de là mais la réalité l'a rattrapé et il a du se mettre à travail. Il parle ainsi l'anglais, l'espagnol et a un assez bon niveau en Russe où il a vécu très jeune pendant deux ans.
5. Il a deux petites soeurs qu'il considère comme étant ses petits bébés. Il est très protecteur avec elle et joue au grand-frère ours dès que la moindre chose le gène. Il est prêt à débarquer chez elle à quatre heures du matin si c'est pour les protéger. Il vit très mal le fait qu'elles s'envolent tout doucement du nid alors qu'il a lui-même quitté le nid à peine son diplôme en poche. Elles sont pour lui sa plus grande richesse même si elles adorent le taquiner.
6.Il n'a eu qu'une seule véritable et durable relation amoureuse mais son côté dispersé et toujours dans la lune l'ont perdu lorsque la demoiselle en a une marre d'être avec un jeune homme qui passait son temps à chercher des vols pour partir à l'étranger plutôt qu'à prévoir des rendez-vous simples dans la ville de New-York.
7.Il a fait une école de journalisme car pour lui, à part les voyages bien sûr, écrire pour un journal c'est le but ultime de sa vie. Certes, il est actuellement chez Cosmopolite mais il n'est publié que très rarement à cause de son jeune âge mais aussi à cause de sa dispersion qui lui mettent vraiment des bâtons dans les roues. Il y a rencontré des gens sympas qui ont modifiés sa compétitivité latente.
8Matthew, c'est aussi un sportif. Il n'est pas particulièrement bon au basket-ball mais il aime bien se défouler. Il a longtemps pratiqué Lacrosse et c'est un fana de sport collectif. A cause de son père et de son grand-père, il a une énorme aversion pour le cyclisme et avoue bien volontiers ne plus savoir faire du vélo bien qu'il n'en ai pas fait depuis des années. Il déteste le Soccer aussi mais simplement parce qu'il ne comprend pas les règles et qu'il est très mauvais en la matière. Depuis deux ans déjà, il pratique la boxe et va un peu à la salle de musculation en revanche car il a fortement besoin de se dépenser et de pouvoir rester assis sur une chaise.
9. Il peut parfois être un long à la détente. Son cerveau fonctionne bien, cependant il a parfois du mal à comprendre une conversation si il n'a pas eu toutes les informations depuis le début. Il tient cela de sa mère qui a un mal fou à rester concentrer plus de 15 min et ce en particulier quand il s'agit de politique. Il déteste la politique et ne s'y intéressait que très peu avant l'élection de Trump. Il a voté pour Bernie Sanders quand celui-ci était encore en course, puis pour Hilarie Clinton lorsqu'il a fallu tout faire pour éliminer Trump.
10.Le jeune homme n'a aucun mal à se faire des amis, c'est un fait. Il est enthousiaste et adore rencontrer des gens. Il peut parfois être énervant mais c'est une bonne pâte qui n'aime pas les médisances. Si on commence à parler de rumeurs, il a tendance à faire sourd oreille. Il est très loyale et ne trahirait jamais ses amis, ses collègues ou encore sa famille.

PRÉNOM/PSEUDO— Claire/Lyablue ÂGE — 21 ans PAYS/REGION — Irlande/Cork County AVATAR CHOISI — Dominic Sherwood AVIS SUR LE FORUM — MagnifiquePETIT PS — J'ai hâte d'être validée


Dernière édition par Matthew Harris le Mer 27 Sep - 21:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serinda Sparks

avatar

∘ new-yorker since : 15/08/2017
∘ talks : 828
∘ dollars : 1215

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: ▪ FREE (ryke, cessi, tc [soon], daphne [soon], sparks)
∘ languages: fr, fr/anglais

MessageSujet: Re: Matthew - I dare you to try   Jeu 21 Sep - 12:26

Ce pseudo et Dom vendent du rêve J'ai vraiment hâte d'en lire plus Bienvenuuuue et ai tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à me mpotter

_________________


i'm sitting eyes wide open and i got one thing stuck in my mind, wondering if i dodged a bullet or just lost the love of my life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matthew - I dare you to try   Jeu 21 Sep - 13:34

bienvenue parmi nous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cessi Palmer
HOW DEEP IS YOUR LOVE
avatar

∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 648
∘ dollars : 1340

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (●●●●◌) isaac, serri, bebe, paige
∘ languages: [fr+en]

MessageSujet: Re: Matthew - I dare you to try   Jeu 21 Sep - 14:02

dominic, quel bon choix
et il va si bien à cosmo je trouve !
bienvenue en tout cas

_________________

you'll be mine and i'll be yours, all i know since yesterday is everything has changed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sophie Bollinger
GIRL WHO LIKES NOTHING.
avatar

∘ new-yorker since : 28/08/2017
∘ talks : 149
∘ dollars : 713

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: 2/3 (lance)
∘ languages: FR/EN

MessageSujet: Re: Matthew - I dare you to try   Jeu 21 Sep - 14:07

DOM
Bienvenue parmi nous I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matthew - I dare you to try   Jeu 21 Sep - 14:48

Dom quoi en plus à Cosmo, bienvenue collègue, hâte d'en lire un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matthew - I dare you to try   Jeu 21 Sep - 16:13

dom.
bienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matthew - I dare you to try   Jeu 21 Sep - 17:07

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matthew - I dare you to try   Jeu 21 Sep - 19:05

Bienvenue futur collègue mâle de chez Cosmo !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Harris

avatar

∘ new-yorker since : 21/09/2017
∘ talks : 19
∘ dollars : 581

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: 5/7
∘ languages: Fr, eng

MessageSujet: Re: Matthew - I dare you to try   Ven 22 Sep - 18:35

God, vous êtes tous des BG

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cole Sparks

avatar

∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 114
∘ dollars : 774

MessageSujet: Re: Matthew - I dare you to try   Ven 22 Sep - 21:06

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Sparks

avatar

∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 1016
∘ dollars : 1783

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (free) cessi, daphne, sparks, aaron, ruby.
∘ languages: fr - fr/eng

MessageSujet: Re: Matthew - I dare you to try   Ven 22 Sep - 22:06

BIENVENUE COUSIN

_________________


≈ i was praying that you and me might end up together. it's like wishing for rain as i stand in the desert. but i'm holding you closer than most... 'cause you are my heaven.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jo Calloway

avatar

∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 260
∘ dollars : 944

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (ryke, daphne, cole, kate, sam, tc, daël&hendrix, aaron&halie)
∘ languages: french // english.

MessageSujet: Re: Matthew - I dare you to try   Sam 23 Sep - 0:05

bienvenue et bon courage pour la fiche.

_________________
DANGER: mouth operates faster than brain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matthew - I dare you to try   Sam 23 Sep - 18:43

Dom bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hawkins
— hope you're somewhere praying.
avatar

∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 784
∘ dollars : 1393

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: dispo, 3/∞.
∘ languages: fr, fr/en.

MessageSujet: Re: Matthew - I dare you to try   Sam 23 Sep - 21:42

bienvenue, et bon courage pour ta fiche

_________________
we watched the sun go down as we were walking. i'd spend the rest of my life just standing here talking.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hendrix Rhodes

avatar

∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 284
∘ dollars : 955

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free.
∘ languages: français.

MessageSujet: Re: Matthew - I dare you to try   Sam 23 Sep - 21:43

bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matthew - I dare you to try   Sam 23 Sep - 23:04

Bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matthew - I dare you to try   Sam 23 Sep - 23:06

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Ayling

avatar

∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 210
∘ dollars : 800

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free (kate, jo, even, aaron, tc, saga)
∘ languages: fr/en - fr

MessageSujet: Re: Matthew - I dare you to try   Sam 23 Sep - 23:22

Le plus beau
hâte qu'on rp ensemble ma moitié
bienvenue ici mon mignon

_________________
one more light Should've stayed, were there signs, I ignored ? Can I help you, not to hurt, anymore ? We saw brilliance, when the world, was asleep. There are things that we can have, but can't keep..@Ceriztoxic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matthew - I dare you to try   Dim 24 Sep - 19:11

dom est d'une beauté, c'est ouf
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Harris

avatar

∘ new-yorker since : 21/09/2017
∘ talks : 19
∘ dollars : 581

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: 5/7
∘ languages: Fr, eng

MessageSujet: Re: Matthew - I dare you to try   Lun 25 Sep - 0:26

Merci vous êtes tous d'une beauté folle !
J'essaye de finir au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matthew - I dare you to try   Lun 25 Sep - 8:28

bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Harper Evans
✰ don't be afraid to catch feels.
avatar

∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 187
∘ dollars : 823

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free
∘ languages: fr/en

MessageSujet: Re: Matthew - I dare you to try   Mer 27 Sep - 11:20


_________________

I got a feeling in my bones, can't get you out of my veins, you can't escape my affection, wrap you up in my daisy chains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Harris

avatar

∘ new-yorker since : 21/09/2017
∘ talks : 19
∘ dollars : 581

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: 5/7
∘ languages: Fr, eng

MessageSujet: Re: Matthew - I dare you to try   Mer 27 Sep - 18:02

Merci

Je m'excuse au passage d'être aussi longue, je déteste ça mais circonstance oblige je traîne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serinda Sparks

avatar

∘ new-yorker since : 15/08/2017
∘ talks : 828
∘ dollars : 1215

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: ▪ FREE (ryke, cessi, tc [soon], daphne [soon], sparks)
∘ languages: fr, fr/anglais

MessageSujet: Re: Matthew - I dare you to try   Mer 27 Sep - 19:26

Aloha I love you
Ton délai imparti ainsi que la réservation de ton avatar expirent aujourd'hui. Si tu désires demeurer parmi nous, n'hésite pas à demander un délai supplémentaire de 4 jours. Dans tous les cas, tu as 48h pour te manifester, sans quoi ton compte sera malheureusement supprimé. Bon courage!
I love you

_________________


i'm sitting eyes wide open and i got one thing stuck in my mind, wondering if i dodged a bullet or just lost the love of my life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Matthew - I dare you to try   

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew - I dare you to try
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Truth or Dare ? » feat. Hareton Blitswick
» Infiltration [Mafia]
» I've been beat up, I've been thrown up, but I'm not down | Matthew
» (Famille Matthews) « All I Want From You Is Love » [Maât B.S.] ENDED
» salam cpour etre dan votre gild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ BE THE BOLD TYPE :: ii □ second step :: tell me what you see :: the person behind the clothes-
Sauter vers: