AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (hit me with your best shot)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Halie Stein

avatar

∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 161
∘ dollars : 1054

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: tc, paige, dael (1/4)
∘ languages: fr/eng

MessageSujet: (hit me with your best shot)   Ven 22 Sep - 18:03


©nathalieemmanuelsource(tumblr)

HALIE STEIN
27 ○ 11/03 ○ NY ○ AFRICAN-AMERICAN
SINGLE ○ SPORT JOURNALIST AT COSMOPOLITE ○ TEA


— everyone wants to be us —
caractère : réservée, attentionnée, observatrice, secrète, contemplative, fière, têtue, créative, indépendante, maladroite, délicate, cultivée, modeste, zen, optimiste, curieuse, pudique, réfléchie, sereine.

débute toujours sa journée par une séance de yoga et un peu de méditation pour se vider l'esprit ○ ne boit jamais de café, que du thé, elle en a toujours une ou deux boîtes dans les tiroirs de son bureau ○ passe un temps fou tous les jours à s'occuper de ses longs cheveux crépus. Shampoing, soin, la totale ○ profite chaque matin de son trajet en métro pour lire la presse quotidienne ○ a toujours dans son sac un carnet qui lui permet de noter des idées d'article ou des notes en reportage. Elle utilise aussi souvent un microphone pour enregistrer des sons, des ambiances qui l'inspirent ○ déjeune souvent le midi avec son grand-frère Rowan, chef de la sécurité chez Élegance, c'est un rituel entre eux. Elle aime lui demander conseil sur tout un tas de sujets ○ aime arriver au bureau tôt le matin afin de profiter un maximum du silence qui y règne avant une certaine heure ○ retrouve souvent son meilleur Jack à la sortie du travail pour lui raconter sa journée et vider son sac. Elle finit par exploser sinon ○ laisse souvent des petits mots sur le frigo à son colocataire Matthew pour lui dire qu'il n'y a plus de pain, qu'il faut payer le loyer ou même simplement pour lui souhaiter une bonne journée, quand bien même ils se croisent quarante fois par jour au bureau ○ va régulièrement manger chez ses parents le week-end, étant donné qu'elle n'a pas vraiment le temps dans la semaine. Elle s'en veut un peu de ne pas passer les voir plus souvent ○ ne passe pas une semaine sans aller voir un match, que ce soit du basket, du foot us, du hockey ou encore du base-ball. Mais le basket et les Knicks ont toujours sa préférence ○ se couche rarement après minuit en semaine, elle a besoin de ses sept heures de sommeil si elle veut garder les idées claires ○ ne sait absolument pas danser, c'est toujours l'angoisse quand un homme vient l'inviter en boîte, elle est obligée de regarder ses pieds et s'emmêle constamment les pinceaux ○ mange toujours équilibré, une bonne habitude conservée de ses années de sportive de haut niveau. Elle essaye aussi de plus en plus d'acheter des produits bio ○ ne sort jamais sans son téléphone. Elle est incapable de s'en séparer, ne serait-ce que pour regarder l'heure ○ adore les plantes, celles-ci ont d'ailleurs tendance à prendre de plus en plus de place dans son appartement, au grand désespoir de Jack ○ porte toujours trois tonnes de bijoux. Elle y est accro et sa dernière folie, un piercing au niveau du nez, n'arrange clairement pas les choses.
QUELLES SONT VOS qualités DANS VOTRE TRAVAIL ?
Je pense être une personne appliquée et bienveillante, j'aime que mon travail soit bien fait et je ne suis pas là pour casser du sucre sur le dos de qui que ce soit. Le sport, c'est quelque chose qui se vit, qui se ressent même quand on est dans les tribunes ou devant sa télé et c'est ce que j'essaye de montrer dans mes articles. Je suis curieuse, j'aime aller au fond des choses ou mettre en avant les personnalités ou les événements donc on ne parle pas ailleurs. Enfin - et c'est sans doute le plus important -, je suis passionnée par ce que je fais. Passionnée de sport, passionnée d'écriture, passionnée de rencontres et de belles histoires.

ET QUELS SONT VOS DÉFAULTS ?
Contrairement à beaucoup de mes collègues, je ne suis pas vraiment ambitieuse ou compétitrice. Je ne cherche pas à me battre pour avoir un scoop ou une interview, ce n'est pas mon genre, je considère qu'il y a suffisamment de place pour tout le monde. J'ai peut-être aussi tendance à trop m'investir dans les histoires que je cherche à retranscrire. Comme je ne traite que des sujets qui me tiennent à coeur, j'ai parfois tendance à ne pas réussir à couper le cordon une fois l'article terminé. Mon boss trouve lui que je suis trop tendre mais ça, c'est une question de point de vu selon moi. Je ne cherche pas à blesser qui que ce soit ou à faire le buzz par mes critiques. J'ai toujours détesté qu'on le fasse avec moi quand j'étais joueuse, c'est pas pour que je fasse la même chose maintenant que je suis de l'autre côté du miroir.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA COMPÉTITION ENTRE ÉLÉGANCE ET COSMOPOLITE ?
Je trouve ça un peu stupide pour être honnête. Je trouve que les deux magazines n'ont pas grand chose à voir dans le fond et qu'ils touchent deux publics très différente. Personnellement, je lis très bien les deux, je n'y cherche simplement pas les mêmes informations.

POURQUOI TRAVAILLEZ-VOUS POUR COSMOPOLITE ?
J'aime la vision de Jeffrey Manning et la ligne éditoriale du magazine. Et puis c'est selon moi l'un des seuls magazines à traiter le sport comme un vrai sujet de société et pas seulement comme une source de bien-être - comme dans élégance par exemple - ou simplement pour donner les résultats des matchs de la veille. On fait de vrais reportages, on prend le temps de trouver les bons interlocuteurs, les bonnes informations et c'est le journalisme que j'aime.

— people want to hear your voice —

New York City, September 1st 2016

Calme, tu regardes défiler les étages alors que tu arrives à la rédaction du magazine Cosmopolite pour ton premier jour de travail. Aujourd'hui, ta nouvelle vie commence. Tu n'as que vingt-six ans mais déjà de belles expériences et une première vie derrière toi. L'ascenseur s'envole et tu vois presque ta vie défiler devant tes yeux.
Née à New-York, tu es la petite dernière d'une famille de cinq enfants. Ton grand frère, Rowan, a déjà dix-sept ans quand tu débarques chez les Stein. Loin des familles qu'on voit à la télévision, vous n'êtes pas la famille parfaite mais vous n'êtes pas les Sopranos non plus. Chacun trace sa route et tu as parfois un peu de mal à trouver ta place. Alors il faut se différencier des autres. Ton truc à toi, c'est le basket. Avec tes longues jambes, tu dépasses tout le monde d'une tête et tu n'as pas sept ans quand tu te fais repérer par un club. Fan des Knicks de New-York, tu te passionnes vite pour ce sport en particulier, la compétition en général. Toi qui est si calme au quotidien, tu te transformes en vraie tigresse dès que tu mets un pied sur le parquet. Même si tu fais en sorte d'avoir toujours de bonnes notes à l'école, ton rêve c'est de devenir une joueuse professionnelle, de jouer en WNBA pour les Liberty de New-York. A ton poste d'ailier, on te repère, on commence un peu à parler de toi en ligue universitaire. On te fait des propositions mais c'est finalement à l'université Notre Dame que tu décides d'intégrer grâce à une bourse juteuse. En parallèle de tes nombreux entraînements, tu étudies le journalisme, ton autre passion. Ça te fait un peu mal de quitter New-York mai en quittant le domicile familial, tu grandis, tu t'épanouis et tu es plus heureuse que jamais. Ça dure comme ça un an, deux ans, trois ans ... Et c'est le drame. Ton corps est poussé au delà de ses limites et finit par dire stop. Une grosse blessure t'éloigne des parquets pendant près de six mois. Personne n'ose le dire à haute voix, pas même toi, mais tout le monde le sait bien : une blessure comme celle-là, on en guérie jamais complètement. Tu peux dire adieu à tes rêves et à ton ambition de devenir un jour professionnel. Le coup est dur et la pilule difficile à avaler dans un premier temps mais grâce aux soutiens de tes coéquipières et à ton optimisme sans faille, tu finis par te dire que c'était sans doute le destin et qu'un avenir radieux t'attend surement quelque part. L'argent mis de côté ces dernières années te permet de terminer ton cursus en journalisme à Notre-Dame et de décrocher ton diplôme à l'âge de vingt-six ans. Tu as pris un peu de retard par rapport aux autres étudiants, tu arrives sans expérience sur le marché du travail mais tu as pour toi ta connaissance et l'exigence du haut-niveau. Tout ce qu'il te faut pour décoller, c'est un peu de chance et un petit coup de pouce. Ce petit coup de pouce, c'est Jeffrey Manning. Tu rencontres le journaliste lors de la soirée de rentrée des Knicks que tu couvres pour des blogs de basket. Tu prends sur toi pour l'aborder et là, il te parle de son projet de magazine, Cosmopolite. Il te laisse sa carte et trois jours plus tard, vous vous rencontrez dans un café pour un entretien informel. L'aventure est lancée.
Et ton coeur dans tout ça ? Faut l'avouer, tu l'as un peu délaissé ces dernières années. L'amour, les petits copains, ça n'a jamais été ta priorité et tu n'as jamais eu besoin de ça pour être heureuse. Oui, tu as déjà eu des petites histoires dont une un peu sérieuse à Notre-Dame. Oui, tu peux pas nier qu'il y a sans doute un peu plus que de l'amitié dans tes sentiments pour Jack. Oui, Cal Forrest et ses prises de position ne te laisse pas insensible mais tu ne veux pas, tu ne peux pas perdre pied. Et en tombant amoureuse, tu as peur de perdre pied et plus que ça encore. Alors tu attends de voir mais tu ne peux pas forcer le destin. Ça viendra bien un jour.
La porte de l'ascenseur s'ouvre finalement sur les bureaux de Cosmopolite et tu rentres d'un pas décidé, heureuse, dans cette nouvelle vie.

PRÉNOM/PSEUDO— manon. ÂGE — 23. PAYS/REGION — auvergne-rhône-alpes. AVATAR CHOISI — nathalie emmanuel. AVIS SUR LE FORUM — parfait pour oublier que la saison 1 de the bold type est déjà finie PETIT PS — steins rock

_________________

helpless
CALIE ☽ never been the type to try and grab the spotlight. we were at a revel with some rebels on a hot night (...) then you walked in and my heart went boom


Dernière édition par Halie Stein le Dim 24 Sep - 19:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paperplanes.forumactif.com/t191-hit-me-with-your-best-sho
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (hit me with your best shot)   Ven 22 Sep - 18:06

Elle est sublime!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Serinda Sparks

avatar

∘ new-yorker since : 15/08/2017
∘ talks : 828
∘ dollars : 1511

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: ▪ FREE (ryke, cessi, tc [soon], daphne [soon], sparks)
∘ languages: fr, fr/anglais

MessageSujet: Re: (hit me with your best shot)   Ven 22 Sep - 18:18

(je veux une saison 2 de tbt )
Nathalie en Stein est juste un superbe combo Puis ce pseudo Bienvenuuuuue ma belle, à la moindre question, mpotte-moi, je te répondrais avec plaisir !

_________________


i'm sitting eyes wide open and i got one thing stuck in my mind, wondering if i dodged a bullet or just lost the love of my life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (hit me with your best shot)   Ven 22 Sep - 18:27

Bienvenue la super belle <3
Tu as bon goût comme prénom, Sutton comme Halie, j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (hit me with your best shot)   Ven 22 Sep - 18:49

j'suis amoureuse.
bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cessi Palmer
HOW DEEP IS YOUR LOVE
avatar

∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 648
∘ dollars : 1636

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (●●●●◌) isaac, serri, bebe, paige
∘ languages: [fr+en]

MessageSujet: Re: (hit me with your best shot)   Ven 22 Sep - 18:56

ALORS
j'suis brusquée par tant de beauté, nathalie est si belle à chaque fois que je la vois je suis amoureuse, le choix parfait
puis la famille et ce titre dément
bienvenue

_________________

you'll be mine and i'll be yours, all i know since yesterday is everything has changed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (hit me with your best shot)   Ven 22 Sep - 19:07

La petite soeur I love you
Je suis heureuse que tu as succomber à une Stein
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Stein

avatar

∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 55
∘ dollars : 940

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (2/2)
∘ languages: fr/eng

MessageSujet: Re: (hit me with your best shot)   Ven 22 Sep - 19:14

omg, la frangine avec Nathalie, laissez moi mourir
j'vais te mp asap
bienvenue

_________________

the bleeding
i remember when all the games began, remember every little lie and every last goodbye. promises you broke, words you choked on and i never walked away, its still a mystery to me.

en grosse baisse d'activité, je déménage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Halie Stein

avatar

∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 161
∘ dollars : 1054

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: tc, paige, dael (1/4)
∘ languages: fr/eng

MessageSujet: Re: (hit me with your best shot)   Ven 22 Sep - 20:20

haaaan merci à tous pour ce super accueil

@Serinda Sparks on est d'accord, s'ils font pas de saison 2 je fais la grève de la fin merci en tout cas, je n'hésiterai pas I love you
@Noah Wright et que dire de tes choix à toi merci beaucoup
@Ryke Calloway ça peut s'arranger ça merci à toi I love you
@Cessi Palmer je te retourne le compliment, Sophie est à couper le souffle, surtout sur ton avatar réserve-moi un lien I love you
@Mo Stein et @Rowan Stein STEIN POWA I love you

_________________

helpless
CALIE ☽ never been the type to try and grab the spotlight. we were at a revel with some rebels on a hot night (...) then you walked in and my heart went boom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paperplanes.forumactif.com/t191-hit-me-with-your-best-sho
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (hit me with your best shot)   Ven 22 Sep - 20:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (hit me with your best shot)   Ven 22 Sep - 20:34

Nathalie est tellement belle, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cessi Palmer
HOW DEEP IS YOUR LOVE
avatar

∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 648
∘ dollars : 1636

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (●●●●◌) isaac, serri, bebe, paige
∘ languages: [fr+en]

MessageSujet: Re: (hit me with your best shot)   Ven 22 Sep - 20:49

avec grand plaisir ma belle, hâte de lire ta fiche. I love you

_________________

you'll be mine and i'll be yours, all i know since yesterday is everything has changed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsie Roscoe
she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face.
avatar

∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 259
∘ dollars : 1176

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free (★★★☆).
∘ languages: français.

MessageSujet: Re: (hit me with your best shot)   Ven 22 Sep - 20:55

Nathalie, le pseudo, le titre. J'adhère.
Bienvenue par ici. I love you

_________________
◦ the night is dark but the moon is bright, we're staring at this summer night ◦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cole Sparks

avatar

∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 114
∘ dollars : 1070

MessageSujet: Re: (hit me with your best shot)   Ven 22 Sep - 21:00

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Sparks

avatar

∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 1016
∘ dollars : 2079

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (free) cessi, daphne, sparks, aaron, ruby.
∘ languages: fr - fr/eng

MessageSujet: Re: (hit me with your best shot)   Ven 22 Sep - 21:29

nathalie, quel bon choix
bienvenue parmi nous I love you

_________________


≈ i was praying that you and me might end up together. it's like wishing for rain as i stand in the desert. but i'm holding you closer than most... 'cause you are my heaven.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jo Calloway

avatar

∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 260
∘ dollars : 1240

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (ryke, daphne, cole, kate, sam, tc, daël&hendrix, aaron&halie)
∘ languages: french // english.

MessageSujet: Re: (hit me with your best shot)   Sam 23 Sep - 0:21

elle est trop trop belle. bienvenue et bon courage pour la fiche.

_________________
DANGER: mouth operates faster than brain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Halie Stein

avatar

∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 161
∘ dollars : 1054

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: tc, paige, dael (1/4)
∘ languages: fr/eng

MessageSujet: Re: (hit me with your best shot)   Sam 23 Sep - 15:53

MERCI I love you

@Rosie Fairchild je suis amoureuse aussi
@Elsie Roscoe mon petit chat ?

_________________

helpless
CALIE ☽ never been the type to try and grab the spotlight. we were at a revel with some rebels on a hot night (...) then you walked in and my heart went boom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paperplanes.forumactif.com/t191-hit-me-with-your-best-sho
Elsie Roscoe
she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face.
avatar

∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 259
∘ dollars : 1176

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free (★★★☆).
∘ languages: français.

MessageSujet: Re: (hit me with your best shot)   Sam 23 Sep - 15:56

MANON. J'étais pas sûre que ce soit toi.

_________________
◦ the night is dark but the moon is bright, we're staring at this summer night ◦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Halie Stein

avatar

∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 161
∘ dollars : 1054

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: tc, paige, dael (1/4)
∘ languages: fr/eng

MessageSujet: Re: (hit me with your best shot)   Sam 23 Sep - 15:59

siiiii I love you j'ai cédé

_________________

helpless
CALIE ☽ never been the type to try and grab the spotlight. we were at a revel with some rebels on a hot night (...) then you walked in and my heart went boom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paperplanes.forumactif.com/t191-hit-me-with-your-best-sho
Elsie Roscoe
she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face.
avatar

∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 259
∘ dollars : 1176

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free (★★★☆).
∘ languages: français.

MessageSujet: Re: (hit me with your best shot)   Sam 23 Sep - 16:19

T'avais plutôt intérêt. J'allais te parler du forum en plus.

_________________
◦ the night is dark but the moon is bright, we're staring at this summer night ◦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (hit me with your best shot)   Sam 23 Sep - 18:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hawkins
— hope you're somewhere praying.
avatar

∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 784
∘ dollars : 1689

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: dispo, 3/∞.
∘ languages: fr, fr/en.

MessageSujet: Re: (hit me with your best shot)   Sam 23 Sep - 21:36

bienvenue, et bon courage pour ta fiche

_________________
we watched the sun go down as we were walking. i'd spend the rest of my life just standing here talking.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hendrix Rhodes

avatar

∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 284
∘ dollars : 1251

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free.
∘ languages: français.

MessageSujet: Re: (hit me with your best shot)   Sam 23 Sep - 21:38

bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (hit me with your best shot)   Sam 23 Sep - 23:09

Bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (hit me with your best shot)   Dim 24 Sep - 10:32

ce choix d'avatar
il va falloir discuter comme il faut de notre lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (hit me with your best shot)   

Revenir en haut Aller en bas
 
(hit me with your best shot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 4 décembre : One shot ? / ?
» I Ain't Been Shot, Mum! V3
» des parties one shot pour divers JDR
» My baby shot me down | Terminé
» Des JDR one-shot?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ BE THE BOLD TYPE :: ii □ second step :: tell me what you see :: the person behind the clothes-
Sauter vers: