▪ BE THE BOLD TYPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (hit me with your best shot)

Aller en bas 
+8
Jo Calloway
Isaac Sparks
Cole Sparks
Elsie Roscoe
Rowan Stein
Cessi Palmer
Serinda Sparks
Halie Stein
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Halie Stein

Halie Stein


∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 161
∘ dollars : 5024

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: tc, paige, dael (1/4)
∘ languages: fr/eng

(hit me with your best shot) Empty
MessageSujet: (hit me with your best shot)   (hit me with your best shot) EmptyVen 22 Sep - 18:03


©nathalieemmanuelsource(tumblr)

HALIE STEIN
27 ○ 11/03 ○ NY ○ AFRICAN-AMERICAN
SINGLE ○ SPORT JOURNALIST AT COSMOPOLITE ○ TEA


— everyone wants to be us —
caractère : réservée, attentionnée, observatrice, secrète, contemplative, fière, têtue, créative, indépendante, maladroite, délicate, cultivée, modeste, zen, optimiste, curieuse, pudique, réfléchie, sereine.

débute toujours sa journée par une séance de yoga et un peu de méditation pour se vider l'esprit ○ ne boit jamais de café, que du thé, elle en a toujours une ou deux boîtes dans les tiroirs de son bureau ○ passe un temps fou tous les jours à s'occuper de ses longs cheveux crépus. Shampoing, soin, la totale ○ profite chaque matin de son trajet en métro pour lire la presse quotidienne ○ a toujours dans son sac un carnet qui lui permet de noter des idées d'article ou des notes en reportage. Elle utilise aussi souvent un microphone pour enregistrer des sons, des ambiances qui l'inspirent ○ déjeune souvent le midi avec son grand-frère Rowan, chef de la sécurité chez Élegance, c'est un rituel entre eux. Elle aime lui demander conseil sur tout un tas de sujets ○ aime arriver au bureau tôt le matin afin de profiter un maximum du silence qui y règne avant une certaine heure ○ retrouve souvent son meilleur Jack à la sortie du travail pour lui raconter sa journée et vider son sac. Elle finit par exploser sinon ○ laisse souvent des petits mots sur le frigo à son colocataire Matthew pour lui dire qu'il n'y a plus de pain, qu'il faut payer le loyer ou même simplement pour lui souhaiter une bonne journée, quand bien même ils se croisent quarante fois par jour au bureau ○ va régulièrement manger chez ses parents le week-end, étant donné qu'elle n'a pas vraiment le temps dans la semaine. Elle s'en veut un peu de ne pas passer les voir plus souvent ○ ne passe pas une semaine sans aller voir un match, que ce soit du basket, du foot us, du hockey ou encore du base-ball. Mais le basket et les Knicks ont toujours sa préférence ○ se couche rarement après minuit en semaine, elle a besoin de ses sept heures de sommeil si elle veut garder les idées claires ○ ne sait absolument pas danser, c'est toujours l'angoisse quand un homme vient l'inviter en boîte, elle est obligée de regarder ses pieds et s'emmêle constamment les pinceaux ○ mange toujours équilibré, une bonne habitude conservée de ses années de sportive de haut niveau. Elle essaye aussi de plus en plus d'acheter des produits bio ○ ne sort jamais sans son téléphone. Elle est incapable de s'en séparer, ne serait-ce que pour regarder l'heure ○ adore les plantes, celles-ci ont d'ailleurs tendance à prendre de plus en plus de place dans son appartement, au grand désespoir de Jack ○ porte toujours trois tonnes de bijoux. Elle y est accro et sa dernière folie, un piercing au niveau du nez, n'arrange clairement pas les choses.
QUELLES SONT VOS qualités DANS VOTRE TRAVAIL ?
Je pense être une personne appliquée et bienveillante, j'aime que mon travail soit bien fait et je ne suis pas là pour casser du sucre sur le dos de qui que ce soit. Le sport, c'est quelque chose qui se vit, qui se ressent même quand on est dans les tribunes ou devant sa télé et c'est ce que j'essaye de montrer dans mes articles. Je suis curieuse, j'aime aller au fond des choses ou mettre en avant les personnalités ou les événements donc on ne parle pas ailleurs. Enfin - et c'est sans doute le plus important -, je suis passionnée par ce que je fais. Passionnée de sport, passionnée d'écriture, passionnée de rencontres et de belles histoires.

ET QUELS SONT VOS DÉFAULTS ?
Contrairement à beaucoup de mes collègues, je ne suis pas vraiment ambitieuse ou compétitrice. Je ne cherche pas à me battre pour avoir un scoop ou une interview, ce n'est pas mon genre, je considère qu'il y a suffisamment de place pour tout le monde. J'ai peut-être aussi tendance à trop m'investir dans les histoires que je cherche à retranscrire. Comme je ne traite que des sujets qui me tiennent à coeur, j'ai parfois tendance à ne pas réussir à couper le cordon une fois l'article terminé. Mon boss trouve lui que je suis trop tendre mais ça, c'est une question de point de vu selon moi. Je ne cherche pas à blesser qui que ce soit ou à faire le buzz par mes critiques. J'ai toujours détesté qu'on le fasse avec moi quand j'étais joueuse, c'est pas pour que je fasse la même chose maintenant que je suis de l'autre côté du miroir.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA COMPÉTITION ENTRE ÉLÉGANCE ET COSMOPOLITE ?
Je trouve ça un peu stupide pour être honnête. Je trouve que les deux magazines n'ont pas grand chose à voir dans le fond et qu'ils touchent deux publics très différente. Personnellement, je lis très bien les deux, je n'y cherche simplement pas les mêmes informations.

POURQUOI TRAVAILLEZ-VOUS POUR COSMOPOLITE ?
J'aime la vision de Jeffrey Manning et la ligne éditoriale du magazine. Et puis c'est selon moi l'un des seuls magazines à traiter le sport comme un vrai sujet de société et pas seulement comme une source de bien-être - comme dans élégance par exemple - ou simplement pour donner les résultats des matchs de la veille. On fait de vrais reportages, on prend le temps de trouver les bons interlocuteurs, les bonnes informations et c'est le journalisme que j'aime.

— people want to hear your voice —

New York City, September 1st 2016

Calme, tu regardes défiler les étages alors que tu arrives à la rédaction du magazine Cosmopolite pour ton premier jour de travail. Aujourd'hui, ta nouvelle vie commence. Tu n'as que vingt-six ans mais déjà de belles expériences et une première vie derrière toi. L'ascenseur s'envole et tu vois presque ta vie défiler devant tes yeux.
Née à New-York, tu es la petite dernière d'une famille de cinq enfants. Ton grand frère, Rowan, a déjà dix-sept ans quand tu débarques chez les Stein. Loin des familles qu'on voit à la télévision, vous n'êtes pas la famille parfaite mais vous n'êtes pas les Sopranos non plus. Chacun trace sa route et tu as parfois un peu de mal à trouver ta place. Alors il faut se différencier des autres. Ton truc à toi, c'est le basket. Avec tes longues jambes, tu dépasses tout le monde d'une tête et tu n'as pas sept ans quand tu te fais repérer par un club. Fan des Knicks de New-York, tu te passionnes vite pour ce sport en particulier, la compétition en général. Toi qui est si calme au quotidien, tu te transformes en vraie tigresse dès que tu mets un pied sur le parquet. Même si tu fais en sorte d'avoir toujours de bonnes notes à l'école, ton rêve c'est de devenir une joueuse professionnelle, de jouer en WNBA pour les Liberty de New-York. A ton poste d'ailier, on te repère, on commence un peu à parler de toi en ligue universitaire. On te fait des propositions mais c'est finalement à l'université Notre Dame que tu décides d'intégrer grâce à une bourse juteuse. En parallèle de tes nombreux entraînements, tu étudies le journalisme, ton autre passion. Ça te fait un peu mal de quitter New-York mai en quittant le domicile familial, tu grandis, tu t'épanouis et tu es plus heureuse que jamais. Ça dure comme ça un an, deux ans, trois ans ... Et c'est le drame. Ton corps est poussé au delà de ses limites et finit par dire stop. Une grosse blessure t'éloigne des parquets pendant près de six mois. Personne n'ose le dire à haute voix, pas même toi, mais tout le monde le sait bien : une blessure comme celle-là, on en guérie jamais complètement. Tu peux dire adieu à tes rêves et à ton ambition de devenir un jour professionnel. Le coup est dur et la pilule difficile à avaler dans un premier temps mais grâce aux soutiens de tes coéquipières et à ton optimisme sans faille, tu finis par te dire que c'était sans doute le destin et qu'un avenir radieux t'attend surement quelque part. L'argent mis de côté ces dernières années te permet de terminer ton cursus en journalisme à Notre-Dame et de décrocher ton diplôme à l'âge de vingt-six ans. Tu as pris un peu de retard par rapport aux autres étudiants, tu arrives sans expérience sur le marché du travail mais tu as pour toi ta connaissance et l'exigence du haut-niveau. Tout ce qu'il te faut pour décoller, c'est un peu de chance et un petit coup de pouce. Ce petit coup de pouce, c'est Jeffrey Manning. Tu rencontres le journaliste lors de la soirée de rentrée des Knicks que tu couvres pour des blogs de basket. Tu prends sur toi pour l'aborder et là, il te parle de son projet de magazine, Cosmopolite. Il te laisse sa carte et trois jours plus tard, vous vous rencontrez dans un café pour un entretien informel. L'aventure est lancée.
Et ton coeur dans tout ça ? Faut l'avouer, tu l'as un peu délaissé ces dernières années. L'amour, les petits copains, ça n'a jamais été ta priorité et tu n'as jamais eu besoin de ça pour être heureuse. Oui, tu as déjà eu des petites histoires dont une un peu sérieuse à Notre-Dame. Oui, tu peux pas nier qu'il y a sans doute un peu plus que de l'amitié dans tes sentiments pour Jack. Oui, Cal Forrest et ses prises de position ne te laisse pas insensible mais tu ne veux pas, tu ne peux pas perdre pied. Et en tombant amoureuse, tu as peur de perdre pied et plus que ça encore. Alors tu attends de voir mais tu ne peux pas forcer le destin. Ça viendra bien un jour.
La porte de l'ascenseur s'ouvre finalement sur les bureaux de Cosmopolite et tu rentres d'un pas décidé, heureuse, dans cette nouvelle vie.

PRÉNOM/PSEUDO— manon. ÂGE — 23. PAYS/REGION — auvergne-rhône-alpes. AVATAR CHOISI — nathalie emmanuel. AVIS SUR LE FORUM — parfait pour oublier que la saison 1 de the bold type est déjà finie (hit me with your best shot) 3665597244 PETIT PS — steins rock (hit me with your best shot) 1494497379


Dernière édition par Halie Stein le Dim 24 Sep - 19:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paperplanes.forumactif.com/t191-hit-me-with-your-best-sho
Invité
Invité




(hit me with your best shot) Empty
MessageSujet: Re: (hit me with your best shot)   (hit me with your best shot) EmptyVen 22 Sep - 18:06

Elle est sublime! (hit me with your best shot) 2802845715
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. (hit me with your best shot) 4096629801
Revenir en haut Aller en bas
Serinda Sparks

Serinda Sparks


∘ new-yorker since : 15/08/2017
∘ talks : 828
∘ dollars : 5481

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: ▪ FREE (ryke, cessi, tc [soon], daphne [soon], sparks)
∘ languages: fr, fr/anglais

(hit me with your best shot) Empty
MessageSujet: Re: (hit me with your best shot)   (hit me with your best shot) EmptyVen 22 Sep - 18:18

(je veux une saison 2 de tbt (hit me with your best shot) 1299563604 (hit me with your best shot) 1299563604 (hit me with your best shot) 1299563604 )
Nathalie en Stein est juste un superbe combo (hit me with your best shot) 2802845715 Puis ce pseudo (hit me with your best shot) 249515606 (hit me with your best shot) 249515606 Bienvenuuuuue ma belle, à la moindre question, mpotte-moi, je te répondrais avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(hit me with your best shot) Empty
MessageSujet: Re: (hit me with your best shot)   (hit me with your best shot) EmptyVen 22 Sep - 18:27

Bienvenue la super belle <3
Tu as bon goût comme prénom, Sutton comme Halie, j'aime (hit me with your best shot) 4096629801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(hit me with your best shot) Empty
MessageSujet: Re: (hit me with your best shot)   (hit me with your best shot) EmptyVen 22 Sep - 18:49

j'suis amoureuse. (hit me with your best shot) 2251473623
bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cessi Palmer
HOW DEEP IS YOUR LOVE
Cessi Palmer


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 648
∘ dollars : 5606

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (●●●●◌) isaac, serri, bebe, paige
∘ languages: [fr+en]

(hit me with your best shot) Empty
MessageSujet: Re: (hit me with your best shot)   (hit me with your best shot) EmptyVen 22 Sep - 18:56

ALORS
j'suis brusquée par tant de beauté, nathalie est si belle (hit me with your best shot) 249515606 (hit me with your best shot) 227900738 à chaque fois que je la vois je suis amoureuse, le choix parfait
puis la famille et ce titre dément (hit me with your best shot) 2802845715
bienvenue (hit me with your best shot) 575743263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(hit me with your best shot) Empty
MessageSujet: Re: (hit me with your best shot)   (hit me with your best shot) EmptyVen 22 Sep - 19:07

La petite soeur I love you
Je suis heureuse que tu as succomber à une Stein (hit me with your best shot) 1299563604
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Stein

Rowan Stein


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 55
∘ dollars : 4910

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (2/2)
∘ languages: fr/eng

(hit me with your best shot) Empty
MessageSujet: Re: (hit me with your best shot)   (hit me with your best shot) EmptyVen 22 Sep - 19:14

omg, la frangine avec Nathalie, laissez moi mourir (hit me with your best shot) 2802845715 (hit me with your best shot) 2802845715
j'vais te mp asap (hit me with your best shot) 1946510467
bienvenue (hit me with your best shot) 1102607380
Revenir en haut Aller en bas
Halie Stein

Halie Stein


∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 161
∘ dollars : 5024

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: tc, paige, dael (1/4)
∘ languages: fr/eng

(hit me with your best shot) Empty
MessageSujet: Re: (hit me with your best shot)   (hit me with your best shot) EmptyVen 22 Sep - 20:20

haaaan merci à tous pour ce super accueil (hit me with your best shot) 1453150156

@Serinda Sparks on est d'accord, s'ils font pas de saison 2 je fais la grève de la fin (hit me with your best shot) 3536704288 merci en tout cas, je n'hésiterai pas I love you
@Noah Wright et que dire de tes choix à toi (hit me with your best shot) 2802845715 merci beaucoup (hit me with your best shot) 2520379456
@Ryke Calloway ça peut s'arranger ça (hit me with your best shot) 3665597244 merci à toi I love you
@Cessi Palmer je te retourne le compliment, Sophie est à couper le souffle, surtout sur ton avatar (hit me with your best shot) 2520379456 réserve-moi un lien I love you
@Mo Stein et @Rowan Stein STEIN POWA I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://paperplanes.forumactif.com/t191-hit-me-with-your-best-sho
Invité
Invité




(hit me with your best shot) Empty
MessageSujet: Re: (hit me with your best shot)   (hit me with your best shot) EmptyVen 22 Sep - 20:33

https://68.media.tumblr.com/066d3ca0979e306995005d6b30623736/tumblr_oujgccyHmO1w7qpwso6_250.gif
je suis en amour (hit me with your best shot) 575743263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(hit me with your best shot) Empty
MessageSujet: Re: (hit me with your best shot)   (hit me with your best shot) EmptyVen 22 Sep - 20:34

Nathalie est tellement belle, bienvenue (hit me with your best shot) 249515606
Revenir en haut Aller en bas
Cessi Palmer
HOW DEEP IS YOUR LOVE
Cessi Palmer


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 648
∘ dollars : 5606

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (●●●●◌) isaac, serri, bebe, paige
∘ languages: [fr+en]

(hit me with your best shot) Empty
MessageSujet: Re: (hit me with your best shot)   (hit me with your best shot) EmptyVen 22 Sep - 20:49

avec grand plaisir ma belle, hâte de lire ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Roscoe
she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face.
Elsie Roscoe


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 259
∘ dollars : 5146

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free (★★★☆).
∘ languages: français.

(hit me with your best shot) Empty
MessageSujet: Re: (hit me with your best shot)   (hit me with your best shot) EmptyVen 22 Sep - 20:55

Nathalie, le pseudo, le titre. J'adhère. (hit me with your best shot) 2802845715
Bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cole Sparks

Cole Sparks


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 114
∘ dollars : 5040

(hit me with your best shot) Empty
MessageSujet: Re: (hit me with your best shot)   (hit me with your best shot) EmptyVen 22 Sep - 21:00

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Sparks

Isaac Sparks


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 1016
∘ dollars : 6049

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (free) cessi, daphne, sparks, aaron, ruby.
∘ languages: fr - fr/eng

(hit me with your best shot) Empty
MessageSujet: Re: (hit me with your best shot)   (hit me with your best shot) EmptyVen 22 Sep - 21:29

nathalie, quel bon choix (hit me with your best shot) 3390911379
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jo Calloway

Jo Calloway


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 260
∘ dollars : 5210

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (ryke, daphne, cole, kate, sam, tc, daël&hendrix, aaron&halie)
∘ languages: french // english.

(hit me with your best shot) Empty
MessageSujet: Re: (hit me with your best shot)   (hit me with your best shot) EmptySam 23 Sep - 0:21

elle est trop trop belle. (hit me with your best shot) 2802845715 bienvenue et bon courage pour la fiche. (hit me with your best shot) 2048257517
Revenir en haut Aller en bas
Halie Stein

Halie Stein


∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 161
∘ dollars : 5024

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: tc, paige, dael (1/4)
∘ languages: fr/eng

(hit me with your best shot) Empty
MessageSujet: Re: (hit me with your best shot)   (hit me with your best shot) EmptySam 23 Sep - 15:53

MERCI I love you

@Rosie Fairchild je suis amoureuse aussi (hit me with your best shot) 575743263
@Elsie Roscoe mon petit chat ? (hit me with your best shot) 470575273
Revenir en haut Aller en bas
https://paperplanes.forumactif.com/t191-hit-me-with-your-best-sho
Elsie Roscoe
she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face.
Elsie Roscoe


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 259
∘ dollars : 5146

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free (★★★☆).
∘ languages: français.

(hit me with your best shot) Empty
MessageSujet: Re: (hit me with your best shot)   (hit me with your best shot) EmptySam 23 Sep - 15:56

MANON. (hit me with your best shot) 470575273 J'étais pas sûre que ce soit toi. (hit me with your best shot) 2802845715
Revenir en haut Aller en bas
Halie Stein

Halie Stein


∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 161
∘ dollars : 5024

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: tc, paige, dael (1/4)
∘ languages: fr/eng

(hit me with your best shot) Empty
MessageSujet: Re: (hit me with your best shot)   (hit me with your best shot) EmptySam 23 Sep - 15:59

siiiii I love you j'ai cédé (hit me with your best shot) 470575273
Revenir en haut Aller en bas
https://paperplanes.forumactif.com/t191-hit-me-with-your-best-sho
Elsie Roscoe
she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face.
Elsie Roscoe


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 259
∘ dollars : 5146

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free (★★★☆).
∘ languages: français.

(hit me with your best shot) Empty
MessageSujet: Re: (hit me with your best shot)   (hit me with your best shot) EmptySam 23 Sep - 16:19

T'avais plutôt intérêt. (hit me with your best shot) 3665597244 J'allais te parler du forum en plus. (hit me with your best shot) 1946510467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(hit me with your best shot) Empty
MessageSujet: Re: (hit me with your best shot)   (hit me with your best shot) EmptySam 23 Sep - 18:52

Bienvenue (hit me with your best shot) 1939779072
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hawkins
— hope you're somewhere praying.
Aaron Hawkins


∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 784
∘ dollars : 5659

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: dispo, 3/∞.
∘ languages: fr, fr/en.

(hit me with your best shot) Empty
MessageSujet: Re: (hit me with your best shot)   (hit me with your best shot) EmptySam 23 Sep - 21:36

bienvenue, et bon courage pour ta fiche (hit me with your best shot) 3185576776
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix Rhodes

Hendrix Rhodes


∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 284
∘ dollars : 5221

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free.
∘ languages: français.

(hit me with your best shot) Empty
MessageSujet: Re: (hit me with your best shot)   (hit me with your best shot) EmptySam 23 Sep - 21:38

bienvenue ici (hit me with your best shot) 4096629801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(hit me with your best shot) Empty
MessageSujet: Re: (hit me with your best shot)   (hit me with your best shot) EmptySam 23 Sep - 23:09

Bienvenue et bon courage (hit me with your best shot) 3161941471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(hit me with your best shot) Empty
MessageSujet: Re: (hit me with your best shot)   (hit me with your best shot) EmptyDim 24 Sep - 10:32

ce choix d'avatar (hit me with your best shot) 2802845715 (hit me with your best shot) 2802845715
il va falloir discuter comme il faut de notre lien (hit me with your best shot) 3665597244
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(hit me with your best shot) Empty
MessageSujet: Re: (hit me with your best shot)   (hit me with your best shot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(hit me with your best shot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ BE THE BOLD TYPE :: ii □ second step :: tell me what you see :: the person behind the clothes-
Sauter vers: