AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [f] avatar à choix multiples ▪ ménage à trois

Aller en bas 
AuteurMessage
Cole Sparks

avatar

∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 114
∘ dollars : 954

MessageSujet: [f] avatar à choix multiples ▪ ménage à trois   Ven 22 Sep - 22:10


©foolish blondie(tumblr)

PRÉNOM NOM AU CHOIX
30-34 ans ○ BIRTH DATE ○ LIEU DE NAISSANCE AU CHOIX
EN COUPLE ○ OCCUPATION AU CHOIX
— AVATAR PREFERENTIEL —

suggestion d'avatars : claire holt, mila kunis, tatiana maslany, sophia bush, chloe bennet, emily vancamp, nathalie dormer, alicia vikander, shantel van santen, gal gadot.  

Franche, spontanée, drôle, rancunière, mauvaise perdante, sociable, brillante, généreuse, impulsive.


— J'imaginais que la jeune femme n'était pas native de New York, elle serait venue pour ses études et ne serait jamais revenue.
— Si possible j'aurais aimé qu'elle vienne d'un milieu modeste ce qui aurait expliqué ses réactions face à lui au départ. Elle se serait battue pour arriver là où elle en est aujourd'hui.
— Elle peut autant être dans un magazine qu'en dehors. A savoir que Cole travaille pour Cosmopolite.

(COLE SPARKS) La jeune femme est la compagne de Cole. Ils se sont connus à l'université, à l'époque personne n'osait lui répondre, mais à l'université une jeune femme s'est élevée contre lui et l'a remis à sa place. C'était la première fois et ça la rendu dingue vraiment dingue. Puis finalement ça l'a intrigué et ils ont appris à se connaitre par divers concours de circonstances. Rapidement il s'est épris d'elle, pour la jeune femme c'était plus long n'oubliant pas l’homme méchant qu’il avait été. Pourtant, un événement à lui a fait changer d'avis et l'a laissé entrevoir quelqu'un de bien plus touchant qu'elle ne le pensait. En effet, lorsqu’elle s’est retrouvée dans une situation délicate avec un homme il s’est interposé et lui a sûrement sauvé la vie. A la grande surprise générale, il n’a rien demandé en retour il est retourné dans son coin ce qui a intrigué la jeune femme. Avec le temps, la jeune femme lui a donné une chance et ils sont tombés follement amoureux. C’était une relation fusionnelle et compliquée, mais ils s’aimaient vraiment. Chaque personne qui les côtoyait savait qu’ils étaient fait l’un pour l’autre. Ils ont réussi à surmonter chaque étape comme l'université, l'emménagement ensuite, l'entrée dans la vie adulte, l'évolution des carrières, mais tout n'est pas si rose.
Cole rêve de fonder une famille, mais avec sa compagne rien ne se passe comme prévu. On dirait que les choses ne se font pas naturellement pour eux. Cette situation est et fut très pesante pour eux.  Ils se sont beaucoup disputés, hurlés dessus se rejetant mutuellement la faute malgré leur amour.
Il y a presque deux ans leur vie a pris un autre tournant grâce à la proposition de Jo. Jo cette ancienne élève, cette amie de la famille qui leur a fait le plus beau des cadeaux en proposant d'être leur mère porteuse. Une proposition magnifique, inespérée, mais aussi terriblement complexe. Finalement, le marché est conclu à l'amiable: ils la laissent visiter en échange du joli bébé. Cela fait maintenant un an que la petite est née qui fait le bonheur de ses parents.
Plus récemment, les choses ont commencé à déraper au sein de ce trio. La jeune femme enchanteresse s'immisce au sein de leur couple et se met à une place qui ne devrait pas être la sienne. Jo se sent proche de Cole et réciproquement. Jo se sent proche de sa compagne et inversement. Mais aussi Cole et sa compagne se rapprochent aussi retrouvant une complicité perdue. Peu à peu ce couple traditionnelle se transforme en ménage à trois.


Précisions:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[f] avatar à choix multiples ▪ ménage à trois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/libre) AVATAR au choix - Shay Clowes, ma fille adoptive
» RPG à choix multiples ?
» Ménage à Trois toujours en tête des ventes!
» Un blog eldar noir des abysses... où ménage a trois
» Ménage à trois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ BE THE BOLD TYPE :: ii □ second step :: people need people-
Sauter vers: