AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

they'll use your name like a choke chain—

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cessi Palmer
HOW DEEP IS YOUR LOVE

∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 648
∘ dollars : 1282

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (●●●●◌) isaac, serri, bebe, paige
∘ languages: [fr+en]

MessageSujet: Re: they'll use your name like a choke chain—   Dim 24 Sep - 2:14

@Jo Calloway a écrit:
@cessi palmer ohlala accepte le compliment    
omg j'adore l'idée   donc on aurait jo/x d'un côté et cessi/isaac de l'autre?   j'adoooore friends donc gg la référénce déjà   puis ça ressemble bien à jo, de squatter tellement chez les voisins qu'ils ne prennent plus la peine de fermer la porte  

(c'est bien parce que t'es ma reine)
je suis ravie que ça te plaise tout à fait pour les appartements. T'AS VU LES RÉFÉRENCES wkjdbcfkjd je considère ceci comme un haut level de culture jo elle sait cuisiner ? (parce que cessi va passer son temps dans ses pattes si oui (SURTOUT POUR SES PIZZAS MAISONS TMTC) et suivant qui jo a/aura en colocataire, j'pensais que les deux femmes pourraient former une sorte d'alliance contre le(s) gars, les embêter un peu et tout    

you'll be mine and i'll be yours, all i know since yesterday is everything has changed
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Ayling

∘ talks : 210
∘ dollars : 742

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free (kate, jo, even, aaron, tc, saga)
∘ languages: fr/en - fr

MessageSujet: Re: they'll use your name like a choke chain—   Dim 24 Sep - 9:11

je pose ma patte, mes fesses et j'te donne même une pizza (j'suis sympa hein )
ps : love you my queen

one more light Should've stayed, were there signs, I ignored ? Can I help you, not to hurt, anymore ? We saw brilliance, when the world, was asleep. There are things that we can have, but can't keep..@Ceriztoxic
Jo Calloway

∘ talks : 260
∘ dollars : 886

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (ryke, daphne, cole, kate, sam, tc, daël&hendrix, aaron&halie)
∘ languages: french // english.

MessageSujet: Re: they'll use your name like a choke chain—   Dim 24 Sep - 11:21

@cessi palmer non mais c'est la base de la base. jo sait même très bien cuisiner, c'est juste qu'elle a beaucoup la flemme. cela dit, elle peut faire un effort pour cessi. puis l'alliance contre les gars je suis méga partante, ça mettra un peu d'action sur le pallier.
je vais me trouver un coloc à martyriser then.

@samuel ayling arrête d'essayer de me charmer avec de la pizza omg

Aaron Hawkins
— hope you're somewhere praying.

∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 784
∘ dollars : 1335

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: dispo, 3/∞.
∘ languages: fr, fr/en.

MessageSujet: Re: they'll use your name like a choke chain—   Lun 25 Sep - 10:13

t'es fraîche toi

Paige Maxwell

∘ new-yorker since : 23/09/2017
∘ talks : 402
∘ dollars : 971

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: open (3/7) (tc + halie + julia) + soon (noah ; cessi)
∘ languages: fr ; en/fr ; en

MessageSujet: Re: they'll use your name like a choke chain—   Mar 26 Sep - 14:29

t'as de la place pour moi ?
je vois du négatif dans leur avenir mais surtout sur un malentendu ou à cause de mr samuel ayling

if people were rain, she was a hurricane ✻ her whole life they have thought her a failure, yet at the first hint of hope, they move to follow her, as if it is what they wanted all along. perhaps it was.
Voir le profil de l'utilisateur http://trouble-hellfire.tumblr.com/
Jo Calloway

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:

MessageSujet: Re: they'll use your name like a choke chain—   Mar 26 Sep - 18:36

@aaron hawkins
cliqueeeeeeeeeeeee:

tu viens avec une envie particulière ou il faut que je me creuse la tête?

@paige maxwell toi avec la jolie lucy j'adooooooore ta miss.
cute!cute!cute!:

raconte-moi tout, j'veux savoir ce que vous avez prévu / ce que vous avez déjà comme lien. j'ai pas beaucoup de liens négatifs en plus, donc je suis carrément partante.

Aaron Hawkins

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:

MessageSujet: Re: they'll use your name like a choke chain—   Mar 26 Sep - 19:27

@jo calloway omggggg leurs têtes j'vais pas m'en remettre j'crois
go nous creuser la tête alors personnellement, je m'orienterai plus vers du positif, après faut voir si tu avais déjà des idées !

Jo Calloway

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:

MessageSujet: Re: they'll use your name like a choke chain—   Mar 26 Sep - 20:00

@aaron hawkins tu peux vraiment pas battre le swag de cette photo alors non j'avoue j'suis dépourvue d'idées   j'ai zieuté ta fiche pour voir si ça m'donnait l'inspiration divine mais même pas (outre le fait que j'aime aaron   )
après j'me dis, si aaron est pas contre de la compagnie, jo serait totalement ok pour squatter les soirs de match de baseball pour mater avec lui et manger de la pizza.  
puis on peut aussi jouer sur le fait qu'ils travaillent pas au même magasine. j'voyais bien jo s'amuser à faire des farces à un journaliste de cosmopolite (genre remplacer son fond d'écran par des photos cons, coller tous ses bibelots, que des trucs matures quoi   ) donc ça pourrait être aaron si ça te tente.  

Aaron Hawkins

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:

MessageSujet: Re: they'll use your name like a choke chain—   Mar 26 Sep - 20:03

@jo calloway t'en fais pas chou, ça arrive à tout le monde d'être à court d'idées
ouais ton idée est carrément géniale ! donc ils seraient potes, se verraient régulièrement pour des soirées baseball, et se taquineraient et se feraient des crasses (bien entendu amicalement ) étant donné qu'ils travaillent pour les magazines rivaux. c'parfait ça dis-moi

Jo Calloway

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:

MessageSujet: Re: they'll use your name like a choke chain—   Mar 26 Sep - 20:15

@aaron hawkins c'est déjà pas mal, tout ça. on achète, on adore, on garde.

Aaron Hawkins

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:

MessageSujet: Re: they'll use your name like a choke chain—   Mar 26 Sep - 20:44

@jo calloway yaaas après à voir si @halie stein est déter, mais un rp en trio ça pourrait être énorme

Halie Stein

∘ talks : 161
∘ dollars : 700

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: tc, paige, dael (1/4)
∘ languages: fr/eng

MessageSujet: Re: they'll use your name like a choke chain—   Mar 26 Sep - 21:01

azy @aaron hawkins

bon par contre je vais comment moi si vous vous aimez pas @paige maxwell et @jo calloway ? je vais avoir le cul entre deux chaises ça va être horrible

helpless
CALIE ☽ never been the type to try and grab the spotlight. we were at a revel with some rebels on a hot night (...) then you walked in and my heart went boom
Voir le profil de l'utilisateur http://paperplanes.forumactif.com/t191-hit-me-with-your-best-sho
Jo Calloway

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:

MessageSujet: Re: they'll use your name like a choke chain—   Mar 26 Sep - 21:07

@aaron hawkins @halie stein ok alors techniquement je devrais refuser parce que j'suis déjà trop trop prise mais osef, je vais me débrouiller. count me in.

j'suis sûre que le négatif est la faute de @samuel ayling tu peux aller lui taper dessus avec une des chaises.

Aaron Hawkins

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:

MessageSujet: Re: they'll use your name like a choke chain—   Mar 26 Sep - 21:15

@halie stein @jo calloway parfait les gonzs, j'nous commence ça dés que possible si ça vous va

Dernière édition par Aaron Hawkins le Mar 26 Sep - 21:16, édité 1 fois
Jo Calloway

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:

MessageSujet: Re: they'll use your name like a choke chain—   Mar 26 Sep - 21:16

@aaron hawkins @halie stein wesh comment tu rates mon nom mais ça me va

Aaron Hawkins

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:

MessageSujet: Re: they'll use your name like a choke chain—   Mar 26 Sep - 21:17

@jo calloway oopsi j'avais zappé le @ parfait alors, j'essaye de nous faire ça vite

Paige Maxwell

∘ new-yorker since : 23/09/2017
∘ talks : 402
∘ dollars : 971

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: open (3/7) (tc + halie + julia) + soon (noah ; cessi)
∘ languages: fr ; en/fr ; en

MessageSujet: Re: they'll use your name like a choke chain—   Mer 27 Sep - 23:50

@jo calloway elles sont trop belles sel & lucy, elles se ressemblent tellement aussi

en soi entre aaron, samuel, halie c'est dur qu'elles soient de grosses ennemies, elles se verraient souvent en plus Arrow alors je me disais peut-être un lien de frennemies :bigeye: ça mettrait tellement de monde mal à l'aise ça serait tellement marrant à jouer  

je te fais un petit topo des liens ça t'aidera  
Hallie c'est sa bff, son coup de foudre amical à cosmopolite, elles se complètent en tout point et se raconte tout, tout le temps. et ils forment un petit trio avec aaron, le club du déjeuner cu coup Aaron c'est un peu son petit protégé, elle le conseille quand il est impulsif ou qu'il s'adapte à bosser pour quelqu'un d'autre que lui même et enfin Samuel, on est entrain de voir les derniers détails avec la joueuse mais ils auraient déjà couchés ensemble et ils seraient très proches, à être le conseiller/confident l'un de l'autre vu qu'il sera très bientot perdu le petit . il y a aussi une idée de colocataires mais à confimer

je me dis qu'un lien de frennemenis-"je te tolère parce qu'on a des amis en commun mais pas trop quand même parce que tu m'insupportes" c'est trop intéressant à jouer (pas besoin de raison dans la vraie vie quand tu supportes pas les gens Arrow) et puis ça donnerait quelques jalousies,

if people were rain, she was a hurricane ✻ her whole life they have thought her a failure, yet at the first hint of hope, they move to follow her, as if it is what they wanted all along. perhaps it was.
Voir le profil de l'utilisateur http://trouble-hellfire.tumblr.com/
Samuel Ayling

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:

MessageSujet: Re: they'll use your name like a choke chain—   Jeu 28 Sep - 1:12

J'Y SUIS POUR RIEN MOI ! (pourquoi ça me retombe toujours dessus )
Haha...Si Sam se retrouve entre Paige et Jo, je pense qu'il ira lui même au cimetière s'enterrer

one more light Should've stayed, were there signs, I ignored ? Can I help you, not to hurt, anymore ? We saw brilliance, when the world, was asleep. There are things that we can have, but can't keep..@Ceriztoxic
Jo Calloway

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:

MessageSujet: Re: they'll use your name like a choke chain—   Jeu 28 Sep - 17:15

@paige maxwell j'suis méga partante pour le frennemy lien surtout si elles se voient assez souvent, parce que ça les obligerait à essayer de faire la conversation alors qu'elles n'en ont pas du tout envie puis le fait que y'ait pas de raison autre que le fait qu'elles ne s'aiment pas, ce serait tellement incompréhensible pour les autres
une fois que jo saura pour le sam / paige, elle va être mad déjà un peu jalouse mais elle aura aussi l'impression qu'il l'a trahie. genre ok t'es pote avec elle mais est-ce que t'avais
VRAIMENT besoin de te la faire bref faudra voir avec l'évolution mais j'crois que ce sera juste de pire en pire bc sam va s'éloigner un peu de jo, ce qui veut surement dire qu'il va se rapprocher de paige

@samuel ayling jo propose de creuser la tombe avec amour

Halie Stein

∘ talks : 161
∘ dollars : 700

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: tc, paige, dael (1/4)
∘ languages: fr/eng

MessageSujet: Re: they'll use your name like a choke chain—   Jeu 28 Sep - 17:17

promis @samuel ayling, j'te ferai un bel éloge funèbre

helpless
CALIE ☽ never been the type to try and grab the spotlight. we were at a revel with some rebels on a hot night (...) then you walked in and my heart went boom
Voir le profil de l'utilisateur http://paperplanes.forumactif.com/t191-hit-me-with-your-best-sho
Samuel Ayling

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:

MessageSujet: Re: they'll use your name like a choke chain—   Ven 29 Sep - 7:56

allez vous faire voir jo et @halie stein j'vous aimes plus voilà...my heart is broken (en vrai j'vous manquerai )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: they'll use your name like a choke chain—   

they'll use your name like a choke chain—
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2