AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 diamond in the rough (paige)

Aller en bas 
AuteurMessage
Paige Maxwell

avatar

∘ new-yorker since : 23/09/2017
∘ talks : 402
∘ dollars : 1325

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: open (3/7) (tc + halie + julia) + soon (noah ; cessi)
∘ languages: fr ; en/fr ; en

MessageSujet: diamond in the rough (paige)    Sam 23 Sep - 11:14


©thomasangster (tumblr)

PAIGE MAXWELL
VINGT-SIX ANS ○ 07 JUILLET 1991 ○ BOSTON, MASSACHUSETTS ○ AMERICAINE
CELIBATAIRE ○ WEB & UX DESIGNER AT COSMOPOLITE ○ COFFEE


— everyone wants to be us —
caractère : rieuse ○ têtue ○ impatiente ○ travailleuse ○ passionnée, tête en l’air ○ câline ○ ambitieuse ○ taquine ○ protectrice ○ franche ○  parfois agressive ○ déterminée ○ maladroite.

Paige est mal-lunée le matin, elle serait capable de vous tuer d'un seul regard avant son premier café ○ Lorsqu'elle est stressée ou sous pression, elle a pour habitude de jouer avec son piercing à helix, ça l'aide à se calmer ○ Habituée à vivre toute seule depuis presque cinq ans, elle retire systématiquement son soutien gorge dès qu'elle rentre chez elle. ○ Un peu maniaque sur les bords, elle ne sort jamais sans des chewing-gum et du gel hydroalcoolique dans son sac à main. ○ elle adore danser, elle danse comme un chevreau qui vient de naitre mais elle adore quand même ○ elle tourne sur sa chaise de bureau quand elle cherche une idée lumineuse, quitte à se donner envie de vomir. ○
QUELLES SONT VOS qualités DANS VOTRE TRAVAIL ?
Perfectionniste dans l’âme, je suis très appréciée pour mon travail bien fait et sa rigueur. On dit aussi que je suis très vive d’esprit, je me tient au courant des tendances actuelles et me cultive pour ne pas perdre mon avantage et oeil créatif. Mon téléphone est d’ailleurs remplies de photos aspirationnelles pour mon travail. Il parait que je suis aussi très pédagogue lorsqu’il s’agit de travailler en équipe. Je sait se faire entendre, écouter mes collègues et éduquer les petits stagiaires. Après tout, on est tous passé par le stade de stagiaire à un moment donné.

ET QUELS SONT VOS défauts ?
Ma maladresse est sûrement le défaut qui lui coute le plus d’argent. Un jour discutant avec un de mes collègues, j’ai reussi à renverser mon café brulant sur ma tablette graphique et j’ai fait racheter au magazine une nouvelle dernier cri à plus de 500$. Je suis pas du tout du tout du matin je n’arrive jamais à me lever alors je ne suis jamais au bureau avant dix heures. Cependant je suis la première à rester tard le soir lorsqu’il faut terminer une maquette (ou boire un verre).

QUE PENSEZ-VOUS DE LA compétition ENTRE ELEGANCE ET COSMOPOLITE ?
Ma maladresse est sûrement le défaut qui lui coute le plus d’argent. Un jour discutant avec un de mes collègues, j’ai reussi à renverser mon café brulant sur ma tablette graphique et j’ai fait racheter au magazine une nouvelle dernier cri à plus de 500$. Je suis pas du tout du tout du matin je n’arrive jamais à me lever alors je ne suis jamais au bureau avant dix heures. Cependant je suis la première à rester tard le soir lorsqu’il faut terminer une maquette (ou boire un verre).

POURQUOI TRAVAILLEZ-VOUS POUR COSMOPOLITE OU ELEGANCE ?
A mon avis, la vie sans compétition est une vie bien triste. Il faut l’adrénaline, le petit coup de boots qui donne envie de se dépasser dans son domaine de prédilection. Plus tourné vers le féministe, Cosmopolite a eu ma préférence dès son ouverture. Il montre toutes les possibilités que les femmes peuvent avoir sans les cantonner à la rubrique sexo ou horoscope. Ce n’est pour autant que je n’ai pas un abonnement à Elegance depuis sa première sortie.
— people want to hear your voice —
(01) Elle est inscrite à tellement de newsletter design et communication, qu’elle envisage sérieusement de créer une adresse e-mail rien que pour ça. Elle cumule plus de 200 abonnements à des newsletter y compris des newsletters pour des promotions IKEA. IKEA où elle n’a jamais mis les pieds d’ailleurs.

(02) Helen et Sol, ses parents, l’ont adoptée à l’âge de quelques mois car ils ne pouvaient pas avoir d’enfant. Helen était infirmière prénatale à l’hôpital et s’était éprise de la jeune fille. Paige est le seul vestige de sa mère biologique qui a accouché sous X. Du moins, c’est ce que sa mère lui a dit. Elle ne s’est jamais posé plus de question que ça, parfaitement heureuse de sa vie. Elle aussi très proche des enfants de ses oncles et ses tantes, ils sont sa famille même s’ils n’ont pas le même sang.

(03) Fière des origines de ses parents adoptifs, Paige est très respectueuse des coutumes de sa religion, elle fête donc toutes les fêtes avec sa famille et retourne à Boston le plus souvent possible dans la mesure du possible. Lorsqu’elle est à New-York,  c’est un membre actif de la communauté juive de Brooklyn, elle y va souvent, donne des cours de design à des étudiants et prend des cours d’hébreu lorsqu’elle trouve le temps d’y aller.

(04) N’étant pas une grande cuisinière, c’est une adepte des plats touts préparés, good bless les applications de livraison. Le petit livreur libanais du bout de sa rue l’appelle même par son prénom à force de la voir quatre fois par mois. Cependant, c'est la reine des grilled-cheese. Elle en fait mieux que personne et estime que c’est la meilleure comfort food au monde. Son petit secret ? Elle ne vous le dira jamais !

(05) Paige a perdu son permis il y a un an en rentrant à Boston chez ses parents. Elle roulait plus de 180 km/h, bien au-delà de la limite requise et elle s’est fait attrapé par les force armées. Le résultat fût sans appel, plus de permis pour la brune. Depuis elle n’a pas repasser d’équivalence et se dit qu’elle n’en a pas besoin pour traverser New York, le métro lui convient parfaitement. Elle est cependant condamné à prendre le bus pour rentrer à Boston.

(06) La jeune femme a plusieurs tatouages, quatre au total dont un dans le cou et un autre à l’arrière du bras gauche. C’est une manière pour elle de vivre son art pleinement, chaque dessin a été dessiner par ses soins. Elle a même réalisé celui sur sa cheville gauche, une demi lune grâce à son ex, Zane qui travaillait dans un salon de tatouage. Elle s’est d’ailleurs dit que si elle le ratait, elle se couperait la cheville. Rien que ça.

(07) Son père a eu du mal accepter le métier de sa fille. Lui-même grand avocat passé la plupart de l’adolescence de Paige a lui faire aimer le droit et la pousser à faire des études de juriste. Paige voulant suivre son propre chemin et pris es cours de design, dessin et graphisme à l’insu de son père. Elle continuait de prendre des cours de droit en mineur pour le tenir le cap des conversations de famille. Puis elle déménagea à New York pour venir travaillait dans le développement de site. En prenant son poste à Cosmopolite, elle décida qu’elle n’était plus une enfant et qu’elle devait dire la vérité à son père. Ce que Paige fit. Depuis un an, leurs relations sont en dents de scie mais il commence à accepter petit à petit le fait qu’elle ne fasse ce qu’il avait prévue pour sa fille unique.  

(08) Elle détient le record du monde de maladresse. Au bureau tout le monde la connait sous le surnom de miss catastrophe. Malgré son talent et son professionnalisme, Paige renverse toujours ses crayons, son café ou trébuche sur le fil de sa tablette graphique. Si elle ne pouvait, P. Serait capable de se prendre les pieds sans ses propres pieds.

(09) On dit souvent que le premier amour et le plus destructeur. Zane était le parfait exemple de ce dicton. Paige et Zane se sont aimés, pendant longtemps et se sont détruits. La passion de deux adolescents s’est transformés en relation fusionnel d’adultes. Ils avaient parlés mariage, enfant et passer leur vie ensemble. Puis Zane a saisi une opportunité à Los Angeles. Ils ont essayé de faire marcher les choses, pensant (bêtement) que l’amour qu’ils se portaient aller suffire. Puis vint les tromperies, les mensonges… la distance n’arrangeant rien,  ils ont finis leur six ans d’histoire avec pertes et fracas. Le prénom de Zane est désormais banni du vocabulaire de Paige et elle ne s’autorise plus de relation sérieuse depuis.

(10) Paige est ce qu’on appelle une « vraie fille » elle suit les Youtubeuse beauté et se tient à la pointe des dernières tendance. Pratique lorsqu’on travaille dans un magazine destiner à une gente féminine. Mais sont péché mignon c’est l’habillement de ses lèvres. C’est une fétichiste des rouge à lèvres, un jour elle les a compté elle a plus de 100. À l’image du livreur libanais qui connait son prénom, la maquilleuse de chez MAC à Union Square connait aussi le prénom de Paige par coeur et (elle la suit sur Instagram).

(11) S’il y a une chose qui peut la faire hurler c’est les araignées et les bêtes rampantes. Paige peut rester tétanisée devant une minuscule araignée comme ci elle était frappée par la foudre. Enfant, on avait voulu lui faire une blague et déposer une grosse araignée dans ses cheveux. On avait du entendre son cri jusqu’en Alaska. Maintenant elle ne va pas au zoo et s’éloigne de toutes les campagnes du pays. Ce n’est pas demain qu’elle partira en Australie, pays réputée pour ses grosses bestioles poilues.

(12) Compétitrice dans l’âme et ce depuis sa plus tendre enfance, Paige ne recule devant aucun défi. Elle est sure d’elle et le fait savoir. Ca lui a déjà porté « préjudice » dans le passé. A l’âge de seize ans, elle s’est teint plusieurs mèche de cheveux en rose pastel pour réussir un pari. Bien évidemment c’était ignoble et toutes les photos ont quasiment toute disparues.

PRÉNOM/PSEUDO— hellfire. / léa ÂGE — vingt-trois ans depuis août. PAYS/REGION — paris, france. AVATAR CHOISI — lucy (la magnifque) hale AVIS SUR LE FORUM — il est beau, il est simple, il promet de grandes choses    PETIT PS —    

_________________

if people were rain, she was a hurricane ✻ her whole life they have thought her a failure, yet at the first hint of hope, they move to follow her, as if it is what they wanted all along. perhaps it was.


Dernière édition par Paige Maxwell le Sam 23 Sep - 17:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trouble-hellfire.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: diamond in the rough (paige)    Sam 23 Sep - 11:16

le pseudo, lucy et le métier
Bienvenue parmi nous, et N'hésite pas si t'as besoin de liens I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Serinda Sparks

avatar

∘ new-yorker since : 15/08/2017
∘ talks : 828
∘ dollars : 1511

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: ▪ FREE (ryke, cessi, tc [soon], daphne [soon], sparks)
∘ languages: fr, fr/anglais

MessageSujet: Re: diamond in the rough (paige)    Sam 23 Sep - 11:21

J'adore le prénom :brill: Par contre, tu pourrais juste changer le pseudo, c'est déjà le nom du rédacteur en chef de cosmopolite Bienvenuuuue et n'hésite pas si tu as question

_________________


i'm sitting eyes wide open and i got one thing stuck in my mind, wondering if i dodged a bullet or just lost the love of my life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige Maxwell

avatar

∘ new-yorker since : 23/09/2017
∘ talks : 402
∘ dollars : 1325

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: open (3/7) (tc + halie + julia) + soon (noah ; cessi)
∘ languages: fr ; en/fr ; en

MessageSujet: Re: diamond in the rough (paige)    Sam 23 Sep - 11:26

Geri Basinger a écrit:
le pseudo, lucy et le métier
Bienvenue parmi nous, et N'hésite pas si t'as besoin de liens I love you I love you
oh une copine de prénom irl  
merci beaucoup, je pense qu'on pourra se trouver de petits liens  

@Serinda Sparks a écrit:
J'adore le prénom :brill: Par contre, tu pourrais juste changer le pseudo, c'est déjà le nom du rédacteur en chef de cosmopolite   Bienvenuuuue et n'hésite pas si tu as une question  
je suis désolée, j'ai lu les annexes mais j'ai pas tilté Arrow j'ai changé, j'espère que le nouveau convient ! j'hésiterai pas, merci beaucoup de ton accueil

_________________

if people were rain, she was a hurricane ✻ her whole life they have thought her a failure, yet at the first hint of hope, they move to follow her, as if it is what they wanted all along. perhaps it was.


Dernière édition par Paige Maxwell le Sam 23 Sep - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trouble-hellfire.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: diamond in the rough (paige)    Sam 23 Sep - 11:29

LUCY BB.
bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Calloway

avatar

∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 673
∘ dollars : 1595

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (free) isaac, jo, serri, ryke, tc.
∘ languages: fr, fr/en, fr/ita.

MessageSujet: Re: diamond in the rough (paige)    Sam 23 Sep - 11:33

mon dieu. paige, c'est genre mon prénom préféré +
lucy la magnifique j'adore ce que je lis et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la poupée puis bien sûr, bienvenue parmi nous  

_________________

Always gonna steal your thunder,
Watch me like a dark cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: diamond in the rough (paige)    Sam 23 Sep - 11:47

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cole Sparks

avatar

∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 114
∘ dollars : 1070

MessageSujet: Re: diamond in the rough (paige)    Sam 23 Sep - 13:45

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cessi Palmer
HOW DEEP IS YOUR LOVE
avatar

∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 648
∘ dollars : 1636

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (●●●●◌) isaac, serri, bebe, paige
∘ languages: [fr+en]

MessageSujet: Re: diamond in the rough (paige)    Sam 23 Sep - 13:46

J'AI CRU VOIR JAIMIE ALEXANDER SUR TON AVATAR
(mais avec lucy je fangirle tout autant )
(puis coucou ici maxon, je crois que l'on s'est croisées )
bienvenue ici, le métier de paige déchire

_________________

you'll be mine and i'll be yours, all i know since yesterday is everything has changed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Sparks

avatar

∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 1016
∘ dollars : 2079

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (free) cessi, daphne, sparks, aaron, ruby.
∘ languages: fr - fr/eng

MessageSujet: Re: diamond in the rough (paige)    Sam 23 Sep - 14:36

lucy, ohlala
bienvenue

_________________


≈ i was praying that you and me might end up together. it's like wishing for rain as i stand in the desert. but i'm holding you closer than most... 'cause you are my heaven.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige Maxwell

avatar

∘ new-yorker since : 23/09/2017
∘ talks : 402
∘ dollars : 1325

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: open (3/7) (tc + halie + julia) + soon (noah ; cessi)
∘ languages: fr ; en/fr ; en

MessageSujet: Re: diamond in the rough (paige)    Sam 23 Sep - 14:54

Ryke - Daddario c'est trop bb aussi  
merci merci !

Daphne - trop de compliments je vais rougir, t'es trop gentille!
j'ai hâte que vous la découvrier plus et paige c'est vraiment un de mes prénoms pref j'attendais tellement de le jouer

Saga - la belle lindsay, elle est trop peu vue !
merci à toi

Cole - merci    

Cessi - oh anne oui je t'avais reconnu
t'es belle avec sophie, merci merci de ton accueil

j'avoue que lucy ressemble à jaimie
garde moi un lien stp  

Isaac - kj, je suis fan de sa voix, il m'envoute
merciiiiii    

_________________

if people were rain, she was a hurricane ✻ her whole life they have thought her a failure, yet at the first hint of hope, they move to follow her, as if it is what they wanted all along. perhaps it was.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trouble-hellfire.tumblr.com/
Jo Calloway

avatar

∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 260
∘ dollars : 1240

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (ryke, daphne, cole, kate, sam, tc, daël&hendrix, aaron&halie)
∘ languages: french // english.

MessageSujet: Re: diamond in the rough (paige)    Sam 23 Sep - 15:19

lucy bae hale avec ce pseudo, j'aime I love you
bienvenue ici et bon courage pour la fiche.

_________________
DANGER: mouth operates faster than brain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige Maxwell

avatar

∘ new-yorker since : 23/09/2017
∘ talks : 402
∘ dollars : 1325

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: open (3/7) (tc + halie + julia) + soon (noah ; cessi)
∘ languages: fr ; en/fr ; en

MessageSujet: Re: diamond in the rough (paige)    Sam 23 Sep - 17:33

gomez elle est trop belle, garde moi un lien au chaud
merci beaucoup

_________________

if people were rain, she was a hurricane ✻ her whole life they have thought her a failure, yet at the first hint of hope, they move to follow her, as if it is what they wanted all along. perhaps it was.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trouble-hellfire.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: diamond in the rough (paige)    Sam 23 Sep - 18:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hawkins
— hope you're somewhere praying.
avatar

∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 784
∘ dollars : 1689

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: dispo, 3/∞.
∘ languages: fr, fr/en.

MessageSujet: Re: diamond in the rough (paige)    Sam 23 Sep - 19:36

bienvenue sur btbt, amuses-toi bien

_________________
we watched the sun go down as we were walking. i'd spend the rest of my life just standing here talking.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hendrix Rhodes

avatar

∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 284
∘ dollars : 1251

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free.
∘ languages: français.

MessageSujet: Re: diamond in the rough (paige)    Sam 23 Sep - 21:36

la parfaite lucy
bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serinda Sparks

avatar

∘ new-yorker since : 15/08/2017
∘ talks : 828
∘ dollars : 1511

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: ▪ FREE (ryke, cessi, tc [soon], daphne [soon], sparks)
∘ languages: fr, fr/anglais

MessageSujet: Re: diamond in the rough (paige)    Sam 23 Sep - 22:58

Paige est vraiment cute
Je te valide avec plaisir, bon jeu sur btbt

_________________


i'm sitting eyes wide open and i got one thing stuck in my mind, wondering if i dodged a bullet or just lost the love of my life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: diamond in the rough (paige)    Sam 23 Sep - 22:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Paige Maxwell

avatar

∘ new-yorker since : 23/09/2017
∘ talks : 402
∘ dollars : 1325

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: open (3/7) (tc + halie + julia) + soon (noah ; cessi)
∘ languages: fr ; en/fr ; en

MessageSujet: Re: diamond in the rough (paige)    Sam 23 Sep - 23:34

Meeeeerci à tous
& Merci Sherri pour la validation

_________________

if people were rain, she was a hurricane ✻ her whole life they have thought her a failure, yet at the first hint of hope, they move to follow her, as if it is what they wanted all along. perhaps it was.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trouble-hellfire.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: diamond in the rough (paige)    

Revenir en haut Aller en bas
 
diamond in the rough (paige)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Gilded Drake + Diamond valley
» ICCF Diamond Jubilee Webserver World Cup 18
» accessoires pour nabaztag
» The Jacky Touch'
» [Legacy] Rock/Dark Horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ BE THE BOLD TYPE :: ii □ second step :: tell me what you see :: the person behind the clothes-
Sauter vers: