AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ▪ ELEGANCE, STEINEM PUBLICATION

Aller en bas 
AuteurMessage
New York City

avatar

∘ new-yorker since : 15/08/2017
∘ talks : 133
∘ dollars : 877

MessageSujet: ▪ ELEGANCE, STEINEM PUBLICATION   Jeu 14 Sep - 11:29

— elegance —
speak up for yourself, woman
Elegance, un nom connu et reconnu à travers les États-Unis, et le monde. Crée il y a bientôt quarante ans, dont la rédactrice en chef n'est autre que Gladys Calloway, considérée comme l'une des femmes les plus gracieuses et raffinées. Au départ, Elegance n'était considéré que comme un torchon pour les ménagères qui s’ennuyaient. Rapidement, grâce à ses articles audacieux et novateurs, Elegance se fait rapidement une place dans le quotidien des ménages. Devenu dorénavant partie intégrante dans la vie des femmes de leur temps, il n'est pas rare aujourd'hui de voir une jeune demoiselle feuilletant ce magazine aux couleurs rouge et or. Elegance n'a plus rien à prouver, magazine apprécié (mis à part certaines poursuites judiciaires, cachées bien évidemment), et qui sait parfaitement ce qui plaît à ses lecteurs.

Du moins, jusqu'à récemment, l'apparition d'un nouveau magazine, plus neutre, crée une certaine compétition. Alors qu'Elegance touche un public féminin principalement, Cosmopolite aborde plus de sujets, voulant viser un plus large public. Une guerre sous-jacente est présente, étant donné que le rédacteur en chef du Cosmopolite n'est autre qu'un ancien employé d'Elegance.

□ différents thèmes des articles.
sexualité — Sûrement, l'un des thèmes les plus controversés du magazine, Elegance aborde librement la sexualité des femmes. Que ça soit pour comparer la meilleure manière de se protéger ou bien comment réveiller le désir chez son partenaire, Elegance les accompagne pour trouver la meilleure façon de trouver du plaisir. Au lieu d'en faire un sujet tabou, les auteurs préfèrent en parler et prévenir, car pour eux, le sexe n'est pas un danger lorsque l'on sait.
amour — Section populaire parmi les lectrices, ce thème aborde l'amour. Les journalistes s’efforcent de vous donner les meilleurs conseils en matière de coeur et les thèmes des articles sont souvent audacieux et intéressants.
courrier des lecteurs — Section prisée et connue, les lecteurs envoient des lettres au magazine et les journalistes tentent de répondre au lecteur pour l'aider. Ici, tous les thèmes sont présents.
santé/bien-être — Pour vous assurer que vous soyez bien dans votre peau ou pour vous détendre, c'est ici qu'il faut aller. Les journalistes vous donnent de nombreux conseils sur le sport, le bien-être ou tout pour vous détendre.
cuisine — Ici, vous trouverez des idées de recettes, des interviews de chefs ou des ingrédients/outils de cuisine indispensables.
mode — Cette section est parfaite pour les férues de la mode ! Vous trouverez ici des articles sur les dernières tendances, que ça soit pour le maquillage, la coiffure ou tout simplement les vêtements. Ils arrivent qu'ils analysent également les tenues de star, les critiquant et faisant des do et don't.
astrologie — Comme dans tout magazine, cette section contient les horoscopes, avec les sujets généraux tel que le travail, l'amour, et l'amitié mais également sur le sexe.
librairie — Les journalistes vous trouvent les perles rares au niveau des livres, faisant des critiques avisées mais également des interview d'auteurs.

□ postes à pourvoir, explications.
rédacteur en chef (pnj) — il répartit le travail entre les journalistes, définit le ton et définit le contenu.
exécuteur productif — le producteur exécutif n'est autre que celui qui vérifie le travail de ses employés avant l'impression.
chef de sections (2postes, pnj) — Ils sont ceux qui dirigent les sections, choisissent parmi les articles proposés ou vérifie tout.
exécuteur productif de sections (2postes, pnj) — Comme pour l'exécuteur productif "général", ils vérifient le travail des employés avant de l'envoyer aux chefs de sections.
journalistes — ils sont ceux qui s'occupent d'écrire les articles pour le journal et d'aller sur le "terrain".
assistants — les assistants sont ceux qui organisent les rendez-vous, prennent les appels pour eux. Généralement, ce n'est qu'un moyen d'accéder à un autre poste.
stagiaires — ils sont là pour une courte durée ou tout simplement pour apprendre le métier (stagiaire = palier un)
graphistes — ce sont ceux qui donnent toute leur esthétique au magazine, s'assurent que la mise en page est uniforme.
chargés en communication média — ces personnes doivent s'occuper des posts sur instagram/twitter/facebook, et ont en charge la communication du magazine.
juristes — ce sont ceux qui s'occupent de gérer des problèmes de justice de magazine tel que les poursuites, ect...
publicistes — ils s'occupent de négocier les encarts de pubs.
photographes — ce sont ceux qui s'occupent des shoots pour le magazine.
femmes/hommes de ménage — ce sont ceux qui travaillent dans l'ombre et qui entretiennent les bureaux.
ressources humaines — ils s'occupent de tout ce qui concerne la vie de l'entreprise soit tout ce qui a rapport avec le licenciement ou le recrutement.
agents de sécurité — ils s'occupent de la sécurité du bâtiment et des bureaux en général.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paperplanes.forumactif.com
 
▪ ELEGANCE, STEINEM PUBLICATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Publication des bans pour le mariage de Rubiz et Patatorzulu
» Publication
» [ARC]Procédure de promulgation d'une loi - 08/10/1454
» Publication des cardinaux camerlingue et primat du SRING
» Osprey en français (particulièrement pour Stonewall Jackson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ BE THE BOLD TYPE :: i □ first step :: summary :: l'edito-
Sauter vers: