▪ BE THE BOLD TYPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve.

Aller en bas 
+5
Cessi Palmer
Hendrix Rhodes
Jo Calloway
Isaac Sparks
Aaron Hawkins
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve.   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. EmptySam 23 Sep - 18:56


©stormborn(tumblr)

ALLY JAMESON
24 ○ 26 JUIN 1993 ○ NEW YORK ○ AMERICAINE
CELIBATAIRE ○ ASSISTANTE ○ TEA


— everyone wants to be us —
caractère : naïve ○ sensible ○ rancunière ○ douce ○ forte ○ intelligente

Elle fait toujours cliqueter son stylo, entrant et sortant la mine et en faisant en même temps un maximum de bruit; mais ça l'aide à se concentrer ○ Elle a sept frères et est la seule fille de la fratrie: c'est pour ça qu'elle essaie de se démarquer des autres et qu'elle tient toujours à montrer ce qu'elle vaut. ○ Elle a toujours tendance à soupirer quand on lui demande de faire quelque chose qu'elle n'a pas envie de faire. Sans être caractérielle, elle soupire beaucoup et son agacement est toujours clairement visible dans ces moments là ○ C'est une grande romantique, mais également une grande timide ○ Elle a horreur de ceux qui essaient de marcher sur les autres pour réussir: selon elle, il n'y a aucune gloire ni aucun honneur à faire ce genre de choses ○ Elle fait des photos à ses heures perdues mais il est clair qu'elle aimerait devenir photographe plus tard et faire ses propres couvertures de magazines ○
QUELLES SONT VOS qualités DANS VOTRE TRAVAIL ?
Elle est très bonne travailleuse. Elle ne rechigne jamais -ou presque pas et dans ces cas là elle se garde très bien de le faire savoir même si ça se voit-. Elle est efficace et rapide, grande adepte du travail bien fait. On peut toujours compter sur elle, sur sa présence et son éternel sourire doux.

ET QUELS SONT VOS défauts ?
Elle est très sensible, et c'est l'un de ses principaux défauts. C'est pour cela que parfois il lui arrive de se laisser déborder et ça lui provoque des sortes de crises de panique. Elle ne prend pas tellement bien le fait qu'on lui crie dessus parfois pour la presser et dans certains cas -rares tout de même-, il lui arrive de pleurer un bon coup une fois qu'elle se retrouve seule.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA compétition ENTRE ELEGANCE ET COSMOPOLITE ?
Elle trouve cela dommage, en réalité. Surtout qu'il n'y a pas de compétition à avoir sachant qu'ils traitent tous les deux des sujets différents. Ally ne préfère pas en parler quand elle travaille, mais elle pense que les deux magazines se complètent au final.

POURQUOI TRAVAILLEZ-VOUS POUR COSMOPOLITE OU ELEGANCE ?
(question uniquement pour les journalistes, veuillez supprimer le magazine pour lequel votre personnage ne travaille pas) Réponse en minimum trois lignes.

A QUEL MAGAZINE VA VOTRE préférence ?
(question pour les citoyens uniquement) Réponse en minimum trois lignes.
— people want to hear your voice —
On vous donne le choix, vous pouvez choisir de nous détailler un minimum de dix anecdotes et l'histoire sera alors facultative ou vous pouvez simplement faire une histoire sans avoir besoin d'anecdotes. Si vous vous sentez sportif, vous pouvez également faire les deux.

PRÉNOM/PSEUDO— little bird. ÂGE — 26. PAYS/REGION — France. AVATAR CHOISI — Danielle Cambell. AVIS SUR LE FORUM — Il est beaaaau PETIT PS —  tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 3390911379 .


Dernière édition par Ally Jameson le Sam 23 Sep - 20:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve.   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. EmptySam 23 Sep - 19:05

Bienvenue tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 1939779072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve.   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. EmptySam 23 Sep - 19:07

Merci tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 3390911379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve.   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. EmptySam 23 Sep - 19:15

bienvenue sur btbt tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 301364735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve.   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. EmptySam 23 Sep - 19:20

Merci beaucoup tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 3390911379 tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 1946150314
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hawkins
— hope you're somewhere praying.
Aaron Hawkins


∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 784
∘ dollars : 5657

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: dispo, 3/∞.
∘ languages: fr, fr/en.

tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve.   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. EmptySam 23 Sep - 19:27

bienvenue parmi nous, amuses-toi bien  tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 3185576776
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve.   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. EmptySam 23 Sep - 19:37

Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve.   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. EmptySam 23 Sep - 19:45

Bienvenue à toi sur le fofo !!! tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 1946510467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve.   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. EmptySam 23 Sep - 20:31

Merciiii tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 680320774
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Sparks

Isaac Sparks


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 1016
∘ dollars : 6047

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (free) cessi, daphne, sparks, aaron, ruby.
∘ languages: fr - fr/eng

tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve.   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. EmptySam 23 Sep - 20:33

bienvenue parmi nous tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 575743263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve.   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. EmptySam 23 Sep - 20:39

Merci beaucoup tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 3161941471
Revenir en haut Aller en bas
Jo Calloway

Jo Calloway


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 260
∘ dollars : 5208

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (ryke, daphne, cole, kate, sam, tc, daël&hendrix, aaron&halie)
∘ languages: french // english.

tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve.   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. EmptySam 23 Sep - 21:07

excellent choix de bouille ohlala tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 2802845715
bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche. tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 2048257517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve.   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. EmptySam 23 Sep - 21:16

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix Rhodes

Hendrix Rhodes


∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 284
∘ dollars : 5219

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free.
∘ languages: français.

tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve.   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. EmptySam 23 Sep - 21:32

danielle tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 227900738
bienvenue ici tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 4096629801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve.   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. EmptySam 23 Sep - 21:41

La plus belleeeeuuuuuhhh tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 3053580788 tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 3053580788 tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 1102607380 tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 1102607380
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve.   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. EmptySam 23 Sep - 23:02

Bienvenue et bon courage tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 3161941471
Revenir en haut Aller en bas
Cessi Palmer
HOW DEEP IS YOUR LOVE
Cessi Palmer


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 648
∘ dollars : 5604

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (●●●●◌) isaac, serri, bebe, paige
∘ languages: [fr+en]

tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve.   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. EmptyDim 24 Sep - 2:26

ce que danielle est belle tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 227900738 tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 249515606
bienvenue tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 575743263
Revenir en haut Aller en bas
Paige Maxwell

Paige Maxwell


∘ new-yorker since : 23/09/2017
∘ talks : 402
∘ dollars : 5293

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: open (3/7) (tc + halie + julia) + soon (noah ; cessi)
∘ languages: fr ; en/fr ; en

tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve.   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. EmptyDim 24 Sep - 13:55

danielle est trop belle tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 1177690608
si tu cherches une boss, paige aurait bien besoin d'une assistante tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 3665597244

bienvenue parmi nous tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 575743263
Revenir en haut Aller en bas
http://trouble-hellfire.tumblr.com/
Daphne Calloway

Daphne Calloway


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 673
∘ dollars : 5563

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (free) isaac, jo, serri, ryke, tc.
∘ languages: fr, fr/en, fr/ita.

tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve.   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. EmptyDim 24 Sep - 15:50

bienvenue sur btbt & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Serinda Sparks

Serinda Sparks


∘ new-yorker since : 15/08/2017
∘ talks : 828
∘ dollars : 5479

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: ▪ FREE (ryke, cessi, tc [soon], daphne [soon], sparks)
∘ languages: fr, fr/anglais

tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve.   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. EmptyDim 24 Sep - 16:43

Danielle est un superbe choix tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 3390911379 Bienvenuuuuuue et n'hésite pas si tu as une question tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 3185576776 tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 575743263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve.   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. EmptyDim 24 Sep - 18:12

bienvenue parmi nous baby. tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 3053580788 elle est trou chou dani !!
Revenir en haut Aller en bas
Harper Evans
✰ don't be afraid to catch feels.
Harper Evans


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 187
∘ dollars : 5087

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free
∘ languages: fr/en

tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve.   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. EmptyMer 27 Sep - 11:15

Bienvenue sur BTBT I love you
Revenir en haut Aller en bas
Serinda Sparks

Serinda Sparks


∘ new-yorker since : 15/08/2017
∘ talks : 828
∘ dollars : 5479

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: ▪ FREE (ryke, cessi, tc [soon], daphne [soon], sparks)
∘ languages: fr, fr/anglais

tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve.   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. EmptyJeu 28 Sep - 15:25

Aloha I love you
Ton délai imparti ainsi que la réservation de ton avatar expirent aujourd'hui. Si tu désires demeurer parmi nous, n'hésite pas à demander un délai supplémentaire de 4 jours. Dans tous les cas, tu as 48h pour te manifester, sans quoi ton compte sera malheureusement supprimé. tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 2520379456 Bon courage!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve.   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve [délai 03/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ BE THE BOLD TYPE :: ii □ second step :: tell me what you see :: bad blood-
Sauter vers: