▪ BE THE BOLD TYPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 life is beautiful (hendrix)

Aller en bas 
+3
Samuel Ayling
Elsie Roscoe
Hendrix Rhodes
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hendrix Rhodes

Hendrix Rhodes


∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 284
∘ dollars : 5205

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free.
∘ languages: français.

life is beautiful (hendrix) Empty
MessageSujet: life is beautiful (hendrix)   life is beautiful (hendrix) EmptySam 23 Sep - 19:28


©vine

HENDRIX RHODES
30 yo ○ 16 FEVRIER ○ NEW-YORK ○ AMERICAINE
SEUL ○ JOURNALISTE COSMOPOLITE EN POLITIQUE ○ TEA


— just a day —

(caractère) lunatique ○ têtu ○ imprudent ○ sociable ○ déterminé ○ cultivé

ANECDOTES/POINT D'HISTOIRE - Hendrix, il a pas eu une enfance parfaite. Ses parents étaient absents, sa petite soeur ne le calculait pas, il était invisible. Il a mal vécu, se sentant seul et rejeté sans réellement comprendre pourquoi. Il avait l'impression de vivre comme un orphelin ○ Petit, il passait son temps à s'occuper des animaux de la famille. C'était le seul moment où il avait l'impression de compter pour quelqu'un. Les animaux lui procuraient tout cet amour qu'il n'avait pas ○ En grandissant, il passait beaucoup de temps devant la télévision. Il pouvait passer des heures sur les chaînes d'informations ou devant des reportages, comprenant rapidement qu'il voulait être comme ces journalistes parcourant le monde ○ Un jour, il a rencontré les frères Roscoe. Ils sont rapidement devenus ses meilleurs amis, sa famille. Quand il était avec eux, il avait enfin l'impression d'exister, l'impression que quelqu'un se souciait de lui. Grâce à eux, il a pris confiance en lui, et il s'est forgé ce caractère qui le caractérise maintenant ○ A force de passer plus de temps chez les Roscoe que chez lui, il a appris à connaître Elsie, la petite soeur. Elle était bien plus jeune, en temps normal, Hendrix n'aurait même pas fait attention à elle. Mais elle était spéciale, différente. Au fil des années, ils se sont rapprochés grâce à leur passion commune pour le journalisme. Il était heureux de pouvoir partager cela avec quelqu'un et de pouvoir donner des conseils à la jeune fille pour qu'elle suive ses traces ○ Pendant ce temps, sa carrière commençait. D'abord journaliste sur des sujets peu importants, il s'est très vite lancé dans le journalisme de guerre. Il avait envie de pouvoir montrer au monde entier les horreurs que vivaient ces populations et de pouvoir les aider à sa manière, du mieux qu'il le pouvait ○ Il y a trois ans, il est parti au Moyen-Orient. Il a tout quitté, sa famille, les Roscoe, Elsie, du jour au lendemain. Il était décidé à faire son travail. Il savait que c'était risqué, alors si jamais il devait lui arriver quelque chose, il ne voulait pas garder la moindre attache avec ses amis. Et surtout avec Elsie, à qui il tenait plus qu'à n'importe qui ○ Une fois sur place, il adorait ce qu'il faisait malgré le danger. Mais au fil des mois, l'ambiance devenait plus pesante, stressante. Chaque jour, il voyait des horreurs. Que ce soit en Irak ou en Syrie, il était au coeur de l'enfer. Chaque photo, chaque interview, chaque reportage devenait toujours plus dangereux, montrait toujours plus le chaos. La nuit, il commençait à avoir de plus en plus peur, devenant insomniaque. Les réveils à coup d'obus explosant les habitations alentour étaient devenues tellement fréquents, qu'il finissait par ne plus y faire réellement attention. Il devenait comme une autre personne, renfermé, faisant juste son travail et aidant les civils du mieux qu'il le pouvait en les aident à se cacher, à manger, à boire. Alors après trois longues années au milieu de cette guerre sans fin, il a décidé de rentrer et de démissionner de son rôle de journaliste de guerre, traumatisé ○ De retour à New-York, il a décidé qu'il devait profiter de la vie. Il a vu énormément de gens mourir, lui aussi a failli y passer plusieurs fois. Alors il était temps pour lui de se lâcher, de vivre enfin et de profiter de toutes ces choses dont il s'était privé. On pouvait dire qu'il faisait sa crise de la trentaine ○ Mais il restait perturbé, devenant lunatique. Parfois, il pouvait s'énerver d'un coup, crier ou pleurer. Quand son esprit se perdait dans ses souvenirs, les images de la guerre revenaient à son esprit et il se refermait totalement ○ Un nouveau boulot de journaliste politique en poche, il voulait maintenant retrouver les frères Roscoe, mais aussi la belle Elsie. Il avait peur qu'il lui en veuille, mais maintenant qu'il était revenu pour de bon, il ne voulait pas se priver de leur présence.

Il ne faut pas lui parler tant qu'il n'a pas bu son café le matin ○ Il regarde toujours les informations, à la radio ou à la télé, il veut être au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde, de la plus petite information à la plus importante ○ Passionné de sport, il a pratiqué le jogging pendant plusieurs années. Il est maintenant inscrit dans une salle de musculation. Cela lui permet de se décontracter et de lâcher toute la pression accumulée ○ Depuis qu'il est petit, le soir il doit vérifier plusieurs fois que toutes les portes et les fenêtres sont fermées ○ Amoureux des animaux, il va souvent se perdre dans les animaleries pour pouvoir observer toutes ces petites bêtes, sachant qu'un jour il va craquer et en prendre une ○ Il n'a jamais vraiment goûté à l'alcool, mais tous les soirs, il a sa petite bière en rentrant du boulot ○
LIEN RECHERCHE courte description/idées
LIEN RECHERCHE courte description/idées
LIEN RECHERCHE courte description/idées
--------------------------------------------
TITRE DU SUJETW/PSEUDO
TITRE DU SUJETW/PSEUDO
TITRE DU SUJETW/PSEUDO
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix Rhodes

Hendrix Rhodes


∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 284
∘ dollars : 5205

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free.
∘ languages: français.

life is beautiful (hendrix) Empty
MessageSujet: Re: life is beautiful (hendrix)   life is beautiful (hendrix) EmptySam 23 Sep - 19:29

PRÉNOM NOM
(AVATAR DU JOUEUR)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Roscoe
she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face.
Elsie Roscoe


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 259
∘ dollars : 5130

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free (★★★☆).
∘ languages: français.

life is beautiful (hendrix) Empty
MessageSujet: Re: life is beautiful (hendrix)   life is beautiful (hendrix) EmptySam 23 Sep - 19:35

life is beautiful (hendrix) 1494497379 life is beautiful (hendrix) 278216696 life is beautiful (hendrix) 2048257517 life is beautiful (hendrix) 3665597244
Je laisse ma marque.
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix Rhodes

Hendrix Rhodes


∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 284
∘ dollars : 5205

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free.
∘ languages: français.

life is beautiful (hendrix) Empty
MessageSujet: Re: life is beautiful (hendrix)   life is beautiful (hendrix) EmptySam 23 Sep - 19:38

@Elsie Roscoe tu auras la meilleure place, ne t'inquiètes pas life is beautiful (hendrix) 569220854 life is beautiful (hendrix) 2048257517 life is beautiful (hendrix) 1494497379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




life is beautiful (hendrix) Empty
MessageSujet: Re: life is beautiful (hendrix)   life is beautiful (hendrix) EmptyDim 24 Sep - 9:28

Je veux bien un lien ! life is beautiful (hendrix) 2251473623
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Ayling

Samuel Ayling


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 210
∘ dollars : 5050

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free (kate, jo, even, aaron, tc, saga)
∘ languages: fr/en - fr

life is beautiful (hendrix) Empty
MessageSujet: Re: life is beautiful (hendrix)   life is beautiful (hendrix) EmptyDim 24 Sep - 9:32

t'es beau, t'es à Cosmo, tu vois c'que j'veux dire ? life is beautiful (hendrix) 2048257517
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix Rhodes

Hendrix Rhodes


∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 284
∘ dollars : 5205

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free.
∘ languages: français.

life is beautiful (hendrix) Empty
MessageSujet: Re: life is beautiful (hendrix)   life is beautiful (hendrix) EmptyDim 24 Sep - 12:56

@Astra de Reynes avec plaisiiiir life is beautiful (hendrix) 2251473623
tu aurais une idée ou on cherche ensemble ? life is beautiful (hendrix) 3390911379

@Samuel Ayling on se pécho du coup ? life is beautiful (hendrix) 2048257517 Arrow
en vrai, je comptais lire ta fiche aujourd'hui car je voulais te demander un lien life is beautiful (hendrix) 2723016391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




life is beautiful (hendrix) Empty
MessageSujet: Re: life is beautiful (hendrix)   life is beautiful (hendrix) EmptyDim 24 Sep - 13:15

Je viens vraiment en touriste I love you
Recherchez-tu des liens en priorité, sachant que j'ai tout de libre life is beautiful (hendrix) 3665597244
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix Rhodes

Hendrix Rhodes


∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 284
∘ dollars : 5205

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free.
∘ languages: français.

life is beautiful (hendrix) Empty
MessageSujet: Re: life is beautiful (hendrix)   life is beautiful (hendrix) EmptyDim 24 Sep - 13:19

@Astra de Reynes pas vraiment, j'ai tout de libre life is beautiful (hendrix) 2723016391
après je vois qu'elle bosse avec Jace, qui est/était l'un des meilleurs amis d'Hendrix ! j'ai pas encore pu voir mon lien avec lui, mais ça pourrait être un début ? life is beautiful (hendrix) 470575273 puis je pense qu'Hendrix pourrait rapidement devenir un client régulier du foodtruck, du coup à force de le voir, ils auraient pu se mettre à parler ? life is beautiful (hendrix) 3390911379 et en fonction du lien avec Jace, soit Jace lui dirait que c'est un mec vachement bien soit qu'on peut pas lui faire confiance life is beautiful (hendrix) 2723016391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




life is beautiful (hendrix) Empty
MessageSujet: Re: life is beautiful (hendrix)   life is beautiful (hendrix) EmptyDim 24 Sep - 13:30

D'accord, du coup on va voir avec Jace life is beautiful (hendrix) 301364735
Revenir en haut Aller en bas
Serinda Sparks

Serinda Sparks


∘ new-yorker since : 15/08/2017
∘ talks : 828
∘ dollars : 5465

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: ▪ FREE (ryke, cessi, tc [soon], daphne [soon], sparks)
∘ languages: fr, fr/anglais

life is beautiful (hendrix) Empty
MessageSujet: Re: life is beautiful (hendrix)   life is beautiful (hendrix) EmptyDim 24 Sep - 17:06

Je n'ai absolument pas d'idées mais moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix Rhodes

Hendrix Rhodes


∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 284
∘ dollars : 5205

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free.
∘ languages: français.

life is beautiful (hendrix) Empty
MessageSujet: Re: life is beautiful (hendrix)   life is beautiful (hendrix) EmptyDim 24 Sep - 17:18

@Serinda Sparks alors je viens de lire ta fiche ! j'ai peut-être une idée life is beautiful (hendrix) 569220854
je me dis qu'ils auraient pu faire la même école de journalisme, Hendrix aurait remarqué son côté compétitrice et lui étant très ambitieux et sachant qu'il était doué, ils auraient pu se lancer des défis pendant tout le temps des études, à se chamailler et à vouloir montrer à l'autre qu'il était le meilleur life is beautiful (hendrix) 3665597244 à force, ils seraient devenus amis avant de prendre chacun un chemin différent à la fin des études, Hendrix partant pendant trois ans au Moyen-Orient, donnant zéro nouvelles !
du coup, ce serait la base si ça te va life is beautiful (hendrix) 2520379456 pour ce qui est de maintenant.. je sais déjà pas comment elle réagirait de le revoir après trois ans et lui, comment il réagirait en voyant qu'elle a un enfant, parce qu'il ne la voyait pas du touuuut devenir mère, mais plutôt être encore et toujours à fonds dans le boulot life is beautiful (hendrix) 3129231453
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Bollinger
GIRL WHO LIKES NOTHING.
Sophie Bollinger


∘ new-yorker since : 28/08/2017
∘ talks : 149
∘ dollars : 4963

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: 2/3 (lance)
∘ languages: FR/EN

life is beautiful (hendrix) Empty
MessageSujet: Re: life is beautiful (hendrix)   life is beautiful (hendrix) EmptyDim 24 Sep - 17:49

life is beautiful (hendrix) 278216696 life is beautiful (hendrix) 278216696 life is beautiful (hendrix) 278216696
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix Rhodes

Hendrix Rhodes


∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 284
∘ dollars : 5205

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free.
∘ languages: français.

life is beautiful (hendrix) Empty
MessageSujet: Re: life is beautiful (hendrix)   life is beautiful (hendrix) EmptyDim 24 Sep - 17:57

@Sophie Bollinger la parfaite emma life is beautiful (hendrix) 2251473623 life is beautiful (hendrix) 2251473623
tu as une idée ? life is beautiful (hendrix) 1494497379 life is beautiful (hendrix) 2048257517
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Bollinger
GIRL WHO LIKES NOTHING.
Sophie Bollinger


∘ new-yorker since : 28/08/2017
∘ talks : 149
∘ dollars : 4963

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: 2/3 (lance)
∘ languages: FR/EN

life is beautiful (hendrix) Empty
MessageSujet: Re: life is beautiful (hendrix)   life is beautiful (hendrix) EmptyDim 24 Sep - 17:59

Ils travaillent forcément ensemble du coup, soit ils s'entendent bien soit ils ne s'entendent pas vu que Sophie est un peu dure à vivre life is beautiful (hendrix) 2723016391
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix Rhodes

Hendrix Rhodes


∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 284
∘ dollars : 5205

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free.
∘ languages: français.

life is beautiful (hendrix) Empty
MessageSujet: Re: life is beautiful (hendrix)   life is beautiful (hendrix) EmptyDim 24 Sep - 18:20

@Sophie Bollinger je pense qu'on pourrait plutôt partir sur du positif life is beautiful (hendrix) 569220854 par contre, je vois bien Hendrix la taquinait de temps en temps, comme elle est perfectionniste, je le vois bien faire exprès de pas faire les choses exactement comme elle le veut juste pour l'embêter life is beautiful (hendrix) 3665597244
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Bollinger
GIRL WHO LIKES NOTHING.
Sophie Bollinger


∘ new-yorker since : 28/08/2017
∘ talks : 149
∘ dollars : 4963

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: 2/3 (lance)
∘ languages: FR/EN

life is beautiful (hendrix) Empty
MessageSujet: Re: life is beautiful (hendrix)   life is beautiful (hendrix) EmptyDim 24 Sep - 19:03

On va entendre crier dans le service je pense life is beautiful (hendrix) 2723016391
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix Rhodes

Hendrix Rhodes


∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 284
∘ dollars : 5205

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free.
∘ languages: français.

life is beautiful (hendrix) Empty
MessageSujet: Re: life is beautiful (hendrix)   life is beautiful (hendrix) EmptyDim 24 Sep - 19:04

@Sophie Bollinger ce serait totalement le but life is beautiful (hendrix) 2723016391
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Bollinger
GIRL WHO LIKES NOTHING.
Sophie Bollinger


∘ new-yorker since : 28/08/2017
∘ talks : 149
∘ dollars : 4963

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: 2/3 (lance)
∘ languages: FR/EN

life is beautiful (hendrix) Empty
MessageSujet: Re: life is beautiful (hendrix)   life is beautiful (hendrix) EmptyDim 24 Sep - 19:06

Allons pour ça alors, ça va la changer life is beautiful (hendrix) 2723016391
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Ayling

Samuel Ayling


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 210
∘ dollars : 5050

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free (kate, jo, even, aaron, tc, saga)
∘ languages: fr/en - fr

life is beautiful (hendrix) Empty
MessageSujet: Re: life is beautiful (hendrix)   life is beautiful (hendrix) EmptyLun 25 Sep - 6:17

Le placard des femmes de ménage est libre entre 13h et 14h si ça te tente life is beautiful (hendrix) 2048257517
oh les grands esprits se rencontrent alors life is beautiful (hendrix) 278216696
du coup c'est quand même hard ce qu'il a vécu le mignon life is beautiful (hendrix) 3833955263 je pense qu'au début, Sam pourrait avoir du mal avec Hendrix. Il le trouverait un peu trop froid, distant parce qu'il ne sait absolument pas ce qu'il a vécu. En faites, il pourrait même devenir assez lourd à force d'aller vers lui et de le titiller pour qu'il soit moins tendu...chose qui je pense va gonfler ton perso life is beautiful (hendrix) 2723016391 mais à force je les vois bien trouver un équilibre entre eux. Sam c'est l'gamin qui veut pas affronter les responsabilités et grandir, c'est le clown qui détend l'atmosphère parce que d'un coté, il a juste peur d'être abandonné et seul..Ils seraient en mode night and day, ice and fire...des fois ça éclaterait entre eux, Hendrix trouvant Sam trop immature et l'inverse pour Sam...Mais à coté, ils se taperaient de bons délires, sortiraient ensemble parce qu'ils forment un sacré duo et que chacun apporte quelque chose à l'autre ? life is beautiful (hendrix) 1939779072

qu'en dis-tu ? life is beautiful (hendrix) 3665597244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




life is beautiful (hendrix) Empty
MessageSujet: Re: life is beautiful (hendrix)   life is beautiful (hendrix) EmptyLun 25 Sep - 11:18

un lien? life is beautiful (hendrix) 1939779072
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix Rhodes

Hendrix Rhodes


∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 284
∘ dollars : 5205

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free.
∘ languages: français.

life is beautiful (hendrix) Empty
MessageSujet: Re: life is beautiful (hendrix)   life is beautiful (hendrix) EmptyLun 25 Sep - 13:30

@Sophie Bollinger il nous faudra un rp life is beautiful (hendrix) 3390911379

@Samuel Ayling je serais au rendez-vous life is beautiful (hendrix) 2048257517
effectivement, ça le gonflerait totalement qu'il vienne le titiller life is beautiful (hendrix) 2723016391 life is beautiful (hendrix) 2723016391
mais sinon, je suis ultra fan de l'idée life is beautiful (hendrix) 1177690608 je pense qu'au final, Hendrix serait touché par Sam, il se retrouverait en lui sur certains points life is beautiful (hendrix) 470575273 du coup j'achète life is beautiful (hendrix) 1494497379

@Amelia Sanders oui avec plaisir life is beautiful (hendrix) 3390911379
tu as une idée ? life is beautiful (hendrix) 470575273
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Ayling

Samuel Ayling


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 210
∘ dollars : 5050

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free (kate, jo, even, aaron, tc, saga)
∘ languages: fr/en - fr

life is beautiful (hendrix) Empty
MessageSujet: Re: life is beautiful (hendrix)   life is beautiful (hendrix) EmptyMar 26 Sep - 2:54

mets ta plus belle chemise, j'en ferai de même life is beautiful (hendrix) 3665597244
c'est parfait ! En plus ton mignon, si j'ai bien compris, c'est le coloc de Jo, alors il va avoir doublement Sam sur le dos life is beautiful (hendrix) 2723016391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




life is beautiful (hendrix) Empty
MessageSujet: Re: life is beautiful (hendrix)   life is beautiful (hendrix) EmptyMar 26 Sep - 11:25

life is beautiful (hendrix) 301364735
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix Rhodes

Hendrix Rhodes


∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 284
∘ dollars : 5205

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free.
∘ languages: français.

life is beautiful (hendrix) Empty
MessageSujet: Re: life is beautiful (hendrix)   life is beautiful (hendrix) EmptyMar 26 Sep - 12:13

@Samuel Ayling rouuur avec plaisir life is beautiful (hendrix) 2048257517 life is beautiful (hendrix) 1494497379
oui tout à fait life is beautiful (hendrix) 2723016391 il va adorer le voir même en dehors du boulot What a Face

@Nahema Shahidi bonjour jolie demoiselle life is beautiful (hendrix) 2048257517
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





life is beautiful (hendrix) Empty
MessageSujet: Re: life is beautiful (hendrix)   life is beautiful (hendrix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
life is beautiful (hendrix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - life doesn't discriminate between the sinners and the saints
» (whitney) ♕ the primadonna life, the rise and fall [délai 05/10]
» @hendrix
» (hendrix rhodes) 28/09 - 07/10
» — long time no see. /hendrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ BE THE BOLD TYPE :: ii □ second step :: if you can't do it without feeling :: sparks filled with hope-
Sauter vers: