▪ BE THE BOLD TYPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 i'm not bossy, i'm the boss (julia)

Aller en bas 
+5
Jo Calloway
Daphne Calloway
Aaron Hawkins
Paige Maxwell
Julia Carrero
9 participants
AuteurMessage
Julia Carrero

Julia Carrero


∘ new-yorker since : 23/09/2017
∘ talks : 24
∘ dollars : 4787

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free 3/3
∘ languages: fr + eng

i'm not bossy, i'm the boss (julia) Empty
MessageSujet: i'm not bossy, i'm the boss (julia)   i'm not bossy, i'm the boss (julia) EmptyDim 24 Sep - 0:00


©claryherondales(tumblr)

JULIA CARRERO
42 ANS ○ 4 JUILLET 1975 ○ BOSTON, MASSACHUSETTS ○ PORTO RICAINE & AMERICAINE
MARIEE ○ JOURNALISTE POLITIQUE AT COSMOPOLITE ○ COFFEE


— everyone wants to be us —
caractère : ambitieuse ○ chaleureuse ○ souriante ○ passionnée ○ work addict ○ passive-aggressive ○ protectrice ○ rancunière ○ en demande beaucoup à son entourage (parfois trop)

Elle boit jusqu'à 8 cafés en une journée. Elle a atteint les 10 tasses lors de la campagne de Obama en 2008. ○ Elle joue avec ses lèvres lorsqu'elle est concentrée ou stressée. ○ Elle a un passé assez compliqué et n'en parle jamais. Elle ne raconte jamais ses années lycées. ○ Elle se balade toujours avec deux  ou trois carnets, chacun dédié à son sujet: un pour les interviews politiques, un pour les news, et un où elle note ses pensées et écrit lorsque son esprit est embrumé par ses problèmes. ○ Elle aime travailler très tôt et voir le soleil se lever. Cela lui permet de rentrer tôt le soir venu, pour s'occuper de sa petite famille. ○ Elle vient le dimanche matin au bureau pour écrire au calme. ○ Elle aime aider les nouveaux, et n'hésite pas à venir à leur secours lorsqu'ils sont vraiment en galère. ○ Mais elle les laisse d'abord se débrouiler seuls pour observer leurs réactions. ○ Elle n'oublie pas les sales coups, mais n'hésite pas à se joué de ceux qui s'en sont pris à elle pour des articles. ○ Elle adore New York. Elle y a fait ses études et pourrait passer des heures à s'y ballader. ○ Elle a récemment découvert le yoga à une soirée organisée par le magazine et en fais régulièrement maintenant. ○
QUELLES SONT VOS qualités DANS VOTRE TRAVAIL ?
Perfectionniste à outrance, je refuse de sortir un article qui ne soit pas parfait à mes yeux. Au fil des années, j'ai appris à apprécier mon travail même si je doute souvent de sa qualité. Je suis aussi très à l'écoute et adore laisser trainer mes oreilles dans les soirées politiques. J'y trouve toujours une histoire, un portrait, ou une personnalité qui se révèle être un parfait sujet pour le magazine. Je peux parfois sembler froide, mais c'est que je suis concentrée sur un sujet.

ET QUELS SONT VOS défauts ?
Je suis autoritaire. Je ne le nie pas. Ce qui me rends parfois désagréable avec ceux que je ne juge pas à la hauteur. Je suis aussi ambitieuse, je n'irais pas jusqu'à ruiner la carrière d'un collègue, sauf s'il s'en prend à moi le premier. Je ne me laisse pas marcher dessus. On dit bien que si un requin arrête de nager, il meurt, et bien, je nage moi. Oh oui, je nage.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA compétition ENTRE ELEGANCE ET COSMOPOLITE ?
Evidemment, ELEGANCE c'est le grand nom des magazines féminin, un véritable référence. Mais selon moi, COSMOPOLITE permet d'atteindre un lectorat bien plus large. Les articles sont plus diversifiés que ceux d'ELEGANCE. La compétition qui s'est créée n'est pas suprenante, mais je pense que les deux magazines sont dans deux catégories différentes.

POURQUOI TRAVAILLEZ-VOUS POUR COSMOPOLITE OU ELEGANCE ?
Honnêtement, j'aurais rêvé travailler chez ELEGANCE. C'est un magazine qui a une histoire admirable. Mais COSMOPOLITE me permet d'écrire sur mon sujet favoris, ma spécialité: la Politique. J'ai pu suivre plusieurs campagnes électorales ces vingt dernières années, et j'ai trouvé ma voix. Après quelques années à Washington, puis New York, j'ai décidé de postuler chez COSMOPOLITE pour plus de stabilité. Je n'ai plus à me déplacer autant qu'avant pour suivre les politiques, et je n'ai plus à écrire un article par jour pour un quotidien à moitié lu.

— people want to hear your voice —
(01.) Elle est née à Boston, dans une famille peu soudée et très compliquée. Sa mère était trop occupée par ses soirées mondaines pour se soucier de sa fille, et son père préférait regarder les jeunes filles du country club.

(02.) Au collège et au lycée, elle fréquentait un groupe de "rebels" qui ne se souciait ni des études, ni des règles. Elle est sortie avec l'un de ces garçons, il entrait en dernière année, et elle en deuxième année. Elle est tombée enceinte rapidement, et pour ne pas se couvrir de honte, ses parents l'ont gardé à la maison pour le reste de l'année. Elle a passé ses journées à tourner en rond, avec pour seule compagnie, un tuteur bien trop stricte et qui jugeait tout ce qu'elle faisait. A peine trois jours après son seizième anniversaire, elle a donné vie à une petite fille qu'elle fit adopter. Elle lui donna le nom de Paige, mais elle ignore si les parents adoptifs ont gardé ce prénom. Elle est retournée au lycée et s'est juré de quitter sa ville, sa vie, et sa famille une fois son diplôme en poche.

(03.) Elle a travaillé comme jamais et s'est retrouvée dans le top dix du lycée (promo 1993). Elle a pu aller à l'Université de Columbia à New York et y a étudier le journalisme et la politique. Elle s'est trouvé une passion pour ces deux sujets et en 1996, elle est choisie par un de ses professeurs pour suivre la campagne de Bill Clinton. Elle finira sa dernière année avec les honneurs et fut engagée par The Washington Post.

(04.) De 1997 à 2009, elle vit et travaille à Washington. Là-bas, elle rencontre celui qui deviendra son mari en 2000. Ensemble, ils ont deux enfants, Matthew (2005), et Nina (2007). En 2009, la famille décide de déménager pour New-York. Julia y est embauchée par le New York Times.

(05.) Elle n'a pas remis les pieds à Boston depuis qu'elle est partie, et ses parents n'étaient pas invités à son mariage. Elle a coupé les ponts avec son ancienne vie et refuse d'y penser. Son mari est la seule personne à connaitre tout d'elle.

(06.) Elle aime cuisiner, mais hélas, n'en a pas souvent l'occasion. Il n'y a que pour Thanksgiving, Noël, et les anniversaires de ses enfants qu'elle se démène pour pouvoir être derrière les fourneaux. Sa spécialité ? Les lasagnes, les gratins et tout ce qui est bon pour les soirées d'hiver au chaud dans leur loft.

(07.) Julia a deux tatouages, un au poignet et un sur les côtes, près de son coeur. Elle a fait le premier lorsqu'elle est arrivée à New York, il représente sa liberté nouvelle. Le second est un hommage à ses enfants, trois étoiles. Elle dit qu'il représente ses deux enfants et son mari, mais en fait, il représente aussi Paige, l'enfant qu'elle n'a tenu dans ses bras que quelques minutes.

(08.) Elle n'a jamais pu donner son avis lorsqu'elle vivait chez ses parents, alors aujourd'hui, elle est toujours à l'écoute des problèmes de ses enfants, de son mari, de ses amis, et même de ses collègues. Elle veut que ceux qu'elle aime soient bien dans leur vie et puissent trouver en elle une personne de confiance.

(09.) Ses parents lui ont payé ses années de fac, puis elle s'est débrouillée. Elle a grandis dans une famille plutôt fortunée et le changement de ses habitudes a été radical. Aujourd'hui, entre le salaire de son mari et le sien, elle a retrouvé ses habitudes, surtout celles de shopping, et n'hésite pas à dépenser de l'argent pour se simplifier la vie.

(10.) Elle n'a aucune idée que sa propre fille travaille à ses côtés, et qu'elle devient même son mentor à COSMOPOLITE.

(11.) Elle va régulièrement à des soirées politiques, et a déjà rencontré beaucoup de grands noms de la politique Américaine. Elle a aussi été invitée au Diner des Correspondants deux fois. Et lorsqu'elle travaillait au Washington Post, elle a été correspondante à la Maison Blanche pendant six mois.

(12.) Elle déteste les séries politiques et refuse de les regarder. Elle a assez à faire avec la vraie vie. Par contre, elle aime beaucoup les séries policières et historiques.

(13.) Il lui arrive d'emprunter des vêtements dans la caverne d'Ali Baba du magazine lorsqu'elle n'a pas le temps de rentrer chez elle avant une soirée mondaine ou politique.

(14.) Elle espère un jour pouvoir être Editrice en chef, ou Chef du département Politique, mais elle ne désespère pas et fait un travail exemplaire en attendant de pouvoir montrer plus.

(15.) Elle ne supporte pas les hommes machistes, et n'hésite pas à le faire savoir, surtout au boulot où elle prend facilement la défense des jeunes femmes face aux blagues sexistes de certains.

PRÉNOM/PSEUDO— LéaahMiam // Léa. ÂGE — 22 ans  i'm not bossy, i'm the boss (julia) 3833955263 . PAYS/REGION — Bzh. AVATAR CHOISI — lana (magnifika) parrilla. AVIS SUR LE FORUM — c'est joli et j'aime tbt donc vous avez mon âme. PETIT PS — c'est la faute de Léa si je suis ici   i'm not bossy, i'm the boss (julia) 670867805 .


Dernière édition par Julia Carrero le Dim 24 Sep - 21:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paige Maxwell

Paige Maxwell


∘ new-yorker since : 23/09/2017
∘ talks : 402
∘ dollars : 5235

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: open (3/7) (tc + halie + julia) + soon (noah ; cessi)
∘ languages: fr ; en/fr ; en

i'm not bossy, i'm the boss (julia) Empty
MessageSujet: Re: i'm not bossy, i'm the boss (julia)   i'm not bossy, i'm the boss (julia) EmptyDim 24 Sep - 0:00

mommy i'm not bossy, i'm the boss (julia) 575743263 i'm not bossy, i'm the boss (julia) 3665597244
preuuums ma lélé d'amour, j'aime te corompre avec de nouveaux forums i'm not bossy, i'm the boss (julia) 278216696

bienvenue ma grosse i'm not bossy, i'm the boss (julia) 4096629801
Revenir en haut Aller en bas
http://trouble-hellfire.tumblr.com/
Aaron Hawkins
— hope you're somewhere praying.
Aaron Hawkins


∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 784
∘ dollars : 5599

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: dispo, 3/∞.
∘ languages: fr, fr/en.

i'm not bossy, i'm the boss (julia) Empty
MessageSujet: Re: i'm not bossy, i'm the boss (julia)   i'm not bossy, i'm the boss (julia) EmptyDim 24 Sep - 0:02

bienvenue sur btbt, et bon courage pour ta fiche i'm not bossy, i'm the boss (julia) 4096629801
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Calloway

Daphne Calloway


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 673
∘ dollars : 5505

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (free) isaac, jo, serri, ryke, tc.
∘ languages: fr, fr/en, fr/ita.

i'm not bossy, i'm the boss (julia) Empty
MessageSujet: Re: i'm not bossy, i'm the boss (julia)   i'm not bossy, i'm the boss (julia) EmptyDim 24 Sep - 0:03

bienvenue parmi nous avec la sublime parilla I love you
seulement, il me semble que ce ne sera pas possible de jouer une rédactrice en chef chez cosmopolite i'm not bossy, i'm the boss (julia) 2034567090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm not bossy, i'm the boss (julia) Empty
MessageSujet: Re: i'm not bossy, i'm the boss (julia)   i'm not bossy, i'm the boss (julia) EmptyDim 24 Sep - 0:04

bienvenue sur btbt. i'm not bossy, i'm the boss (julia) 301364735
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carrero

Julia Carrero


∘ new-yorker since : 23/09/2017
∘ talks : 24
∘ dollars : 4787

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free 3/3
∘ languages: fr + eng

i'm not bossy, i'm the boss (julia) Empty
MessageSujet: Re: i'm not bossy, i'm the boss (julia)   i'm not bossy, i'm the boss (julia) EmptyDim 24 Sep - 0:06

Paige: t'es trop moche et je te déteste de m'embrigader partout comme ça i'm not bossy, i'm the boss (julia) 4197788752 i'm not bossy, i'm the boss (julia) 4197788752
mais je t'aime un peu quand même i'm not bossy, i'm the boss (julia) 4096629801

Aaron: merci i'm not bossy, i'm the boss (julia) 4096629801

Daphne: j'étais pas sûre mais j'ai tenté i'm not bossy, i'm the boss (julia) 2520379456 je te mpotte i'm not bossy, i'm the boss (julia) 3390911379

Ryke: merci i'm not bossy, i'm the boss (julia) 4096629801
Revenir en haut Aller en bas
Jo Calloway

Jo Calloway


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 260
∘ dollars : 5150

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (ryke, daphne, cole, kate, sam, tc, daël&hendrix, aaron&halie)
∘ languages: french // english.

i'm not bossy, i'm the boss (julia) Empty
MessageSujet: Re: i'm not bossy, i'm the boss (julia)   i'm not bossy, i'm the boss (julia) EmptyDim 24 Sep - 0:10

bienvenue ici et bon courage pour cette fiche i'm not bossy, i'm the boss (julia) 2048257517
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix Rhodes

Hendrix Rhodes


∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 284
∘ dollars : 5161

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free.
∘ languages: français.

i'm not bossy, i'm the boss (julia) Empty
MessageSujet: Re: i'm not bossy, i'm the boss (julia)   i'm not bossy, i'm the boss (julia) EmptyDim 24 Sep - 0:20

bienvenuuuue i'm not bossy, i'm the boss (julia) 3390911379
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Sparks

Isaac Sparks


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 1016
∘ dollars : 5989

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (free) cessi, daphne, sparks, aaron, ruby.
∘ languages: fr - fr/eng

i'm not bossy, i'm the boss (julia) Empty
MessageSujet: Re: i'm not bossy, i'm the boss (julia)   i'm not bossy, i'm the boss (julia) EmptyDim 24 Sep - 1:13

LANA i'm not bossy, i'm the boss (julia) 575743263 i'm not bossy, i'm the boss (julia) 575743263 i'm not bossy, i'm the boss (julia) 575743263
bienvenue parmi nous i'm not bossy, i'm the boss (julia) 3390911379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm not bossy, i'm the boss (julia) Empty
MessageSujet: Re: i'm not bossy, i'm the boss (julia)   i'm not bossy, i'm the boss (julia) EmptyDim 24 Sep - 1:26

Bienvenue parmi nous avec la jolie Lana i'm not bossy, i'm the boss (julia) 3390911379
Revenir en haut Aller en bas
Cessi Palmer
HOW DEEP IS YOUR LOVE
Cessi Palmer


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 648
∘ dollars : 5546

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (●●●●◌) isaac, serri, bebe, paige
∘ languages: [fr+en]

i'm not bossy, i'm the boss (julia) Empty
MessageSujet: Re: i'm not bossy, i'm the boss (julia)   i'm not bossy, i'm the boss (julia) EmptyDim 24 Sep - 2:31

hndkjbeqkc bdhkbeck fdecf
lana, mon dieu
quel choix, non mais quel choix i'm not bossy, i'm the boss (julia) 249515606 i'm not bossy, i'm the boss (julia) 4197788752 i'm not bossy, i'm the boss (julia) 227900738
(je suis absolument fan)

puis en maman de baby paige i'm not bossy, i'm the boss (julia) 2802845715
bienvenue i'm not bossy, i'm the boss (julia) 575743263
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carrero

Julia Carrero


∘ new-yorker since : 23/09/2017
∘ talks : 24
∘ dollars : 4787

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free 3/3
∘ languages: fr + eng

i'm not bossy, i'm the boss (julia) Empty
MessageSujet: Re: i'm not bossy, i'm the boss (julia)   i'm not bossy, i'm the boss (julia) EmptyDim 24 Sep - 15:08

Merci i'm not bossy, i'm the boss (julia) 575743263 i'm not bossy, i'm the boss (julia) 575743263
Revenir en haut Aller en bas
Serinda Sparks

Serinda Sparks


∘ new-yorker since : 15/08/2017
∘ talks : 828
∘ dollars : 5421

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: ▪ FREE (ryke, cessi, tc [soon], daphne [soon], sparks)
∘ languages: fr, fr/anglais

i'm not bossy, i'm the boss (julia) Empty
MessageSujet: Re: i'm not bossy, i'm the boss (julia)   i'm not bossy, i'm the boss (julia) EmptyDim 24 Sep - 16:55

Bienvenue sur btbt i'm not bossy, i'm the boss (julia) 3390911379 Et tu connais le chemin en cas de question i'm not bossy, i'm the boss (julia) 575743263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm not bossy, i'm the boss (julia) Empty
MessageSujet: Re: i'm not bossy, i'm the boss (julia)   i'm not bossy, i'm the boss (julia) EmptyDim 24 Sep - 18:08

lana, ça fait longtemps qu'on ne l'avait pas vu sur les forums I love you
bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carrero

Julia Carrero


∘ new-yorker since : 23/09/2017
∘ talks : 24
∘ dollars : 4787

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free 3/3
∘ languages: fr + eng

i'm not bossy, i'm the boss (julia) Empty
MessageSujet: Re: i'm not bossy, i'm the boss (julia)   i'm not bossy, i'm the boss (julia) EmptyDim 24 Sep - 21:36

Merci à vous i'm not bossy, i'm the boss (julia) 4096629801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm not bossy, i'm the boss (julia) Empty
MessageSujet: Re: i'm not bossy, i'm the boss (julia)   i'm not bossy, i'm the boss (julia) EmptyLun 25 Sep - 11:22

bienvenue i'm not bossy, i'm the boss (julia) 3390911379
Revenir en haut Aller en bas
Serinda Sparks

Serinda Sparks


∘ new-yorker since : 15/08/2017
∘ talks : 828
∘ dollars : 5421

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: ▪ FREE (ryke, cessi, tc [soon], daphne [soon], sparks)
∘ languages: fr, fr/anglais

i'm not bossy, i'm the boss (julia) Empty
MessageSujet: Re: i'm not bossy, i'm the boss (julia)   i'm not bossy, i'm the boss (julia) EmptyLun 25 Sep - 20:21

Julia n'a eu pas la vie facile i'm not bossy, i'm the boss (julia) 2520379456
Je te valide, bon jeu parmi nous ! i'm not bossy, i'm the boss (julia) 3390911379
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carrero

Julia Carrero


∘ new-yorker since : 23/09/2017
∘ talks : 24
∘ dollars : 4787

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free 3/3
∘ languages: fr + eng

i'm not bossy, i'm the boss (julia) Empty
MessageSujet: Re: i'm not bossy, i'm the boss (julia)   i'm not bossy, i'm the boss (julia) EmptyLun 25 Sep - 21:56

merci amelia i'm not bossy, i'm the boss (julia) 575743263

c'est pas faux! il y a plus joyeux comme vie i'm not bossy, i'm the boss (julia) 2723016391 merci i'm not bossy, i'm the boss (julia) 575743263
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i'm not bossy, i'm the boss (julia) Empty
MessageSujet: Re: i'm not bossy, i'm the boss (julia)   i'm not bossy, i'm the boss (julia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm not bossy, i'm the boss (julia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» never thought it would be so hard (julia)
» 702-158-5642 (julia carrero)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ BE THE BOLD TYPE :: ii □ second step :: tell me what you see :: the person behind the clothes-
Sauter vers: