AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 dancing on my own (paige)

Aller en bas 
AuteurMessage
Paige Maxwell

avatar

∘ new-yorker since : 23/09/2017
∘ talks : 402
∘ dollars : 1253

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: open (3/7) (tc + halie + julia) + soon (noah ; cessi)
∘ languages: fr ; en/fr ; en

MessageSujet: dancing on my own (paige)    Dim 24 Sep - 14:18


©hellfire. (mine)

PAIGE MAXWELL
VINGT-SIX ANS ○ 07 JUILLET 1991 ○ BOSTON, MASSACHUSETTS ○ AMERICAINE
CELIBATAIRE ○ WEB & UX DESIGNER AT COSMOPOLITE ○ COFFEE


— the flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all  —

(caractère) rieuse ○ têtue ○ impatiente ○ travailleuse ○ passionnée, tête en l’air ○ câline ○ ambitieuse ○ taquine ○ protectrice ○ franche ○  parfois agressive ○ déterminée ○ maladroite.

ANECDOTESPaige est mal-lunée le matin, elle serait capable de vous tuer d'un seul regard avant son premier café ○ Lorsqu'elle est stressée ou sous pression, elle a pour habitude de jouer avec son piercing à helix, ça l'aide à se calmer ○ Habituée à vivre toute seule depuis presque cinq ans, elle retire systématiquement son soutien gorge dès qu'elle rentre chez elle. ○ Un peu maniaque sur les bords, elle ne sort jamais sans des chewing-gum et du gel hydroalcoolique dans son sac à main. ○ elle adore danser, elle danse comme un chevreau qui vient de naitre mais elle adore quand même ○ elle tourne sur sa chaise de bureau quand elle cherche une idée lumineuse, quitte à se donner envie de vomir. ○

POINT D'HISTOIRE (01) Elle est inscrite à tellement de newsletter design et communication, qu’elle envisage sérieusement de créer une adresse e-mail rien que pour ça. Elle cumule plus de 200 abonnements à des newsletter y compris des newsletters pour des promotions IKEA. IKEA où elle n’a jamais mis les pieds d’ailleurs.

(02) Helen et Sol, ses parents, l’ont adoptée à l’âge de quelques mois car ils ne pouvaient pas avoir d’enfant. Helen était infirmière prénatale à l’hôpital et s’était éprise de la jeune fille. Paige est le seul vestige de sa mère biologique qui a accouché sous X. Du moins, c’est ce que sa mère lui a dit. Elle ne s’est jamais posé plus de question que ça, parfaitement heureuse de sa vie. Elle aussi très proche des enfants de ses oncles et ses tantes, ils sont sa famille même s’ils n’ont pas le même sang.

(03) Fière des origines de ses parents adoptifs, Paige est très respectueuse des coutumes de sa religion, elle fête donc toutes les fêtes avec sa famille et retourne à Boston le plus souvent possible dans la mesure du possible. Lorsqu’elle est à New-York,  c’est un membre actif de la communauté juive de Brooklyn, elle y va souvent, donne des cours de design à des étudiants et prend des cours d’hébreu lorsqu’elle trouve le temps d’y aller.

(04) N’étant pas une grande cuisinière, c’est une adepte des plats touts préparés, good bless les applications de livraison. Le petit livreur libanais du bout de sa rue l’appelle même par son prénom à force de la voir quatre fois par mois. Cependant, c'est la reine des grilled-cheese. Elle en fait mieux que personne et estime que c’est la meilleure comfort food au monde. Son petit secret ? Elle ne vous le dira jamais !

(05) Paige a perdu son permis il y a un an en rentrant à Boston chez ses parents. Elle roulait plus de 180 km/h, bien au-delà de la limite requise et elle s’est fait attrapé par les force armées. Le résultat fût sans appel, plus de permis pour la brune. Depuis elle n’a pas repasser d’équivalence et se dit qu’elle n’en a pas besoin pour traverser New York, le métro lui convient parfaitement. Elle est cependant condamné à prendre le bus pour rentrer à Boston.

(06) La jeune femme a plusieurs tatouages, quatre au total dont un dans le cou et un autre à l’arrière du bras gauche. C’est une manière pour elle de vivre son art pleinement, chaque dessin a été dessiner par ses soins. Elle a même réalisé celui sur sa cheville gauche, une demi lune grâce à son ex, Zane qui travaillait dans un salon de tatouage. Elle s’est d’ailleurs dit que si elle le ratait, elle se couperait la cheville. Rien que ça.

(07) Son père a eu du mal accepter le métier de sa fille. Lui-même grand avocat passé la plupart de l’adolescence de Paige a lui faire aimer le droit et la pousser à faire des études de juriste. Paige voulant suivre son propre chemin et pris es cours de design, dessin et graphisme à l’insu de son père. Elle continuait de prendre des cours de droit en mineur pour le tenir le cap des conversations de famille. Puis elle déménagea à New York pour venir travaillait dans le développement de site. En prenant son poste à Cosmopolite, elle décida qu’elle n’était plus une enfant et qu’elle devait dire la vérité à son père. Ce que Paige fit. Depuis un an, leurs relations sont en dents de scie mais il commence à accepter petit à petit le fait qu’elle ne fasse ce qu’il avait prévue pour sa fille unique.  

(08) Elle détient le record du monde de maladresse. Au bureau tout le monde la connait sous le surnom de miss catastrophe. Malgré son talent et son professionnalisme, Paige renverse toujours ses crayons, son café ou trébuche sur le fil de sa tablette graphique. Si elle ne pouvait, P. Serait capable de se prendre les pieds sans ses propres pieds.

(09) On dit souvent que le premier amour et le plus destructeur. Zane était le parfait exemple de ce dicton. Paige et Zane se sont aimés, pendant longtemps et se sont détruits. La passion de deux adolescents s’est transformés en relation fusionnel d’adultes. Ils avaient parlés mariage, enfant et passer leur vie ensemble. Puis Zane a saisi une opportunité à Los Angeles. Ils ont essayé de faire marcher les choses, pensant (bêtement) que l’amour qu’ils se portaient aller suffire. Puis vint les tromperies, les mensonges… la distance n’arrangeant rien,  ils ont finis leur six ans d’histoire avec pertes et fracas. Le prénom de Zane est désormais banni du vocabulaire de Paige et elle ne s’autorise plus de relation sérieuse depuis.

(10) Paige est ce qu’on appelle une « vraie fille » elle suit les Youtubeuse beauté et se tient à la pointe des dernières tendance. Pratique lorsqu’on travaille dans un magazine destiner à une gente féminine. Mais sont péché mignon c’est l’habillement de ses lèvres. C’est une fétichiste des rouge à lèvres, un jour elle les a compté elle a plus de 100. À l’image du livreur libanais qui connait son prénom, la maquilleuse de chez MAC à Union Square connait aussi le prénom de Paige par coeur et (elle la suit sur Instagram).

(11) S’il y a une chose qui peut la faire hurler c’est les araignées et les bêtes rampantes. Paige peut rester tétanisée devant une minuscule araignée comme ci elle était frappée par la foudre. Enfant, on avait voulu lui faire une blague et déposer une grosse araignée dans ses cheveux. On avait du entendre son cri jusqu’en Alaska. Maintenant elle ne va pas au zoo et s’éloigne de toutes les campagnes du pays. Ce n’est pas demain qu’elle partira en Australie, pays réputée pour ses grosses bestioles poilues.

(12) Compétitrice dans l’âme et ce depuis sa plus tendre enfance, Paige ne recule devant aucun défi. Elle est sure d’elle et le fait savoir. Ca lui a déjà porté « préjudice » dans le passé. A l’âge de seize ans, elle s’est teint plusieurs mèche de cheveux en rose pastel pour réussir un pari. Bien évidemment c’était ignoble et toutes les photos ont quasiment toute disparues.

LIEN RECHERCHE courte description/idées
ASSISTANT(E) au service de paige, ça serait son poulain à qui elle donnerait des conseils et apprendrait à devenir pédagogue.
MEILLEUR AMI D'ENFANCE ils se connaissent par coeur depuis des années, sans aucune ambiguïté, un garçon de préférence. Pris par Mickey Harrisson
WIFE une confidenet, quelqu'un toujours à son écoute, toujours présente, personne qu'elle appelle à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. La Betty de sa Veronica, la starky de son Hutch - plus une blonde pour le côté duo chocolat/vanille.
CERCLE D'AMIS des copains pour sortir, faire un ciné, un jogging et se moquer des adolescents de l'upper east side.
FAMILLE PROCHE + ELOIGNES paige est une enfant unique adoptée qui l'a toujours sur et qui en vie très bien, mais je n'exclus pas l'idée de cousins du côté de sa mère adoptive ou du côté de son père.
EX PETIS AMIS/CONQUÊTES vous savez comment ça marche  
COLLEGUES DE COSMOPOLITE (friendly or not)   vous même vous savez qu'on est obligés de se taper les collègues
--------------------------------------------
tc n°1W/DU MONDE
our cityW/HALIE STEIN
before the thunderW/JULIA CARRERO
TITRE DU SUJETW/NOAH WRIGHT
TITRE DU SUJETW/PSEUDO

_________________

if people were rain, she was a hurricane ✻ her whole life they have thought her a failure, yet at the first hint of hope, they move to follow her, as if it is what they wanted all along. perhaps it was.


Dernière édition par Paige Maxwell le Ven 29 Sep - 0:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trouble-hellfire.tumblr.com/
Paige Maxwell

avatar

∘ new-yorker since : 23/09/2017
∘ talks : 402
∘ dollars : 1253

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: open (3/7) (tc + halie + julia) + soon (noah ; cessi)
∘ languages: fr ; en/fr ; en

MessageSujet: Re: dancing on my own (paige)    Dim 24 Sep - 14:18

JULIA CARRERO
(lana parrilla)
mère biologique inconnue - pas prête à mère à seize ans, julia abandonnée sa fille à la naissance lui laissant pour seule héritage son prénom, paige. sans le savoir c'est julia qui a recruté paige chez cosmopolite, petit à petit elle se rend que c'est sa fille biologique mais paige n'est toujours pas au courant, sure d'être née sous x. elles se ressemblent fortement à la fois physiquement que mentalement et la révélation risque houleuse.

NANCY MAXWELL
(nicola peltz)
cousine paternelle - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

HALIE STEIN
(Nathalie Emmanuel)
bestie + ying to my yang - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


CESSI PALMER
(sophie turner)
en cours - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

SOPHIE BOLLINGER
(emma stone)
en cours - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

DAPHNE CALLOWAY
(phoebe tonkin)
en cours - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

PRÉNOM NOM
(AVATAR DU JOUEUR)
Lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

PRÉNOM NOM
(AVATAR DU JOUEUR)
Lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

_________________

if people were rain, she was a hurricane ✻ her whole life they have thought her a failure, yet at the first hint of hope, they move to follow her, as if it is what they wanted all along. perhaps it was.


Dernière édition par Paige Maxwell le Lun 25 Sep - 23:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trouble-hellfire.tumblr.com/
Paige Maxwell

avatar

∘ new-yorker since : 23/09/2017
∘ talks : 402
∘ dollars : 1253

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: open (3/7) (tc + halie + julia) + soon (noah ; cessi)
∘ languages: fr ; en/fr ; en

MessageSujet: Re: dancing on my own (paige)    Dim 24 Sep - 14:18

ZANE HAMILTON
(tyler posey)
first love + first heartbreak - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

MICKEY HARRISSON
(rj king)
15yo friend + best friend forever  - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

NOAH WRIGHT
(rami malek)
post-it king + neighbours - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

ISAAC SPARKS
(kj apa)
en cours - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

AARON HAWKINS
(cole sprouse)
lien en cours - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

SAMUEL AYLING
(dylan o'brien)
lien en cours - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

LANCE STERLING
(max irons)
lien en cours - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

JAMES BISHOP
(julian morris)
lien en cours - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

PRENOM NOM
(avatar du joueur)
lien en cours - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

& à vous

_________________

if people were rain, she was a hurricane ✻ her whole life they have thought her a failure, yet at the first hint of hope, they move to follow her, as if it is what they wanted all along. perhaps it was.


Dernière édition par Paige Maxwell le Lun 25 Sep - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trouble-hellfire.tumblr.com/
Sophie Bollinger
GIRL WHO LIKES NOTHING.
avatar

∘ new-yorker since : 28/08/2017
∘ talks : 149
∘ dollars : 937

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: 2/3 (lance)
∘ languages: FR/EN

MessageSujet: Re: dancing on my own (paige)    Dim 24 Sep - 17:50

La truffe

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige Maxwell

avatar

∘ new-yorker since : 23/09/2017
∘ talks : 402
∘ dollars : 1253

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: open (3/7) (tc + halie + julia) + soon (noah ; cessi)
∘ languages: fr ; en/fr ; en

MessageSujet: Re: dancing on my own (paige)    Dim 24 Sep - 23:40

@Sophie Bollinger a écrit:
La truffe
que puis-je faire pour toi ?
positif ou négatif ?

_________________

if people were rain, she was a hurricane ✻ her whole life they have thought her a failure, yet at the first hint of hope, they move to follow her, as if it is what they wanted all along. perhaps it was.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trouble-hellfire.tumblr.com/
Aaron Hawkins
— hope you're somewhere praying.
avatar

∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 784
∘ dollars : 1617

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: dispo, 3/∞.
∘ languages: fr, fr/en.

MessageSujet: Re: dancing on my own (paige)    Dim 24 Sep - 23:41

je peux ?

_________________
we watched the sun go down as we were walking. i'd spend the rest of my life just standing here talking.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige Maxwell

avatar

∘ new-yorker since : 23/09/2017
∘ talks : 402
∘ dollars : 1253

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: open (3/7) (tc + halie + julia) + soon (noah ; cessi)
∘ languages: fr ; en/fr ; en

MessageSujet: Re: dancing on my own (paige)    Dim 24 Sep - 23:47

@Aaron Hawkins a écrit:
je peux ?
mais fais-toi plaiz, prends tes aises
tu veux des chips et un coca ?


que puis-je pour toi mon petit ?

_________________

if people were rain, she was a hurricane ✻ her whole life they have thought her a failure, yet at the first hint of hope, they move to follow her, as if it is what they wanted all along. perhaps it was.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trouble-hellfire.tumblr.com/
Aaron Hawkins
— hope you're somewhere praying.
avatar

∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 784
∘ dollars : 1617

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: dispo, 3/∞.
∘ languages: fr, fr/en.

MessageSujet: Re: dancing on my own (paige)    Dim 24 Sep - 23:49

chips et coca, c'est parfait
j'viens un peu en touriste je te l'avoue, mais j'ai vu que paige travaille chez cosmopolite, tout comme aaron, donc je me suis dit qu'on pourrait peut-être chercher de ce côté là

_________________
we watched the sun go down as we were walking. i'd spend the rest of my life just standing here talking.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige Maxwell

avatar

∘ new-yorker since : 23/09/2017
∘ talks : 402
∘ dollars : 1253

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: open (3/7) (tc + halie + julia) + soon (noah ; cessi)
∘ languages: fr ; en/fr ; en

MessageSujet: Re: dancing on my own (paige)    Lun 25 Sep - 0:07

franchement le coca c'est la vie, on va pas le nier. malgré tout le sucre dans un seul verre

oui c'est une bonne idée de voir en fonction du magazine, il y est depuis combien de temps ? et il est journaliste dans quel domaine ?    
Paige est web designer ça veut dire qu'elle fait tout le ôté jolie des articles des journalistes sur le site internet et l'app, donc je pense qu'elle travaille pas mal avec les journalistes.
Si Aaron est un bébé journaliste, il pourrait souvent venir voir Paige avec des journalistes seniors ou tout seul pour des conseils ou whatsoever    

_________________

if people were rain, she was a hurricane ✻ her whole life they have thought her a failure, yet at the first hint of hope, they move to follow her, as if it is what they wanted all along. perhaps it was.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trouble-hellfire.tumblr.com/
Aaron Hawkins
— hope you're somewhere praying.
avatar

∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 784
∘ dollars : 1617

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: dispo, 3/∞.
∘ languages: fr, fr/en.

MessageSujet: Re: dancing on my own (paige)    Lun 25 Sep - 0:26

j'avoue que c'est calorique quand même
alors aaron est à cosmopolite depuis mai 2015 et il est journaliste dans la section politique même si cela fait plus de deux ans qu'il y travaille, il a toujours du mal à travailler en équipe car avant d'intégrer le magazine, il avait un blog où il postait tout ce qu'il voulait, et le fait de devoir continuer ce job mais avec des collègues et surtout une direction, ça lui change pas mal donc je le verrai bien venir régulièrement voir paige pour quelques conseils ou même de l'aide, ça le rassurait énormément d'avoir quelqu'un pour l'aider et le conseiller dans son job, qui lui tient tout de même à cœur malgré ses quelques difficultés ces derniers temps

_________________
we watched the sun go down as we were walking. i'd spend the rest of my life just standing here talking.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sophie Bollinger
GIRL WHO LIKES NOTHING.
avatar

∘ new-yorker since : 28/08/2017
∘ talks : 149
∘ dollars : 937

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: 2/3 (lance)
∘ languages: FR/EN

MessageSujet: Re: dancing on my own (paige)    Lun 25 Sep - 8:54

@Paige Maxwell a écrit:
@Sophie Bollinger a écrit:
La truffe
que puis-je faire pour toi ?
positif ou négatif ?

Positif, elles travaillent toutes les deux chez Cosmopolite, Sophie y est depuis 4 ans. Meilleures amies ? Très bonnes amies qui passent leur temps ensemble ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dancing on my own (paige)    Lun 25 Sep - 21:47

m'oublie pas I love you @paige maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Julia Carrero

avatar

∘ new-yorker since : 23/09/2017
∘ talks : 24
∘ dollars : 805

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free 3/3
∘ languages: fr + eng

MessageSujet: Re: dancing on my own (paige)    Lun 25 Sep - 22:03


_________________
politically yours ♒︎ © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dancing on my own (paige)    Lun 25 Sep - 22:14

Revenir en haut Aller en bas
Paige Maxwell

avatar

∘ new-yorker since : 23/09/2017
∘ talks : 402
∘ dollars : 1253

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: open (3/7) (tc + halie + julia) + soon (noah ; cessi)
∘ languages: fr ; en/fr ; en

MessageSujet: Re: dancing on my own (paige)    Mar 26 Sep - 0:09

@Aaron Hawkins j'aime l'idée de Paige soit un peu sa conseillère, voir un peu sa mentor même s'ils ne font pas le même métier. elle pourrait recracher ce qu'elle a appris avec les années dans ses différents boulots :cute:par contre il me semblait avoir lu que Cosmopolite avait été créer il y a seulement un an donc s'il y bosse depuis 2015, ça me parait compliqué  

J'ai lu aussi qu'Aaron avait aussi un lien avec @Halie Stein qui est sa meilleure amie à la fois au travail qu'en dehors. Elles sont à l'opposés niveau caractère mais du coup elle se complète et se poussent l'une et l'autre vers le haut, du coup ils pourraient aussi sortir tous les trois de temps en temps. donc ils auraient pu déjeuner souvent ensemble tous les trois

---
@Sophie Bollinger j'aime l'idée d'un positif  
alors j'avais lu que Cosmopolite était là que depuis un an, donc ça me parait bizarre niveau de la chronologie   mais je veux qu'elles soient copines de la cantine comme on dit

---
@Mickey Harrisson comment t'oublier voyons
faut qu'on parle de notre petit rp

---
@Julia Carrero mère indigne
tu oses abandonnée ta fille


mais j'avoue toi jotem et t'es la preums dans mon coeur

---
@Lance Sterling hello handsome
tu veux quelque chose en particulier ?

_________________

if people were rain, she was a hurricane ✻ her whole life they have thought her a failure, yet at the first hint of hope, they move to follow her, as if it is what they wanted all along. perhaps it was.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trouble-hellfire.tumblr.com/
Sophie Bollinger
GIRL WHO LIKES NOTHING.
avatar

∘ new-yorker since : 28/08/2017
∘ talks : 149
∘ dollars : 937

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: 2/3 (lance)
∘ languages: FR/EN

MessageSujet: Re: dancing on my own (paige)    Mar 26 Sep - 17:19

@Paige Maxwell ouais #shameonme donc elle est au magazine depuis ses début, donc je suis pour faire les comères à la cantine

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Hawkins
— hope you're somewhere praying.
avatar

∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 784
∘ dollars : 1617

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: dispo, 3/∞.
∘ languages: fr, fr/en.

MessageSujet: Re: dancing on my own (paige)    Mar 26 Sep - 19:16

@paige maxwell ah oui damn j'oublie tout le temps que cosomopolite est récent et ton idée avec queen halie me va totalement, un petit trio de collègue ça peut tellement être cool à jouer

_________________
we watched the sun go down as we were walking. i'd spend the rest of my life just standing here talking.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dancing on my own (paige)    Mar 26 Sep - 19:53

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Ayling

avatar

∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 210
∘ dollars : 1024

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free (kate, jo, even, aaron, tc, saga)
∘ languages: fr/en - fr

MessageSujet: Re: dancing on my own (paige)    Jeu 28 Sep - 1:09

le trio il aura une roue de secours juste à coté si besoin (oui oui je parle de mon Samy )
anyway, je pose mes fesses ici

_________________
one more light Should've stayed, were there signs, I ignored ? Can I help you, not to hurt, anymore ? We saw brilliance, when the world, was asleep. There are things that we can have, but can't keep..@Ceriztoxic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige Maxwell

avatar

∘ new-yorker since : 23/09/2017
∘ talks : 402
∘ dollars : 1253

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: open (3/7) (tc + halie + julia) + soon (noah ; cessi)
∘ languages: fr ; en/fr ; en

MessageSujet: Re: dancing on my own (paige)    Ven 29 Sep - 0:04

@sophie bollinger copines de la cantine en plus le déjeuner c'est tellement l'endroit où tu peux cancaner.  

-----
@ayline dawson la Ayline d'Aaron avec la belle lili  
que puis-je pour toi ma belle?

------

@samuel ayling faut que je reponde à ton mp choupi
mais en attenant l'idée d'un squad est trop cool ! vous en pensez quoi @aaron hawkins et @halie stein ? en vrai on peu inclure @mickey harrisson et @Daël Walfroy faire une sorte Cosmopolite suicide squad  (ou un club des cinq)   (si je pars en live tapez moi Arrow)

_________________

if people were rain, she was a hurricane ✻ her whole life they have thought her a failure, yet at the first hint of hope, they move to follow her, as if it is what they wanted all along. perhaps it was.


Dernière édition par Paige Maxwell le Ven 29 Sep - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trouble-hellfire.tumblr.com/
Aaron Hawkins
— hope you're somewhere praying.
avatar

∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 784
∘ dollars : 1617

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: dispo, 3/∞.
∘ languages: fr, fr/en.

MessageSujet: Re: dancing on my own (paige)    Ven 29 Sep - 0:12

@paige maxwell tu ne dijonctes pas t'inquiètes, c'est une excellente idée tout ça, je ne peux peu qu'approuver olala

_________________
we watched the sun go down as we were walking. i'd spend the rest of my life just standing here talking.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dancing on my own (paige)    Ven 29 Sep - 0:49

j'approuve aussi
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Ayling

avatar

∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 210
∘ dollars : 1024

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free (kate, jo, even, aaron, tc, saga)
∘ languages: fr/en - fr

MessageSujet: Re: dancing on my own (paige)    Ven 29 Sep - 7:57

oh yeah j'aime cette idée ! les repas du midi vont être mouvementés

_________________
one more light Should've stayed, were there signs, I ignored ? Can I help you, not to hurt, anymore ? We saw brilliance, when the world, was asleep. There are things that we can have, but can't keep..@Ceriztoxic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dancing on my own (paige)    Ven 29 Sep - 13:29

@Paige Maxwell
paige est tellement cute.
alors, ça dépend, si tu recherches plutôt du positif, négatif, compliqué ?
mais lance est un habitué des bureaux de Cosmopolite, à la fois en tant qu'agent artistique qui essaie de placer ses protégés dans les articles et sur la couverture du journal, mais aussi pour des raisons plus personnelle depuis peu puisqu'il est marié à un des journalistes politiques (james bishop). lance, c'est celui qui se balade un peu dans les bureaux comme bon lui semble, fourrant son temps partout et cherchant à 'recruter' des informateurs au sein du journal.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Maxwell

avatar

∘ new-yorker since : 23/09/2017
∘ talks : 402
∘ dollars : 1253

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: open (3/7) (tc + halie + julia) + soon (noah ; cessi)
∘ languages: fr ; en/fr ; en

MessageSujet: Re: dancing on my own (paige)    Dim 1 Oct - 22:49

mon squad du love, je nous baptise les cosmo 5 (un peu comme les 4 fantastiques mais en mieux imagine les déjeuner ensemble ça serait un peu comme ça:
Spoiler:
 

@lance sterling du compliqué/négatif c'est toujours le mieux à jouer
lance c'est le mec qui se balade comme ci c'était chez lui ? Et il vient en pyjama ou bien ?
il recherche quoi comme type d'informateur ? ça m'intrigue tout ça ! je pense que paige est super droite dans ses bottes mais elle est aussi très maladroite donc elle aurait pu divulger des "secrets" à la machine à café sans s'en rendre compte Arrow

_________________

if people were rain, she was a hurricane ✻ her whole life they have thought her a failure, yet at the first hint of hope, they move to follow her, as if it is what they wanted all along. perhaps it was.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trouble-hellfire.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: dancing on my own (paige)    

Revenir en haut Aller en bas
 
dancing on my own (paige)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ BE THE BOLD TYPE :: ii □ second step :: if you can't do it without feeling :: sparks filled with hope-
Sauter vers: