AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 – rising from the dead (hendrix)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bran Roscoe

avatar

∘ new-yorker since : 23/09/2017
∘ talks : 32
∘ dollars : 345

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility:
∘ languages:

MessageSujet: – rising from the dead (hendrix)   Dim 24 Sep - 18:33

Elle lui a dit. Bien sûr qu’elle lui a dit. Elle ne sait pas vraiment leur mentir de toute manière, pas quand les choses comptent. Hendrix, de retour en ville. Vivant. Bien portant. Ramenant sa gueule d’ange comme une fleur comme si de rien n’était. Ça faisait combien de temps, deux ans, trois ? Il avait perdu le compte, à force. Ce mec, il aurait porté son nom que c’aurait été pareil, étant gosses. Un cinquième Roscoe en puissance, toujours fourrés ensemble. Puis, y avait Elsie. Elle l’avait aimé, la gamine, comme on aime quand on est ado. Un peu plus peut-être. Bran n’avait pas vu ça d’un si bon œil au départ mais il lui avait promis, Hendrix, qu’il ne ferait pas de mal à sa sœur. Et pas qu’à demi-mots : il lui avait véritablement promis. Raté. La rousse avait été à ramasser à la petite cuillère et eux s’étaient inquiétés comme des cons. Pour quoi ? Un mec qui, visiblement, n’en avait rien eu à faire. Alors oui, il était énervé. Et il avait envie de le regarder en face avant de lui cracher à la figure. Pas subtil, le Roscoe. Pas quand il se sent blessé. Combien de fois avait-il frappé à cette porte ces dernières années ? La lieu n'avait pas changé depuis la dernière fois, toujours le même code en bas, toujours la même peinture aux murs. Il savait qu’il trouverait le journaliste ici. Enfin, savait… une intuition, si on veut. Son poing contre la porte était un peu plus rageur qu’à la normale, mais il fallait le comprendre : il fallait en finir vite de cette histoire. Lui, qui revient dans leur vie, dans celle de sa sœur, surtout. Hors de question. Pas s’il avait son mot à dire.

_________________

Cause though i may fall down with the sun, you better know that i'm not done,  cause i'll rise up with the morning light. Just because i fall, it don't mean i've lost it all.  It's all apart of the pendulum swing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hendrix Rhodes

avatar

∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 284
∘ dollars : 703

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free.
∘ languages: français.

MessageSujet: Re: – rising from the dead (hendrix)   Dim 24 Sep - 19:15

Trois ans après, rien n'avait changé de ce studio, dans cet immeuble. Hendrix ne se sentait pas dépaysé, il avait presque l'impression de ne jamais être parti. Cette sensation de normalité lui plaisait, l'aider à oublier ce qu'il avait vécu. C'était rassurant pour lui d'être dans un lieu qu'il connaissait par coeur et dans lequel il avait l'impression d'être en sécurité. Installé devant la télé, il regardait les informations comme à son habitude. Il suivait surtout la politique en ce moment, essayant de trouver un sujet intéressant qu'il pourrait soumettre à son patron. Cela lui faisait bizarre de retourner à ce niveau-là, il avait pris l'habitude de pouvoir publier ce qu'il voulait, faire les reportages qu'il voulait. Mais à Cosmopolite, il repartait de zéro, comme un débutant. Un coup de poing à la porte le faisait sursauter, le sortant de ses pensées. Il n'attendait personne, il se demandait bien qui pouvait lui rendre visite. En ouvrant la porte, il ne s'attendait pas à se retrouver face à un des frères Roscoe. « Bran ? » On pouvait clairement lire la surprise sur le visage d'Hendrix, ne comprenant pas trop bien comment il avait su qu'il serait revenu ici. « Ca fait longtemps.. » Il n'osait pas trop parler. Mélanger entre la peur et la joie, le visage de Bran lui, transpirer la colère. Hendrix se doutait qu'il serait énervé de son retour, il espérait juste ne pas s'en prendre une. Et il espérait aussi qu'il ne soit pas au courant qu'il a déjà revu Elsie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
– rising from the dead (hendrix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh-dead: une baguette magique?
» Vends 8 tomes du Comic "Walking Dead"
» Dead Island
» [X-trem Zombi Hunter] Good dead or evil dead ? (10 juillet 2010)
» Walking Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ BE THE BOLD TYPE :: iii □ new york, usa. :: manhattan :: midtown-
Sauter vers: