▪ BE THE BOLD TYPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana)

Aller en bas 
+5
Aaron Hawkins
Hendrix Rhodes
Paige Maxwell
Jo Calloway
Isaac Sparks
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) Empty
MessageSujet: es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana)   es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) EmptyMar 26 Sep - 18:09


©gifhunts(tumblr)

LAURANA ALYSSA BROWN
TRENTE ANS ○ 30 OCTOBRE ○ MOLDAVIE, SITUÉ ENTRE LA ROUMAINE ET L'UKRAINE ○ MONDAVE ET UKRAINIENNE ○ CÉLIBATAIRE ○ CHIURGIENNE PLASTIQUE ○ HOT CHOCOLATE


— everyone wants to be us —
caractère : bienveillante ~ accueillante ~ sociale ~ drôle ~ intelligente ~ douée manuellement ~ logique ~ réfléchie ~ impulsive ~ attentionnée ~ autoritaire ~ méthodique ~  rusée ~ dévouée ~ impatiente ~ curieuse ~ maladroite ~ spontanée ~ aidante ~ apaisante. Laurana est quelqu'un qui a un esprit libre et qui est très ouverte d'esprit. Elle a une écoute incroyable et prend le temps nécessaire pour aider les autres. Malgré son bon caractère, la jeune femme se laisse difficilement marcher sur les pieds. Elle peut en devenir arrogante, mais se rectifie très vite. Elle a un non-verbal puissant.


Petites manies ou tics ou habitudes ○ Petites manies ou tics ou habitudes ○ Petites manies ou tics ou habitudes ○ Petites manies ou tics ou habitudes ○ Petites manies ou tics ou habitudes ○ Petites manies ou tics ou habitudes ○
QUELLES SONT VOS qualités DANS VOTRE TRAVAIL ?
(question générale) Répondre en minimum trois lignes.

ET QUELS SONT VOS défauts ?
(question générale) Répondre en minimum trois lignes.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA compétition ENTRE ELEGANCE ET COSMOPOLITE ?
(question générale) Répondre en minimum trois lignes.

A QUEL MAGAZINE VA VOTRE préférence ?
(question pour les citoyens uniquement) Réponse en minimum trois lignes.
— people want to hear your voice —
01.
02.
03.
04.
05.
06.
07.
08.
09.
10.

PRÉNOM/PSEUDO— Chloé/SEA I love you  ÂGE — vingt-et-un ans PAYS/REGION — CAN/Mtl. es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) 227900738  AVATAR CHOISI — Mila KunisAVIS SUR LE FORUM —  es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) 2999301350  PETIT PS — j'veux pleins de liens. es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) 3053580788


Dernière édition par Laurana Brown le Mar 26 Sep - 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) Empty
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana)   es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) EmptyMar 26 Sep - 18:10

J'ai vu que Priyanka était réservée... es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) 2520379456 Donc, je voulais savoir si je devais absolument changer d'avatar ou si je pouvais attendre que la date limite de réservation soit échouée? es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) 575743263
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Sparks

Isaac Sparks


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 1016
∘ dollars : 6033

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (free) cessi, daphne, sparks, aaron, ruby.
∘ languages: fr - fr/eng

es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) Empty
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana)   es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) EmptyMar 26 Sep - 18:15

je ne suis pas admin, par contre celle qui a prit priyanka est validée es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) 470575273
en tout cas, bienvenue parmi nous I love you
et si tu as besoin d'un coup de main pour te trouver une nouvelle tête, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) Empty
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana)   es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) EmptyMar 26 Sep - 18:35

KJ. es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) 2209326456 es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) 1453150156 es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) 2567566926
merci pour ton mot d'accueil.
j'ai choisis mila kunis, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Sparks

Isaac Sparks


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 1016
∘ dollars : 6033

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (free) cessi, daphne, sparks, aaron, ruby.
∘ languages: fr - fr/eng

es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) Empty
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana)   es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) EmptyMar 26 Sep - 18:39

C'EST MA DÉESSE MILA, TRÈS TRÈS BON CHOIX  es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) 2048257517  es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) 689038889  es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) 301364735
Revenir en haut Aller en bas
Jo Calloway

Jo Calloway


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 260
∘ dollars : 5194

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (ryke, daphne, cole, kate, sam, tc, daël&hendrix, aaron&halie)
∘ languages: french // english.

es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) Empty
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana)   es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) EmptyMar 26 Sep - 18:40

je crois qu'elle est déjà tentée, though, mais je ne suis pas sûre. I love you
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche, miss. es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) 470575273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) Empty
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana)   es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) EmptyMar 26 Sep - 19:02

bienvenue parmi nous. I love you
si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter. es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) 301364735
(comme l'a dit jo, mila est bien tentée (par @Louise Spector). il y aura donc sûrement compétition par rapport à l'avatar. es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) 2520379456)
Revenir en haut Aller en bas
Paige Maxwell

Paige Maxwell


∘ new-yorker since : 23/09/2017
∘ talks : 402
∘ dollars : 5279

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: open (3/7) (tc + halie + julia) + soon (noah ; cessi)
∘ languages: fr ; en/fr ; en

es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) Empty
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana)   es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) EmptyMar 26 Sep - 19:16

es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) 2723016391 es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) 2723016391 j'adore le titre, je suis morte es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) 3161941471
bienvenue parmi nous et bonne suite de fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://trouble-hellfire.tumblr.com/
Hendrix Rhodes

Hendrix Rhodes


∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 284
∘ dollars : 5205

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free.
∘ languages: français.

es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) Empty
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana)   es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) EmptyMar 26 Sep - 19:28

milaaa es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) 2251473623 super choix es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) 227900738
bienvenue ici es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) 3390911379
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hawkins
— hope you're somewhere praying.
Aaron Hawkins


∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 784
∘ dollars : 5643

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: dispo, 3/∞.
∘ languages: fr, fr/en.

es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) Empty
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana)   es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) EmptyMar 26 Sep - 19:28

ce titre es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) 2723016391
bienvenue sur btbt, amuses-toi bien !! es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) 3185576776
Revenir en haut Aller en bas
Cole Sparks

Cole Sparks


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 114
∘ dollars : 5024

es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) Empty
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana)   es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) EmptyMar 26 Sep - 19:36

Bienvenue parmi nous I love you
Réserve-moi un lien parce que :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) Empty
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana)   es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) EmptyMar 26 Sep - 19:42

Merci beaucoup tout le monde. es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) 2567566926 es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) 3161941471
Pour ce qui est de l'avatar, si ma fiche ne fait pas, je changerai. Je ne suis pas très compétitions. I love you
Seul l'avenir nous le dira. es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) 1494497379

Cole ~ pas le choix, bon sang. C'est trop sexy comme duo. es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) 3665597244 es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) 1177690608
Revenir en haut Aller en bas
Serinda Sparks

Serinda Sparks


∘ new-yorker since : 15/08/2017
∘ talks : 828
∘ dollars : 5465

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: ▪ FREE (ryke, cessi, tc [soon], daphne [soon], sparks)
∘ languages: fr, fr/anglais

es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) Empty
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana)   es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) EmptyMer 27 Sep - 7:29

La belle Mila es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) 3390911379 D'ailleurs, je m'excuse, c'est moi qui ai oublié de la mettre dnas le bottin es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) 3053580788 Birnvenuuue et n'hésite pas si tu as une question es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) 1939779072
Revenir en haut Aller en bas
Harper Evans
✰ don't be afraid to catch feels.
Harper Evans


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 187
∘ dollars : 5073

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free
∘ languages: fr/en

es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) Empty
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana)   es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) EmptyMer 27 Sep - 11:34

Le titre es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) 2723016391 Mila es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) 3185576776 Bienvenue sur BTBT I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) Empty
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana)   es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) EmptyMer 27 Sep - 14:21

le titre, la jolie mila, le job. es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) 2520379456
bienvenue et bon courage pour ta fiche. es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) 1102607380
Revenir en haut Aller en bas
Cessi Palmer
HOW DEEP IS YOUR LOVE
Cessi Palmer


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 648
∘ dollars : 5590

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (●●●●◌) isaac, serri, bebe, paige
∘ languages: [fr+en]

es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) Empty
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana)   es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) EmptyJeu 28 Sep - 14:50

Cole Sparks a écrit:
Réserve-moi un lien parce que :
Spoiler:

Y'A TROP DE POTENTIEL jnkjzdbcfkrz
bienvenue ma belle es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) 575743263
Revenir en haut Aller en bas
Serinda Sparks

Serinda Sparks


∘ new-yorker since : 15/08/2017
∘ talks : 828
∘ dollars : 5465

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: ▪ FREE (ryke, cessi, tc [soon], daphne [soon], sparks)
∘ languages: fr, fr/anglais

es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) Empty
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana)   es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) EmptyDim 1 Oct - 18:29

Aloha I love you
Ton délai imparti ainsi que la réservation de ton avatar expirent aujourd'hui. Si tu désires demeurer parmi nous, n'hésite pas à demander un délai supplémentaire de 4 jours. Dans tous les cas, tu as 48h pour te manifester, sans quoi ton compte sera malheureusement supprimé. es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) 2520379456 Bon courage!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) Empty
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana)   es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (laurana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▪ COUP DE GUEULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ BE THE BOLD TYPE :: ii □ second step :: tell me what you see :: bad blood-
Sauter vers: