AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 the cold evening aches.

Aller en bas 
AuteurMessage
Connie Logan

avatar

∘ new-yorker since : 26/09/2017
∘ talks : 117
∘ dollars : 861

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: on (gaby, daël).
∘ languages: frenglish.

MessageSujet: the cold evening aches.   Mer 27 Sep - 15:50


©glamoroussource(tumblr)

CONSTANCE (CONNIE) LOGAN
VINGT-HUIT ANS ○ 07/11/1988 ○ TORONTO ○ CANADIENNE
CÉLIBATAIRE ○ JOURNALISTE ○ TEA


— everyone wants to be us —
caractère : impulsive ○ têtue ○ anxieuse ○ curieuse ○ charismatique ○ persévérante

Connie, c'est un petit bout de femme souriante et toujours prête à partir pour de nouvelles aventures. Elle est du genre à prendre la route en plein milieu de la nuit et revenir trois jours après, sans prévenir personne. Elle aime faire la fête et sortir avec ses amis, ainsi que danser. Le matin, elle a l'habitude de mettre la musique à fond et de se dandiner pour réveiller ses colocataires avec le sourire. Avec elle, impossible d'être d'humeur maussade. ○ Connie est très féminine, du genre à porter des jupes et des talons aiguilles au travail, et de troquer son tailleur pour une robe moulante à la tombée de la nuit. Mais cela ne l'empêche pas d'être une vraie sportive. C'est à l'adolescence qu'elle a commencé à aller à la salle de sport pour prendre des cours avec un coach, avant de se découvrir une passion pour le soccer. Un sport traditionnellement réservé aux garçons, mais la jeune femme a toujours aimé renverser les clichés. ○ Connie est une femme très désorganisée. Elle fait des efforts au travail et chez elle dans les pièces communes, mais sa chambre est un vrai foutoir. Un foutoir dans lequel elle se retrouve pourtant sans problème. En réalité, elle aurait beaucoup plus de mal à trouver ses affaires si tout était bien rangé, et garde à celui qui voudra faire le ménage à sa place. ○ Depuis quelques années, Connie est devenue vegan. D'abord végétarienne, elle a peu à peu adapté son alimentation et son mode de vie à tout ce qui touche aux animaux. Elle n'essaye pas de convertir ses proches, estimant que chacun est capable de prendre ses propres décisions, mais elle n'hésite pas à se défendre avec véhémence quand on critique son choix. ○ Connie a toujours les ongles vernis, le plus souvent en noir ou en rouge sombre. Elle prend énormément soin de ses mains et de ses ongles. ○ Malgré sa personnalité solaire, Connie est une femme anxieuse. Boulot, vie sentimentale, problèmes médicaux : tout l'angoisse et elle est souvent sujette à des crises de panique. Pour l'aider à lutter, elle fait du yoga et pratique quotidiennement la méditation.
QUELLES SONT VOS qualités DANS VOTRE TRAVAIL ?
Connie, elle ne passe pas inaperçue au travail. Elle aime se faire remarquer et discuter avec ses collègues, surtout quand elle vient d'arriver. Sa priorité, c'est de créer un environnement de travail où tout le monde, dont elle, se sent bien. L'entente avec ses collègues est primordiale et on peut facilement compter sur elle. Ce n'est pas un requin ; bien qu'elle soit ambitieuse, elle ne marchera jamais sur personne pour arriver aux sommets. Elle est efficace dans son travail, méthodique, et peut donc répondre à des demandes très rapidement. Aucun de ses patrons ne s'est jamais plaint de son travail, bien au contraire.

ET QUELS SONT VOS défauts ?
Malgré sa sociabilité, Connie a beaucoup de mal à travailler en groupe. C'est un peu problématique quand on travaille dans un magazine et que le résultat est un ensemble du travail de plusieurs personnes. Elle préfère tout faire toute seule, et même quand on l'aide, elle se sent obligée de repasser derrière et cela lui rajoute donc du travail. Elle est également très têtue, et quand elle a une opinion il est assez difficile de la faire changer d'avis. Elle accepte aussi très mal la critique. Elle veut faire le meilleur travail possible, mais a du mal à entendre que ses idées ne sont pas forcément les bonnes. Et au lieu de les changer, elle s'y accroche et les défend fermement, même quand elle sait qu'elle est peut-être en tort.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA compétition ENTRE ELEGANCE ET COSMOPOLITE ?
Honnêtement, ce n'est pas une chose à laquelle Connie pense souvent. Elle sait qu'elle devrait plus s'en soucier, étant donné qu'elle travaille elle-même à Élégance, mais ça lui passe vraiment au-dessus de la tête. Sa priorité, c'est de faire du bon boulot et de grimper les échelons. Elle se fiche pas mal des tensions qui existent entre les deux magazines et ne veut pas y prendre part. Si elle défendra bec et ongle Élégance, elle ne sera pas du genre à aller cracher sur Cosmopolite, qu'il lui arrive d'ailleurs de lire.

POURQUOI TRAVAILLEZ-VOUS POUR ELEGANCE ?
Élégance, Connie le lisait quand elle n'était qu'une adolescente. Elle a grandi entre les lignes de ce magazine, s'est construite avec lui, et a toujours voué un culte pour sa fondatrice, Gladys Calloway. Connie, elle a toujours rêvé d'être journaliste. Pas forcément de finir à Élégance, et ce n'est d'ailleurs pas là-bas qu'elle a commencé sa carrière. Durant ses années d'études, elle a participé à un séminaire sur la sexualité des femmes, et ça a été le déclic. Elle s'est donc spécialisée dans ce domaine, et quand le magazine de son enfance l'a contactée suite à un de ses articles qui avaient fait le buzz, Connie n'a pas réfléchi avant d'accepter leur proposition.
— people want to hear your voice —
— Canadienne de naissance et de nationalité, Connie est fière de ses origines et adore son pays. Elle a quitté Toronto à la fin de l'adolescence, pour étudier le journalisme dans l'Oregon, où habitait sa tante. Elle a fait toutes ses études là-bas, avant de s'envoler seule pour New York, un rêve de gosse, où elle savait qu'elle trouverait du travail. S'installer seule dans une ville inconnue a été la chose la plus flippante qu'elle ait jamais faite, mais aussi la meilleure décision de sa vie. Cela dit, elle retourne souvent au Canada pour un bol d'air frais dès qu'elle en ressent le besoin, et pour voir sa famille, dont elle est très proche. — Connie n'est pas fille unique, elle a un grand frère qui l'a toujours protégée en grandissant. Lui est resté au Canada, et il lui manque terriblement. Frère et soeur s'appellent au minimum une fois par jour et se racontent absolument tout. Il est son meilleur ami et confident, et il lui arrive parfois de pleurer à cause de son absence. — Connie n'a jamais eu à se plaindre de problèmes d'argent. Même s'ils ne vivaient pas dans un château et qu'ils avaient tous besoin de travailler pour rapporter de l'argent à la maison, les Logan n'ont jamais rien eu à envier aux héritiers des grandes familles. Depuis que Connie a son indépendance financière, elle a un train de vie un peu moindre que celui dans lequel elle a grandi, mais elle n'est pas à plaindre et profite de tous les plaisirs que la vie a à offrir. — L'amour, ah, l'amour. L'amour c'est beau, mais l'amour ça fait mal, et ça elle l'a compris à ses dépends plusieurs fois. Si elle est ouverte d'esprit, elle préfère n'avoir que des hommes dans son lit, du moins pour l'instant. Car la connerie masculine commence à l'agacer, notamment depuis sa récente rupture, plus difficile que les anciennes. Sa souffrance, elle la met au service de son travail, et elle s'entoure également de ses proches pour éviter de trop déprimer. Pour l'instant, elle a pris la décision de rester loin, très loin des hommes. Une résolution qu'elle a prise trop souvent et qu'elle n'a jamais été capable de respecter. — Quelques mois au début de sa vie sexuelle, alors qu'elle n'était âgée que de dix-sept ans, Connie est tombée enceinte. Une nouvelle bouleversante qu'elle ne voulait pas assumer. Accompagnée de son copain de l'époque, elle s'est rendue dans une clinique pour femmes dans le but d'avorter. Une décision qui la hante encore aujourd'hui. Son ex et elle sont les seuls au courant, elle n'en a jamais parlé à personne d'autre. Dix ans après, elle redoute l'idée de retomber enceinte.

— Connie, c'est la fille qui a une boîte mail remplie à rabord. Dès qu'on lui envoie quelque chose, elle clique dessus, et s'inscrit à des newsletters ou des alertes de tout et n'importe quoi. Tous les jours, elle met plus d'une demi-heure à trier ses nouveaux mails. Car évidemment, elle ne passe pas dessus rapidement, elle les lit tous avec attention pour être sûre de ne rien louper. — Comme presque tout le monde de sa génération, Connie est accro aux nouvelles technologies et plus particulièrement à son smartphone, qu'elle a presque toujours en main. Moins fan des appels, elle passe ses journées à envoyer des messages à ses proches, parfois même quand elle est en réunion au boulot ou en rencard au restaurant. — Après sa séparation et après s'être assurée auprès de ses nouveaux colocataires que ça ne posait pas de problème, Connie a adopté un bébé labrador blanc qu'elle a prénommé Rox. Ses colocataires sont absolument ravis de la distraction qu'il apporte. — On ne dirait pas comme ça, mais Connie est une vraie geek cinématographique. Elle adore le cinéma, et plus particulièrement les films tirés de comics (qu'elle lit également). Elle a d'ailleurs participé à plusieurs Comic-Con et se déguise à chaque fois en Harley Quinn, adoptant un look différent de la belle à chaque fois. — Connie est une piètre cuisinière, pourtant elle adore tester de nouvelles recettes. Elle invite souvent ses proches à goûter ses plats, mais ce n'est jamais un succès. Persévérante, elle n'abandonne pourtant pas et sait qu'un jour, elle réussira à ravir les papilles de ses invités. — Son visage d'ange et son corps sculpté ont attiré le regard de plusieurs chasseurs de tête. Connie n'a pourtant jamais été intéressée par le monde de la mode. Si elle adore s'acheter des vêtements et varier son style, elle ne veut pas se retrouver devant l'objectif. Être mannequin, très peu pour elle. Elle aime son métier et n'en changerait pour rien au monde, surtout pas pour la superficialité de la gloire. — Elle croit en Dieu. Elle se rend d'ailleurs tous les dimanche à la messe, une tradition depuis qu'elle est toute petite et dont elle n'a jamais réussi à se débarrasser. Dans les moments difficiles, elle va prier. Quand elle fait une erreur, elle va se confesser. L'église a une place très importante dans sa vie. Elle porte d'ailleurs une croix très discrète autour de son cou et ne s'en sépare jamais. — Petite, ses parents voulaient qu'elle apprenne un instrument de musique. Ils étaient partants pour le piano ou le violon, mais comme toujours Connie n'en a fait qu'à sa tête et a exigé d'apprendre la batterie. Mais par manque de pratique, elle a beaucoup perdu, et ne garde aujourd'hui que quelques bases. — Connie est asthmatique. Elle ne laisse pourtant pas la maladie la définir et vit sa vie comme si ce n'était qu'un détail parmi tant d'autres. Elle n'en fait pas tout un drame et peu de personnes sont au courant car elle ne voit pas pourquoi elle devrait leur dire. Pourtant, ça la rattrape lors d'efforts sportifs. — Féministe et fière de l'être, Connie est de celles qui encouragent les autres femmes plutôt que de se sentir menacée par elles. Elle s'en prend régulièrement aux hommes quand ces derniers ont un comportement déplacé, même quand ce n'est pas voulu et simplement maladroit. Elle reprend ses collègues constamment, leur expliquant pourquoi ils peuvent ou non dire ou faire telle ou telle chose. Elle ne hait pas les hommes, bien au contraire, mais le droit des femmes doit être entendu et elle n'hésite pas à élever la voix pour que ce soit le cas.

PRÉNOM/PSEUDO— romane, lolitaes. ÂGE — vingt-trois ans. PAYS/REGION — france. AVATAR CHOISI — elsa hosk. AVIS SUR LE FORUM — il est vraiment magnifique, un vrai petit bijou. PETIT PS — je veux plein de liens, me laissez pas seule.

_________________

People keep talking but I can't hear a word they say life just keeps moving the world gets stranger every day.



Dernière édition par Connie Logan le Jeu 28 Sep - 20:08, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: the cold evening aches.   Mer 27 Sep - 16:01

bienvenue parmi nous
si tu as des questions, n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Halie Stein

avatar

∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 161
∘ dollars : 930

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: tc, paige, dael (1/4)
∘ languages: fr/eng

MessageSujet: Re: the cold evening aches.   Mer 27 Sep - 16:27

elle est belle Elsa
j'ai pas nécessairement d'idée de lien pour le moment mais n'hésite pas à me mp si Halie peut te servir à quelque chose quelque part
bienvenue I love you

_________________

helpless
CALIE ☽ never been the type to try and grab the spotlight. we were at a revel with some rebels on a hot night (...) then you walked in and my heart went boom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paperplanes.forumactif.com/t191-hit-me-with-your-best-sho
Invité
Invité



MessageSujet: Re: the cold evening aches.   Mer 27 Sep - 16:43

quelle est belle.
et pareil qu'Halie pour le lien.
bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Harper Evans
✰ don't be afraid to catch feels.
avatar

∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 187
∘ dollars : 995

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free
∘ languages: fr/en

MessageSujet: Re: the cold evening aches.   Mer 27 Sep - 17:19

Elsa I love you Bienvenue sur BTBT I love you

_________________

I got a feeling in my bones, can't get you out of my veins, you can't escape my affection, wrap you up in my daisy chains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hendrix Rhodes

avatar

∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 284
∘ dollars : 1127

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free.
∘ languages: français.

MessageSujet: Re: the cold evening aches.   Mer 27 Sep - 18:45

elsa
bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: the cold evening aches.   Mer 27 Sep - 19:24

Une beauté
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jo Calloway

avatar

∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 260
∘ dollars : 1116

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (ryke, daphne, cole, kate, sam, tc, daël&hendrix, aaron&halie)
∘ languages: french // english.

MessageSujet: Re: the cold evening aches.   Mer 27 Sep - 19:42

t'es toute belle
bienvenue (officiellement ) et bon courage pour cette fiche. j'ai hâte de lire ça.

_________________
DANGER: mouth operates faster than brain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serinda Sparks

avatar

∘ new-yorker since : 15/08/2017
∘ talks : 828
∘ dollars : 1387

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: ▪ FREE (ryke, cessi, tc [soon], daphne [soon], sparks)
∘ languages: fr, fr/anglais

MessageSujet: Re: the cold evening aches.   Mer 27 Sep - 20:45

Bienvenuuuue Et n'hésite pas si tu as une question

_________________


i'm sitting eyes wide open and i got one thing stuck in my mind, wondering if i dodged a bullet or just lost the love of my life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige Maxwell

avatar

∘ new-yorker since : 23/09/2017
∘ talks : 402
∘ dollars : 1201

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: open (3/7) (tc + halie + julia) + soon (noah ; cessi)
∘ languages: fr ; en/fr ; en

MessageSujet: Re: the cold evening aches.   Mer 27 Sep - 21:04

magnifique cette fille
bienvenue parmi nous

_________________

if people were rain, she was a hurricane ✻ her whole life they have thought her a failure, yet at the first hint of hope, they move to follow her, as if it is what they wanted all along. perhaps it was.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trouble-hellfire.tumblr.com/
Aaron Hawkins
— hope you're somewhere praying.
avatar

∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 784
∘ dollars : 1565

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: dispo, 3/∞.
∘ languages: fr, fr/en.

MessageSujet: Re: the cold evening aches.   Mer 27 Sep - 22:38

bienvenue parmi nous, amuses-toi bien

_________________
we watched the sun go down as we were walking. i'd spend the rest of my life just standing here talking.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: the cold evening aches.   Jeu 28 Sep - 10:01


(toi, moi, lien )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: the cold evening aches.   Jeu 28 Sep - 11:09

ROMANOU.
T'es belle, je veux un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Connie Logan

avatar

∘ new-yorker since : 26/09/2017
∘ talks : 117
∘ dollars : 861

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: on (gaby, daël).
∘ languages: frenglish.

MessageSujet: Re: the cold evening aches.   Jeu 28 Sep - 12:26

je suis trop contente de voir certaines têtes ici, niahhh.
merci beaucoup à tous pour votre accueil, j'essaye de boucler la fiche ce soir ou ce weekend au plus tard. I love you

_________________

People keep talking but I can't hear a word they say life just keeps moving the world gets stranger every day.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cessi Palmer
HOW DEEP IS YOUR LOVE
avatar

∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 648
∘ dollars : 1512

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (●●●●◌) isaac, serri, bebe, paige
∘ languages: [fr+en]

MessageSujet: Re: the cold evening aches.   Jeu 28 Sep - 14:54

le titre, le pseudo, le métier...
puis elsa est un si bon choix.
bienvenue à toi.

_________________

you'll be mine and i'll be yours, all i know since yesterday is everything has changed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Connie Logan

avatar

∘ new-yorker since : 26/09/2017
∘ talks : 117
∘ dollars : 861

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: on (gaby, daël).
∘ languages: frenglish.

MessageSujet: Re: the cold evening aches.   Jeu 28 Sep - 20:09

merci beaucoup, c'est trop gentil tout ça.

_________________

People keep talking but I can't hear a word they say life just keeps moving the world gets stranger every day.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cessi Palmer
HOW DEEP IS YOUR LOVE
avatar

∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 648
∘ dollars : 1512

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (●●●●◌) isaac, serri, bebe, paige
∘ languages: [fr+en]

MessageSujet: Re: the cold evening aches.   Jeu 28 Sep - 21:30

alors laisse-moi te dire que j'adore vraiment ta connie, un personnage haut en couleurs et original.
je te valide avec grand plaisir, bon jeu ma belle. I love you

_________________

you'll be mine and i'll be yours, all i know since yesterday is everything has changed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: the cold evening aches.   

Revenir en haut Aller en bas
 
the cold evening aches.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sorciere mf
» revenge is a dish best savored cold.
» - evening is a time of real experimentation. ▲ theon.
» Evangeline Eternally yours et la tenue Evening rose par Mellody
» Les jeux d'horreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ BE THE BOLD TYPE :: ii □ second step :: tell me what you see :: the person behind the clothes-
Sauter vers: