AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 while you catch them feels imma sip on this drank.

Aller en bas 
AuteurMessage
Wes Samuels

avatar

∘ new-yorker since : 02/10/2017
∘ talks : 38
∘ dollars : 406

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility:
∘ languages: fr/en

MessageSujet: while you catch them feels imma sip on this drank.   Lun 2 Oct - 15:48


©1-800-flowers(tumblr)

WESLEY SAMUELS
22 ○ 18/07 ○ BRIGHTON ○ BRITISH
IN A RELATIONSHIP ○ MODEL/RAPPER ○ COFFEE


— everyone wants to be us —
caractère : il est pas toujours facile à cerner et y a que dans ses chansons qu'il parle de qui il est ○ il a le sang chaud et s'emporte facilement ○ il en a rien à foutre de ce que les autres peuvent penser de lui ○ il se lance corps et âme dans tout ce qu'il entreprend ○ il dit ce qu'il pense et il se cache pas derrière des politesses ○ il a une façon de penser bien à lui qui suit pas toujours celle de la société ○ il a pas froid aux yeux ○ il pense que la violence des mots est plus efficace que la violence physique, mais ça l'as jamais empêché de mettre son poing dans la gueule d'un con ○ il veut être le meilleur ○ il préfère son instinct plutôt que de faire des choix réfléchis ○ il n'est loyal qu'envers lui-même

il se promène toujours avec un petit calepin, il y écrit ses idées, ses pensées, des mots qu'il finira par rapper ou non ○ il a un charmant accent anglais dont-il est extrêmement fier ○ il a une sainte horreur des stéréotypes et des étiquettes ○ il est toujours en retard, même quand il s'organise et qu'il a de la marge. c'est son super pouvoir ○ il a emménagé à ny a ses 18 ans, il est pas spécialement fan, mais ici y a plus d'opportunités ○ il est pas trop branché technologie et passe probablement plus de temps à chercher son téléphone qu'à vraiment l'utiliser ○ il donne des surnoms à tout le monde et à n'importe qui, que ça plaise ou pas ○ il a une obsession dégoûtante avec l'ananas, il en mange avec tout, même les pizzas ○ il est pas mordu de sport mais comme il est obligé de garder la forme il se traîne à la gym plusieurs fois par semaine et passe la moitié de son temps là-bas à se plaindre ○ il adore faire des masques et des soins, et porte beaucoup d'importance à son apparence ○ il est myope et porte en générale des lentilles, sauf quand il est pas de bonne humeur et qu'il veut pas s'emmerder, là c'est directe lunettes ○ il boit comme un trou, fume comme un pompier et mange comme un porc, la belle vie quoi
QUELLES SONT VOS qualités DANS VOTRE TRAVAIL ?
wes, il est déterminé. il sait ce qu'il veut et il est prêt à tout pour l'obtenir. et wes, avec sa belle gueule et son éloquence, il peut charmer tout le monde. et puis wes, il a peur de rien et surtout pas de la concurrence.


ET QUELS SONT VOS défauts ?
wes, c'est pas un mannequin dans l'âme, même si c'est une vocation qui lui vient naturellement. wes, il fait juste ce job pour payer les facture en attendant de percer, c'est la musique qui le fait rêver, qui le fait vibrer. wes, il a un tempérament de feu et se laisse pas diriger docilement. et puis wes, il a un style de vie décalé qui clash souvent avec ce que ses employeurs attendent de lui.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA compétition ENTRE ELEGANCE ET COSMOPOLITE ?
cette rivalité, wes il s'en bat doucement les couilles. y a assez de lecteurs pour continuer à faire imprimer les deux magazines. et puis, faire une compétition de tout et de rien, ça devient navrant et lassant.

A QUEL MAGAZINE VA VOTRE préférence ?
les magazines, c'est pas trop la came de wes. mais il a quand même un petit faible pour cosmopolite et sa rubrique « découverte du mois ». en faite, c'est probablement la seule section à laquelle il paye attention, espérant un jour y voir son nom et son travail mentionnés.
— people want to hear your voice —

DEBUT ALBUM:
wesley samuels

track 01 >> always been a mummy's boy and you know it
track 00 >> love her more than anything and not ashamed to say it

<< mummy's boy
sa maman, wes l'aime plus que tout. elle l'a élevé seule, en trimant comme une acharnée pour lui offrir une vie convenable. et puis surtout, elle lui a donné tout l'amour qu'un enfant devrait recevoir. alors, la maman de wes, faut pas y toucher. c'est la femme la plus importante de sa vie, celle qui compte bien plus que toutes les autres pourront jamais compter.

track 02 >> like my dad I'm craving fame
track 00 >> but at least I have talent and no blame

<< fuck you
ce connard, wes s'en rappelle pas. tout ce qui sait de l'étranger qu'il aurait dû appeler 'papa' c'est sa mère qui lui a dit, toujours avec indulgence et sans haine. et malgré cela, wes peut pas s'empêcher de détester l'homme qui l'a abandonné.

track 03 >> they all think I'm brave
track 00 >> but mum always says I'm gonna put her in a early grave

<< stupid
les conneries, wes connait. quand il était gosse, il s'improvisait cascadeur pour impressionner ses copains et il se retrouvait souvent aux urgences, sa mère à la fois angoissée et énervée. en grandissant, wes a pas perdu son goût du danger, mais maintenant c'est un autre genre de conneries qu'il fait.

track 04 >> my mum is probably mad at me
track 00 >> have been avoiding her lately
track 00 >> truth is i'm afraid she'll feel sick
track 00 >> when she ears I wanna do music

<< better
des peurs, wes aime croire qu'il en a pas. mais dans le fond, y a deux choses qui le terrorisent plus que tout : perdre sa mère et devenir comme son père. la première, il y peut pas grand chose, parce que personne n'est éternelle. mais la seconde, il se bat tous les jours pour que ça n'arrive pas. et c'est dur, parce que wes, malgré lui, il a les mêmes traits que son père et la même passion dévorante pour la musique.

track 05 >> some told you that it was just a bad day
track 00 >> that tomorrow everything would be ok
track 00 >> but tomorrow never came
track 00 >> and you left your life go down the drain

<< ashley
ashley, wes en avait jamais assez. c'était son frère, pas de sang, mais du coeur. c'était wesley et ashley. c'était censé être pour la vie. mais ash, c'était une âme torturée et un jour, il en a eu assez.

track 06 >> do you what it feels like to be depressed?
track 00 >> I felt oppressed
track 00 >> I was hopeless
track 00 >> completely worthless

<< depressed
la dépression, wes y a fait face après le suicide de ash. y avait des jours où tout aller bien, où il pouvait être actif et sourire. et puis, y avait les jours où il restait enfermer dans sa chambre, allongé dans son lit sous une montagne de couverture, complètement amorphe. il s'en est sorti, grâce au temps et surtout à la thérapie. encore aujourd'hui il est en contact avec un psy.

track 07 >> been tripping all day since morning
track 00 >> should pay more attention to what I'm snorting

<< nose candy
les drogues, wes y est pas étranger. entre la weed et la coke son petit coeur balance. et objectivement, il sait que c'est mal, mais ça lui fait du bien.

track 08 >> never promised you shit, baby
track 00 >> didn't think you would fall so easily
track 00 >> and let me be honest with you, pumpkin
track 00 >> you and I, it was just fuckin'

<< luv
l'amour, wes en a une définition différente. pour lui, l'amour s'est pas être marier et avoir 2,5 gosses qui courent dans le jardin. c'est un besoin charnel, qui passes par des étreintes et des caresses, sans promesse et sans complication.

track 09 >> I will fake it until I make it
track 00 >> doesn't matter if it doesn't mean shit
track 00 >> I'll do anything for the career I'm craving
track 00 >> 'cause even in my grave I'll be rapping

<< anything
la musique, wes la respire, la rêve et la vit. il veut faire de la musique chaque minute de son existence jusqu'à sa fin. et surtout, il veut la partager, pas pour la gloire, mais parce qu'il veut être entendu. à travers sa musique, il veut communiquer ses émotions et son vécu. et il est prêt à tout pour y arriver.

track 10 >> her daddy doesn't approve of me
track 00 >> and the more he hates me the more she likes me

<< daddy issues
tequila, wes seulement l'appelle comme ça. c'est une bonne pote. une petite folle issue d'une famille blindée qui s'entend pas avec papa. et s'il y a bien quelqu'un qui connait les problèmes de père c'est wes. alors les deux, ils ont décidé de faire semblant d'être en couple pour enrager le père de tequila, qui bien évidemment n'approuve pas de wesley, le rappeur fauché.

bonus track >> I've got a soft spot for fast brain, baby
bonus track >> and yours might as well be the fastest, baby

<< baby
ce gars, wes l'a rencontré y a quelques mois. c'est un petit génie avec qui il est rapidement devenu ami. et au fil des conversations, des soirées passer à écumer les bars ou se goinfrer de pizzas, wes se retrouve à éprouver plus que de l’intérêt pour son ami.  

PRÉNOM/PSEUDO— bld. ÂGE — 23 ans. PAYS/REGION — uk. AVATAR CHOISI — reece king. AVIS SUR LE FORUM — me gusta. PETIT PS —   .


Dernière édition par Wes Samuels le Jeu 5 Oct - 23:37, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vénus Waterfields

avatar

∘ new-yorker since : 01/10/2017
∘ talks : 66
∘ dollars : 507

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: rp (4/4)
∘ languages: i just speak french sorry.

MessageSujet: Re: while you catch them feels imma sip on this drank.   Lun 2 Oct - 16:00

le pseudo, l’avatar
welcome here et bon courage pour ta fiche

_________________


Darkness is your candle.
Vénus Waterfields☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wes Samuels

avatar

∘ new-yorker since : 02/10/2017
∘ talks : 38
∘ dollars : 406

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility:
∘ languages: fr/en

MessageSujet: Re: while you catch them feels imma sip on this drank.   Lun 2 Oct - 16:05

merci ma belle
et puis tmh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby Fields
— diamonds fangs, snake smile.
avatar

∘ new-yorker since : 01/10/2017
∘ talks : 151
∘ dollars : 584

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free.
∘ languages: fr fr-ang.

MessageSujet: Re: while you catch them feels imma sip on this drank.   Lun 2 Oct - 16:11

reece is bae
bienvenue ici bg ! un rapper-mannequin, ça promet du lourd en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Sparks

avatar

∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 1016
∘ dollars : 1663

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (free) cessi, daphne, sparks, aaron, ruby.
∘ languages: fr - fr/eng

MessageSujet: Re: while you catch them feels imma sip on this drank.   Lun 2 Oct - 16:25

REECE, MAIS QUEL BON CHOIX.
bienvenue parmi nous I love you

_________________


≈ i was praying that you and me might end up together. it's like wishing for rain as i stand in the desert. but i'm holding you closer than most... 'cause you are my heaven.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: while you catch them feels imma sip on this drank.   Lun 2 Oct - 17:05

REECE. MON AMOUR.
bienvenue à la maison. n'hésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Harper Evans
✰ don't be afraid to catch feels.
avatar

∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 187
∘ dollars : 703

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free
∘ languages: fr/en

MessageSujet: Re: while you catch them feels imma sip on this drank.   Lun 2 Oct - 17:39

bienvenue et bon courage pour la fiche I love you

_________________

I got a feeling in my bones, can't get you out of my veins, you can't escape my affection, wrap you up in my daisy chains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wes Samuels

avatar

∘ new-yorker since : 02/10/2017
∘ talks : 38
∘ dollars : 406

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility:
∘ languages: fr/en

MessageSujet: Re: while you catch them feels imma sip on this drank.   Lun 2 Oct - 20:34

oulala, vous êtes tous trop mignons les chatons
merci à tous, vous êtes bien canons dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Connie Logan

avatar

∘ new-yorker since : 26/09/2017
∘ talks : 117
∘ dollars : 569

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: on (gaby, daël).
∘ languages: frenglish.

MessageSujet: Re: while you catch them feels imma sip on this drank.   Lun 2 Oct - 20:35

bienvenue parmi nous. I love you

_________________

People keep talking but I can't hear a word they say life just keeps moving the world gets stranger every day.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wes Samuels

avatar

∘ new-yorker since : 02/10/2017
∘ talks : 38
∘ dollars : 406

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility:
∘ languages: fr/en

MessageSujet: Re: while you catch them feels imma sip on this drank.   Lun 2 Oct - 20:36

thanks babe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cessi Palmer
HOW DEEP IS YOUR LOVE
avatar

∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 648
∘ dollars : 1220

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (●●●●◌) isaac, serri, bebe, paige
∘ languages: [fr+en]

MessageSujet: Re: while you catch them feels imma sip on this drank.   Lun 2 Oct - 22:17

reece pzdnrcjflnr
quel excellent choix, j'ai hâte de voir ce que tu en feras, je dois dire que tu m'as intriguée avec ce début de fiche. What a Face
bienvenue ici

_________________

you'll be mine and i'll be yours, all i know since yesterday is everything has changed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Halie Stein

avatar

∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 161
∘ dollars : 638

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: tc, paige, dael (1/4)
∘ languages: fr/eng

MessageSujet: Re: while you catch them feels imma sip on this drank.   Mar 3 Oct - 11:38

bienvenuuuuuue I love you

_________________

helpless
CALIE ☽ never been the type to try and grab the spotlight. we were at a revel with some rebels on a hot night (...) then you walked in and my heart went boom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paperplanes.forumactif.com/t191-hit-me-with-your-best-sho
Wes Samuels

avatar

∘ new-yorker since : 02/10/2017
∘ talks : 38
∘ dollars : 406

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility:
∘ languages: fr/en

MessageSujet: Re: while you catch them feels imma sip on this drank.   Mar 3 Oct - 21:11

merci vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katie Faraday

avatar

∘ new-yorker since : 03/10/2017
∘ talks : 19
∘ dollars : 443

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: 4/4
∘ languages: FRENCH

MessageSujet: Re: while you catch them feels imma sip on this drank.   Mer 4 Oct - 16:39

BBREACE
Bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wes Samuels

avatar

∘ new-yorker since : 02/10/2017
∘ talks : 38
∘ dollars : 406

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility:
∘ languages: fr/en

MessageSujet: Re: while you catch them feels imma sip on this drank.   Mer 4 Oct - 21:02

merci ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige Maxwell

avatar

∘ new-yorker since : 23/09/2017
∘ talks : 402
∘ dollars : 909

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: open (3/7) (tc + halie + julia) + soon (noah ; cessi)
∘ languages: fr ; en/fr ; en

MessageSujet: Re: while you catch them feels imma sip on this drank.   Jeu 5 Oct - 11:11

fan de la présentation de ta fiche
bienvenue parmi nous

_________________

if people were rain, she was a hurricane ✻ her whole life they have thought her a failure, yet at the first hint of hope, they move to follow her, as if it is what they wanted all along. perhaps it was.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trouble-hellfire.tumblr.com/
Wes Samuels

avatar

∘ new-yorker since : 02/10/2017
∘ talks : 38
∘ dollars : 406

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility:
∘ languages: fr/en

MessageSujet: Re: while you catch them feels imma sip on this drank.   Jeu 5 Oct - 21:28

oh, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cessi Palmer
HOW DEEP IS YOUR LOVE
avatar

∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 648
∘ dollars : 1220

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (●●●●◌) isaac, serri, bebe, paige
∘ languages: [fr+en]

MessageSujet: Re: while you catch them feels imma sip on this drank.   Ven 6 Oct - 1:05

cette fiche était tellement intéressante à lire.
que ce soit pour la plume ou l'originalité du format, j'ai adoré. les extraits de paroles sont superbes, et l'histoire qui y est accolée encore plus. j'ai hâte de voir ses relations avec la gosse de riche et son ami monsieur pizza évoluer, tout comme wes dans la musique.
je te valide donc avec plaisir, bon jeu. I love you

_________________

you'll be mine and i'll be yours, all i know since yesterday is everything has changed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wes Samuels

avatar

∘ new-yorker since : 02/10/2017
∘ talks : 38
∘ dollars : 406

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility:
∘ languages: fr/en

MessageSujet: Re: while you catch them feels imma sip on this drank.   Ven 6 Oct - 15:06

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: while you catch them feels imma sip on this drank.   

Revenir en haut Aller en bas
 
while you catch them feels imma sip on this drank.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 juin 2010 Catch and Slash vs Darkside Cowboys
» Catch extrem
» Y a t'il des fans de catch et de jdr?
» [Lego] Coup de Coeur: BlueStarMedia
» [Guide] Les équipes de BIONIFIGS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ BE THE BOLD TYPE :: ii □ second step :: tell me what you see :: the person behind the clothes-
Sauter vers: