AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Everyone wants to be us (Nico)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico Anderson

avatar

∘ new-yorker since : 10/10/2017
∘ talks : 15
∘ dollars : 714

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: présent
∘ languages: fr/en

MessageSujet: Everyone wants to be us (Nico)   Mar 10 Oct - 0:30


©christopherwooddaily(tumblr)

NICHOLAS ANDERSON
26 ANS ○ 5 MAI 1991 ○ NEW YORK CITY ○ AMÉRICAIN
CÉLIBATAIRE ○ ASSISTANT CHEZ COSMOPOLITE ○ COFFEE


— everyone wants to be us —
caractère : Nico est quelqu'un de déterminé, de persévérant, d'ambitieux ○ Il est prêt à tout pour parvenir à ses fins ○ quitte à se trahir lui-même ou ceux qui lui sont chères ○ Il est perfectionniste ○ Nico s'intéresse à tout ○ il est aussi bon écrivain, que dessinateur, que musicien ○ En général, tout ce qu'il entreprend se conclut en un succès ○ S'il feint une très grande confiance en lui, il est en réalité très nerveux et se met une grande pression sur les épaules ○ Il réagit mal à la critique ○ Si avec certaines personnes (la plus part du temps des étrangers ou ses collègues) Nico se montre froid, sérieux, distant, avec ses amis, c'est un bon vivant qui se lâche un peu plus ○ Il essaye de contrôler son image le mieux qu'il peut pour honorer sa famille ○ Nico accorde beaucoup d'importance à sa famille et sa carrière - toutes deux très liées ○ Il est loyal, aimant, et protecteur ○ Il est généralement assez méfiant et peu à l'aise avec des étrangers


Nico se ronge les ongles, une chose que son père déteste plus que tout ○ Il porte des lunettes pour lire ○ Quand il lit un livre, il aime avoir un crayon pour y faire des annotations ou souligner des phrases ○ Le matin, il est inutile tant qu'il a pas eu sa tasse de café ○ Il se couche très tard, travaillant mieux la nuit ○ Quand il est chez lui, il faut toujours qu'il y ait de la musique en arrière plan ○ Il se trimbale toujours avec un carnet pour y faire des croquis
QUELLES SONT VOS qualités DANS VOTRE TRAVAIL ?
Nico est un perfectionniste. Du coup il travaillera sans relâche jusqu'à ce que sa tâche soit accomplie. Il s'applique, fait bien les choses, du coup fait très rarement des erreurs, si ce n'est pas du tout.

ET QUELS SONT VOS défauts ?
Nico n'est pas quelqu'un de très spontané, ce qui peut parfois lui faire du tort. Le fait qu'il soit perfectionniste le ralentit également dans son travail. Enfin, le fait qu'il supporte très mal la critique ne lui est pas bénéfique.  

QUE PENSEZ-VOUS DE LA compétition ENTRE ELEGANCE ET COSMOPOLITE ?
Nico a grandit dans ce monde, le connaît par cœur. Il sait que la compétition est au cœur de tout. Il sait aussi que c'est la compétition qui rend les choses intéressantes. Après, pour lui, la question ne se pose pas vraiment. Il sait que Cosmopolite est au dessus d'Elegance et accorde toute sa loyauté à son journal. Pour lui, Elegance est un journal qui s’essouffle, qui a fait son temps.

POURQUOI TRAVAILLEZ-VOUS POUR COSMOPOLITE ?
C'est la question que beaucoup de personnes se demandent. Pourquoi donc Nico Anderson, le fils de Graham Anderson, rédacteur en chef du New York Magazine, travaille-t-il pour Cosmopolite et pas le journal de son père ? Justement pour se détacher de celui-ci. Depuis que Nico lui a dit vouloir devenir journaliste, Graham n'a jamais voulu rendre les choses faciles pour son fils. Il veut qu'il se fasse sa propre place dans ce monde, qu'il se crée un nom plutôt que de simplement prendre celui de son père. De son côté, Nico veut faire ses preuves, prouver à son père qu'il est digne de lui et qu'il peut réussir sans son aide. Il veut aussi prouver au monde qu'il est capable de se débrouiller seul et que s'il réussit, c'est parce qu'il est doué, pas parce qu'il est le fils de son père.

— people want to hear your voice —
Anderson. La famille Anderson est une famille réputée aux États-Unis, et encore plus particulièrement à New York. C'est une vielles fortune, basée sur des années et des années de règne dans le monde du journalisme. Les membres de cette famille finissent toujours par travailler dans les médias et Nico ne déroge pas à la règle. Les Andersons sont également une grande famille de républicains, assez conservatrice et peu ouverte d'esprit.

La Famille. Nico a grandit en apprenant que la famille était au cœur de tout. On l'a élevé en répétant que la famille passait avant tout, qu'il lui devait une extrême loyauté et que la réputation des Andersons était la seule chose valable à préserver. Nico admire tout particulièrement son père, qu'il écoute avec grande attention. Il a également une petite sœur, qu'il adore plus que tout.

Sur doué. Très tôt, les parents de Nico ont su qu'il était surdoué et depuis ce jour, ils lui ont mis encore plus de pression que d'ordinaire. Ce fait, Nico ne l'a pas toujours bien vécu, étant donné qu'il a aujourd'hui la phobie de se tromper, d'échouer. De plus, en général en avance sur ses camarades, il était parfois critiqué et malmenés par ceux-ci à l'école.

Travail. Nico veut écrire, veut devenir journaliste, un journaliste aussi reconnu que son père. Cependant, personne ne semble vouloir lire ce qu'il a à écrire, préférant "l'original à la copie". Pour la plus part des gens dans le monde du journalisme, Nico ne peut pas être aussi bien que son père. Il a donc du trouver sa placer au sein d'une rédaction autrement en devenant assistant.

Sexualité. Nico est tout ce qu'il y a de plus gay, quelque chose que sa famille n'acceptera jamais, ô grand jamais. Il le sait et refuse donc de faire quoi que ce soit à ce sujet. La famille d'abord. Toujours la famille d'abord. Du coup, à la place, il sort avec une fille de temps en temps pour faire plaisir à ses parents qui veulent toujours lui trouver une femme parmi les filles de leurs amis.

Le Dessin. Une des passions de Nico en dehors de l'écriture. Il aime bien aller dans les parcs pour y dessiner la végétations ou les gens qui passent. Il a des carnets remplis de croquis fait en quelques minutes alors qu'il attendait le métro, dessin qu'il ne montre en général à personne.

La Musique. L'autre passion, beaucoup plus ancienne cette fois-ci. Il jour du piano depuis aussi longtemps qu'il se souvient et à aussi commencer la guitare au lycée, quand tout les autres garçons de son âge l'ont fait. Il adore écouter de la musique, plus particulièrement les musiques de films et vous pouvez être sûr que dès qu'il est chez lui, il allume sa chaîne hi-fi. Selon lui, ça lui permet de réfléchir.

Les Langues. Nico parle couramment anglais et français et a des petites notions de pleins d'autres langues. Il adore ça, adore découvrir de nouveaux mots, de nouvelles façons de s'exprimer. Ça le fascine. Il apprend en ce moment l'italien et l'allemand.

New York City. La ville de son cœur, le plus belle endroit au monde. Nico est né ici, a grandit ici, et a passé la totalité de sa vie ici. Il ne se voit absolument pas vivre ailleurs. New York, c'est tout ce qu'il aime. C'est la diversité, la culture, le mélange de langues, la musique, et l'art enroulés dans un seul et même endroit. Bref, c'est le paradis, quoi.

Son Chien. Nico a un chien, un husky de 3 ans, prénommé Baz (Basil, d'après Le Portrait de Dorian Gray), que sa sœur lui a offert pour son anniversaire. Au début, Nico était pas sûr de le vouloir mais dès qu'il l'a vu, il en est tombé amoureux.

PRÉNOM/PSEUDO— Camille/greenideas ÂGE — 20 ans PAYS/REGION — Angleterre AVATAR CHOISI — Chris Wood AVIS SUR LE FORUM — J'ai eu un petit coup de cœur    PETIT PS — Ce moment où tu te rend compte que le titre que tu as choisis est aussi utilisé dans la fiche de présentation... Je vois qu'on est tous des fans du Diable s'habille en Prada ici x)


Dernière édition par Nico Anderson le Mar 10 Oct - 13:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wes Samuels

avatar

∘ new-yorker since : 02/10/2017
∘ talks : 38
∘ dollars : 698

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility:
∘ languages: fr/en

MessageSujet: Re: Everyone wants to be us (Nico)   Mar 10 Oct - 0:32

mon mien à moi
(angleterre? me too, mate )


Dernière édition par Wes Samuels le Mar 10 Oct - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cessi Palmer
HOW DEEP IS YOUR LOVE
avatar

∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 648
∘ dollars : 1512

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (●●●●◌) isaac, serri, bebe, paige
∘ languages: [fr+en]

MessageSujet: Re: Everyone wants to be us (Nico)   Mar 10 Oct - 0:32

j'avais tellement hâte que ce pré-lien soit pris
bienvenue parmi nous, chris est un excellent choix I love you

_________________

you'll be mine and i'll be yours, all i know since yesterday is everything has changed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico Anderson

avatar

∘ new-yorker since : 10/10/2017
∘ talks : 15
∘ dollars : 714

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: présent
∘ languages: fr/en

MessageSujet: Re: Everyone wants to be us (Nico)   Mar 10 Oct - 1:05

@Wes Samuels Ton tien rien qu'à toi, promis (Wesco ? ça sonne pas mal )
Ouai pour les études  
@Cessi Palmer Merci Chris, c'est une bombe, je suis contente qu'il plaise à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Sparks

avatar

∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 1016
∘ dollars : 1955

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (free) cessi, daphne, sparks, aaron, ruby.
∘ languages: fr - fr/eng

MessageSujet: Re: Everyone wants to be us (Nico)   Mar 10 Oct - 1:39

BIENVENUE PARMI NOUS

_________________


≈ i was praying that you and me might end up together. it's like wishing for rain as i stand in the desert. but i'm holding you closer than most... 'cause you are my heaven.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cessi Palmer
HOW DEEP IS YOUR LOVE
avatar

∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 648
∘ dollars : 1512

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (●●●●◌) isaac, serri, bebe, paige
∘ languages: [fr+en]

MessageSujet: Re: Everyone wants to be us (Nico)   Mar 10 Oct - 2:18

besoin de ton avis ici mon chat @wes samuels I love you

_________________

you'll be mine and i'll be yours, all i know since yesterday is everything has changed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serinda Sparks

avatar

∘ new-yorker since : 15/08/2017
∘ talks : 828
∘ dollars : 1387

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: ▪ FREE (ryke, cessi, tc [soon], daphne [soon], sparks)
∘ languages: fr, fr/anglais

MessageSujet: Re: Everyone wants to be us (Nico)   Mar 10 Oct - 11:02

Chris, ce pré-lien, j'aime Bienvenuuuuuuue
Par contre, je te conseille tout de même de te relire un peu, il y a certaines fautes d'inattenton I love you

_________________


i'm sitting eyes wide open and i got one thing stuck in my mind, wondering if i dodged a bullet or just lost the love of my life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Connie Logan

avatar

∘ new-yorker since : 26/09/2017
∘ talks : 117
∘ dollars : 861

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: on (gaby, daël).
∘ languages: frenglish.

MessageSujet: Re: Everyone wants to be us (Nico)   Mar 10 Oct - 11:40

bienvenueee. I love you

_________________

People keep talking but I can't hear a word they say life just keeps moving the world gets stranger every day.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico Anderson

avatar

∘ new-yorker since : 10/10/2017
∘ talks : 15
∘ dollars : 714

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: présent
∘ languages: fr/en

MessageSujet: Re: Everyone wants to be us (Nico)   Mar 10 Oct - 13:58

Effectivement, j'étais pas hyper réveillée quand j'ai fini ma fiche hier x) Mais voilà, normalement c'est tout bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wes Samuels

avatar

∘ new-yorker since : 02/10/2017
∘ talks : 38
∘ dollars : 698

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility:
∘ languages: fr/en

MessageSujet: Re: Everyone wants to be us (Nico)   Mar 10 Oct - 14:23


c'est bon pour moi


Dernière édition par Wes Samuels le Mar 10 Oct - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harper Evans
✰ don't be afraid to catch feels.
avatar

∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 187
∘ dollars : 995

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free
∘ languages: fr/en

MessageSujet: Re: Everyone wants to be us (Nico)   Mar 10 Oct - 16:43

ce pré-lien de fou, je suis amoureuse bienvenue I love you

_________________

I got a feeling in my bones, can't get you out of my veins, you can't escape my affection, wrap you up in my daisy chains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serinda Sparks

avatar

∘ new-yorker since : 15/08/2017
∘ talks : 828
∘ dollars : 1387

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: ▪ FREE (ryke, cessi, tc [soon], daphne [soon], sparks)
∘ languages: fr, fr/anglais

MessageSujet: Re: Everyone wants to be us (Nico)   Mar 10 Oct - 18:54

Je valide donc I love you

_________________


i'm sitting eyes wide open and i got one thing stuck in my mind, wondering if i dodged a bullet or just lost the love of my life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico Anderson

avatar

∘ new-yorker since : 10/10/2017
∘ talks : 15
∘ dollars : 714

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: présent
∘ languages: fr/en

MessageSujet: Re: Everyone wants to be us (Nico)   Mar 10 Oct - 18:55

Wooo Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Everyone wants to be us (Nico)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Everyone wants to be us (Nico)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stop-motion] Bionic-Nico Production
» Bonne fête Père Nico!
» Ho, Nico-Zz est là?!
» JOYEUX ANNIVERSAIRE NICO !!
» Bonne Merde Nico Sargos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ BE THE BOLD TYPE :: ii □ second step :: tell me what you see :: the person behind the clothes-
Sauter vers: