AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

▪ HIATU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serinda Sparks

∘ new-yorker since : 15/08/2017
∘ talks : 823
∘ dollars : 775

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: ▪ FREE (ryke, cessi, tc [soon], daphne [soon], sparks)
∘ languages: fr, fr/anglais

MessageSujet: ▪ HIATU    Lun 30 Oct - 18:49

Bonsoir I love you
La fin de la maintenance n'est malheureusement pas une bonne nouvelle, je l'avoue Je vais être honnête avec vous, j'ai quelque peu perdue ma motivation pour BTBT. J'aimais vraiment vraiment le forum, l'ambiance, mon personnage et surtout, je vous adorais tous mais je n'ai pas envie de vous mentir, prétendre que tout est okay lorsque ça ne l'est pas. Le fait que je me retrouve seule dans le staff (même si je remercie vraiment mille fois @Cessi Palmer et @Sophie Bollinger qui m'ont soutenue et aider tout le long), ma vie irl qui risque d'être chargé (pour tout vous dire, je vais bientôt à l'hôpital) et le fait que beaucoup ne se connectent plus (je ne vous blâme pas, je peux comprendre que la vie irl est dure) a vraiment été trop pour moi. J'ai sûrement fais beaucoup d'erreur, sans aucun doute et j'suis franchement déçue de moi-même. Je suis déçue de ne pas avoir été à la hauteur, déçue que BTBT n'ait pas duré. Je ne vais pas blâmer les membres, je ne vais blâmer personne si ce n'est moi et les évènements. Je tenais vraiment vraiment à m'excuser, mais je veux être honnête avec vous. Je n'ai pas la force de me battre, du moins, pas pour l'instant. Je sais que c'est dur et peut-être précipité mais l'activité était vraiment basse (je remercie d'ailleurs ceux qui ont continué à rp et qui ont été plus que fidèle comme @"Hallie Stein", @Elsie Roscoe, @Hendrix Rhodes, et ma petite Mary aka @Isaac Sparks, j'en ai sûrement oublié, désolée mais sachez que je suis plus que reconnaissante aux fidèles membres), et beaucoup ont perdu leur motivation, ce que je peux comprendre. Et quitte à reprendre BTBT, je préfère être à cent pour cent dedans plutôt que de me "forcer" et abandonner par la suite. Ca ne serait pas correcte pour vous, et vous méritez de l'honnêteté pour avoir été aussi merveilleux
Bon, je sais que je me répète dans ce message mais les points "principaux" sont ceux-là : je vous remercie pour cette expérience bien que courte, a été vraiment cool, j'ai jamais autant aimé administrer un forum je pense. Merci d'avoir été fidèles et présents, d'avoir été des membres aussi merveilleux. Et surtout, rien n'exclue que je reprendrais BTBT plus tard, tout simplement car j'aime le principe mais peut-être que j'aurais du creuser certains points pour rendre le tout encore plus motivant et interactif.
N'hésitez surtout pas à laisser vos pseudos bazzart voire Skype si vous voulez garder contact. En tout cas, je le ferais avec plaisir

i'm sitting eyes wide open and i got one thing stuck in my mind, wondering if i dodged a bullet or just lost the love of my life
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix Rhodes

∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 284
∘ dollars : 515

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free.
∘ languages: français.

MessageSujet: Re: ▪ HIATU    Lun 30 Oct - 19:35

oh non, je suis trop triste
mais je comprends totalement et le principal c'est que tu prennes soin de toi j'espère que tout ira mieux pour toi, vraiment, car tu as été une admin géniale même si c'était court

alors moi, je veux te remercier à toi d'avoir créé ce petit bijou, peu importe la durée qu'il aura eu

(puis gros love à @Elsie Roscoe parce que ton scénario, le lien, tout ça, c'était génial )

et si jamais ça intéresse certains, mon skype c'est caaarine ! je mords pas
Paige Maxwell

∘ new-yorker since : 23/09/2017
∘ talks : 402
∘ dollars : 589

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: open (3/7) (tc + halie + julia) + soon (noah ; cessi)
∘ languages: fr ; en/fr ; en

MessageSujet: Re: ▪ HIATU    Lun 30 Oct - 20:57

oh

J'attendais avec impatience la fin de la maintenance et j'avais convaincue mes copines de regarder et de venir s'inscrire   en tous les cas, je comprends tout à fait décisions et comme l'a dit Carine (je me permets ) le mieux c'est que tu t'occupes de toi et ta santé, c'est le plus important pour le moment.    

Si jamais tu décides de réouvrir btbt avec un staff plus important ou lorsque tu as plus de temps, nous serons là avec nos petits personnages prêt sous la main.  On sera là, c'est certain. Ce forum est une vraie petite perle, un bon concept, une simplicité inégale et des membres gentils comme tout. Quant à toi, Inès, tu es quelqu'un d'adorable sur tous les points.  

Merci à toi pour ce petit bijou et merci aux membres pour être des amours. Le monde des rp français n'est pas si grand on finir tous par se recroiser un jour (si jamais mon pseudo bazzart c'est hellfire.   )

Des énormes bisous Inès et bon courage à toi.  

if people were rain, she was a hurricane ✻ her whole life they have thought her a failure, yet at the first hint of hope, they move to follow her, as if it is what they wanted all along. perhaps it was.
Voir le profil de l'utilisateur http://trouble-hellfire.tumblr.com/
Cole Sparks

∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 114
∘ dollars : 334

MessageSujet: Re: ▪ HIATU    Lun 30 Oct - 21:32

Je suis réellement triste par cette annonce, mais merci de ton honnêteté. J'avais vraiment envie de développer Cole, mais hélas c'est la vie.
Ayant été moi-même hospitalisée il y a un an pour subir une opération je te souhaite beaucoup de courage et si tu as besoin de parler je suis là I love you
Elsie Roscoe
she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face.

∘ talks : 256
∘ dollars : 440

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free (★★★☆).
∘ languages: français.

MessageSujet: Re: ▪ HIATU    Lun 30 Oct - 23:27

Je t'ai déjà tout dit par message privé, alors je ne vais pas me répéter ici. Sache que tu as mon soutient, et que si le forum revient, je reviendrais aussi.
@Hendrix Rhodes, c'est beaucoup trop d'amour, et j'ai adoré le jouer avec toi. Merci beaucoup. Du coup j'en profite aussi pour remercier ma petite @Halie Stein pour son scénario de dingue.
Prenez tous soin de vous, en espérant qu'on se retrouve vite.

Harper Evans
✰ don't be afraid to catch feels.

∘ talks : 186
∘ dollars : 383

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free
∘ languages: fr/en

MessageSujet: Re: ▪ HIATU    Lun 30 Oct - 23:47

je plussoie mes vdds, et le plus important c'est que tu prennes soin de toi I love you I love you I love you

I got a feeling in my bones, can't get you out of my veins, you can't escape my affection, wrap you up in my daisy chains.
Isaac Sparks

∘ talks : 1016
∘ dollars : 1343

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (free) cessi, daphne, sparks, aaron, ruby.
∘ languages: fr - fr/eng

MessageSujet: Re: ▪ HIATU    Mar 31 Oct - 3:29

je vais certainement répéter ce qui a été dit plutôt, mais j'avoue que la fermeture m'attriste énormément   parce qu'alors que j'hésitais à quitter pour de bon les forums faute de motivation, clairement j'ai repris goût au rp ici et pour ça, je voulais te remercier quoi après, je comprends très bien les raisons qui te poussent à mettre le forum en pause, et vraiment, j'espère que tu iras très rapidement mieux ma petite inès   en tout cas, prends soin de toi ma belle I love you
(et évidemment, j'espère de tout coeur que tu reprendras btbt quand les choses s'amélioreront   dans tous les cas, tu pourras compter sur ma présence, c'est bien certain   )

≈ i was praying that you and me might end up together. it's like wishing for rain as i stand in the desert. but i'm holding you closer than most... 'cause you are my heaven.
Halie Stein

∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 160
∘ dollars : 318

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: tc, paige, dael (1/4)
∘ languages: fr/eng

MessageSujet: Re: ▪ HIATU    Mar 31 Oct - 11:50

je ne ferai que répéter ce qu'ont déjà dit mes vdd mais le forum va vraiment me manquer
merci pour ton honnêteté en tout cas, c'est courageux de poster un message comme ça I love you bonne continuation à toi et bonne chance pour ton opération, en espérant te recroiser ici ou ailleurs à l'avenir
plein de bisous à tous les membres qui ont tenu jusqu'au bout et plus particulièrement à @Elsie Roscoe, c'est toujours un plaisir de rp avec toi, j'espère qu'on aura l'occasion de rejouer ces deux-là un de ces quatre I love you

helpless
CALIE ☽ never been the type to try and grab the spotlight. we were at a revel with some rebels on a hot night (...) then you walked in and my heart went boom
Voir le profil de l'utilisateur http://paperplanes.forumactif.com/t191-hit-me-with-your-best-sho
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▪ HIATU    

▪ HIATU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1