▪ BE THE BOLD TYPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 — valley of the dolls

Aller en bas 
+3
Samuel Ayling
Serinda Sparks
Cessi Palmer
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cessi Palmer
HOW DEEP IS YOUR LOVE
Cessi Palmer


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 648
∘ dollars : 5632

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (●●●●◌) isaac, serri, bebe, paige
∘ languages: [fr+en]

— valley of the dolls Empty
MessageSujet: — valley of the dolls   — valley of the dolls EmptyMer 20 Sep - 14:56


©finlaymacmillan(tumblr)

CESSI PALMER
22 ANS ○ 01/08/1995 ○ SALT LAKE CITY ○ AMÉRICAINE
EN COUPLE AVEC ISAAC SPARKS ○ MANNEQUIN


— heart of glass —

(caractère) souriante ○ naïve ○ ignare ○ sportive ○ charmante ○ polie ○ passionnée ○ impulsive ○ attentionnée ○ enfantine ○ tactile

ANECDOTES/POINTS D'HISTOIRE - elle apporte toujours un paquet de bonbons à chacun de ses shoots. ○ un rouge à lèvres ne quitte jamais son sac. c'est son indispensable. ○ chaque matin c'est elle qui va réveiller isaac d'un bisou sur le front après avoir allumé la radio et fait quelques étirements. ○ elle a toujours un air de musique dans la tête, même lorsqu'elle marche ses pas forment un rythme. ○ elle a une immense collection de magazines élégance et vogue à l'appartement. ○ elle ne boit jamais de café, un verre d'eau suffit à la réveiller. ○ elle aimerait savoir aussi bien faire du skate que son petit-ami. ○ d'ailleurs isaac ne l'est pas vraiment, c'est un faux couple monté de toutes pièces par leur agent commun. ○ elle a déjà figuré dans les pages d'élégance, lors d'un shoot à deux avec isaac, justement. ○ cessi, elle n'est pas très intelligente mais bascule ce défaut avec le fait d'être quelqu'un de très agréable, toujours un sourire aux lèvres. ○ elle vient de la campagne de l'utah et n'est pas habituée à ce luxe dans lequel elle est plongée quotidiennement. ○ avec sa bande d'amis mannequins, elle commence à se faire une petite notoriété, notamment sur instagram.
DES VOISINS des personnes qui habiteraient sur le même palier que cessi et isaac à soho, avec lesquels il pourrait y avoir une super entente sur le modèle des appartements à la friends avec celui de joey et chandler face à celui des filles.
DES JEUNES des gens qui auraient à peu près l'âge de cessi, et suivant le personnage et les liens possibles, on avisera. tellement de possibilités.
LIEN RECHERCHE courte description/idées
--------------------------------------------
CAN'T HOLD USW/SERINDA SPARKS
COME AWAY WITH MEW/ISAAC SPARKS
TITRE DU SUJETW/PSEUDO


Dernière édition par Cessi Palmer le Dim 8 Oct - 13:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cessi Palmer
HOW DEEP IS YOUR LOVE
Cessi Palmer


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 648
∘ dollars : 5632

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (●●●●◌) isaac, serri, bebe, paige
∘ languages: [fr+en]

— valley of the dolls Empty
MessageSujet: Re: — valley of the dolls   — valley of the dolls EmptyMer 20 Sep - 14:56

PRÉNOM NOM
(AVATAR DU JOUEUR)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Revenir en haut Aller en bas
Cessi Palmer
HOW DEEP IS YOUR LOVE
Cessi Palmer


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 648
∘ dollars : 5632

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (●●●●◌) isaac, serri, bebe, paige
∘ languages: [fr+en]

— valley of the dolls Empty
MessageSujet: Re: — valley of the dolls   — valley of the dolls EmptyMer 20 Sep - 14:56

c'est à vous. — valley of the dolls 3185576776
Revenir en haut Aller en bas
Serinda Sparks

Serinda Sparks


∘ new-yorker since : 15/08/2017
∘ talks : 828
∘ dollars : 5507

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: ▪ FREE (ryke, cessi, tc [soon], daphne [soon], sparks)
∘ languages: fr, fr/anglais

— valley of the dolls Empty
MessageSujet: Re: — valley of the dolls   — valley of the dolls EmptyMer 20 Sep - 14:57

Je viens gratter un lien wesh — valley of the dolls 4197788752 — valley of the dolls 689038889
Revenir en haut Aller en bas
Cessi Palmer
HOW DEEP IS YOUR LOVE
Cessi Palmer


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 648
∘ dollars : 5632

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (●●●●◌) isaac, serri, bebe, paige
∘ languages: [fr+en]

— valley of the dolls Empty
MessageSujet: Re: — valley of the dolls   — valley of the dolls EmptyMer 20 Sep - 14:59

gratte tout ce que tu veux. — valley of the dolls 2048257517 — valley of the dolls 2048257517 — valley of the dolls 2048257517
en vrai t'as des idées ? — valley of the dolls 575743263
Revenir en haut Aller en bas
Serinda Sparks

Serinda Sparks


∘ new-yorker since : 15/08/2017
∘ talks : 828
∘ dollars : 5507

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: ▪ FREE (ryke, cessi, tc [soon], daphne [soon], sparks)
∘ languages: fr, fr/anglais

— valley of the dolls Empty
MessageSujet: Re: — valley of the dolls   — valley of the dolls EmptyMer 20 Sep - 15:07

Comme je suis géniale, j'ai des idées tavu — valley of the dolls 227900738 — valley of the dolls 689038889
Serinda aurait pu être la styliste qui s'occupait du shoot de Cessi pour Elegance. Du coup, elles auraient pu s'apprécier itout parce que même si ma rousse est très très chiante et exigeante, elle reste quand même sympa. Sauf que sa naïveté aurait pu agacer la Sparks très fortement. Donc du coup, Serinda pourrait être un peu son mentor, la conseiller et tout le reste. — valley of the dolls 1299563604 C'est qu'un début mais voilà — valley of the dolls 3822842922
Revenir en haut Aller en bas
Cessi Palmer
HOW DEEP IS YOUR LOVE
Cessi Palmer


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 648
∘ dollars : 5632

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (●●●●◌) isaac, serri, bebe, paige
∘ languages: [fr+en]

— valley of the dolls Empty
MessageSujet: Re: — valley of the dolls   — valley of the dolls EmptyMer 20 Sep - 18:58

PUIS ÇA VA ÊTRE ENCORE PLUS FACILE MAINTENANT QU'ISAAC EST REESE. — valley of the dolls 4197788752 — valley of the dolls 227900738 — valley of the dolls 1177690608 — valley of the dolls 3161941471
cessi ça ne la gêne pas de travailler avec des gens exigeants, au contraire, elle trouve que c'est une marque de perfectionnisme, un point très positif pour elle. — valley of the dolls 2048257517 oh, j'suis grave partante pour faire de serri le mentor de cessi, surtout avec le côté belle-soeurs qui accentue tout. et justement voyant que cessi rend heureux son frère (malgré elle hrbhjbcnjze huhu) elle aurait encore eu plus envie de la conseiller et tout ? — valley of the dolls 2048257517
Revenir en haut Aller en bas
Serinda Sparks

Serinda Sparks


∘ new-yorker since : 15/08/2017
∘ talks : 828
∘ dollars : 5507

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: ▪ FREE (ryke, cessi, tc [soon], daphne [soon], sparks)
∘ languages: fr, fr/anglais

— valley of the dolls Empty
MessageSujet: Re: — valley of the dolls   — valley of the dolls EmptyMer 20 Sep - 19:34

OH MAIS OUI — valley of the dolls 249515606 — valley of the dolls 3185576776 — valley of the dolls 1453150156 — valley of the dolls 3822842922
Après, connaissant Serinda, elle ne serait absolument pas du genre à apprécier ce genre de pratique de faux-couple. Limite, pour elle, ça serait malhonnête envers les fans mais aussi dégradant pou la femme — valley of the dolls 569220854 Donc du coup, ça pourrait mener à des petits conflits et Serinda lui reprochant de le faire. Et Cessi pourrait s'énerver un peu en disant qu'elle, elle a pas eu la chance du nom, sachant que c'est la pire chose à dire — valley of the dolls 2723016391 — valley of the dolls 2723016391 Du coup, ça pourrait compliquer le truc mais Serri étant loyale, elle continuerait à l'aider mais en mode indifférente/énervée — valley of the dolls 2723016391 — valley of the dolls 2723016391
Revenir en haut Aller en bas
Cessi Palmer
HOW DEEP IS YOUR LOVE
Cessi Palmer


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 648
∘ dollars : 5632

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (●●●●◌) isaac, serri, bebe, paige
∘ languages: [fr+en]

— valley of the dolls Empty
MessageSujet: Re: — valley of the dolls   — valley of the dolls EmptyMer 20 Sep - 19:42

— valley of the dolls 2048257517 — valley of the dolls 2048257517 — valley of the dolls 2048257517 — valley of the dolls 2048257517
(ah mais personne n'est au courant justement, pas même leurs meilleurs amis qui partagent leur vie.. j'imagine qu'ils ont dû signer une clause de confidentialité dans leur contrat — valley of the dolls 2802845715 ) mais en plus c'est plus trop de la comédie parce que les vrais sentiments apparaissent... What a Face et justement, vu que les deux gamins sont perdus et que serri les côtoie tout les deux 'de près', peut-être aurait-elle pu glisser à cessi qu'elle est ravie de voir son frère heureux avec elle ? genre des petites remarques qui pourraient faire réaliser à cessi qu'elle est amoureuse de lui... — valley of the dolls 227900738 — valley of the dolls 3185576776 'oh la la, tu as vu comment tu le regardes ? c'est si mignon' ou des trucs du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Serinda Sparks

Serinda Sparks


∘ new-yorker since : 15/08/2017
∘ talks : 828
∘ dollars : 5507

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: ▪ FREE (ryke, cessi, tc [soon], daphne [soon], sparks)
∘ languages: fr, fr/anglais

— valley of the dolls Empty
MessageSujet: Re: — valley of the dolls   — valley of the dolls EmptyMer 20 Sep - 19:53

Comme je t'ai dis sur skype, j'suis totalement ok I love you
Du coup on se le fait notre rp ? — valley of the dolls 3390911379
Revenir en haut Aller en bas
Cessi Palmer
HOW DEEP IS YOUR LOVE
Cessi Palmer


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 648
∘ dollars : 5632

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (●●●●◌) isaac, serri, bebe, paige
∘ languages: [fr+en]

— valley of the dolls Empty
MessageSujet: Re: — valley of the dolls   — valley of the dolls EmptyMer 20 Sep - 19:54

c'est parti I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Ayling

Samuel Ayling


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 210
∘ dollars : 5092

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free (kate, jo, even, aaron, tc, saga)
∘ languages: fr/en - fr

— valley of the dolls Empty
MessageSujet: Re: — valley of the dolls   — valley of the dolls EmptyDim 24 Sep - 9:28

alors déjà, je t'aime pour la référence sur Friends (j'ai fais la même avec la bande d'amis — valley of the dolls 2723016391 ), ensuite j'adore ton personnage tout simplement — valley of the dolls 1177690608 et pour finir, Samuel c'est le soulmate de Jo alors il squatte souvent chez elle (c'est chez lui quoi — valley of the dolls 680320774 ) du coup...il connait forcément les énergumènes qui se trouvent en face de son appart' — valley of the dolls 3665597244 je pense qu'il va nous falloir un lien très chère — valley of the dolls 2048257517
Revenir en haut Aller en bas
Paige Maxwell

Paige Maxwell


∘ new-yorker since : 23/09/2017
∘ talks : 402
∘ dollars : 5321

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: open (3/7) (tc + halie + julia) + soon (noah ; cessi)
∘ languages: fr ; en/fr ; en

— valley of the dolls Empty
MessageSujet: Re: — valley of the dolls   — valley of the dolls EmptyDim 24 Sep - 14:27

je viens quémander un lien, je veux tellement — valley of the dolls 1177690608
je réfléchis à un lien mais elles ont déjà en commun qu'elles sont fan de rouge à lèvres — valley of the dolls 2723016391

je comptais faire paige comme une personne super connue sur twitter, vu la notoriété du squad de Cessi, elles auraient pu se parler via les réseaux et se voir si cessi lors d'events fashion (ou la release d'un nouveau ral mac — valley of the dolls 680320774 — valley of the dolls 1177690608)
Revenir en haut Aller en bas
http://trouble-hellfire.tumblr.com/
Cessi Palmer
HOW DEEP IS YOUR LOVE
Cessi Palmer


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 648
∘ dollars : 5632

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (●●●●◌) isaac, serri, bebe, paige
∘ languages: [fr+en]

— valley of the dolls Empty
MessageSujet: Re: — valley of the dolls   — valley of the dolls EmptyLun 25 Sep - 0:41

@samuel ayling c'est la base de toute culture — valley of the dolls 2048257517 — valley of the dolls 2048257517
knzekrbhejz ces compliments — valley of the dolls 2802845715 du coup je suis allée lire ta fiche et j'adoooore samuel. ça m'a même surpris à quel point cessi et lui pouvaient être similaires... je pense qu'ils pourraient particulièrement bien s'entendre. — valley of the dolls 2048257517 après il faut voir sa relation avec serinda (ça s'est mal fini ? ils sont en quelconque guerre ?) car elle est une personne importante dans les vies d'isaac et cessi. I love you



@paige maxwell bb chat comment ça me fait plaisir de te voir ici — valley of the dolls 4197788752 — valley of the dolls 227900738 — valley of the dolls 249515606 — valley of the dolls 1177690608
QUEL POINT COMMUN MDRRRRR

je viens de lire ta fiche et quel personnage que voilà — valley of the dolls 249515606 elle est trop mimi, je l'aime d'amour paige — valley of the dolls 3185576776 l'idée d'avoir entendu parler l'une de l'autre via les réseaux est une formidable idée... cessi pourrait notamment être une fan des aventures de paige, quitte à avoir les notifications activées pour ne pas perdre un seul de ses tweets truculents... et je verrais bien une rencontre tout à fait invraisembable, du genre dans un magasin, toutes les deux la main sur le dernier pot de ben & jerry's (ton profil m'a inspirée ok) chacune en ayant besoin pour noyer leur chagrin (cessi sans doute à cause des sentiments non réciproques d'isaac et paige parce qu'elle vient d'apprendre le retour de zane, idk What a Face ) et bam, là cessi reconnaît sa meme queen, totalement fan etc... d'ici là les deux femmes auraient pu se mettre d'accord pour partager la glace au final dans un de leurs appartements et se raconter toute leur vie — valley of the dolls 2048257517 — valley of the dolls 2048257517 (j'suis totalement partie en live)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Ayling

Samuel Ayling


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 210
∘ dollars : 5092

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free (kate, jo, even, aaron, tc, saga)
∘ languages: fr/en - fr

— valley of the dolls Empty
MessageSujet: Re: — valley of the dolls   — valley of the dolls EmptyLun 25 Sep - 6:30

well, Samuel c'est l'ex de Serinda. Leur relation s'est plutôt mal terminée...en faites, Samuel n'a pas supporté le duo ryke/serri (trop trop proches) et il a commencé à rendre leur coupe invivable. Disputes sur disputes, il pensait que Serri lui mentait et à force, ils se sont séparés. A l'heure actuelle, Sam a encore de la rancoeur envers les deux (surtout la jeune femme) parce qu'il est persuadé qu'elle lui a véritablement menti et qu'elle s'est payée sa gueule...davantage quand tu vois les évènements du présent (le gosse tout ça — valley of the dolls 3129231453 ) donc bon, Samy il est pas vraiment cool avec Serri. Il essaie de lui faire cracher le morceau, de la faire sortir de ses gonds même si leur relation s'est passée il y a un moment maintenant... — valley of the dolls 2520379456

du coup, peut être que Cessi pourrait mal percevoir la relation jo/sam ? Elle aurait pu entendre des choses sur le passé du jeune homme dans son ex couple avec serri et ne pas vouloir voir souffrir sa monica (j'adore — valley of the dolls 2802845715 ) mais bon à coté de ça...les deux se ressemblent énormément et sam est tellement prêt à tout pour Jo qu'il veut à tout prix bien s'entendre avec ses potes — valley of the dolls 1939779072, idk, mais c'est sur que cessi/sam leur relation ne peut être que mitigée — valley of the dolls 2034567090
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Bollinger
GIRL WHO LIKES NOTHING.
Sophie Bollinger


∘ new-yorker since : 28/08/2017
∘ talks : 149
∘ dollars : 5005

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: 2/3 (lance)
∘ languages: FR/EN

— valley of the dolls Empty
MessageSujet: Re: — valley of the dolls   — valley of the dolls EmptyLun 25 Sep - 8:55

— valley of the dolls 3822842922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— valley of the dolls Empty
MessageSujet: Re: — valley of the dolls   — valley of the dolls EmptyLun 25 Sep - 22:16

ce personnage. — valley of the dolls 2802845715
cessi aurait-elle besoin d'un agent ? ou autre ? — valley of the dolls 2048257517
Revenir en haut Aller en bas
Paige Maxwell

Paige Maxwell


∘ new-yorker since : 23/09/2017
∘ talks : 402
∘ dollars : 5321

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: open (3/7) (tc + halie + julia) + soon (noah ; cessi)
∘ languages: fr ; en/fr ; en

— valley of the dolls Empty
MessageSujet: Re: — valley of the dolls   — valley of the dolls EmptyMar 26 Sep - 13:10

t'es trop cutie cutie, j'aime trop ta cessi aussi, j'ai envie de lui faire des calinous ! — valley of the dolls 575743263  et puis arrête, aimer le rouge à lèvre c'est un point important — valley of the dolls 3557893372 Arrow

& du coup aussi, @Nancy Maxwell est la cousine de Paige par son père (on est entrain de voir les détails  — valley of the dolls 1939779072) du coup Cessi aurait pu tomber sur le twitter/instagram de Paige via sa cousine vu qu'elle fait partie de son squad. Sauf qu'elle se sont jamais parlés because life — valley of the dolls 227900738

le coup de la rencontre dans un whole foods ou en pleine détresse de chocolat  — valley of the dolls 2802845715 le chocolat c'est la vie !  — valley of the dolls 2520379456 elles se reconnaitraient des photos de Nancy et du coup ça serait une jolie coïncidence,  je suis aussi entrain de voir un lien avec samuel donc on pourra étoffer aussi  — valley of the dolls 1494497379
Revenir en haut Aller en bas
http://trouble-hellfire.tumblr.com/
Invité
Invité




— valley of the dolls Empty
MessageSujet: Re: — valley of the dolls   — valley of the dolls EmptyJeu 28 Sep - 17:11

La voisine — valley of the dolls 3665597244 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Halie Stein

Halie Stein


∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 161
∘ dollars : 5050

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: tc, paige, dael (1/4)
∘ languages: fr/eng

— valley of the dolls Empty
MessageSujet: Re: — valley of the dolls   — valley of the dolls EmptyJeu 28 Sep - 23:51

trop de cuteness — valley of the dolls 470575273:
Revenir en haut Aller en bas
https://paperplanes.forumactif.com/t191-hit-me-with-your-best-sho
Cessi Palmer
HOW DEEP IS YOUR LOVE
Cessi Palmer


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 648
∘ dollars : 5632

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (●●●●◌) isaac, serri, bebe, paige
∘ languages: [fr+en]

— valley of the dolls Empty
MessageSujet: Re: — valley of the dolls   — valley of the dolls EmptyVen 29 Sep - 0:11

@samuel ayling ce fameux duo serri/ryke. — valley of the dolls 2048257517 franchement je dirais que limite samuel a bien fait de quitter leur relation toxique mdrrr mais en y réfléchissant, cessi elle est tellement gentille qu'elle ne pourrait lui en vouloir pour quelque chose comme ça, surtout s'il rend jo aussi heureuse. — valley of the dolls 2048257517 comme on a dit, ils se ressemblent tellement que ce serait dommage de se priver d'un lien ultra positif. personnellement, JE SUIS UNE JO/SAMUEL HARD SHIPPER, pas impossible alors que cessi les aime tout autant. What a Face du coup j'imagine bien la gamine essayer de les mettre en couple en se pensant discrète mais en étant tout le contraire... — valley of the dolls 3665597244


@sophie bollinger queen — valley of the dolls 2999301350  — valley of the dolls 2999301350  — valley of the dolls 2999301350
dis-moi que tu es venue avec une idée.  — valley of the dolls 3185576776


@lance sterling je le répète mais max — valley of the dolls 2802845715 — valley of the dolls 2802845715
tellement partante pour l'agent, surtout que c'est une personne assez importante dans la vie de cessi... en fait avec isaac, ils ont signé avec la même personne qui est à l'origine de toute l'idée de ce faux couple. du coup si ça te dit. — valley of the dolls 2048257517


@paige maxwell zjbrjbrzkbfcjr love youuu — valley of the dolls 227900738 — valley of the dolls 4197788752 — valley of the dolls 249515606
quelle famille de purs bg, j'suis pas bien — valley of the dolls 2802845715
t'as une place pour la jouer en rp ?


@daël walfroy dcbknzkfcrz j'ai oublié de passer sur ta fiche — valley of the dolls 2802845715
j'suis si heureuse que jo ait enfin son colocataire — valley of the dolls 227900738
et bien le lien est tout trouvé. daël est plutôt comment, il est facile à vivre ?
(par contre cessi va quand même lui toucher les cheveux, ne lui en déplaise What a Face )


@halie stein la plus belle I love you
oh mais la photo juste parfaite quoi, sophie et nat sont la beauté incarnée. — valley of the dolls 2802845715
alors y'a moyen de se trouver un lien entre les deux bombes, sachant qu'elles peuvent être liées par paige, daël, samuel et jo. — valley of the dolls 2048257517 peut-être que la première fois qu'elle a voulu aller chez daël et jo (ses voisins de palier) c'est cessi qui lui a ouvert puis halie aurait pu s'excuser de s'être trompée... pour revenir toquer deux minutes plus tard après avoir frappé à la (vraie) porte de cessi et isaac et que le rouquin lui ait dit que daël et jo habitaient bien en face, puis cessi lui ouvre encore, et bref, ainsi de suite... — valley of the dolls 3665597244
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Bollinger
GIRL WHO LIKES NOTHING.
Sophie Bollinger


∘ new-yorker since : 28/08/2017
∘ talks : 149
∘ dollars : 5005

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: 2/3 (lance)
∘ languages: FR/EN

— valley of the dolls Empty
MessageSujet: Re: — valley of the dolls   — valley of the dolls EmptyVen 29 Sep - 12:20

@Cessi Palmer moi je veux bien jouer la maman — valley of the dolls 227900738
Revenir en haut Aller en bas
Halie Stein

Halie Stein


∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 161
∘ dollars : 5050

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: tc, paige, dael (1/4)
∘ languages: fr/eng

— valley of the dolls Empty
MessageSujet: Re: — valley of the dolls   — valley of the dolls EmptyVen 29 Sep - 12:34

Cessi Palmer a écrit:
@halie stein la plus belle I love you
oh mais la photo juste parfaite quoi, sophie et nat sont la beauté incarnée. — valley of the dolls 2802845715
alors y'a moyen de se trouver un lien entre les deux bombes, sachant qu'elles peuvent être liées par paige, daël, samuel et jo. — valley of the dolls 2048257517 peut-être que la première fois qu'elle a voulu aller chez daël et jo (ses voisins de palier) c'est cessi qui lui a ouvert puis halie aurait pu s'excuser de s'être trompée... pour revenir toquer deux minutes plus tard après avoir frappé à la (vraie) porte de cessi et isaac et que le rouquin lui ait dit que daël et jo habitaient bien en face, puis cessi lui ouvre encore, et bref, ainsi de suite... — valley of the dolls 3665597244

ça me va — valley of the dolls 2723016391
après pour l'évolution, je ne sais pas si Cessi a déjà ce genre de liens mais comme Halie est la petite dernière de sa famille, elle n'a jamais eu de petite soeur ou de petit frère mais peut-être qu'elle pourrait voir Cessi un peu comme ça ? genre à lui donner des conseils, l'observer du coin de l'oeil ? — valley of the dolls 575743263 — valley of the dolls 575743263
Revenir en haut Aller en bas
https://paperplanes.forumactif.com/t191-hit-me-with-your-best-sho
Invité
Invité




— valley of the dolls Empty
MessageSujet: Re: — valley of the dolls   — valley of the dolls EmptyVen 29 Sep - 12:40

salut pretty girl — valley of the dolls 168933411 — valley of the dolls 575743263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— valley of the dolls Empty
MessageSujet: Re: — valley of the dolls   — valley of the dolls EmptyVen 29 Sep - 13:22

@cessi palmer
parlons de sophie quoi. — valley of the dolls 2802845715 — valley of the dolls 2802845715
oh, mais ça me dit carrément. — valley of the dolls 3822842922 — valley of the dolls 3822842922 une histoire de faux couple est exactement le genre de choses que lance mettrait en place. — valley of the dolls 3557893372 lance, c'est mr tous les coups sont permis, donc s'il avait pensé que les prétendre en couple pourrait aider leurs carrières respectives, il n'aurait pas hésité une seule seconde. — valley of the dolls 2048257517 du coup, est-ce que cessi et isaac en veulent à leur agent de leur avoir imposer cela, ou est-ce qu'ils font avec sans trop de problèmes ? — valley of the dolls 2520379456
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





— valley of the dolls Empty
MessageSujet: Re: — valley of the dolls   — valley of the dolls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— valley of the dolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ BE THE BOLD TYPE :: ii □ second step :: if you can't do it without feeling :: sparks filled with hope-
Sauter vers: