▪ BE THE BOLD TYPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ▪ BE THE BOLD TYPE

Aller en bas 
AuteurMessage
New York City

New York City


∘ new-yorker since : 15/08/2017
∘ talks : 133
∘ dollars : 5145

▪ BE THE BOLD TYPE Empty
MessageSujet: ▪ BE THE BOLD TYPE   ▪ BE THE BOLD TYPE EmptyMer 13 Sep - 23:52

— Contexte —
unleash holy hell on anyone who tries to hold you back
Les talons claquent sur le sol, produisant un son sec et régulier. La jeune femme se perd dans la foule, dense et sombre, ses épaules se heurtent à d'autres. Elle peine à trouver son chemin, mais quelques secondes plus tard, la belle y arrive enfin. Ses mains tremblent lorsqu'elle passe sa carte, qu'elle entend le fameux biip, lui permettant de passer. Et puis, elle le voit enfin. Le bureau dont elle a tant rêvé, ces personnes qui s'agitaient, pendus à leurs téléphones pour organiser le tirage hebdomadaire. Et elle y est, elle est l'une d'entre eux, dorénavant. Toutes ces années de galères, de travail acharné lui reviennent en tête alors que la jeune femme s'approche de son bureau, immaculé. Pas une poussière ne traîne, tout est en ordre, mais surtout, le Graal est enfin là : sa carte de presse. SARA NICHOLS, journaliste d'Elegance. Elle, la petite Sara du Nevada, qui a débarqué à New York, pleine de rêves et d'espoir et qui a vécu de nombreuses déceptions est finalement journaliste pour ce magazine qui l'a accompagné tout au long de sa vie. Et Sara, elle pourrait admirer cette carte pendant des heures si sa collègue ne la sortit pas de ses pensées. Rapidement, elle s'assit, s'enfonça dans sa chaise, elle y était, pour de bon.

Elegance, ce magazine féminin que tout le monde connaît, que tout le monde lit. Classé parmi l'un des magazines les plus achetés, il accompagne au quotidien plusieurs milliers de femmes en Amérique et plus encore. Apprécié pour sa grâce et sa modernité, c'est avant plusieurs centaines de personnes travaillant dur pour que chaque jour, chaque femme le retrouve entre ses mains. Ils vivent à un rythme effréné, mettant toujours la barre plus haut pour vous plaire. Elegance, c'est avant tout le quotidien de ces employés dont la vie est aussi trépidante que passionnante. Cependant, un autre magazine commence à se faire une place au sein des foyers. Peu à peu, le nombre de magazines vendus augmente, égalant presque Elegance. Audacieux, ouvert, Cosmopolite est apprécié pour sa fraicheur. Sauf que deux magazines, crées par la même société de publication est toujours difficile. Des conflits inévitables, d'autant plus lorsque vous êtes dans le même bâtiment. Désormais, chacun doit se montrer à la hauteur, être audacieux.

Désormais, tout va toujours plus vite à New York, et l'erreur n'est plus tolérée. De nos jours, il faut sortir ses griffes et de viser toujours plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://paperplanes.forumactif.com
 
▪ BE THE BOLD TYPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ BE THE BOLD TYPE :: i □ first step :: summary-
Sauter vers: