▪ BE THE BOLD TYPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 they'll use your name like a choke chain—

Aller en bas 
+4
Daphne Calloway
Cessi Palmer
Serinda Sparks
Jo Calloway
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jo Calloway

Jo Calloway


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 260
∘ dollars : 5254

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (ryke, daphne, cole, kate, sam, tc, daël&hendrix, aaron&halie)
∘ languages: french // english.

they'll use your name like a choke chain— Empty
MessageSujet: they'll use your name like a choke chain—   they'll use your name like a choke chain— EmptyVen 22 Sep - 23:24


©stormborn(tumblr)

JOANA JANE CALLOWAY
26 YO ○ 13/01 ○ NEW YORK ○ AMERICAN/ITALIAN
SINGLE ○ JOURNALIST, SEX DEPARTMENT ○ HOT CHOCOLATE

— babe magnet —

(caractère) impulsive ○ généreuse ○ irréfléchie ○ maligne ○ têtue ○ autonome ○ rancunière ○ loyale ○ immature ○ appliquée ○ souriante.

ANECDOTES/POINT D'HISTOIRE - toujours impliquée dans des histoires farfelues, ce qui lui permet de raconter les meilleures histoires ○ ne tient pas l'alcool du tout mais reste joyeuse, quoi que complètement imbibée ○ fait partie d'une équipe de soccer ○ ne boit pas de café, seulement du chocolat chaud ou du thé avec trois paquets de sucre ○ ce qu'elle veut, jo a. ○ essaie de manger sainement mais son régime alimentaire se résume souvent à la pizza, qui est son plat favori, qu'importe l'heure de la journée ○ jo a eu une petite fille il y a environ un an, mais elle l'a confiée à un autre couple. elle a malgré tout des droits de visite, ce qui lui convient parfaitement ○ féministe engagée.
ONE NIGHT STAND courbes délicates ou silhouettes masculines, la môme a la mauvaise habitude de les collectionner.
TIPS AND ACCESSORIES plutôt connue dans son domaine et par les réseaux sociaux, la môme a toujours les bonnes adresses et des produits à donner. que ce soit la marchandise tout droit sortie du dernier sex-shop ou de la lingerie de luxe, sans oublier maquillage et vêtements, jo n'hésite jamais vraiment à partager.
SORRY NOT SORRY jo, c'est la môme qui fait et réfléchit après. comportement amusant quand elle se met dans des situations impossibles. mais c'est beaucoup moins amusant quand elle attire le petit monde dans ses conneries. victimes de la cadette calloway mais aussi coupables d'avoir eu l'audace de lui donner des idées.
--------------------------------------------
GLAZED EYES, EMPTY HEARTSW/RYKE CALLOWAY
LIKE TO SEE THE GLASS AS HALF FULL, HOPEFULLY OF JACK DANIELSW/DAËL WALFROY&HENDRIX RHODES
AN URGENT HUNGERW/SAMUEL AYLING
SOFT DESIRES WHISPER BLACK PRAYERS UNDER THE SKYW/COLE SPARKS
REMEMBER ME IN HELL SISTERW/DAPHNE CALLOWAY
SEARCHING FOR SOMETHING YOU CAN'T REACHW/KATE AYLING


Dernière édition par Jo Calloway le Mer 27 Sep - 20:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo Calloway

Jo Calloway


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 260
∘ dollars : 5254

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (ryke, daphne, cole, kate, sam, tc, daël&hendrix, aaron&halie)
∘ languages: french // english.

they'll use your name like a choke chain— Empty
MessageSujet: Re: they'll use your name like a choke chain—   they'll use your name like a choke chain— EmptyVen 22 Sep - 23:25

i. ryke / cole / samuel
Revenir en haut Aller en bas
Jo Calloway

Jo Calloway


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 260
∘ dollars : 5254

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (ryke, daphne, cole, kate, sam, tc, daël&hendrix, aaron&halie)
∘ languages: french // english.

they'll use your name like a choke chain— Empty
MessageSujet: Re: they'll use your name like a choke chain—   they'll use your name like a choke chain— EmptyVen 22 Sep - 23:26

ii. daphne

à vous they'll use your name like a choke chain— 680320774
Revenir en haut Aller en bas
Serinda Sparks

Serinda Sparks


∘ new-yorker since : 15/08/2017
∘ talks : 828
∘ dollars : 5525

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: ▪ FREE (ryke, cessi, tc [soon], daphne [soon], sparks)
∘ languages: fr, fr/anglais

they'll use your name like a choke chain— Empty
MessageSujet: Re: they'll use your name like a choke chain—   they'll use your name like a choke chain— EmptyVen 22 Sep - 23:27

hola they'll use your name like a choke chain— 3665597244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




they'll use your name like a choke chain— Empty
MessageSujet: Re: they'll use your name like a choke chain—   they'll use your name like a choke chain— EmptyVen 22 Sep - 23:32

un rp, ça te dit? they'll use your name like a choke chain— 2048257517 they'll use your name like a choke chain— 2048257517
(ps:: que du love sur toi they'll use your name like a choke chain— 3161941471)
Revenir en haut Aller en bas
Cessi Palmer
HOW DEEP IS YOUR LOVE
Cessi Palmer


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 648
∘ dollars : 5650

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (●●●●◌) isaac, serri, bebe, paige
∘ languages: [fr+en]

they'll use your name like a choke chain— Empty
MessageSujet: Re: they'll use your name like a choke chain—   they'll use your name like a choke chain— EmptyVen 22 Sep - 23:37

bonjour they'll use your name like a choke chain— 2567566926 they'll use your name like a choke chain— 2567566926
Revenir en haut Aller en bas
Jo Calloway

Jo Calloway


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 260
∘ dollars : 5254

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (ryke, daphne, cole, kate, sam, tc, daël&hendrix, aaron&halie)
∘ languages: french // english.

they'll use your name like a choke chain— Empty
MessageSujet: Re: they'll use your name like a choke chain—   they'll use your name like a choke chain— EmptyVen 22 Sep - 23:42

@serinda sparks hola toi. they'll use your name like a choke chain— 2048257517 they'll use your name like a choke chain— 2048257517
alors j'ai checké ta fiche (again) et franchement j'vois mal comment on pourrait partir sur du négatif donc on ne va même pas essayer ok. they'll use your name like a choke chain— 2723016391 puis j'pense que serri et jo doivent partager la passion des télé-réalités donc voilà, soirées canapé obligatoire devant le drama des kardashian.  they'll use your name like a choke chain— 575743263 puis le fait que les deux aient eu un bébé même si les conditions sont pas du tout identiques, j'pense que ça peut rapprocher. notamment parce que contrairement à serinda, jo essaie même pas de jouer la maman. donc maybe on pourrait creuser sur ça? genre que serri voit avec jo qu'on est pas obligé de rentrer dans le moule de la mère parfaite, qu'on peut aimer l'enfant sans sacrifier toute sa vie, ce genre de choses   they'll use your name like a choke chain— 470575273 jsp tu me dis omg  they'll use your name like a choke chain— 2802845715

@ryke calloway (du love sur toi aussi  they'll use your name like a choke chain— 1102607380 ) tu ne serais pas venue réclamer, je l'aurais fait.  they'll use your name like a choke chain— 2048257517 dis-moi juste quoi et où.  they'll use your name like a choke chain— 3665597244

@cessi palmer cc toua they'll use your name like a choke chain— 2048257517 ta miss est tellement adorable omg (et ta plume. they'll use your name like a choke chain— 2802845715 they'll use your name like a choke chain— 2802845715 ) mais j'ai pas spécialement d'idées rn, donc j'espère que t'es pas venue les mains vides. they'll use your name like a choke chain— 3665597244 sinon on va devoir improviser they'll use your name like a choke chain— 2723016391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




they'll use your name like a choke chain— Empty
MessageSujet: Re: they'll use your name like a choke chain—   they'll use your name like a choke chain— EmptyVen 22 Sep - 23:44

j'sais pas, j'me disais qu'on pouvait se faire une des dîtes soirées. jo qui sort son frère de son cocon et qui lui fait découvrir le monde extérieur, les rues de new-york la nuit et tout. they'll use your name like a choke chain— 2520379456 histoire de bien cerner leur relation et puis, on peut partir en impro totale. they'll use your name like a choke chain— 2048257517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




they'll use your name like a choke chain— Empty
MessageSujet: Re: they'll use your name like a choke chain—   they'll use your name like a choke chain— EmptySam 23 Sep - 0:51

Kate est la soeur de Samuel, alors je me disais que Kate a probablement rencontré Jo? they'll use your name like a choke chain— 1939779072
Revenir en haut Aller en bas
Jo Calloway

Jo Calloway


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 260
∘ dollars : 5254

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (ryke, daphne, cole, kate, sam, tc, daël&hendrix, aaron&halie)
∘ languages: french // english.

they'll use your name like a choke chain— Empty
MessageSujet: Re: they'll use your name like a choke chain—   they'll use your name like a choke chain— EmptySam 23 Sep - 1:03

@ryke calloway, j'approuve tout. surtout l'impro. they'll use your name like a choke chain— 2048257517 ça va bien avec jo. they'll use your name like a choke chain— 1946510467 tu veux que je te fasse ça? they'll use your name like a choke chain— 575743263

@kate ayling lien obligatoire, oui. they'll use your name like a choke chain— 2802845715 jo et sam sont bff, se supportent depuis longtemps et s'adorent. donc j'suppose que kate a eu droit au duo infernal. I love you après, elles ont aussi le même job au même journal (je crois they'll use your name like a choke chain— 2723016391), donc elles doivent pas mal se croiser. mais il risque d'y avoir quelques tensions parce que kate est très perfectionniste quand jo, c'est un peu plus dans l'impro. they'll use your name like a choke chain— 2723016391 elle fait à l'inspiration et ça a tendance à lui réussir, donc c'est doublement agaçant. Arrow et vu comme elles sont toutes les deux bornées... they'll use your name like a choke chain— 2723016391 they'll use your name like a choke chain— 2723016391
Revenir en haut Aller en bas
Cessi Palmer
HOW DEEP IS YOUR LOVE
Cessi Palmer


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 648
∘ dollars : 5650

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (●●●●◌) isaac, serri, bebe, paige
∘ languages: [fr+en]

they'll use your name like a choke chain— Empty
MessageSujet: Re: they'll use your name like a choke chain—   they'll use your name like a choke chain— EmptySam 23 Sep - 2:50

Jo Calloway a écrit:
@cessi palmer cc toua  they'll use your name like a choke chain— 2048257517 ta miss est tellement adorable omg (et ta plume.  they'll use your name like a choke chain— 2802845715  they'll use your name like a choke chain— 2802845715 ) mais j'ai pas spécialement d'idées rn, donc j'espère que t'es pas venue les mains vides.  they'll use your name like a choke chain— 3665597244 sinon on va devoir improviser  they'll use your name like a choke chain— 2723016391

hey sexy lady they'll use your name like a choke chain— 2048257517 they'll use your name like a choke chain— 2048257517
t'as vu ? un peu niaise sur les bords mais mignonne comme tout (ça me change) et t'es ouf toi, plume de rien du tout kjbhdqbehfbceq (d'autant plus que tu sais à quel point je suis fan de la tienne they'll use your name like a choke chain— 2802845715 they'll use your name like a choke chain— 2802845715 )
je songeais, tu ne voudrais pas que jo habite soho ? je recherchais des gens pour habiter sur le même palier que cessi (et isaac) pour faire un genre de délire à la friends tu sais, avec l'appartement des filles d'un côté et de l'autre celui de chandler et joey.. des voisins devenus amis au fil du temps pour ne plus jamais trouver porte fermée  they'll use your name like a choke chain— 227900738  they'll use your name like a choke chain— 3185576776
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




they'll use your name like a choke chain— Empty
MessageSujet: Re: they'll use your name like a choke chain—   they'll use your name like a choke chain— EmptySam 23 Sep - 13:18

si t'as la force de le commencer, vas-y. mais ça me dérange absolument pas de le faire. they'll use your name like a choke chain— 2048257517
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Calloway

Daphne Calloway


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 673
∘ dollars : 5609

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (free) isaac, jo, serri, ryke, tc.
∘ languages: fr, fr/en, fr/ita.

they'll use your name like a choke chain— Empty
MessageSujet: Re: they'll use your name like a choke chain—   they'll use your name like a choke chain— EmptySam 23 Sep - 14:39

they'll use your name like a choke chain— 1453150156 they'll use your name like a choke chain— 1453150156 they'll use your name like a choke chain— 2567566926
Revenir en haut Aller en bas
Jo Calloway

Jo Calloway


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 260
∘ dollars : 5254

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (ryke, daphne, cole, kate, sam, tc, daël&hendrix, aaron&halie)
∘ languages: french // english.

they'll use your name like a choke chain— Empty
MessageSujet: Re: they'll use your name like a choke chain—   they'll use your name like a choke chain— EmptySam 23 Sep - 15:55

@cessi palmer ohlala accepte le compliment they'll use your name like a choke chain— 3129231453 they'll use your name like a choke chain— 3129231453
omg j'adore l'idée they'll use your name like a choke chain— 2802845715 donc on aurait jo/x d'un côté et cessi/isaac de l'autre? they'll use your name like a choke chain— 470575273 j'adoooore friends donc gg la référénce déjà they'll use your name like a choke chain— 2723016391 puis ça ressemble bien à jo, de squatter tellement chez les voisins qu'ils ne prennent plus la peine de fermer la porte they'll use your name like a choke chain— 3665597244

@ryke calloway je m'en occupe then they'll use your name like a choke chain— 2048257517 they'll use your name like a choke chain— 2048257517

@daphne calloway they'll use your name like a choke chain— 2567566926 they'll use your name like a choke chain— 249515606 they'll use your name like a choke chain— 249515606 they'll use your name like a choke chain— 2802845715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




they'll use your name like a choke chain— Empty
MessageSujet: Re: they'll use your name like a choke chain—   they'll use your name like a choke chain— EmptySam 23 Sep - 17:27

Oui elles sont dans le même département en plus! they'll use your name like a choke chain— 2723016391
Kate connaîtrait donc Jo depuis longtemps. Je me disais que Kate pourrait apprécier Jo, en-dehors du travail, mais, au travail, elle la trouverait insupportable! they'll use your name like a choke chain— 689038889
Revenir en haut Aller en bas
Jo Calloway

Jo Calloway


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 260
∘ dollars : 5254

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (ryke, daphne, cole, kate, sam, tc, daël&hendrix, aaron&halie)
∘ languages: french // english.

they'll use your name like a choke chain— Empty
MessageSujet: Re: they'll use your name like a choke chain—   they'll use your name like a choke chain— EmptySam 23 Sep - 18:41

@kate ayling j'adore l'idée they'll use your name like a choke chain— 2723016391 they'll use your name like a choke chain— 2723016391 genre ok pour prendre un verre en dehors du cadre professionnel mais une fois les portes du bureau passées, vaut mieux pas qu'elles interagissent sinon ça finit relativement mal they'll use your name like a choke chain— 2048257517 (jo est adorable mais elle est tellement, tellement chiante they'll use your name like a choke chain— 2802845715 j'comprends kate Arrow  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




they'll use your name like a choke chain— Empty
MessageSujet: Re: they'll use your name like a choke chain—   they'll use your name like a choke chain— EmptySam 23 Sep - 22:35

Hahaha c'est exactement cela! they'll use your name like a choke chain— 2723016391
Je t'ajoute alors et on se fait un rp quand tu veux. they'll use your name like a choke chain— 1102607380
Revenir en haut Aller en bas
Jo Calloway

Jo Calloway


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 260
∘ dollars : 5254

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (ryke, daphne, cole, kate, sam, tc, daël&hendrix, aaron&halie)
∘ languages: french // english.

they'll use your name like a choke chain— Empty
MessageSujet: Re: they'll use your name like a choke chain—   they'll use your name like a choke chain— EmptySam 23 Sep - 22:47

@kate ayling maintenant, if you want. they'll use your name like a choke chain— 2048257517 pour la situation... kate qui a besoin de demander un truc à jo au travail mais la môme étant fidèle à elle-même, a trop la flemme de bosser? they'll use your name like a choke chain— 2723016391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




they'll use your name like a choke chain— Empty
MessageSujet: Re: they'll use your name like a choke chain—   they'll use your name like a choke chain— EmptySam 23 Sep - 22:47

Pis Kate qui a envie d'arracher la tête de Jo! Arrow
Ça me convient!
Revenir en haut Aller en bas
Jo Calloway

Jo Calloway


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 260
∘ dollars : 5254

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (ryke, daphne, cole, kate, sam, tc, daël&hendrix, aaron&halie)
∘ languages: french // english.

they'll use your name like a choke chain— Empty
MessageSujet: Re: they'll use your name like a choke chain—   they'll use your name like a choke chain— EmptySam 23 Sep - 22:49

@kate ayling tjrs, pourquoi changer les bonnes habitudes they'll use your name like a choke chain— 2723016391
tu veux que je commence ça ou tu as envie de le faire? they'll use your name like a choke chain— 2048257517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




they'll use your name like a choke chain— Empty
MessageSujet: Re: they'll use your name like a choke chain—   they'll use your name like a choke chain— EmptySam 23 Sep - 22:50

Peux-tu le faire, s'il te plaît? they'll use your name like a choke chain— 3665597244
Revenir en haut Aller en bas
Jo Calloway

Jo Calloway


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 260
∘ dollars : 5254

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (ryke, daphne, cole, kate, sam, tc, daël&hendrix, aaron&halie)
∘ languages: french // english.

they'll use your name like a choke chain— Empty
MessageSujet: Re: they'll use your name like a choke chain—   they'll use your name like a choke chain— EmptySam 23 Sep - 22:51

@kate ayling de suite. they'll use your name like a choke chain— 2048257517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




they'll use your name like a choke chain— Empty
MessageSujet: Re: they'll use your name like a choke chain—   they'll use your name like a choke chain— EmptySam 23 Sep - 22:52

Merci! they'll use your name like a choke chain— 1939779072
Revenir en haut Aller en bas
Serinda Sparks

Serinda Sparks


∘ new-yorker since : 15/08/2017
∘ talks : 828
∘ dollars : 5525

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: ▪ FREE (ryke, cessi, tc [soon], daphne [soon], sparks)
∘ languages: fr, fr/anglais

they'll use your name like a choke chain— Empty
MessageSujet: Re: they'll use your name like a choke chain—   they'll use your name like a choke chain— EmptyDim 24 Sep - 0:15

Jo Calloway a écrit:
@serinda sparks hola toi. they'll use your name like a choke chain— 2048257517 they'll use your name like a choke chain— 2048257517
alors j'ai checké ta fiche (again) et franchement j'vois mal comment on pourrait partir sur du négatif donc on ne va même pas essayer ok. they'll use your name like a choke chain— 2723016391 puis j'pense que serri et jo doivent partager la passion des télé-réalités donc voilà, soirées canapé obligatoire devant le drama des kardashian.  they'll use your name like a choke chain— 575743263 puis le fait que les deux aient eu un bébé même si les conditions sont pas du tout identiques, j'pense que ça peut rapprocher. notamment parce que contrairement à serinda, jo essaie même pas de jouer la maman. donc maybe on pourrait creuser sur ça? genre que serri voit avec jo qu'on est pas obligé de rentrer dans le moule de la mère parfaite, qu'on peut aimer l'enfant sans sacrifier toute sa vie, ce genre de choses   they'll use your name like a choke chain— 470575273 jsp tu me dis omg  they'll use your name like a choke chain— 2802845715

Avec 3000 ans de retard they'll use your name like a choke chain— 680320774 they'll use your name like a choke chain— 680320774
Oui, du coup ça peut très bien marcher they'll use your name like a choke chain— 3161941471 Du genre Jo la réconforterait à coup de soirée télé-réalité et bouffe, lui faisant un peu oublier ses soucis mais aussi oui, la conforter dans ce rôle. Après, faut savoir que Serinda a toujours vu deux extrêmes donc pour elle, ne sait pas du tout comment équilibrer sa vie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jo Calloway

Jo Calloway


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 260
∘ dollars : 5254

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (ryke, daphne, cole, kate, sam, tc, daël&hendrix, aaron&halie)
∘ languages: french // english.

they'll use your name like a choke chain— Empty
MessageSujet: Re: they'll use your name like a choke chain—   they'll use your name like a choke chain— EmptyDim 24 Sep - 0:29

@serinda sparks sans soucis omg they'll use your name like a choke chain— 470575273 they'll use your name like a choke chain— 470575273
justement, j'pense que jo aurait envie de lui montrer autre chose. elle n'est pas très réfléchie la plupart du temps (rip jo they'll use your name like a choke chain— 2723016391 ) mais assez perspicace avec les gens. donc y'aurait moyen qu'elle comprenne un peu où le blocage se passe et aurait envie d'aider, même si soyons honnête, jo est pas qualifiée pour le job they'll use your name like a choke chain— 2723016391 (comment ça on soigne pas les gens à coup de télé-réalité???? they'll use your name like a choke chain— 3833955263 they'll use your name like a choke chain— 3833955263 )
on part sur ça, alors? they'll use your name like a choke chain— 2048257517
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





they'll use your name like a choke chain— Empty
MessageSujet: Re: they'll use your name like a choke chain—   they'll use your name like a choke chain— Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
they'll use your name like a choke chain—
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ BE THE BOLD TYPE :: ii □ second step :: if you can't do it without feeling :: sparks filled with hope-
Sauter vers: