▪ BE THE BOLD TYPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 diamond in the rough (paige)

Aller en bas 
+5
Cessi Palmer
Cole Sparks
Daphne Calloway
Serinda Sparks
Paige Maxwell
9 participants
AuteurMessage
Paige Maxwell

Paige Maxwell


∘ new-yorker since : 23/09/2017
∘ talks : 402
∘ dollars : 5293

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: open (3/7) (tc + halie + julia) + soon (noah ; cessi)
∘ languages: fr ; en/fr ; en

diamond in the rough (paige)  Empty
MessageSujet: diamond in the rough (paige)    diamond in the rough (paige)  EmptySam 23 Sep - 11:14


©thomasangster (tumblr)

PAIGE MAXWELL
VINGT-SIX ANS ○ 07 JUILLET 1991 ○ BOSTON, MASSACHUSETTS ○ AMERICAINE
CELIBATAIRE ○ WEB & UX DESIGNER AT COSMOPOLITE ○ COFFEE


— everyone wants to be us —
caractère : rieuse ○ têtue ○ impatiente ○ travailleuse ○ passionnée, tête en l’air ○ câline ○ ambitieuse ○ taquine ○ protectrice ○ franche ○  parfois agressive ○ déterminée ○ maladroite.

Paige est mal-lunée le matin, elle serait capable de vous tuer d'un seul regard avant son premier café ○ Lorsqu'elle est stressée ou sous pression, elle a pour habitude de jouer avec son piercing à helix, ça l'aide à se calmer ○ Habituée à vivre toute seule depuis presque cinq ans, elle retire systématiquement son soutien gorge dès qu'elle rentre chez elle. ○ Un peu maniaque sur les bords, elle ne sort jamais sans des chewing-gum et du gel hydroalcoolique dans son sac à main. ○ elle adore danser, elle danse comme un chevreau qui vient de naitre mais elle adore quand même ○ elle tourne sur sa chaise de bureau quand elle cherche une idée lumineuse, quitte à se donner envie de vomir. ○
QUELLES SONT VOS qualités DANS VOTRE TRAVAIL ?
Perfectionniste dans l’âme, je suis très appréciée pour mon travail bien fait et sa rigueur. On dit aussi que je suis très vive d’esprit, je me tient au courant des tendances actuelles et me cultive pour ne pas perdre mon avantage et oeil créatif. Mon téléphone est d’ailleurs remplies de photos aspirationnelles pour mon travail. Il parait que je suis aussi très pédagogue lorsqu’il s’agit de travailler en équipe. Je sait se faire entendre, écouter mes collègues et éduquer les petits stagiaires. Après tout, on est tous passé par le stade de stagiaire à un moment donné.

ET QUELS SONT VOS défauts ?
Ma maladresse est sûrement le défaut qui lui coute le plus d’argent. Un jour discutant avec un de mes collègues, j’ai reussi à renverser mon café brulant sur ma tablette graphique et j’ai fait racheter au magazine une nouvelle dernier cri à plus de 500$. Je suis pas du tout du tout du matin je n’arrive jamais à me lever alors je ne suis jamais au bureau avant dix heures. Cependant je suis la première à rester tard le soir lorsqu’il faut terminer une maquette (ou boire un verre).

QUE PENSEZ-VOUS DE LA compétition ENTRE ELEGANCE ET COSMOPOLITE ?
Ma maladresse est sûrement le défaut qui lui coute le plus d’argent. Un jour discutant avec un de mes collègues, j’ai reussi à renverser mon café brulant sur ma tablette graphique et j’ai fait racheter au magazine une nouvelle dernier cri à plus de 500$. Je suis pas du tout du tout du matin je n’arrive jamais à me lever alors je ne suis jamais au bureau avant dix heures. Cependant je suis la première à rester tard le soir lorsqu’il faut terminer une maquette (ou boire un verre).

POURQUOI TRAVAILLEZ-VOUS POUR COSMOPOLITE OU ELEGANCE ?
A mon avis, la vie sans compétition est une vie bien triste. Il faut l’adrénaline, le petit coup de boots qui donne envie de se dépasser dans son domaine de prédilection. Plus tourné vers le féministe, Cosmopolite a eu ma préférence dès son ouverture. Il montre toutes les possibilités que les femmes peuvent avoir sans les cantonner à la rubrique sexo ou horoscope. Ce n’est pour autant que je n’ai pas un abonnement à Elegance depuis sa première sortie.
— people want to hear your voice —
(01) Elle est inscrite à tellement de newsletter design et communication, qu’elle envisage sérieusement de créer une adresse e-mail rien que pour ça. Elle cumule plus de 200 abonnements à des newsletter y compris des newsletters pour des promotions IKEA. IKEA où elle n’a jamais mis les pieds d’ailleurs.

(02) Helen et Sol, ses parents, l’ont adoptée à l’âge de quelques mois car ils ne pouvaient pas avoir d’enfant. Helen était infirmière prénatale à l’hôpital et s’était éprise de la jeune fille. Paige est le seul vestige de sa mère biologique qui a accouché sous X. Du moins, c’est ce que sa mère lui a dit. Elle ne s’est jamais posé plus de question que ça, parfaitement heureuse de sa vie. Elle aussi très proche des enfants de ses oncles et ses tantes, ils sont sa famille même s’ils n’ont pas le même sang.

(03) Fière des origines de ses parents adoptifs, Paige est très respectueuse des coutumes de sa religion, elle fête donc toutes les fêtes avec sa famille et retourne à Boston le plus souvent possible dans la mesure du possible. Lorsqu’elle est à New-York,  c’est un membre actif de la communauté juive de Brooklyn, elle y va souvent, donne des cours de design à des étudiants et prend des cours d’hébreu lorsqu’elle trouve le temps d’y aller.

(04) N’étant pas une grande cuisinière, c’est une adepte des plats touts préparés, good bless les applications de livraison. Le petit livreur libanais du bout de sa rue l’appelle même par son prénom à force de la voir quatre fois par mois. Cependant, c'est la reine des grilled-cheese. Elle en fait mieux que personne et estime que c’est la meilleure comfort food au monde. Son petit secret ? Elle ne vous le dira jamais !

(05) Paige a perdu son permis il y a un an en rentrant à Boston chez ses parents. Elle roulait plus de 180 km/h, bien au-delà de la limite requise et elle s’est fait attrapé par les force armées. Le résultat fût sans appel, plus de permis pour la brune. Depuis elle n’a pas repasser d’équivalence et se dit qu’elle n’en a pas besoin pour traverser New York, le métro lui convient parfaitement. Elle est cependant condamné à prendre le bus pour rentrer à Boston.

(06) La jeune femme a plusieurs tatouages, quatre au total dont un dans le cou et un autre à l’arrière du bras gauche. C’est une manière pour elle de vivre son art pleinement, chaque dessin a été dessiner par ses soins. Elle a même réalisé celui sur sa cheville gauche, une demi lune grâce à son ex, Zane qui travaillait dans un salon de tatouage. Elle s’est d’ailleurs dit que si elle le ratait, elle se couperait la cheville. Rien que ça.

(07) Son père a eu du mal accepter le métier de sa fille. Lui-même grand avocat passé la plupart de l’adolescence de Paige a lui faire aimer le droit et la pousser à faire des études de juriste. Paige voulant suivre son propre chemin et pris es cours de design, dessin et graphisme à l’insu de son père. Elle continuait de prendre des cours de droit en mineur pour le tenir le cap des conversations de famille. Puis elle déménagea à New York pour venir travaillait dans le développement de site. En prenant son poste à Cosmopolite, elle décida qu’elle n’était plus une enfant et qu’elle devait dire la vérité à son père. Ce que Paige fit. Depuis un an, leurs relations sont en dents de scie mais il commence à accepter petit à petit le fait qu’elle ne fasse ce qu’il avait prévue pour sa fille unique.  

(08) Elle détient le record du monde de maladresse. Au bureau tout le monde la connait sous le surnom de miss catastrophe. Malgré son talent et son professionnalisme, Paige renverse toujours ses crayons, son café ou trébuche sur le fil de sa tablette graphique. Si elle ne pouvait, P. Serait capable de se prendre les pieds sans ses propres pieds.

(09) On dit souvent que le premier amour et le plus destructeur. Zane était le parfait exemple de ce dicton. Paige et Zane se sont aimés, pendant longtemps et se sont détruits. La passion de deux adolescents s’est transformés en relation fusionnel d’adultes. Ils avaient parlés mariage, enfant et passer leur vie ensemble. Puis Zane a saisi une opportunité à Los Angeles. Ils ont essayé de faire marcher les choses, pensant (bêtement) que l’amour qu’ils se portaient aller suffire. Puis vint les tromperies, les mensonges… la distance n’arrangeant rien,  ils ont finis leur six ans d’histoire avec pertes et fracas. Le prénom de Zane est désormais banni du vocabulaire de Paige et elle ne s’autorise plus de relation sérieuse depuis.

(10) Paige est ce qu’on appelle une « vraie fille » elle suit les Youtubeuse beauté et se tient à la pointe des dernières tendance. Pratique lorsqu’on travaille dans un magazine destiner à une gente féminine. Mais sont péché mignon c’est l’habillement de ses lèvres. C’est une fétichiste des rouge à lèvres, un jour elle les a compté elle a plus de 100. À l’image du livreur libanais qui connait son prénom, la maquilleuse de chez MAC à Union Square connait aussi le prénom de Paige par coeur et (elle la suit sur Instagram).

(11) S’il y a une chose qui peut la faire hurler c’est les araignées et les bêtes rampantes. Paige peut rester tétanisée devant une minuscule araignée comme ci elle était frappée par la foudre. Enfant, on avait voulu lui faire une blague et déposer une grosse araignée dans ses cheveux. On avait du entendre son cri jusqu’en Alaska. Maintenant elle ne va pas au zoo et s’éloigne de toutes les campagnes du pays. Ce n’est pas demain qu’elle partira en Australie, pays réputée pour ses grosses bestioles poilues.

(12) Compétitrice dans l’âme et ce depuis sa plus tendre enfance, Paige ne recule devant aucun défi. Elle est sure d’elle et le fait savoir. Ca lui a déjà porté « préjudice » dans le passé. A l’âge de seize ans, elle s’est teint plusieurs mèche de cheveux en rose pastel pour réussir un pari. Bien évidemment c’était ignoble et toutes les photos ont quasiment toute disparues.

PRÉNOM/PSEUDO— hellfire. / léa ÂGE — vingt-trois ans depuis août. PAYS/REGION — paris, france. AVATAR CHOISI — lucy (la magnifque) hale AVIS SUR LE FORUM — il est beau, il est simple, il promet de grandes choses  diamond in the rough (paige)  278216696  PETIT PS —  diamond in the rough (paige)  2822198597  diamond in the rough (paige)  2822198597


Dernière édition par Paige Maxwell le Sam 23 Sep - 17:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trouble-hellfire.tumblr.com/
Invité
Invité




diamond in the rough (paige)  Empty
MessageSujet: Re: diamond in the rough (paige)    diamond in the rough (paige)  EmptySam 23 Sep - 11:16

le pseudo, lucy et le métier diamond in the rough (paige)  1177690608 diamond in the rough (paige)  4096629801 diamond in the rough (paige)  3390911379
Bienvenue parmi nous, et N'hésite pas si t'as besoin de liens I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Serinda Sparks

Serinda Sparks


∘ new-yorker since : 15/08/2017
∘ talks : 828
∘ dollars : 5479

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: ▪ FREE (ryke, cessi, tc [soon], daphne [soon], sparks)
∘ languages: fr, fr/anglais

diamond in the rough (paige)  Empty
MessageSujet: Re: diamond in the rough (paige)    diamond in the rough (paige)  EmptySam 23 Sep - 11:21

J'adore le prénom diamond in the rough (paige)  3390911379 :brill: Par contre, tu pourrais juste changer le pseudo, c'est déjà le nom du rédacteur en chef de cosmopolite diamond in the rough (paige)  689038889 Bienvenuuuue et n'hésite pas si tu as question diamond in the rough (paige)  1946150314
Revenir en haut Aller en bas
Paige Maxwell

Paige Maxwell


∘ new-yorker since : 23/09/2017
∘ talks : 402
∘ dollars : 5293

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: open (3/7) (tc + halie + julia) + soon (noah ; cessi)
∘ languages: fr ; en/fr ; en

diamond in the rough (paige)  Empty
MessageSujet: Re: diamond in the rough (paige)    diamond in the rough (paige)  EmptySam 23 Sep - 11:26

Geri Basinger a écrit:
le pseudo, lucy et le métier diamond in the rough (paige)  1177690608 diamond in the rough (paige)  4096629801 diamond in the rough (paige)  3390911379
Bienvenue parmi nous, et N'hésite pas si t'as besoin de liens I love you I love you
oh une copine de prénom irl  diamond in the rough (paige)  249515606
merci beaucoup, je pense qu'on pourra se trouver de petits liens  diamond in the rough (paige)  278216696

Serinda Sparks a écrit:
J'adore le prénom diamond in the rough (paige)  3390911379 :brill: Par contre, tu pourrais juste changer le pseudo, c'est déjà le nom du rédacteur en chef de cosmopolite  diamond in the rough (paige)  689038889 Bienvenuuuue et n'hésite pas si tu as une question  diamond in the rough (paige)  1946150314
je suis désolée, j'ai lu les annexes mais j'ai pas tilté Arrow j'ai changé, j'espère que le nouveau convient ! j'hésiterai pas, merci beaucoup de ton accueil diamond in the rough (paige)  3822842922 diamond in the rough (paige)  4096629801


Dernière édition par Paige Maxwell le Sam 23 Sep - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trouble-hellfire.tumblr.com/
Invité
Invité




diamond in the rough (paige)  Empty
MessageSujet: Re: diamond in the rough (paige)    diamond in the rough (paige)  EmptySam 23 Sep - 11:29

LUCY BB. diamond in the rough (paige)  2999301350
bienvenue parmi nous. diamond in the rough (paige)  2048257517
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Calloway

Daphne Calloway


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 673
∘ dollars : 5563

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (free) isaac, jo, serri, ryke, tc.
∘ languages: fr, fr/en, fr/ita.

diamond in the rough (paige)  Empty
MessageSujet: Re: diamond in the rough (paige)    diamond in the rough (paige)  EmptySam 23 Sep - 11:33

mon dieu. paige, c'est genre mon prénom préféré +
lucy la magnifique diamond in the rough (paige)  2802845715 j'adore ce que je lis et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la poupée diamond in the rough (paige)  4096629801 puis bien sûr, bienvenue parmi nous  diamond in the rough (paige)  1102607380
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diamond in the rough (paige)  Empty
MessageSujet: Re: diamond in the rough (paige)    diamond in the rough (paige)  EmptySam 23 Sep - 11:47

bienvenue diamond in the rough (paige)  4096629801
Revenir en haut Aller en bas
Cole Sparks

Cole Sparks


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 114
∘ dollars : 5038

diamond in the rough (paige)  Empty
MessageSujet: Re: diamond in the rough (paige)    diamond in the rough (paige)  EmptySam 23 Sep - 13:45

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cessi Palmer
HOW DEEP IS YOUR LOVE
Cessi Palmer


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 648
∘ dollars : 5604

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (●●●●◌) isaac, serri, bebe, paige
∘ languages: [fr+en]

diamond in the rough (paige)  Empty
MessageSujet: Re: diamond in the rough (paige)    diamond in the rough (paige)  EmptySam 23 Sep - 13:46

J'AI CRU VOIR JAIMIE ALEXANDER SUR TON AVATAR diamond in the rough (paige)  2802845715 diamond in the rough (paige)  2802845715
(mais avec lucy je fangirle tout autant diamond in the rough (paige)  249515606 )
(puis coucou ici maxon, je crois que l'on s'est croisées diamond in the rough (paige)  2048257517 )
bienvenue ici, le métier de paige déchire diamond in the rough (paige)  575743263
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Sparks

Isaac Sparks


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 1016
∘ dollars : 6047

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (free) cessi, daphne, sparks, aaron, ruby.
∘ languages: fr - fr/eng

diamond in the rough (paige)  Empty
MessageSujet: Re: diamond in the rough (paige)    diamond in the rough (paige)  EmptySam 23 Sep - 14:36

lucy, ohlala diamond in the rough (paige)  2999301350
bienvenue diamond in the rough (paige)  2802845715
Revenir en haut Aller en bas
Paige Maxwell

Paige Maxwell


∘ new-yorker since : 23/09/2017
∘ talks : 402
∘ dollars : 5293

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: open (3/7) (tc + halie + julia) + soon (noah ; cessi)
∘ languages: fr ; en/fr ; en

diamond in the rough (paige)  Empty
MessageSujet: Re: diamond in the rough (paige)    diamond in the rough (paige)  EmptySam 23 Sep - 14:54

Ryke - Daddario c'est trop bb aussi  diamond in the rough (paige)  4096629801
merci merci !

Daphne - trop de compliments je vais rougir, t'es trop gentille!
j'ai hâte que vous la découvrier plus diamond in the rough (paige)  3822842922 et paige c'est vraiment un de mes prénoms pref j'attendais tellement de le jouer diamond in the rough (paige)  301364735

Saga - la belle lindsay, elle est trop peu vue ! diamond in the rough (paige)  2520379456
merci à toi diamond in the rough (paige)  3185576776

Cole - merci  diamond in the rough (paige)  575743263  diamond in the rough (paige)  575743263

Cessi - oh anne diamond in the rough (paige)  1177690608 oui je t'avais reconnu diamond in the rough (paige)  278216696 diamond in the rough (paige)  278216696
t'es belle avec sophie, merci merci de ton accueil diamond in the rough (paige)  575743263

j'avoue que lucy ressemble à jaimie diamond in the rough (paige)  2802845715
garde moi un lien stp  diamond in the rough (paige)  1494497379

Isaac - kj, je suis fan de sa voix, il m'envoute diamond in the rough (paige)  3053580788
merciiiiii  diamond in the rough (paige)  2520379456  
Revenir en haut Aller en bas
http://trouble-hellfire.tumblr.com/
Jo Calloway

Jo Calloway


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 260
∘ dollars : 5208

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (ryke, daphne, cole, kate, sam, tc, daël&hendrix, aaron&halie)
∘ languages: french // english.

diamond in the rough (paige)  Empty
MessageSujet: Re: diamond in the rough (paige)    diamond in the rough (paige)  EmptySam 23 Sep - 15:19

lucy bae hale avec ce pseudo, j'aime I love you
bienvenue ici et bon courage pour la fiche. diamond in the rough (paige)  2567566926
Revenir en haut Aller en bas
Paige Maxwell

Paige Maxwell


∘ new-yorker since : 23/09/2017
∘ talks : 402
∘ dollars : 5293

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: open (3/7) (tc + halie + julia) + soon (noah ; cessi)
∘ languages: fr ; en/fr ; en

diamond in the rough (paige)  Empty
MessageSujet: Re: diamond in the rough (paige)    diamond in the rough (paige)  EmptySam 23 Sep - 17:33

gomez elle est trop belle, garde moi un lien au chaud diamond in the rough (paige)  575743263
merci beaucoup diamond in the rough (paige)  2520379456
Revenir en haut Aller en bas
http://trouble-hellfire.tumblr.com/
Invité
Invité




diamond in the rough (paige)  Empty
MessageSujet: Re: diamond in the rough (paige)    diamond in the rough (paige)  EmptySam 23 Sep - 18:48

Bienvenue diamond in the rough (paige)  1939779072
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hawkins
— hope you're somewhere praying.
Aaron Hawkins


∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 784
∘ dollars : 5657

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: dispo, 3/∞.
∘ languages: fr, fr/en.

diamond in the rough (paige)  Empty
MessageSujet: Re: diamond in the rough (paige)    diamond in the rough (paige)  EmptySam 23 Sep - 19:36

bienvenue sur btbt, amuses-toi bien diamond in the rough (paige)  4096629801
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix Rhodes

Hendrix Rhodes


∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 284
∘ dollars : 5219

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free.
∘ languages: français.

diamond in the rough (paige)  Empty
MessageSujet: Re: diamond in the rough (paige)    diamond in the rough (paige)  EmptySam 23 Sep - 21:36

la parfaite lucy diamond in the rough (paige)  2802845715
bienvenue ici diamond in the rough (paige)  4096629801
Revenir en haut Aller en bas
Serinda Sparks

Serinda Sparks


∘ new-yorker since : 15/08/2017
∘ talks : 828
∘ dollars : 5479

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: ▪ FREE (ryke, cessi, tc [soon], daphne [soon], sparks)
∘ languages: fr, fr/anglais

diamond in the rough (paige)  Empty
MessageSujet: Re: diamond in the rough (paige)    diamond in the rough (paige)  EmptySam 23 Sep - 22:58

Paige est vraiment cute diamond in the rough (paige)  575743263 diamond in the rough (paige)  1946150314
Je te valide avec plaisir, bon jeu sur btbt diamond in the rough (paige)  3822842922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diamond in the rough (paige)  Empty
MessageSujet: Re: diamond in the rough (paige)    diamond in the rough (paige)  EmptySam 23 Sep - 22:59

Bienvenue diamond in the rough (paige)  3161941471
Revenir en haut Aller en bas
Paige Maxwell

Paige Maxwell


∘ new-yorker since : 23/09/2017
∘ talks : 402
∘ dollars : 5293

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: open (3/7) (tc + halie + julia) + soon (noah ; cessi)
∘ languages: fr ; en/fr ; en

diamond in the rough (paige)  Empty
MessageSujet: Re: diamond in the rough (paige)    diamond in the rough (paige)  EmptySam 23 Sep - 23:34

Meeeeerci à tous diamond in the rough (paige)  575743263
& Merci Sherri pour la validation diamond in the rough (paige)  575743263
Revenir en haut Aller en bas
http://trouble-hellfire.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





diamond in the rough (paige)  Empty
MessageSujet: Re: diamond in the rough (paige)    diamond in the rough (paige)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diamond in the rough (paige)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dancing on my own (paige)
» — our city, w/paige
» 702-7742-2208 (paige maxwell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ BE THE BOLD TYPE :: ii □ second step :: tell me what you see :: the person behind the clothes-
Sauter vers: