▪ BE THE BOLD TYPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

  ▪ RECHERCHE DE LIENS

Aller en bas 
+5
Elsie Roscoe
Matthew Harris
Halie Stein
Cole Sparks
New York City
9 participants
AuteurMessage
New York City

New York City


∘ new-yorker since : 15/08/2017
∘ talks : 133
∘ dollars : 5177

  ▪ RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: ▪ RECHERCHE DE LIENS     ▪ RECHERCHE DE LIENS EmptyJeu 14 Sep - 12:17

— recherche de liens —
ties that bind
Ce sujet est fait pour les personnes recherchant des liens parmi les membres présents, que vous soyez invité ou un nouveau membre fraîchement inscrit. Il peut également servir aux invités afin de poser des questions concernant n'importe quel sujet, y compris pour les liens postés.
N'hésitez pas à poster des informations sur votre personnage, ce qui aidera pour la recherche de liens.
Revenir en haut Aller en bas
https://paperplanes.forumactif.com
Cole Sparks

Cole Sparks


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 114
∘ dollars : 5074

  ▪ RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ▪ RECHERCHE DE LIENS     ▪ RECHERCHE DE LIENS EmptyVen 22 Sep - 17:19

Avec Jo Calloway, nous sommes à la recherche de la troisième personnage de notre ménage à trois. La jeune femme serait la compagne de Cole pour un lien original et compliqué.    ▪ RECHERCHE DE LIENS 680320774

Pour vous en dire plus : à l'origine, il y a Cole et y et il y a beaucoup d'amour. ils ont une de ces histoires qu'on ne voit qu'au cinéma, ils sortent tous les weekends, allient études et relation, puis relation et travail, puis travail et tracas. on leur dit qu'ils n'y arriveront pas, que c'est comme ça. qu'il y a cette règle chuchotée et qu'après trois ans, il n'y a plus rien à espérer. c'est d'ailleurs amusant comme le monde a raison, qu'importe combien ils ont essayé de l'étouffer: les ennuis commencent quand ils cherchent à avoir un enfant et que rien ne marche. ils se disputent, se hurlent dessus, blâment l'autre pour cette famille qu'ils ne peuvent pas avoir. arrive jo, jo qui charme et qui amuse, jo avec ses sourires solaires et ses envies d'aventure. jo, elle connaissait Cole d'avant, il a été son professeur pendant un temps. (son crush, pendant longtemps). alors quand elle les entend parler de leurs problèmes, elle ne peut s'empêcher de proposer. elle leur dit, je porterai le bébé. le marché est conclu à l'amiable: ils la laissent visiter en échange du joli bébé. pour un temps, tout va bien. puis les sentiments changent. la môme-sirène s'immisce dans la relation sans vraiment s'en rendre compte, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus en sortir sans briser quelques cœurs. il y a Cole et y, puis jo et Cole, puis y et jo, puis eux tous ensemble liés par un amour qui leur est étranger. et quand bébé mia fait son apparition, leur enfant à tous les trois, ils ne savent plus trop comment gérer ça.
Suggestions d'avatars:  claire holt, adelaide kane, nathalie dormer, alicia vikander, nina dobrev, gal gadot, mila kunis, sophia bush, shantel van santen, chloe bennet, emily bancamps...

Nous espérons vraiment trouver notre personne pour jouer ce beau lien qui sort un peu de la norme    ▪ RECHERCHE DE LIENS 249515606
Revenir en haut Aller en bas
Halie Stein

Halie Stein


∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 161
∘ dollars : 5058

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: tc, paige, dael (1/4)
∘ languages: fr/eng

  ▪ RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ▪ RECHERCHE DE LIENS     ▪ RECHERCHE DE LIENS EmptyVen 22 Sep - 17:28

@Rosie Fairchild moi je veux bien de toi comme coloc   ▪ RECHERCHE DE LIENS 575743263

sinon, je suis à la recherche de toute sorte de lien pour ma Sutton I love you born and raised in NYC, c'est une passionnée de sport et une fan des Knicks. ancienne basketteuse de haut-niveau à l'université, elle aurait continué en WNBA si une mauvaise blessure ne l'avait pas éloignée des parquets. heureusement, elle n'avait pas délaissé ses études en parallèle et elle a décroché un diplôme en journalisme qui lui a permis d'être embauché chez Cosmopolite, à la rubrique sport, tout d'abord comme assistante puis aujourd'hui comme journaliste.
je la vois bien très intéressée par les mouvements type Black Lives Matter et bientôt s'intéresser à ses sportifs qui refusent de se lever pour l'hymne américain pour protester contre les violences envers les personnes de couleur   ▪ RECHERCHE DE LIENS 470575273
voilà, pour le reste c'est assez libre donc je suis ouverte à toute sorte de liens I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://paperplanes.forumactif.com/t191-hit-me-with-your-best-sho
Matthew Harris

Matthew Harris


∘ new-yorker since : 21/09/2017
∘ talks : 19
∘ dollars : 4881

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: 5/7
∘ languages: Fr, eng

  ▪ RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ▪ RECHERCHE DE LIENS     ▪ RECHERCHE DE LIENS EmptyVen 22 Sep - 17:30

Si tu cherches des colocs @Sutton Granger je suis partante pour un lien avec toi si tu veux bien de Matt', il travaille aussi à Cosmopolite mais dans la catégorie voyage.
Sinon, je cherche des colocs **
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Roscoe
she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face.
Elsie Roscoe


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 259
∘ dollars : 5180

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free (★★★☆).
∘ languages: français.

  ▪ RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ▪ RECHERCHE DE LIENS     ▪ RECHERCHE DE LIENS EmptyVen 22 Sep - 21:04

Ma petite Elsie sort pas mal, à la recherche du garçon de ses rêves (ou de la femme, d'ailleurs).   ▪ RECHERCHE DE LIENS 3467092618 Du coup, si vous cherchez une petite histoire d'un soir, un flirt, quelque chose comme ça, n'hésitez pas à me contacter.   ▪ RECHERCHE DE LIENS 1102607380

Citation :
Aujourd'hui Elsie profite. Elle refuse rarement les avances d'un homme lorsqu'il lui plait, elle accepte toujours de boire au moins un verre, elle se laisse la chance de rencontrer le grand amour. Car c'est New-York, une ville immense, et elle sait très bien que son âme soeur pourrait être au coin de la rue. Elle s'est rapidement rendu compte qu'il n'y avait pas de mal à accepter de flirter, tant qu'elle restait honnête envers les hommes qui lui arrive de fréquenter, et surtout honnête envers elle-même.

Je mord pas, promis.   ▪ RECHERCHE DE LIENS 680320774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  ▪ RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ▪ RECHERCHE DE LIENS     ▪ RECHERCHE DE LIENS EmptyVen 22 Sep - 21:20

coucou les amours. I love you
je passe rapidement par ici pour vous dire que je recherche l'assistante de Ryke. (j'en ai rapidement parlé dans un de mes rps et je me suis dit que ce serait fun de l'avoir sur le forum). le lien n'est pas encore défini, mais je les imagine bien proches. une relation amicale (je ne dirai pas banale) et douce. ryke est pas dur à vivre - sauf au boulot, mais il lui ferait pas vivre un enfer. donc si quelqu'un recherche une idée globale sur son personnage, je recherche l'assistante de ryke. (dans le département juridique). elle serait donc plus jeune que ryke et le reste est totalement au choix. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Sparks

Isaac Sparks


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 1016
∘ dollars : 6083

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (free) cessi, daphne, sparks, aaron, ruby.
∘ languages: fr - fr/eng

  ▪ RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ▪ RECHERCHE DE LIENS     ▪ RECHERCHE DE LIENS EmptySam 23 Sep - 18:41

pour ma part, j'aimerais beaucoup trouver le ou la meilleur(e) ami(e) d'isaac    ▪ RECHERCHE DE LIENS 470575273 le personnage est très libre, si ce n'est qu'il/elle doit venir de new-york, car je les imaginais se connaitre depuis toujours (ou presque) et du coup, comme isaac a vingt-deux ans, ce serait bien que ce soit dans ses eaux là  I love you après, tout sera à voir ensemble   ▪ RECHERCHE DE LIENS 3390911379 si jamais ça peut t'intéresser    ▪ RECHERCHE DE LIENS 3390911379  
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix Rhodes

Hendrix Rhodes


∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 284
∘ dollars : 5255

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free.
∘ languages: français.

  ▪ RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ▪ RECHERCHE DE LIENS     ▪ RECHERCHE DE LIENS EmptyDim 24 Sep - 0:27

si jamais cela peut intéresser quelqu'un, je recherche la petite soeur d'Hendrix   ▪ RECHERCHE DE LIENS 3390911379 je n'ai pas énormément de conditions, si ce n'est qu'elle doit avoir entre 25 et 28 ans ! de plus, niveau caractère, je la vois un peu à se croire supérieure aux autres, à penser être la meilleure, un peu trop pour le girl power What a Face et pour la relation entre elle et Hendrix, ce serait conflictuel ! elle n'a jamais calculé son grand-frère, considérant qu'il était un homme trop ambitieux, elle n'a jamais vraiment chercher à créer un lien entre eux et quand lui essayait, elle le repoussait constamment   ▪ RECHERCHE DE LIENS 470575273

c'est très vague pour l'instant, ce serait à développer entre nous (et je donnerais plus de détails) si quelqu'un est intéressé   ▪ RECHERCHE DE LIENS 4096629801
Revenir en haut Aller en bas
Bebe Roszak
☽ you can be just what I want, my true disaster
Bebe Roszak


∘ new-yorker since : 24/09/2017
∘ talks : 39
∘ dollars : 4906

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: 4j/7.
∘ languages: fr.

  ▪ RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ▪ RECHERCHE DE LIENS     ▪ RECHERCHE DE LIENS EmptyMer 27 Sep - 14:36

hola. I love you
je suis à la recherche de un ou deux colocataires pour ma bebe, j'ai fais le tour du sujet mais je ne sais pas si les précédentes recherches à ce sujet sont encore d'actu ou non, alors je poste. What a Face
et je cherche également l'ancien garde du corps de bebe qui ne la jamais quitté de toutes sa brève carrière et qui garderais/la stalkerais tjrs, sachant pertinemment qu'elle est du genre à se mettre dans des situations pas possible. évidemment, le lien sera à discuter entre nous deux, c'est assez libre d'interprétation.   ▪ RECHERCHE DE LIENS 470575273
hésitez pas à me mp si ça vous intéresse.   ▪ RECHERCHE DE LIENS 1939779072
Revenir en haut Aller en bas
Connie Logan

Connie Logan


∘ new-yorker since : 26/09/2017
∘ talks : 117
∘ dollars : 4989

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: on (gaby, daël).
∘ languages: frenglish.

  ▪ RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ▪ RECHERCHE DE LIENS     ▪ RECHERCHE DE LIENS EmptyMer 27 Sep - 15:44

je serais bien intéressée pour le rôle de colocataire, je te mpotte de ce pas. I love you
(bella en plus   ▪ RECHERCHE DE LIENS 3390911379 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  ▪ RECHERCHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ▪ RECHERCHE DE LIENS     ▪ RECHERCHE DE LIENS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▪ RECHERCHE DE LIENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▪ RECHERCHE DE RP
» ▪ EBAUCHES DE LIENS
» ok google : comment faire une recherche google ? (mads)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ BE THE BOLD TYPE :: i □ first step :: set the city on fire :: sending out flares-
Sauter vers: