▪ BE THE BOLD TYPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (you will be found)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Halie Stein

Halie Stein


∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 161
∘ dollars : 5068

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: tc, paige, dael (1/4)
∘ languages: fr/eng

(you will be found) Empty
MessageSujet: (you will be found)   (you will be found) EmptyLun 25 Sep - 20:17


©nathalieemmanuelsource(tumblr)

HALIE STEIN
27 Y/O ○ 11/03 ○ NY ○ AFRICAN-AMERICAN
SINGLE ○ SPORT JOURNALISTE AT COSMO ○ TEA


— votre citation —

(caractère) réservée, attentionnée, observatrice, secrète, contemplative, fière, têtue, créative, indépendante, maladroite, délicate, cultivée, modeste, zen, optimiste, curieuse, pudique, réfléchie, sereine.qualité

ANECDOTES/POINT D'HISTOIRE - débute toujours sa journée par une séance de yoga et un peu de méditation pour se vider l'esprit ○ ne boit jamais de café, que du thé, elle en a toujours une ou deux boîtes dans les tiroirs de son bureau ○ passe un temps fou tous les jours à s'occuper de ses longs cheveux crépus. Shampoing, soin, la totale ○ profite chaque matin de son trajet en métro pour lire la presse quotidienne ○ a toujours dans son sac un carnet qui lui permet de noter des idées d'article ou des notes en reportage. Elle utilise aussi souvent un microphone pour enregistrer des sons, des ambiances qui l'inspirent ○ déjeune souvent le midi avec son grand-frère Rowan, chef de la sécurité chez Élegance, c'est un rituel entre eux. Elle aime lui demander conseil sur tout un tas de sujets ○ aime arriver au bureau tôt le matin afin de profiter un maximum du silence qui y règne avant une certaine heure ○ retrouve souvent son meilleur Jack à la sortie du travail pour lui raconter sa journée et vider son sac. Elle finit par exploser sinon ○ laisse souvent des petits mots sur le frigo à son colocataire Matthew pour lui dire qu'il n'y a plus de pain, qu'il faut payer le loyer ou même simplement pour lui souhaiter une bonne journée, quand bien même ils se croisent quarante fois par jour au bureau ○ va régulièrement manger chez ses parents le week-end, étant donné qu'elle n'a pas vraiment le temps dans la semaine. Elle s'en veut un peu de ne pas passer les voir plus souvent ○ ne passe pas une semaine sans aller voir un match, que ce soit du basket, du foot us, du hockey ou encore du base-ball. Mais le basket et les Knicks ont toujours sa préférence ○ se couche rarement après minuit en semaine, elle a besoin de ses sept heures de sommeil si elle veut garder les idées claires ○ ne sait absolument pas danser, c'est toujours l'angoisse quand un homme vient l'inviter en boîte, elle est obligée de regarder ses pieds et s'emmêle constamment les pinceaux ○ mange toujours équilibré, une bonne habitude conservée de ses années de sportive de haut niveau. Elle essaye aussi de plus en plus d'acheter des produits bio ○ ne sort jamais sans son téléphone. Elle est incapable de s'en séparer, ne serait-ce que pour regarder l'heure ○ adore les plantes, celles-ci ont d'ailleurs tendance à prendre de plus en plus de place dans son appartement, au grand désespoir de Jack ○ porte toujours trois tonnes de bijoux. Elle y est accro et sa dernière folie, un piercing au niveau du nez, n'arrange clairement pas les choses.
MENTOR un journalisme de Cosmo, plus âgé qu'elle, plus qu'expérimenté qu'elle, qu'il l'aurait prise sous son aile à son arrivée (H/F)
CONCURRENT un journaliste qui aurait environ son âge, qui serait très compétitif et la verrait comme une menace (H/F)
LIEN RECHERCHE courte description/idées
--------------------------------------------
— our cityw/paige
— someone to youw/dael
— 1er topic communw/everyone


Dernière édition par Halie Stein le Mer 27 Sep - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paperplanes.forumactif.com/t191-hit-me-with-your-best-sho
Halie Stein

Halie Stein


∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 161
∘ dollars : 5068

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: tc, paige, dael (1/4)
∘ languages: fr/eng

(you will be found) Empty
MessageSujet: Re: (you will be found)   (you will be found) EmptyLun 25 Sep - 20:17

PRÉNOM NOM
(AVATAR DU JOUEUR)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://paperplanes.forumactif.com/t191-hit-me-with-your-best-sho
Invité
Invité




(you will be found) Empty
MessageSujet: Re: (you will be found)   (you will be found) EmptyLun 25 Sep - 20:34

alors il parait que Mo et toi êtes sœur...on est un peu belle soeur quoi (you will be found) 569220854
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hawkins
— hope you're somewhere praying.
Aaron Hawkins


∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 784
∘ dollars : 5703

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: dispo, 3/∞.
∘ languages: fr, fr/en.

(you will be found) Empty
MessageSujet: Re: (you will be found)   (you will be found) EmptyLun 25 Sep - 20:35

une collègue de cosmopolite !! j'veux bien qu'on se trouve un lien si ça te dit (you will be found) 2048257517
Revenir en haut Aller en bas
Halie Stein

Halie Stein


∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 161
∘ dollars : 5068

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: tc, paige, dael (1/4)
∘ languages: fr/eng

(you will be found) Empty
MessageSujet: Re: (you will be found)   (you will be found) EmptyLun 25 Sep - 20:40

@Semmie Thorsen oh c'est intéressant ça (you will be found) 569220854 vu que le concubinage est plus ou moins caché, tu penses qu'Halie serait au courant ? sachant qu'elle a vécu pendant huit ans dans l'Indiana pour ses études donc même si elle revenait pour les vacances and co, elle n'est vraiment de retour à NY que depuis un an, donc je sais pas du tout où en est leur relation, si tu imaginais quelque chose en particulier ... ?
(oui je sais, mon message ne mène à rien (you will be found) 2723016391)

@Aaron Hawkins avec plaisir I love you (c'est drôle, le titre de ma fiche de liens et de ta fiche de présentation se complètent (you will be found) 2723016391 osef Arrow)
tu avais une idée en particulier ? Aaron est journaliste pour quelle rubrique ?
déjà, ils partagent la passion du baseball, on peut partir de ça, Halie avait deux billets pour un match et elle a crié dans l'open office pour trouver quelqu'un que ça intéresse (you will be found) 2048257517
Revenir en haut Aller en bas
https://paperplanes.forumactif.com/t191-hit-me-with-your-best-sho
Invité
Invité




(you will be found) Empty
MessageSujet: Re: (you will be found)   (you will be found) EmptyLun 25 Sep - 20:46

Halie Stein a écrit:
@Semmie Thorsen oh c'est intéressant ça (you will be found) 569220854 vu que le concubinage est plus ou moins caché, tu penses qu'Halie serait au courant ? sachant qu'elle a vécu pendant huit ans dans l'Indiana pour ses études donc même si elle revenait pour les vacances and co, elle n'est vraiment de retour à NY que depuis un an, donc je sais pas du tout où en est leur relation, si tu imaginais quelque chose en particulier ... ?
(oui je sais, mon message ne mène à rien (you will be found) 2723016391)

(you will be found) 680320774 c'est pas bête ça! (you will be found) 278216696 j'imaginais pas grand chose justement ^^. Peut etre voir avec Mo pour le lien exact..elles sont ensemble depuis au moins deux ans c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Halie Stein

Halie Stein


∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 161
∘ dollars : 5068

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: tc, paige, dael (1/4)
∘ languages: fr/eng

(you will be found) Empty
MessageSujet: Re: (you will be found)   (you will be found) EmptyLun 25 Sep - 20:53

on va demander à @Mo Stein de ramener ses fesses et de nous donner son avis alors I love you I love you (you will be found) 3665597244 après voilà, si elle est au courant Halie sera juste hyper contente que sa soeur ait trouvé quelqu'un pour la rendre heureuse et l'aider à vaincre ses démons donc je pense qu'elle adorera Semmie (you will be found) 470575273
Revenir en haut Aller en bas
https://paperplanes.forumactif.com/t191-hit-me-with-your-best-sho
Paige Maxwell

Paige Maxwell


∘ new-yorker since : 23/09/2017
∘ talks : 402
∘ dollars : 5339

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: open (3/7) (tc + halie + julia) + soon (noah ; cessi)
∘ languages: fr ; en/fr ; en

(you will be found) Empty
MessageSujet: Re: (you will be found)   (you will be found) EmptyLun 25 Sep - 21:08

prout (you will be found) 168933411 (you will be found) 168933411
je pose ma trace ici t'as vu (you will be found) 4096629801 on rpotte quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trouble-hellfire.tumblr.com/
Aaron Hawkins
— hope you're somewhere praying.
Aaron Hawkins


∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 784
∘ dollars : 5703

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: dispo, 3/∞.
∘ languages: fr, fr/en.

(you will be found) Empty
MessageSujet: Re: (you will be found)   (you will be found) EmptyLun 25 Sep - 21:20

@halie stein oopsi ouip, j'avais pas remarqué ahah (you will be found) 2723016391
je n'avais pas d'idées particulières en tête je te l'avoue (you will be found) 3665597244 et pour l'instant, aaron est dans la section politique ! (you will be found) 3053580788 et my gad, ton idée de match de baseball est tellement cool ! surtout qu'il n'aime pas spécialement sortir le soir, donc comme ça halie pourra l'encourager à décrocher de netflix (you will be found) 569220854
Revenir en haut Aller en bas
Halie Stein

Halie Stein


∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 161
∘ dollars : 5068

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: tc, paige, dael (1/4)
∘ languages: fr/eng

(you will be found) Empty
MessageSujet: Re: (you will be found)   (you will be found) EmptyLun 25 Sep - 22:04

@paige maxwell quand tu veux I love you tu avais une idée de contexte ? je veux bien que tu le commences par contre, j'ai deux rp de retard et je pensais avoir le temps de tout faire ce soir mais #procrastination #lamourestdanlepré (you will be found) 2802845715

@aaron hawkins bon bah on part sur ce point de départ alors (you will be found) 2048257517 halie sera sa nounou officielle pour le sortir le soir (you will be found) 3665597244 est-ce qu'on reste sur ça ou tu voulais ajouter autre chose ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://paperplanes.forumactif.com/t191-hit-me-with-your-best-sho
Aaron Hawkins
— hope you're somewhere praying.
Aaron Hawkins


∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 784
∘ dollars : 5703

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: dispo, 3/∞.
∘ languages: fr, fr/en.

(you will be found) Empty
MessageSujet: Re: (you will be found)   (you will be found) EmptyLun 25 Sep - 22:09

@halie stein c'est parfait alors ! (you will be found) 2048257517 eh bien pour approfondir tout ça hm ... on pourrait dire qu'halie a été la tutrice d'aaron lorsqu'il est arrivé à cosmopolite à 2015 ? le temps de le guider et répondre à ses questions dans ses débuts. ce qui ferait qu'à l'heure actuelle, ils s'entendent à merveille. tu en dis quoi ? (you will be found) 3053580788
Revenir en haut Aller en bas
Halie Stein

Halie Stein


∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 161
∘ dollars : 5068

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: tc, paige, dael (1/4)
∘ languages: fr/eng

(you will be found) Empty
MessageSujet: Re: (you will be found)   (you will be found) EmptyLun 25 Sep - 22:20

@aaron hawkins alors ça ne fait qu'une an qu'halie travaille chez cosmo (il me semblait d'ailleurs avoir lu que le magazine n'existait que depuis un an mais osef j'ai du rêver (you will be found) 2723016391) vu que ses études ont duré plus longtemps que la normale vu qu'elle faisait partie de l'équipe de basket donc à la limite, ça serait plutôt en sens inverse du coup (you will be found) 3053580788
Revenir en haut Aller en bas
https://paperplanes.forumactif.com/t191-hit-me-with-your-best-sho
Aaron Hawkins
— hope you're somewhere praying.
Aaron Hawkins


∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 784
∘ dollars : 5703

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: dispo, 3/∞.
∘ languages: fr, fr/en.

(you will be found) Empty
MessageSujet: Re: (you will be found)   (you will be found) EmptyLun 25 Sep - 22:32

@halie stein en sens inverse ça peut être totalement possible !! on part sur ca alors (you will be found) 3053580788
Revenir en haut Aller en bas
Paige Maxwell

Paige Maxwell


∘ new-yorker since : 23/09/2017
∘ talks : 402
∘ dollars : 5339

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: open (3/7) (tc + halie + julia) + soon (noah ; cessi)
∘ languages: fr ; en/fr ; en

(you will be found) Empty
MessageSujet: Re: (you will be found)   (you will be found) EmptyLun 25 Sep - 23:49

@halie stein je veux bien réfléchir à un contexte avec quand plaisir (you will be found) 301364735 , surement une sortie post-boulot ou un déjeuner où Paige est encore bourrée de la vieille et elle se plaint qu'Halie soit pas restée aussi tard qu'elle (you will be found) 2723016391 ça me dérange pas de le créer, on voit les détails par mp mon chat (you will be found) 4096629801
Revenir en haut Aller en bas
http://trouble-hellfire.tumblr.com/
Halie Stein

Halie Stein


∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 161
∘ dollars : 5068

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: tc, paige, dael (1/4)
∘ languages: fr/eng

(you will be found) Empty
MessageSujet: Re: (you will be found)   (you will be found) EmptyMar 26 Sep - 1:26

@paige maxwell et puis si jamais tu as pas le temps, je devrais être à jour d'ici mercredi donc je pourrais m'en charger I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://paperplanes.forumactif.com/t191-hit-me-with-your-best-sho
Invité
Invité




(you will be found) Empty
MessageSujet: Re: (you will be found)   (you will be found) EmptyMar 26 Sep - 9:08

salut toi (you will be found) 569220854
Revenir en haut Aller en bas
Halie Stein

Halie Stein


∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 161
∘ dollars : 5068

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: tc, paige, dael (1/4)
∘ languages: fr/eng

(you will be found) Empty
MessageSujet: Re: (you will be found)   (you will be found) EmptyMar 26 Sep - 9:15

@Mickey Harrisson salut bff de ma bff (you will be found) 3665597244 tu avais déjà une petite idée en tête ou on réfléchit ensemble ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://paperplanes.forumactif.com/t191-hit-me-with-your-best-sho
Invité
Invité




(you will be found) Empty
MessageSujet: Re: (you will be found)   (you will be found) EmptyMar 26 Sep - 9:30

@halie stein mickey c'est un peu un séducteur dans l'ombre, en plus d'être plutôt lunatique, je le vois bien tenter de séduire halie. des fois pour rire, des fois plus sérieusement. dès fois, il irait même jusqu'à l'ignorer totalement (you will be found) 569220854
Revenir en haut Aller en bas
Halie Stein

Halie Stein


∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 161
∘ dollars : 5068

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: tc, paige, dael (1/4)
∘ languages: fr/eng

(you will be found) Empty
MessageSujet: Re: (you will be found)   (you will be found) EmptyMar 26 Sep - 10:05

@mickey harrisson le coquinou (you will be found) 569220854 mais ça peut être carrément drôle, j'avoue. je les vois bien aussi se laisser des commentaires sur instagram, s'envoyer des messages à travers l'open-space ou genre s'appeler en mode c'est professionnel mais en fait pas tant que ça Arrow (you will be found) 3665597244 je pense qu'il la ferait rire, elle est pas du genre à s'offusquer quand on l'ignore de toute manière donc ça va l'amuser (you will be found) 2048257517
Revenir en haut Aller en bas
https://paperplanes.forumactif.com/t191-hit-me-with-your-best-sho
Invité
Invité




(you will be found) Empty
MessageSujet: Re: (you will be found)   (you will be found) EmptyMar 26 Sep - 10:08

@halie stein c'est tout parfait alors (you will be found) 3390911379
Revenir en haut Aller en bas
Serinda Sparks

Serinda Sparks


∘ new-yorker since : 15/08/2017
∘ talks : 828
∘ dollars : 5525

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: ▪ FREE (ryke, cessi, tc [soon], daphne [soon], sparks)
∘ languages: fr, fr/anglais

(you will be found) Empty
MessageSujet: Re: (you will be found)   (you will be found) EmptyMer 27 Sep - 21:26

Serri est un peu la sœur de sa belle sœur donc voilà (you will be found) 3665597244
Revenir en haut Aller en bas
Halie Stein

Halie Stein


∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 161
∘ dollars : 5068

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: tc, paige, dael (1/4)
∘ languages: fr/eng

(you will be found) Empty
MessageSujet: Re: (you will be found)   (you will be found) EmptyMer 27 Sep - 22:28

@serinda sparks les deux ont squatté la table des célibataires au mariage ? (you will be found) 3665597244 après Halie n'a jamais été très proche de Rowan (ils ont dix-huit d'écart donc ils ont pas franchement grandi ensemble) et elle est de retour à NY depuis un an seulement donc elle est pas hyper proche de Jolene non plus. quelle est la relation entre serinda et jolene ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paperplanes.forumactif.com/t191-hit-me-with-your-best-sho
Serinda Sparks

Serinda Sparks


∘ new-yorker since : 15/08/2017
∘ talks : 828
∘ dollars : 5525

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: ▪ FREE (ryke, cessi, tc [soon], daphne [soon], sparks)
∘ languages: fr, fr/anglais

(you will be found) Empty
MessageSujet: Re: (you will be found)   (you will be found) EmptyVen 29 Sep - 16:59

C'est ça (you will be found) 3665597244
Jolene et Serri ne s'entendent pas du tout vu qu'elles sont en compétition h24 (you will be found) 3665597244 Mais, vu que Serri est l'ex de Sam, avec qui ça s'est pas bien terminé, on peut partir sur ça ? (you will be found) 680320774 Même du coup, elle risque de ne pas aimer Serinda du tout Arrow (you will be found) 3665597244
Revenir en haut Aller en bas
Cal Bergsson
— not throwing away my shot.
Cal Bergsson


∘ new-yorker since : 28/09/2017
∘ talks : 48
∘ dollars : 4912

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free (★☆☆).
∘ languages: français.

(you will be found) Empty
MessageSujet: Re: (you will be found)   (you will be found) EmptyVen 29 Sep - 17:17

Salut toi. (you will be found) 3665597244
(c'était juste histoire de passer (you will be found) 3129231453 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(you will be found) Empty
MessageSujet: Re: (you will be found)   (you will be found) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(you will be found)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ BE THE BOLD TYPE :: ii □ second step :: if you can't do it without feeling :: sparks filled with hope-
Sauter vers: