▪ BE THE BOLD TYPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 i'll love you through a periscope.

Aller en bas 
+8
Samuel Ayling
Hendrix Rhodes
Aaron Hawkins
Harper Evans
Paige Maxwell
Serinda Sparks
Halie Stein
Jo Calloway
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




i'll love you through a periscope. Empty
MessageSujet: i'll love you through a periscope.   i'll love you through a periscope. EmptyMer 27 Sep - 19:39


©argenthunts(tumblr)

MOÏRA BLACK
25 ANS ○ 11/08/1992 ○ BROOKLYN ○ AMÉRICAINE
EN COUPLE ○ MANNEQUIN INDÉPENDANT ○ HOT CHOCOLATE


— everyone wants to be us —
caractère : défaut ○ défaut ○ défaut ○ qualité ○ qualité ○ qualité

Petites manies ou tics ou habitudes ○ Petites manies ou tics ou habitudes ○ Petites manies ou tics ou habitudes ○ Petites manies ou tics ou habitudes ○ Petites manies ou tics ou habitudes ○ Petites manies ou tics ou habitudes ○
QUELLES SONT VOS qualités DANS VOTRE TRAVAIL ?
(question générale) Répondre en minimum trois lignes.

ET QUELS SONT VOS défauts ?
(question générale) Répondre en minimum trois lignes.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA compétition ENTRE ELEGANCE ET COSMOPOLITE ?
(question générale) Répondre en minimum trois lignes.

A QUEL MAGAZINE VA VOTRE préférence ?
(question pour les citoyens uniquement) Réponse en minimum trois lignes.
— people want to hear your voice —
Cher Docteur Love,

N'étant pas d'un naturel très expressive, au contraire, j'ai plutôt tendance à noyer mes sentiments les plus profonds, je ne sais pas où débuter cette lettre qui me semble si intrusive dans ma vie personnelle, surtout que celle-ci est à destination d'un parfait inconnu. Mais quand je vous lis, j'ai l'impression que vos paroles sont profondes et attentionnées envers les femmes que vous conseillez. Alors voici ce que je pourrais qualifier d’introspection de ma propre réalité.

Pensez-vous que cela soit un crime d’aspirer à de nouveaux horizons, de rêver à d’autres paysages qui me semblent aujourd’hui inaccessibles ? Vagabonder sur des terres inconnues avec une certaine excitation. Je me sens coupable de permettre à mon esprit de s’échapper de mon quotidien. Non que celui-ci soit déplaisant, mais j’ai l’impression d’être enchaîné à un avenir qui semble tout tracé d’avance. N’est-ce pas cela qu’on appelle le destin ? Avons-nous vraiment un quelconque pouvoir sur lui ? J’ai la conviction d’avoir réalisé ce que les autres ont toujours voulu pour moi. Mon chemin s’est construit à travers les désirs de mes proches et non les miens, préférant les oublier en les qualifiant peut être d’insensés. J’ai vraiment espérée correspondre à leurs attentes. Peut être pour apercevoir une quelconque fierté dans les yeux de certain mais je crois que je me suis perdue en chemin, peinant aujourd’hui à retrouver la bonne voie, et surtout, ma propre voie. Je suis dans une attente perpétuelle, n’osant prendre en main ma propre destinée. J’ai peur que cette réalité soit une infinité dans ce vaste monde qui pourrait m’offrir davantage d’aventures et de mésaventures.  

Cela fait des années que je suis avec mon compagnon, bien que je ne suis point âgée. Notre histoire semblait une évidence, un beau cliché encouragé et perpétué par les autres, par les regards persistants. Je voudrais tant lui dire certains mots, lui dire à quel point je peux me sentir seule, à quel point je suis désolée d’aspirer à autre chose et d'être lassée de tout ceci. Est-ce égoïste ? Il est pourtant gentil et tendre, il a toujours eu un profond respect pour moi. Mais disons que le temps a entaché notre relation, consumant les sentiments fougueux d’une passion de jeunesse. Nous étions peut être trop jeunes, trop insouciants et, sûrement pour moi, trop influençable. Peut être est-ce simplement le confort qui nous pousse à rester ensemble à présent ou l'appréhension d'avoir perdu toutes ces années ? Car les sentiments sont plus de l’affection et de la tendresse qu’un amour sincère. Je l’observe parfois au petit matin, lorsqu’il est encore endormi à mes côtés, et ce sentiment de vide s'empare de moi. Les gestes et les mots sont devenus de simples automatismes. Même les « je t’aime » ont un ton monotone. Ont-ils désormais une réelle profondeur ?

Mais mon cœur hurle sa douleur, ce mal être qui me consume comme la flamme d’une bougie qui s’amenuise et s'essoufle.

Est-ce inquiétant que je songe à ce que je pourrais être dans un monde parallèle, où mes choix auraient été différents ? Il m’arrive de me réveiller le matin, lors que le soleil vient à peine de se lever, quand les rayons se frayent un chemin à travers mes volets pour caresser ma peau de sa chaleur qui se veut réconfortante. Mes yeux s’ouvrent et j’ai parfois cette infime déception qui m’envahie quand je me rends compte que mon rêve n’était rien de plus que mes profonds désirs. Je ferme les yeux et m’imagine à travers ces paysages flamboyants à l’aurore, à ces lacs illuminés sous les étoiles, le chant des vagues qui me berce et le sable chaud qui vient m’encercler ou encore ces draps blancs qui parsèment des contrés nordiques. Respirer cet air pur de liberté. J’aspire à découvrir et enfin vivre comme je l’entends. Mais j’ouvre enfin les yeux et me heurte à une réalité qui m’est aujourd’hui trop dure. Je me surprends à ne pas vouloir me réveiller. Rester endormie à contempler ce que pourrait être ma vie si j’avais enfin le courage d’affirmer qui je suis, exposer à la lumière du jour cette fille rêveuse et aventureuse qui sommeille en moi depuis trop d’années.

La culpabilité me ronge d’ainsi espérer un autre lendemain, l’envie de fuir et de m’échapper. Je finis par me résigner à taire mes utopies.

Alors, Docteur Love, suis-je un cas désespéré ? Suis-je qu’une indisciplinée et arrogante fille égoïste ? Je ne pense pas être quelqu’un de foncièrement méchant, mais voilà que je doute désormais à cause de mes pensées. J’ai consacré beaucoup de ma personne pour les autres, en particulier ma famille. J’ai renoncé à un bon nombre incalculable de choses pour répondre à certaines obligations. Aujourd’hui, je n’aspire qu’à revenir à la vie et revoir ce sourire que j’abordais sans une once de culpabilité ou faux semblants. Un sourire honnête.

En me relisant, je me doute que ces quelques mots insignifiants sortis d'un esprit divaguant n’ont peut être ni queue ni tête pour vous. Peut être avais-je juste le besoin de me confier à un inconnu en tant qu’anonyme ? Car après tout, on ne peut porter de jugement à ce qu’on le ne connait pas.

Merci d’avoir pris le temps de lire ces quelques lignes écrites par une âme perturbée qui ne recherchent que la sereinité.

En plus de n'avoir su comment débuter mon récit, je ne sais comment le terminer. Quelle attitude adoptée face à vous ? Les formules de politesse me semblent trop froides après de telles confidences et un « bien affectueusement » serait trop personnel pour un homme à qui je raconte mes plus profondes incertitudes. Pourtant, de telles révélations instaurent forcément une certaine intimité ? Bien que nombreuses sont les femmes comme moi en quête de réponses qui ont du vous écrire dans un mal être plus profond que le mien. Je tacherai donc de faire dans l’originalité :

Au souvenir de quelques lignes ancrées dans le papier qui s’effaceront avec les temps comme les peines qu’il atténue mais qui m’ont permis, grâce à vous, de m’alléger d’un certain fardeau.

Alors, merci.
M.

PRÉNOM/PSEUDO— aurélie. ÂGE — 24 ans. PAYS/REGION — france. AVATAR CHOISI — gabriella wilde. AVIS SUR LE FORUM — magnifique ! PETIT PS — tout plein de coeur à @daël walfroy  i'll love you through a periscope. 4096629801



+ si certains d'entre vous recherchent des liens, j'suis open  i'll love you through a periscope. 1102607380


Dernière édition par Moïra Black le Ven 29 Sep - 18:18, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'll love you through a periscope. Empty
MessageSujet: Re: i'll love you through a periscope.   i'll love you through a periscope. EmptyMer 27 Sep - 19:40

La douceur i'll love you through a periscope. 470575273
Encore un grand merci pour tout i'll love you through a periscope. 575743263
mine i'll love you through a periscope. 3665597244 i'll love you through a periscope. 4096629801 i'll love you through a periscope. 4096629801
Revenir en haut Aller en bas
Jo Calloway

Jo Calloway


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 260
∘ dollars : 5242

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (ryke, daphne, cole, kate, sam, tc, daël&hendrix, aaron&halie)
∘ languages: french // english.

i'll love you through a periscope. Empty
MessageSujet: Re: i'll love you through a periscope.   i'll love you through a periscope. EmptyMer 27 Sep - 19:43

la jolie gabriella I love you I love you avec ce scénario i'll love you through a periscope. 680320774
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche. i'll love you through a periscope. 2802845715
Revenir en haut Aller en bas
Halie Stein

Halie Stein


∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 161
∘ dollars : 5056

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: tc, paige, dael (1/4)
∘ languages: fr/eng

i'll love you through a periscope. Empty
MessageSujet: Re: i'll love you through a periscope.   i'll love you through a periscope. EmptyMer 27 Sep - 20:01

gabriella est tellement belle, je l'aime tellement dans poldark i'll love you through a periscope. 470575273 i'll love you through a periscope. 470575273
attends toi à me voir débarquer vite dans tes mp, on va avoir besoin d'un lien toi et moi i'll love you through a periscope. 569220854
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://paperplanes.forumactif.com/t191-hit-me-with-your-best-sho
Serinda Sparks

Serinda Sparks


∘ new-yorker since : 15/08/2017
∘ talks : 828
∘ dollars : 5513

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: ▪ FREE (ryke, cessi, tc [soon], daphne [soon], sparks)
∘ languages: fr, fr/anglais

i'll love you through a periscope. Empty
MessageSujet: Re: i'll love you through a periscope.   i'll love you through a periscope. EmptyMer 27 Sep - 20:46

La belle Gabriella i'll love you through a periscope. 1177690608 i'll love you through a periscope. 227900738 i'll love you through a periscope. 2802845715 Bienvenuuuuuue i'll love you through a periscope. 3390911379 Et n'hésite pas si tu as la moindre question i'll love you through a periscope. 1946150314 i'll love you through a periscope. 2567566926
Revenir en haut Aller en bas
Paige Maxwell

Paige Maxwell


∘ new-yorker since : 23/09/2017
∘ talks : 402
∘ dollars : 5327

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: open (3/7) (tc + halie + julia) + soon (noah ; cessi)
∘ languages: fr ; en/fr ; en

i'll love you through a periscope. Empty
MessageSujet: Re: i'll love you through a periscope.   i'll love you through a periscope. EmptyMer 27 Sep - 21:03

wilde i'll love you through a periscope. 1453150156 excellent choix!
bienvenue parmi nous i'll love you through a periscope. 3053580788
Revenir en haut Aller en bas
http://trouble-hellfire.tumblr.com/
Harper Evans
✰ don't be afraid to catch feels.
Harper Evans


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 187
∘ dollars : 5121

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free
∘ languages: fr/en

i'll love you through a periscope. Empty
MessageSujet: Re: i'll love you through a periscope.   i'll love you through a periscope. EmptyMer 27 Sep - 21:17

Bienvenue sur BTBT I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'll love you through a periscope. Empty
MessageSujet: Re: i'll love you through a periscope.   i'll love you through a periscope. EmptyMer 27 Sep - 21:24

quelle est belle. i'll love you through a periscope. 2520379456
bienvenue et bon courage pour ta fiche. i'll love you through a periscope. 1102607380
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hawkins
— hope you're somewhere praying.
Aaron Hawkins


∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 784
∘ dollars : 5691

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: dispo, 3/∞.
∘ languages: fr, fr/en.

i'll love you through a periscope. Empty
MessageSujet: Re: i'll love you through a periscope.   i'll love you through a periscope. EmptyMer 27 Sep - 22:28

bienvenue sur btbt, amuses-toi bien i'll love you through a periscope. 4096629801
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix Rhodes

Hendrix Rhodes


∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 284
∘ dollars : 5253

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free.
∘ languages: français.

i'll love you through a periscope. Empty
MessageSujet: Re: i'll love you through a periscope.   i'll love you through a periscope. EmptyJeu 28 Sep - 13:11

comment t'es belle i'll love you through a periscope. 2251473623 i'll love you through a periscope. 2251473623
bienvenue ici i'll love you through a periscope. 3390911379
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Ayling

Samuel Ayling


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 210
∘ dollars : 5098

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free (kate, jo, even, aaron, tc, saga)
∘ languages: fr/en - fr

i'll love you through a periscope. Empty
MessageSujet: Re: i'll love you through a periscope.   i'll love you through a periscope. EmptyJeu 28 Sep - 14:01

la douceur en une seule femme i'll love you through a periscope. 2802845715
bienvenue ici ma jolie i'll love you through a periscope. 4096629801
Revenir en haut Aller en bas
Cessi Palmer
HOW DEEP IS YOUR LOVE
Cessi Palmer


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 648
∘ dollars : 5638

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (●●●●◌) isaac, serri, bebe, paige
∘ languages: [fr+en]

i'll love you through a periscope. Empty
MessageSujet: Re: i'll love you through a periscope.   i'll love you through a periscope. EmptyJeu 28 Sep - 14:48

elle est si jolie. i'll love you through a periscope. 3185576776
puis ce titre et ce pseudo.. bienvenue. i'll love you through a periscope. 575743263
Revenir en haut Aller en bas
Connie Logan

Connie Logan


∘ new-yorker since : 26/09/2017
∘ talks : 117
∘ dollars : 4987

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: on (gaby, daël).
∘ languages: frenglish.

i'll love you through a periscope. Empty
MessageSujet: Re: i'll love you through a periscope.   i'll love you through a periscope. EmptyJeu 28 Sep - 22:24

bienvenue parmi nous, elle est trop belle. i'll love you through a periscope. 575743263 i'll love you through a periscope. 3390911379
Revenir en haut Aller en bas
Cole Sparks

Cole Sparks


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 114
∘ dollars : 5072

i'll love you through a periscope. Empty
MessageSujet: Re: i'll love you through a periscope.   i'll love you through a periscope. EmptyVen 29 Sep - 9:22

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'll love you through a periscope. Empty
MessageSujet: Re: i'll love you through a periscope.   i'll love you through a periscope. EmptyVen 29 Sep - 15:59

elle est sublime. i'll love you through a periscope. 2251473623
bienvenue à la maison. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'll love you through a periscope. Empty
MessageSujet: Re: i'll love you through a periscope.   i'll love you through a periscope. EmptyVen 29 Sep - 16:57

merci à tous, vous êtes vraiment adorables ! i'll love you through a periscope. 1939779072
ma fiche avance doucement mais sûrement sur mon petit document word i'll love you through a periscope. 2723016391
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Sparks

Isaac Sparks


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 1016
∘ dollars : 6081

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (free) cessi, daphne, sparks, aaron, ruby.
∘ languages: fr - fr/eng

i'll love you through a periscope. Empty
MessageSujet: Re: i'll love you through a periscope.   i'll love you through a periscope. EmptySam 30 Sep - 23:39

gabriella + ce scénario i'll love you through a periscope. 227900738
bienvenue parmi nous i'll love you through a periscope. 569220854
Revenir en haut Aller en bas
Cessi Palmer
HOW DEEP IS YOUR LOVE
Cessi Palmer


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 648
∘ dollars : 5638

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (●●●●◌) isaac, serri, bebe, paige
∘ languages: [fr+en]

i'll love you through a periscope. Empty
MessageSujet: Re: i'll love you through a periscope.   i'll love you through a periscope. EmptyJeu 5 Oct - 23:32

Aloha ! I love you
Ton délai imparti ainsi que la réservation de ton avatar expirent aujourd'hui. Si tu désires demeurer parmi nous, n'hésite pas à demander un délai supplémentaire. Dans tous les cas, tu as 48h pour te manifester, sans quoi ton compte sera malheureusement supprimé. i'll love you through a periscope. 2520379456 Bon courage!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i'll love you through a periscope. Empty
MessageSujet: Re: i'll love you through a periscope.   i'll love you through a periscope. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'll love you through a periscope.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▪ in the name of love, ryke.
» i'm the son of rage and love.
» Same old love ∞ Zane
» love is the new fuck (samuel)
» Let me sing this love song to you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ BE THE BOLD TYPE :: ii □ second step :: tell me what you see :: bad blood-
Sauter vers: