▪ BE THE BOLD TYPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (no more sad songs)

Aller en bas 
+5
Connie Logan
Aaron Hawkins
Halie Stein
Cal Bergsson
Katie Faraday
9 participants
AuteurMessage
Katie Faraday

Katie Faraday


∘ new-yorker since : 03/10/2017
∘ talks : 19
∘ dollars : 4813

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: 4/4
∘ languages: FRENCH

(no more sad songs)  Empty
MessageSujet: (no more sad songs)    (no more sad songs)  EmptyMar 3 Oct - 23:32


©stormborn(tumblr)

KATIE FARADAY
20 ANS QU'ELLE PARCOURT LE MONDE ○ BIRTH DATE ○ ICI MEME ○ AMERICAINE & SENEGALAISE
AMOUREUSE LE COEUR EN VRAC LES YEUX PLEINS DE LARMES ○ ENCORE DANS LES ETUDES, LE CERVEAU EN ÉBULLITION  ○ TEA


— everyone wants to be us —
caractère : Sensible ○ Grande gueule ○ Chiante ○ Douce ○ Adorable ○ Genereuse

Elle sursaute à chaque bruit qui lui rappelle une arme à feu, elle ne supporte plus ce bruit. Combien de fois elle est tombée au sol en entendant une porte claquer trop fort Elle porte autour de son cou,le collier de son frère, elle ne le quitte jamais et quand elle va pas bien, elle le touche pour ce souvenir qu'il est encore avec elle malgré qu'elle soit athée   Elle ne dort jamais totalement dans le noir et toujours avec une peluche. Celle que son frère lui à offerte étant petite   Elle aime le cinéma, elle essaye d'y aller le plus souvent possible surtout pour se changer les idées   Elle est toujours la première dans les manifs contre Donald Trump, toujours la première à se retrouver au sol avec un flic sur elle continuant malgré tout à hurler des slogans

QUELLES SONT VOS qualités DANS VOTRE TRAVAIL ?
Elle est rarement en retard, elle est toujours à fond dedans et aime rester tard pour travailler, elle aime son boulot et surtout elle sait qu'elle fait du bien aux gens. Elle est toujours souriante, motivée, adorable

ET QUELS SONT VOS défauts ?
Elle n'hésite pas à dire les choses en face, elle parle trop. Si quelque chose ne lui plait pas, elle y pas pas quatre chemins. Elle ouvre sa gueule même quand il faut pas. Elle hésite pas à remettre les patrons  à leurs places. Elle se fout des avis des autres et continue son petit bout de chemin

QUE PENSEZ-VOUS DE LA compétition ENTRE ELEGANCE ET COSMOPOLITE ?
La compétition ? Elle aime pas vraiment cela mais bon elle est pour Cosmopolite et le sera toujours. Elle n'arrive pas à comprendre comme des gens peuvent autant se détester, simplement au nom d'un journal et d'une guerre inexistante  

POURQUOI TRAVAILLEZ-VOUS POUR COSMOPOLITE OU ELEGANCE ?
(question uniquement pour les journalistes, veuillez supprimer le magazine pour lequel votre personnage ne travaille pas) Réponse en minimum trois lignes.

A QUEL MAGAZINE VA VOTRE préférence ?
Elle lit surtout des romains, mais connaissant quelqu'un qui travail pour COSMOPOLITE, son choix va vers celui-ci, elle lit chaque articles, elle le dévore . Elle découpe des articles qui lui donne envie de les lires, et surtout les articles parlant du racisme


PRÉNOM/PSEUDO— Marion. ÂGE — 19 ans. PAYS/REGION — France. AVATAR CHOISI — Alisha Boe. AVIS SUR LE FORUM —  (no more sad songs)  2251473623  (no more sad songs)  2251473623  (no more sad songs)  2251473623 . PETIT PS — JE VOUS AIME  (no more sad songs)  1102607380 .


Dernière édition par Katie Faraday le Mer 4 Oct - 16:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katie Faraday

Katie Faraday


∘ new-yorker since : 03/10/2017
∘ talks : 19
∘ dollars : 4813

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: 4/4
∘ languages: FRENCH

(no more sad songs)  Empty
MessageSujet: Re: (no more sad songs)    (no more sad songs)  EmptyMar 3 Oct - 23:32

— people want to hear your voice —
Les larmes coulent doucement sur le visage de Katie, aucun bruit ne sort de sa bouche, aucun son n'arrivent à perturber le silence pesant de sa chambre. Elle pose le téléphone, elle ne sait même plus comment elle s’appelle,où elle se trouve, son frère est mort voilà de quoi elle se souvient, il est mort tué par balle. Elle n'arrive plus à bouger, ses jambes sont comme coincées dans le sol. Elle entend encore cette voix masculine lui annoncer sur Jacob ne va plus rentrer à la maison. Mais, ce n'était pas possible, elle ne lui a pas dit qu'elle l'aimait,elle a été odieuse avec lui la vielle. Non, elle ne voulait pas y croire. Ses yeux se fermèrentC'est un mauvais rêve Katie, ton frère va rentrer Pensa t'elle, elle ne pouvait y croire. Elle hurla enfin, elle hurla sa peine, sa colère et sa haine envers ce monde, envers ce pays envers la police. Elle hurla à en réveiller la rue, la ville, le monde. Son frère c'était toute sa vie, c'était son tout même si les disputes étaient courantes, même s'il lui claquait la porte au nez et s'il se moquait d'elle, quand elle voulait faire la grande. Elle hurle jusqu’à ne plus avoir de souffle, elle tombe au sol laissant les larmes couler sans les retenir, sans en avoir honte. Elle entend des pas dans l'escalier, mais ne se relève pas. Elle veut juste s'enfuir partir, loin d'ici. Elle se redresse ferme sa porte à clé malgré son jeune âge "Je veux voir personne merci'. Son père tape sur la porte "Katie ouvre la porte". Elle entend la voix de son père se brise, elle ne veut pas lui tenir tête pas maintenant. Alors elle ouvre et se laisse pleurer dans ses bras, fermant les yeux trop fatiguée par toutes ses larmes, trop épuisée par la vengeance qu'elle prépare

---------------

Elle ne pouvait voir cette tombe descendre dans le sol, non, elle ne pouvait voir son frère partir ainsi. Elle voulait se jeter dedans, l'accompagner et elle fit un pas quand elle sentit un bras lui attraper le sien. Elle se retourna et vit Cal, le meilleur ami de son frère. Elle essaya de se libérer, mais il l'attrapa encore plus fort et la prit dans ses bras. Elle le tapa doucement, pour se libérer "Katie". Il chuchota pour ne pas briser le moment de recueillement. Elle voulait hurler mais elle ne pouvait de toute façon elle n'avait plus de force. Elle ferma les yeux quand le cercueil descendit dans cette terre qu'elle trouvait froide "Pourquoi?". Il embrassa doucement son front, oui pourquoi? Pourquoi Jacob ? Car il était noir? Elle avait un chemin maintenant, elle allait se battre contre les policiers qui tuaient au nom d'une couleur. Elle resta dans les bras de cal et lui demanda rapidement de la déposer chez elle, elle n'était pas encore prête à entendre les amis de son frère lui présentait leurs condoléances "Cal je peux dormir chez toi ce soir ? Je n'ai pas envie de me retrouver face aux parents". Il pouvait rien lui refuser, il devait prendre soin d'elle. Cette nuit fut la pire nuit de sa vie, son frère apparaissait en rêve qui semblait bien réel

---------------

"Je suis désolé". Elle soupira, premier jour de son nouveau boulot et la voici avec un chemisier taché d'une énorme tâche de café. Elle leva les yeux vers le jeune homme avec un sourire "Pas grave, je ne regardais pas devant moi de toute manière. Mais, bon je peux dire adieu à mon boulot". Elle rigola de plus belle en voyant la tête du jeune homme "Katie" Lui adressant sa main, pour la serrer "Fitz". Elle fit un grand sourire "J'accepte volontiers le café que vous allez m'offrir". Il rigola et l'invita à s'asseoir. Elle avait raté son rendez-vous mais celui-ci de rendez-vous lui avait fait le plus grand bien. Elle regarda l'heure sur son téléphone et soupira "Je vais devoir partir, mais j'étais contente de vous avoir connu. Je vous envois la facture pour le chemisier ". Elle fit un clin d'oeil et inscrivit sur une serviette son numéro de téléphone "Vous prenez les devants j'adore". Elle éclata de rire un rire franc et sincére, un rire qu'elle n'avait plus sorti depuis longtemps "Oh non, je vous donne juste mon numéro,  pour recevoir chaque jour un SMS avec des excuses". Il se leva attrapa sa veste "Le boulot m’appelle aussi, mais je vous envois un SMS ce soir Katie"".Son coeur battait la chamade, et elle quitta le restaurant sourire aux lèvres si seulement elle savait qu'un orage allait bientôt s'abattre


---------------

La pluie s'abattait sur la ville et les larmes sur ses joues.  Elle lui hurlait dessus "Connard". Elle n'osait même plus le regarder, elle ne voulait pas voir son regard "Arrête Kat'. Il essaya d'attraper son bras, mais elle le recula. Elle essuya ses larmes. Il lui avait mentit depuis le début, il avait caché son métier. Elle l'avait aimé pendant 6 mois sans savoir la vérité. Elle lui avait donné son coeur, son âme. Elle lui tourna le dos, ne voulant pas montrer ses faiblesse. Il lui hurla d'attendre, elle renifla "Sinon quoi? Tu vas me tirer dessus ? Comme vous avez fait avec mon frère ? Tu veux moi mes papiers ". elle se retourna se rapprochant de lui à la vitesse la lumière levant les mains en l'air "Tu peux tirer, et tu diras que je me suis approchée trop vite de toi. Vous savez bien faire dans la police non?". Il attrapa avec violence les poignets de la jeune femme,la regardant dans les yeux " Kat' Putain, arrête. Je t'aime d'accord. Nous avons vécue des supers mois ensemble alors stop". Elle était dans son monde, n'entendant plus rien. Elle était énervée "J'arrête quoi Fitz? J'arrête quoi ? De te dire la vérité ?
Ose me dire que les noirs ne se font pas plus tuer? Ose me dire que les policier n'ont pas de préjugés ? Ose me dire que les gens de ce putain de pays ne sont pas fascistes"
. Elle osa enfin affronter son regard, putain que ses yeux étaient beaux. Elle voulait l'embrasser, se jeter sur lui. Elle se dégagea lui mit une claque et partit en courant "KAT , PUTAIN KAT". Elle ne l'écoutait plus, partant en courant et composant le numéro de Cal, il fallait qu'elle lui parle



Dernière édition par Katie Faraday le Jeu 5 Oct - 8:27, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cal Bergsson
— not throwing away my shot.
Cal Bergsson


∘ new-yorker since : 28/09/2017
∘ talks : 48
∘ dollars : 4852

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free (★☆☆).
∘ languages: français.

(no more sad songs)  Empty
MessageSujet: Re: (no more sad songs)    (no more sad songs)  EmptyMar 3 Oct - 23:42

Jolie Katie. (no more sad songs)  575743263
Merci de tenter le pré-lien, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. Si tu as besoin de quoi que ce soit ou que tu as des questions, n'hésite surtout pas. (no more sad songs)  3185576776
Revenir en haut Aller en bas
Katie Faraday

Katie Faraday


∘ new-yorker since : 03/10/2017
∘ talks : 19
∘ dollars : 4813

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: 4/4
∘ languages: FRENCH

(no more sad songs)  Empty
MessageSujet: Re: (no more sad songs)    (no more sad songs)  EmptyMar 3 Oct - 23:48

Merci à toi surtout (no more sad songs)  1939779072 (no more sad songs)  1102607380
Je pense finir demain (no more sad songs)  3822842922
Revenir en haut Aller en bas
Halie Stein

Halie Stein


∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 161
∘ dollars : 5008

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: tc, paige, dael (1/4)
∘ languages: fr/eng

(no more sad songs)  Empty
MessageSujet: Re: (no more sad songs)    (no more sad songs)  EmptyMer 4 Oct - 0:01

faudra qu'on discute lien nous à l'avenir (no more sad songs)  569220854
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://paperplanes.forumactif.com/t191-hit-me-with-your-best-sho
Aaron Hawkins
— hope you're somewhere praying.
Aaron Hawkins


∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 784
∘ dollars : 5643

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: dispo, 3/∞.
∘ languages: fr, fr/en.

(no more sad songs)  Empty
MessageSujet: Re: (no more sad songs)    (no more sad songs)  EmptyMer 4 Oct - 10:06

ce choix d'avatar (no more sad songs)  2802845715 et puis les little mix en titre quoi (no more sad songs)  1299563604
bienvenue ici beauté, have fun (no more sad songs)  4096629801
Revenir en haut Aller en bas
Connie Logan

Connie Logan


∘ new-yorker since : 26/09/2017
∘ talks : 117
∘ dollars : 4939

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: on (gaby, daël).
∘ languages: frenglish.

(no more sad songs)  Empty
MessageSujet: Re: (no more sad songs)    (no more sad songs)  EmptyMer 4 Oct - 12:21

bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Sparks

Isaac Sparks


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 1016
∘ dollars : 6033

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (free) cessi, daphne, sparks, aaron, ruby.
∘ languages: fr - fr/eng

(no more sad songs)  Empty
MessageSujet: Re: (no more sad songs)    (no more sad songs)  EmptyMer 4 Oct - 13:21

bienvenue parmi nous (no more sad songs)  3185576776
très bon choix de pré-lien (no more sad songs)  680320774
Revenir en haut Aller en bas
Katie Faraday

Katie Faraday


∘ new-yorker since : 03/10/2017
∘ talks : 19
∘ dollars : 4813

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: 4/4
∘ languages: FRENCH

(no more sad songs)  Empty
MessageSujet: Re: (no more sad songs)    (no more sad songs)  EmptyMer 4 Oct - 16:31

Vous êtes tous magnifiques (no more sad songs)  4096629801
Merci beaucoup à vous (no more sad songs)  2822198597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(no more sad songs)  Empty
MessageSujet: Re: (no more sad songs)    (no more sad songs)  EmptyMer 4 Oct - 19:57

bienvenue à la maison. I love you
n'hésite pas si tu as des questions. (no more sad songs)  2520379456
Revenir en haut Aller en bas
Cal Bergsson
— not throwing away my shot.
Cal Bergsson


∘ new-yorker since : 28/09/2017
∘ talks : 48
∘ dollars : 4852

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free (★☆☆).
∘ languages: français.

(no more sad songs)  Empty
MessageSujet: Re: (no more sad songs)    (no more sad songs)  EmptyMer 4 Oct - 22:43

Tout est bon pour moi. (no more sad songs)  1939779072
Encore merci d'avoir prit le pré-lien. (no more sad songs)  2802845715
Revenir en haut Aller en bas
Paige Maxwell

Paige Maxwell


∘ new-yorker since : 23/09/2017
∘ talks : 402
∘ dollars : 5279

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: open (3/7) (tc + halie + julia) + soon (noah ; cessi)
∘ languages: fr ; en/fr ; en

(no more sad songs)  Empty
MessageSujet: Re: (no more sad songs)    (no more sad songs)  EmptyJeu 5 Oct - 11:07

alisha (no more sad songs)  575743263
bienvenue parmi nous (no more sad songs)  2520379456
Revenir en haut Aller en bas
http://trouble-hellfire.tumblr.com/
Katie Faraday

Katie Faraday


∘ new-yorker since : 03/10/2017
∘ talks : 19
∘ dollars : 4813

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: 4/4
∘ languages: FRENCH

(no more sad songs)  Empty
MessageSujet: Re: (no more sad songs)    (no more sad songs)  EmptyJeu 5 Oct - 14:15

Merci Cal (no more sad songs)  575743263 (no more sad songs)  4096629801

LUCY (no more sad songs)  575743263 merci beaute (no more sad songs)  1453150156
Revenir en haut Aller en bas
Cessi Palmer
HOW DEEP IS YOUR LOVE
Cessi Palmer


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 648
∘ dollars : 5590

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (●●●●◌) isaac, serri, bebe, paige
∘ languages: [fr+en]

(no more sad songs)  Empty
MessageSujet: Re: (no more sad songs)    (no more sad songs)  EmptyJeu 5 Oct - 23:20

le pseudo est divin, tout comme alisha et le choix du pré-lien. (no more sad songs)  2802845715

quelle histoire émouvante, je trouve katie tellement attachante, on a envie de la protéger. (no more sad songs)  3185576776
j'espère que tu feras fitz en scénario, j'ai hâte de voir plus de drama. en tout cas je te valide avec plaisir ma belle, bon jeu manon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katie Faraday

Katie Faraday


∘ new-yorker since : 03/10/2017
∘ talks : 19
∘ dollars : 4813

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: 4/4
∘ languages: FRENCH

(no more sad songs)  Empty
MessageSujet: Re: (no more sad songs)    (no more sad songs)  EmptyJeu 5 Oct - 23:20

Merci beaucoup beauté (no more sad songs)  1939779072 (no more sad songs)  1102607380 (no more sad songs)  4096629801
Oh oui Fitz va venir foutre la merde dans la vie de Katie (no more sad songs)  2520379456
Revenir en haut Aller en bas
Cessi Palmer
HOW DEEP IS YOUR LOVE
Cessi Palmer


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 648
∘ dollars : 5590

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: (●●●●◌) isaac, serri, bebe, paige
∘ languages: [fr+en]

(no more sad songs)  Empty
MessageSujet: Re: (no more sad songs)    (no more sad songs)  EmptyJeu 5 Oct - 23:21

tellement hâte de voir ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harper Evans
✰ don't be afraid to catch feels.
Harper Evans


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 187
∘ dollars : 5073

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free
∘ languages: fr/en

(no more sad songs)  Empty
MessageSujet: Re: (no more sad songs)    (no more sad songs)  EmptySam 7 Oct - 12:39

j'arrive après la bataille mais tu nous vends tellement de rêve avec ce perso, je suis conquise (no more sad songs)  3185576776
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(no more sad songs)  Empty
MessageSujet: Re: (no more sad songs)    (no more sad songs)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(no more sad songs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ BE THE BOLD TYPE :: ii □ second step :: tell me what you see :: the person behind the clothes-
Sauter vers: