▪ BE THE BOLD TYPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ▪ annuaire de hendrix rhodes (1/1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hendrix Rhodes

Hendrix Rhodes


∘ new-yorker since : 22/09/2017
∘ talks : 284
∘ dollars : 5231

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free.
∘ languages: français.

▪ annuaire de hendrix rhodes (1/1) Empty
MessageSujet: ▪ annuaire de hendrix rhodes (1/1)   ▪ annuaire de hendrix rhodes (1/1) EmptyDim 24 Sep - 13:50

—ANNA RHODES—
25 - 28 YO / AU CHOIX / AU CHOIX  ▪️ LIBRE

description du lien  ▪️ Ils sont frères et soeurs, pourtant, ils ressemblent à deux inconnus. Ils n'ont jamais été proches. Quand ils étaient jeunes, Anna repoussait Hendrix dès qu'il essayait de créer un lien avec elle. Au fond, elle avait pas envie d'avoir un grand-frère, elle avait pas envie de créer un lien avec lui. Elle trouvait qu'il voulait trop aider les autres, son obsession pour les informations, les reportages, cette envie de partir aider les gens du monde entier, ça l'énervait. Quand ils se voyaient, ils s'engueulaient tout le temps. Elle était jalouse de voir qu'il passait son temps chez les Roscoe. Puis, il y a trois ans, Hendrix est parti du jour au lendemain pour devenir reporter de guerre au Moyen-Orient. Il n'a donné aucune nouvelle. C'est là qu'elle s'est rendue compte qu'au fond, elle tenait à lui. Elle n'a jamais cessé de s'inquiéter pour lui, de se demander s'il était vivant. Mais maintenant qu'il est revenu, elle se retrouve perdue entre l'envie de le tuer, de recommencer comme avant et l'envie d'enfin avoir un vrai lien avec son frère.
SUGGESTION D'AVATARS ▪️  elizabeth olsen, crystal reed, barbara palvin.

(INFORMATIONS) ▪️ Déjà, le pseudo est totalement négociable (pas le nom évidemment, sauf si elle est mariée). Pour l'avatar, tant qu'elle n'est pas l'opposée total de Sharman, pour moi ça devrait le faire. Après clairement, vous faites ce que vous voulez d'elle, de son histoire, de sa vie. Pour le caractère, je la vois bien très forte tête, déterminée et à fond dans le girl power, prête à écraser les hommes. Mais c'est juste la base, après vous rajoutez ce que vous voulez, amusez-vous avec elle et moi je serais comblée de jooooie !
Revenir en haut Aller en bas
 
▪ annuaire de hendrix rhodes (1/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (hendrix rhodes) 28/09 - 07/10
» 702-952-2014 (hendrix rhodes)
» ▪ annuaire de cal bergsson (0/1)
» ▪ annuaire de wes samuels (1/2)
» ▪ annuaire de bran roscoe (1/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ BE THE BOLD TYPE :: ii □ second step :: people need people :: tangled up in stars-
Sauter vers: