▪ BE THE BOLD TYPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ▪ annuaire de wes samuels (1/2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wes Samuels

Wes Samuels


∘ new-yorker since : 02/10/2017
∘ talks : 38
∘ dollars : 4818

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility:
∘ languages: fr/en

▪ annuaire de wes samuels (1/2) Empty
MessageSujet: ▪ annuaire de wes samuels (1/2)   ▪ annuaire de wes samuels (1/2) EmptyDim 8 Oct - 21:36

—tequila—
20-23 YO / METIER AU CHOIX / "EN COUPLE"  ▪️ LIBRE PRIS RÉSERVÉ

description du lien  ▪️  parfois, tequila et wes, c'est le feu et l'essence, ils se poussent à bout jusqu'à l'explosion. mais le reste du temps, ils sont comme culs et chemises, jamais l'un sans l'autre. les deux, ils sont comme frère et sœur. ils se protègent, s'aident et s'aiment. ils se connaissent pas cœur et n'ont pas de secrets l'un pour l'autre. alors évidemment, wes sait que tequila a une relation chaotique avec son vieux. et comme il peut rien lui refuser à la belle, il a décidé de la suivre dans son plan un peu fou de faire croire à son père qu'ils sont tombés amoureux.

SUGGESTION D'AVATARS ▪️  dua lipa, dajana radovanovic, mimi elashiry, ulrikke falch, imaan hammam, jing wen, etc... (proposez, faites moi rêver ▪ annuaire de wes samuels (1/2) 680320774)

(INFORMATIONS) ▪️  tequila et wes se sont rencontrés à travers des connaissances communes il y a environ deux ans. ils sont rapidement devenus amis et au fil du temps, leur relation n'a cessé de se renforcer.
y a jamais eu d’ambiguïté entre eux, ils s'adorent mais ne pourraient jamais se supporter s'ils étaient réellement en couple.
tequila vient d'une famille très aisée et son père veut contrôler chacun des aspects de sa vie, ce qui ne plaît pas à la jeune femme.
le père de tequila n'a jamais aimé wesley. leur amitié lui posait déjà problème, parce qu'il trouve wes pas assez bien pour sa fille. alors maintenant qu'ils sont "en couple", il est absolument hors de lui.
tequila est le surnom que wes lui a donné.

+ l'histoire est, sauf pour les petits points que j'ai mis, totalement libre. le pseudo, les origines, le caractère sont libres aussi.


Dernière édition par Wes Samuels le Mar 10 Oct - 21:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wes Samuels

Wes Samuels


∘ new-yorker since : 02/10/2017
∘ talks : 38
∘ dollars : 4818

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility:
∘ languages: fr/en

▪ annuaire de wes samuels (1/2) Empty
MessageSujet: Re: ▪ annuaire de wes samuels (1/2)   ▪ annuaire de wes samuels (1/2) EmptyDim 8 Oct - 23:17

—genius—
25-28YO / METIER AU CHOIX / STATUT CIVIL AU CHOIX  ▪️ PRIS

description du lien  ▪️  entre wes et lui, ça a tout de suite cliqué. leur amitié s'est faite naturellement, sans rien forcer. mais wes, il a un gros faible pour les gens intelligents et lui, de l'intelligence, il en a à revendre. alors maintenant, c'est un peu compliqué, parce que wes a conscience de l'attirance qu'il éprouve pour son ami et il essaye de lui démontrer, en flirtant, en étant plus tactile, mais le génie ne semble pas s'en rendre compte.

SUGGESTION D'AVATARS ▪️  nico tortorella, david flinn, ken samaras (nekfeu), iwan rheon, r.j king, etc... (je voudrais qu'il est une apparence que ne crie pas "nerd". alors proposez, faîtes moi rêver)

(INFORMATIONS) ▪️ wes et genius se sont rencontré il y a quelques mois dans un bar.
genius est plus intelligent que la moyenne.
il sait que wes flirt avec lui.

+ à part les quelques points que j'ai écris, tout est libre.
aussi, je voulais vous permettre de choisir pourquoi il fait semblant de ne pas se rendre compte que wes est intéressé : est-ce que c'est parce qu'il n'est pas intéressé ? parce qu'il est en couple ? parce qu'il est intéressé mais sait pas comment s'y prendre ? etc...


Dernière édition par Wes Samuels le Mar 10 Oct - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessza Dilshad

Tessza Dilshad


∘ new-yorker since : 09/10/2017
∘ talks : 6
∘ dollars : 4821

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility:
∘ languages:

▪ annuaire de wes samuels (1/2) Empty
MessageSujet: Re: ▪ annuaire de wes samuels (1/2)   ▪ annuaire de wes samuels (1/2) EmptyLun 9 Oct - 22:10

hello ▪ annuaire de wes samuels (1/2) 249515606 je craque totalement pour le premier pré-lien, j'espère que ma tête te convient. ▪ annuaire de wes samuels (1/2) 1946510467
Revenir en haut Aller en bas
Wes Samuels

Wes Samuels


∘ new-yorker since : 02/10/2017
∘ talks : 38
∘ dollars : 4818

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility:
∘ languages: fr/en

▪ annuaire de wes samuels (1/2) Empty
MessageSujet: Re: ▪ annuaire de wes samuels (1/2)   ▪ annuaire de wes samuels (1/2) EmptyLun 9 Oct - 23:06

▪ annuaire de wes samuels (1/2) 249515606 ▪ annuaire de wes samuels (1/2) 249515606 ▪ annuaire de wes samuels (1/2) 249515606 ▪ annuaire de wes samuels (1/2) 249515606 ▪ annuaire de wes samuels (1/2) 249515606
le pseudo + la tête, c'est la perfection ▪ annuaire de wes samuels (1/2) 4096629801
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▪ annuaire de wes samuels (1/2) Empty
MessageSujet: Re: ▪ annuaire de wes samuels (1/2)   ▪ annuaire de wes samuels (1/2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▪ annuaire de wes samuels (1/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▪ annuaire de elsie roscoe (6/7)
» ▪ annuaire de cal bergsson (0/1)
» ▪ annuaire de nick halstead (3/3)
» ▪ annuaire de serinda sparks (1/4)
» ▪ annuaire de cessi palmer (2/4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ BE THE BOLD TYPE :: ii □ second step :: people need people :: tangled up in stars-
Sauter vers: