▪ BE THE BOLD TYPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ▪ annuaire de nick halstead (3/3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Halstead

Nick Halstead


∘ new-yorker since : 03/10/2017
∘ talks : 22
∘ dollars : 4834

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: not yet
∘ languages: fr/eng

▪ annuaire de nick halstead (3/3) Empty
MessageSujet: ▪ annuaire de nick halstead (3/3)   ▪ annuaire de nick halstead (3/3) EmptyVen 13 Oct - 23:18

— HALSTEADS FAMILY —
PARENTS MARIÉS  / TROIS ENFANTS / ELITE POLITIQUE
Les Halsteads sont issus d'une longue lignée de politiciens et autres membres influents du milieu républicain. Nul n'est encore parvenu à investir la Maison Blanche mais il se pourrait bien qu'Antonia, dite Toni, la mère, beauté hollywoodienne qui dissimule une ambition sans limite et un manque total de scrupules, finisse par s'en approcher. Après tout, elle a réussi à faire oublier au parti et à sa belle-famille le Mexique dont sont originaires ses parents et elle semble très bien placée pour les prochaines élections. Quant à Joseph, si il est très clairement malheureux dans son mariage et pris au piège par une épouse experte en chantage et autres manipulations ô combien dégueulasses, il n'a pas l'intention de la quitter. Il a passé des années à subir les brimades d'une mère profondément intolérante, à la langue acérée et à l'esprit étriqué, et son mariage avec Toni n'a rien arrangé. Il s'offre un peu de liberté au travers d'aventures sans lendemain, aventures dont Toni a parfaitement connaissance. Elle s'en amuse et tourne volontiers son homosexualité en ridicule, quand elle ne lui dit pas tout le dégoût que cela lui inspire. Leurs enfants ont longtemps ignoré leurs problèmes et l'homosexualité de leur père, les aînés ayant largement contribué à protéger Nick, le petit dernier, une fois qu'ils l'ont su. C'est le secret familial le moins gardé et si personne ne semble s'opposer aux discours ouvertement homophobes de Toni et de sa belle-mère, ils n'en pensent pas moins. Cependant, chez les Halsteads, les apparences sont la base du bonheur. Ils donnent donc le change, pour les médias comme pour eux-mêmes, bien que les réunions de famille se fassent de plus en plus courtes, d'autant plus qu'en dehors de Toni et Joe, plus personne ne vit à Washington.

(JOSEPH JR 'JJ' HALSTEAD) ▪️ 36/39 YO/ AVOCAT (@STEINEM PUBLICATION?) / MARIÉ ▪️ [LIBRE/PRIS/RESERVE]
jj, c'est le fils accompli, l'aîné dont tant de parents ont déjà rêvé. brillant, charismatique, il avait tout pour suivre les pas de mummy dearest et de tant de ses ancêtres. mais jj, c'est aussi la déception, la rébellion ferme. la politique ne l'intéresse pas, il l'a fait comprendre à ses parents dès le départ. établi à new york depuis de nombreuses années, il est heureux en ménage comme avec sa jeune maîtresse, ravissant mannequin de quelques années sa cadette. il a conscience de ses défauts comme de ses qualités et il sait pertinemment qu'il est un cliché de plus dans l'histoire familiale. son épouse est probablement au courant de sa relation adultère mais pour une raison ou pour une autre, elle est toujours là. pour les enfants peut-être, à moins que ce ne soit à cause du contrat de mariage, qui sait.
SUGGESTION D'AVATARS ▪️  oscar isaac, diego luna, santiago cabrera

(OLIVIA HALSTEAD) ▪️ 29/34 YO/ EVENTS PLANNER / DIVORCÉE ▪️ [LIBRE/PRISE/RÉSERVÉE]
olivia a compris très vite qu'elle pouvait très facilement avoir ce qu'elle voulait, que ce soit grâce à son joli minois ou sa tête bien remplie. l'ennui, c'est qu'elle se lasse vite, olivia. cliché d'un grand nombre de mômes trop gâtés qui l'a suivi toute sa vie. elle veut tout essayer, tout tester et le résultat n'est pas toujours sans conséquence. comme pour son mariage, pour exemple. personne ne sait si c'est réellement terminé avec son ex d'ailleurs, même si ils sont en pleine bataille juridique pour l'appartement à manhattan et la garde de leur fils, entre autres joyeusetés. olivia, c'est la têtue de la fratrie, la forte tête qui semble si innocente et douce. celle qui a hérité de la plus large partie du charmant caractère de leur mère.
SUGGESTION D'AVATARS ▪️  karla souza, diane guerrero, naya rivera, eiza gonzalez, blanca suarez
Revenir en haut Aller en bas
Nick Halstead

Nick Halstead


∘ new-yorker since : 03/10/2017
∘ talks : 22
∘ dollars : 4834

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: not yet
∘ languages: fr/eng

▪ annuaire de nick halstead (3/3) Empty
MessageSujet: Re: ▪ annuaire de nick halstead (3/3)   ▪ annuaire de nick halstead (3/3) EmptyVen 13 Oct - 23:18

—vee—
33/37 YO / JOURNALISTE @ELEGANCE / MARIÉE ET INFIDÈLE ▪️ LIBRE PRISE RÉSERVÉE

description du lien  ▪️  il a fait la connaissance de vee il y a trois ans, au cours d'une soirée de gala organisée par sa mère. il était encore étudiant, acing gradschool at the time, paula et lui étaient en plein break, vee, plus âgée, faisait déjà des étincelles dans le monde de la presse, son mariage battait de l'aile, toutes les conditions étaient réunies pour les pousser l'un vers l'autre. ils se sont revus, souvent, parfois autour d'un café, parfois entre les draps. depuis, nick a rompu avec paula, en bons termes d'ailleurs, mais Vee est toujours mariée. elle n'a fait aucune promesse à nick, c'est vrai, elle n'a même jamais parlé de divorce mais il continue d'espérer qu'elle reste. Pour lui, pour de vrai. il est amoureux, il n'a pas besoin qu'on le lui rappelle mais est-ce bien de vee qu'il est amoureux et non de l'idée qu'il se fait d'elle, à ses côtés ? nick refuse d'y penser. au fond, il sait que leur histoire n'a pas vraiment d'avenir. pas parce qu'elle est bien plus âgée que lui, pas parce qu'ils bossent dans la même boîte, même pas parce qu'elle est mariée, non. ils ne sont pas honnêtes l'un envers l'autre, ils n'ont pas les mêmes envies, ils n'ont pas les mêmes attentes. ils se sont trouvés mais ils ont raté le bon moment, il le sait. il en parlera un jour peut-être, écrira sur elle. peut-être un jour. pour l'heure, nick préfère le déni, il préfère penser qu'il y a de l'espoir (...) un jour, peut-être qu'il regrettera tout ça, les baisers volés, les parties de jambes en l'air discrètes, les cafés dont il connaît les ingrédients par cœur. being someone dirty little secret. c'est toujours trop court, intense, oui, mais trop court. vee, dans toute sa splendeur, et nick qui se complaît à vouloir la rendre heureuse. ce n'est pas son job pourtant, elle a un mari pour ça. un mari avec un boulot, un vrai, qui ne vit pas au crochet de son paternel et ne passe pas ses week-ends à garder ses neveux et nièces pour payer ses tatouages. un type convenable, responsable, un type bien. enfin, pas assez pour garder sa femme mais un type bien malgré tout. tout ce que n'est pas nick, apparemment.
SUGGESTION D'AVATARS ▪️  aja naomi king, gina rodriguez, priyanka chopra, sophia bush, jamie chung, felicity jones, gugu mbatha-raw, leighton meester, ashley graham, deepika padukone (mais au choix en vrai, suffit d'adapter l'âge de vee à l'avatar que tu choisis)

(INFORMATIONS) ▪️  keukou et merci de m'avoir lu jusqu'au bout (si tu l'as fait, that is), je m'étale, j'en fous partout, soz mais j'ai cette histoire dans la tête depuis moment tu vois. pour moi, ça va mal finir, c'est obligé. elle est fuckée depuis le début leur histoire, c'est bancal et un peu malsain, ils sont pas du tout sur le même pied d'égalité. nick, vee en fait ce qu'elle veut et il se rend compte de rien (parce qu'il est amoureux, le petit). donc je te promets pas une grande et belle histoire d'amour, loin de là, mais j'ai plein de déclarations déchirantes de côté et des tonnes de feels aussi, donc bon. rejoins-moi si ça te dit. sinon tant pis pour toi  ▪ annuaire de nick halstead (3/3) 680320774 nan, jk, viens quand même, le forum est cool et je la veux, cette vee, merde. on va se déchirer le cœur à coups de mots, je vois guère comment rendre ça plus attirant. la bise.
Revenir en haut Aller en bas
 
▪ annuaire de nick halstead (3/3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▪ annuaire de wes samuels (1/2)
» ▪ annuaire de cal bergsson (0/1)
» ▪ annuaire de ruby fields (3/3)
» ▪ annuaire de vénus waterfields. (1/1)
» ▪ annuaire d'halie stein (1/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ BE THE BOLD TYPE :: ii □ second step :: people need people :: tangled up in stars-
Sauter vers: