▪ BE THE BOLD TYPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ▪ annuaire de serinda sparks (1/4)

Aller en bas 
AuteurMessage
Serinda Sparks

Serinda Sparks


∘ new-yorker since : 15/08/2017
∘ talks : 828
∘ dollars : 5491

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: ▪ FREE (ryke, cessi, tc [soon], daphne [soon], sparks)
∘ languages: fr, fr/anglais

▪ annuaire de serinda sparks (1/4) Empty
MessageSujet: ▪ annuaire de serinda sparks (1/4)   ▪ annuaire de serinda sparks (1/4) EmptyDim 17 Sep - 14:58

— informations —
pré-lien de ss
Bonjour. Déjà merci de vous  intéresser au Sparks, ils sont cools, ils sont beaux, ils sont tout chaud  ▪ annuaire de serinda sparks (1/4) 680320774  ▪ annuaire de serinda sparks (1/4) 1299563604  ▪ annuaire de serinda sparks (1/4) 1946510467 J'ai quelques petits points. Rien de monstrueux, ne vous inquiétez pas  ▪ annuaire de serinda sparks (1/4) 1946150314  ▪ annuaire de serinda sparks (1/4) 301364735
- Les pseudos sont totalement négociables et ne sont là qu'à titre indicatifs. J'imaginais des prénoms assez posh, classe, qui aille avec ce côté aisé ▪ annuaire de serinda sparks (1/4) 3185576776
-  Les avatars proposés sont uniquement des propositions, mais également mes têtes préférentiels. Si jamais aucun ne vous plait, ou vous avez une hésitation, n'hésitez pas à m'en parler. Je me donne un droit de véto tout de même.
- Les personnages sont libres, même si j'imaginais par exemple l'aîné être bien dans vie professionnel, ce que Serinda admirerait mais que ça soit un joyeux bordel au niveau personnelle. Bref, en clair, appropriez-vous le personnages, faites-vous plaisir et les liens dépendra de votre interprétation.
- Je demande des personnes sérieuses. Je ne demande pas l'impossible au niveau activité, mais des personnes' qui s'intègrent, qui sont présentes mais surtout qui ne s'inscrivent pas pour abandonner dès la fiche voire après. De plus, je peux tout à fait comprendre que la vie IRL passe avant et moi-même, je ne pourrai pas rp tout les jours donc voilà. Je suis en fac et j'administre un forum donc évidemment, je ne serais pas chiante. En contrepartie, j'avoue que je demande surtout de la patience avec moi, que vous ne râlez pas parce que je met du temps à répondre  ▪ annuaire de serinda sparks (1/4) 1939779072


Dernière édition par Serinda Sparks le Jeu 21 Sep - 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serinda Sparks

Serinda Sparks


∘ new-yorker since : 15/08/2017
∘ talks : 828
∘ dollars : 5491

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: ▪ FREE (ryke, cessi, tc [soon], daphne [soon], sparks)
∘ languages: fr, fr/anglais

▪ annuaire de serinda sparks (1/4) Empty
MessageSujet: Re: ▪ annuaire de serinda sparks (1/4)   ▪ annuaire de serinda sparks (1/4) EmptyDim 17 Sep - 17:12

— SPARKS'S FAMILY —
PARENT MARIE / CINQ / AISEE
Les Sparks, un nom qui résonne dans tout New York et qui pèse lourd. Connu pour avoir plusieurs cabinets en Amérique qui force le respect. Forcément, ils ont de l'influence, du prestige. Et ça pèse sur les enfants, parfois. Parce qu'on associe les Sparks à la réussite, il fallait donc être à la hauteur de la famille. Cependant, les parents n'ont jamais réellement mis la pression aux enfants. Très compréhensifs, ils soutenaient leurs enfants, ils voulaient qu'ils soient insouciants et heureux. Ils donc grandit simplement, chacun faisant leur vie, avec un père avocat et une mère ancienne mannequin devenue mère au foyer. C'était pas toujours facile, surtout que la plupart des enfants avaient leurs propres caractère, mais leur amour était plus fort. Ils ne s'entendent pas tout, ils ont des caractères aussi différent que variés, mais malgré tout, ils sont là pour les un et pour les autres. Au fil des années, chacun à fait sans vie. Le temps commençait à manquer, mais ils en trouvèrent toujours pour les autres. Les Sparks, c'est cette loyauté sans faille, cet amour sans limite et cette dévotion sans borne.  

(COLE SPARKS)30 à 36YO/ METIER / SITUATION CIVIL ▪ [réservé]
SUGGESTION D'AVATARS ▪  Sam Heughan, Armie Hammer, Chris Evans, Stephen Amell. Au choix

♂/♀ (jolene sparks)30-33yoYO/ METIER / SITUATION CIVIL ▪ [prise]
SUGGESTION D'AVATARS ▪  Emma Stone, Teresa Palmer,

♂/♀ (isaac sparks)22-26YO/ METIER / SITUATION CIVIL ▪ [pris]
SUGGESTION D'AVATARS ▪ Cameron Monaghan, KJ Apa, Brandon Flynn


♂/♀ (Bethany Sparks)18-22YO/ METIER / SITUATION CIVIL ▪ [TENTEE]
SUGGESTION D'AVATARS ▪  Kat McNamara, Madelaine Petsch, Bridget Satterlee
Revenir en haut Aller en bas
 
▪ annuaire de serinda sparks (1/4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▪ annuaire de wes samuels (1/2)
» ▪ annuaire de bran roscoe (1/2)
» ▪ annuaire de hendrix rhodes (1/1)
» ▪ annuaire de ruby fields (3/3)
» ▪ annuaire de cal bergsson (0/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ BE THE BOLD TYPE :: ii □ second step :: people need people :: tangled up in stars-
Sauter vers: