▪ BE THE BOLD TYPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Why do you write like you're running out of time? (nico)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico Anderson

Nico Anderson


∘ new-yorker since : 10/10/2017
∘ talks : 15
∘ dollars : 4834

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: présent
∘ languages: fr/en

Why do you write like you're running out of time? (nico) Empty
MessageSujet: Why do you write like you're running out of time? (nico)   Why do you write like you're running out of time? (nico) EmptyMar 10 Oct - 19:15


WHO'S THAT GUY?

~ présentation ~

..................................................................


History.

uc.

Personality.

Nico est quelqu'un de déterminé, de persévérant, d'ambitieux + Il est prêt à tout pour parvenir à ses fins + quitte à se trahir lui-même ou ceux qui lui sont chères + Il est perfectionniste + Nico s'intéresse à tout + il est aussi bon écrivain, que dessinateur, que musicien + En général, tout ce qu'il entreprend se conclut en un succès + S'il feint une très grande confiance en lui, il est en réalité très nerveux et se met une grande pression sur les épaules + Il réagit mal à la critique + Si avec certaines personnes (la plus part du temps des étrangers ou ses collègues) Nico se montre froid, sérieux, distant, avec ses amis, c'est un bon vivant qui se lâche un peu plus + Il essaye de contrôler son image le mieux qu'il peut pour honorer sa famille + Nico accorde beaucoup d'importance à sa famille et sa carrière - toutes deux très liées + Il est loyal, aimant, et protecteur + Il est généralement assez méfiant et peu à l'aise avec des étrangers

Facts.

Nico se ronge les ongles, une chose que son père déteste plus que tout + Il porte des lunettes pour lire + Quand il lit un livre, il aime avoir un crayon pour y faire des annotations ou souligner des phrases + Le matin, il est inutile tant qu'il a pas eu sa tasse de café + Il se couche très tard, travaillant mieux la nuit + Quand il est chez lui, il faut toujours qu'il y ait de la musique en arrière plan + Il se trimbale toujours avec un carnet pour y faire des croquis


Dernière édition par Nico Anderson le Mar 10 Oct - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico Anderson

Nico Anderson


∘ new-yorker since : 10/10/2017
∘ talks : 15
∘ dollars : 4834

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: présent
∘ languages: fr/en

Why do you write like you're running out of time? (nico) Empty
MessageSujet: Re: Why do you write like you're running out of time? (nico)   Why do you write like you're running out of time? (nico) EmptyMar 10 Oct - 19:15


WHO MAKES HIS WORLD GO ROUND

~ liens ~

..................................................................


Boys.

uc.

Girls.

uc.


Dernière édition par Nico Anderson le Mar 10 Oct - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico Anderson

Nico Anderson


∘ new-yorker since : 10/10/2017
∘ talks : 15
∘ dollars : 4834

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: présent
∘ languages: fr/en

Why do you write like you're running out of time? (nico) Empty
MessageSujet: Re: Why do you write like you're running out of time? (nico)   Why do you write like you're running out of time? (nico) EmptyMar 10 Oct - 19:17


WHAT'S HE DOING?

~ rps ~

..................................................................


Now.

uc.

Done.

uc.
Revenir en haut Aller en bas
Wes Samuels

Wes Samuels


∘ new-yorker since : 02/10/2017
∘ talks : 38
∘ dollars : 4818

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility:
∘ languages: fr/en

Why do you write like you're running out of time? (nico) Empty
MessageSujet: Re: Why do you write like you're running out of time? (nico)   Why do you write like you're running out of time? (nico) EmptyMar 10 Oct - 21:14

wesco Why do you write like you're running out of time? (nico) 3161941471 Why do you write like you're running out of time? (nico) 3161941471 Why do you write like you're running out of time? (nico) 3161941471
Revenir en haut Aller en bas
Nico Anderson

Nico Anderson


∘ new-yorker since : 10/10/2017
∘ talks : 15
∘ dollars : 4834

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: présent
∘ languages: fr/en

Why do you write like you're running out of time? (nico) Empty
MessageSujet: Re: Why do you write like you're running out of time? (nico)   Why do you write like you're running out of time? (nico) EmptyMer 11 Oct - 10:56

@Wes Samuels tekitoa WESCO Why do you write like you're running out of time? (nico) 1453150156 Why do you write like you're running out of time? (nico) 1453150156 Why do you write like you're running out of time? (nico) 1453150156 Un petit rp ? Why do you write like you're running out of time? (nico) 1177690608
Revenir en haut Aller en bas
Wes Samuels

Wes Samuels


∘ new-yorker since : 02/10/2017
∘ talks : 38
∘ dollars : 4818

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility:
∘ languages: fr/en

Why do you write like you're running out of time? (nico) Empty
MessageSujet: Re: Why do you write like you're running out of time? (nico)   Why do you write like you're running out of time? (nico) EmptyMer 11 Oct - 18:02

oi! Why do you write like you're running out of time? (nico) 249515606 comme si je pouvais te dire non Why do you write like you're running out of time? (nico) 2999301350
j'arrive dans tes MPs Why do you write like you're running out of time? (nico) 278216696
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Roscoe
she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face.
Elsie Roscoe


∘ new-yorker since : 20/09/2017
∘ talks : 259
∘ dollars : 5172

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: free (★★★☆).
∘ languages: français.

Why do you write like you're running out of time? (nico) Empty
MessageSujet: Re: Why do you write like you're running out of time? (nico)   Why do you write like you're running out of time? (nico) EmptyMer 11 Oct - 18:10

He's just non-stop. Why do you write like you're running out of time? (nico) 1494497379 Why do you write like you're running out of time? (nico) 1494497379 Why do you write like you're running out of time? (nico) 1494497379
Bon j'avoue je venais pour le titre, mais je veux bien un petit lien même si je suis ici en touriste. Why do you write like you're running out of time? (nico) 1946150314
Revenir en haut Aller en bas
Nico Anderson

Nico Anderson


∘ new-yorker since : 10/10/2017
∘ talks : 15
∘ dollars : 4834

∘ TO THE GOOD OLD DAYS ∘
∘ relationship:
∘ disponibility: présent
∘ languages: fr/en

Why do you write like you're running out of time? (nico) Empty
MessageSujet: Re: Why do you write like you're running out of time? (nico)   Why do you write like you're running out of time? (nico) EmptyMer 11 Oct - 18:17

@Wes Samuels Je t'attend Why do you write like you're running out of time? (nico) 2822198597
@Elsie Roscoe J'aime le pseudo Why do you write like you're running out of time? (nico) 569220854 Cabaret ? j'approuve Why do you write like you're running out of time? (nico) 2048257517 J'avoue que pour mon titre je bloquait un peu et je me suis dit "un petit coup d'Hamilton, ça passe toujours" x) Tu me parles un peu de ton perso, voir si une idée me vient ? Why do you write like you're running out of time? (nico) 2520379456
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Why do you write like you're running out of time? (nico) Empty
MessageSujet: Re: Why do you write like you're running out of time? (nico)   Why do you write like you're running out of time? (nico) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Why do you write like you're running out of time? (nico)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everyone wants to be us (Nico)
» 702-213-9483 (nico anderson)
» — long time no see. /hendrix
» ♡ put out the fire before igniting, next time you’re fighting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ BE THE BOLD TYPE :: ii □ second step :: if you can't do it without feeling :: sparks filled with hope-
Sauter vers: